GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TT: Tourist Trophy

+6
Reivaxgt
Masta Tekke
Neimad
Pier-Luc
shooterboy
MaxR
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Mer 31 Jan 2007 - 12:35

Salut à tous,

Un nouveau sujet pour vous parler d'un jeu, que j'adore (depuis qu'il est sortis!), c'est comme le titre l'indique: Tourist Trophy, le Gran Turismo version moto!

TT: Tourist Trophy Ps2touristtrophydf3.th


Ce jeu est le pendant de Gran Turismo, donc, mais adapté à la moto.
Mêmes circuits (35 au total!), plus de 100 motos (et non des moindres!), 4 permis différents, 3 modes de jeu, des réglages en veux-tu en voilà, personnalisation du comportement de la machine, du pilote... enfin bref, un bon jeu!

TT: Tourist Trophy Ps2touristtrophytf4.thTT: Tourist Trophy Ps2touristtrophyub4.th


La maniabilité est bluffante, quoique difficile au début (même pour un motard!), tenir sur les 2 roues est déjà (pour moi!) un sacré challenge, le temps de prendre en main les différentes machines du jeu.

TT: Tourist Trophy Ps2touristtrophyzn8


Voici la page d'accueil:

TT: Tourist Trophy Ps2touristtrophysd6


Avec donc les 3 modes (race events practice et mode photo), les 4 permis de 10 épreuves chacunes, le garage de stockage des machines, la visualisation des équipements gagnés, et le "challenge mode", qui permet de gagner de nouvelles motos, pour concourrir dans les différents championnats du mode "race events".

Points commun par rapport à GT4: l'IA toujours aussi "intelligente"!
Rester sur la trajectoire d'un concurrent, vous expose à un "percutage" en règle! De même, avoir une moto plus puissante que les autres, et c'est course gagnée! ... Dommage!

TT plus fort que GT4: En sélectionnant la vue cockpit:

TT: Tourist Trophy Ps2touristtrophyzn1


Les sensations sont GA-RAN-TIES!
Il y a surtout la possibilité de faire quelques figures de style:

TT: Tourist Trophy Th_42430_ps2_tourist_trophy2_122_43loTT: Tourist Trophy Th_42431_ps2_tourist_trophy3_122_86loTT: Tourist Trophy Th_42431_ps2_tourist_trophy_122_241loTT: Tourist Trophy Th_42433_ps2_tourist_trophy4_122_220loTT: Tourist Trophy Th_42437_ps2_tourist_trophy5_122_271lo


TT: Tourist Trophy Th_42710_ps2_tourist_trophy6_122_208loTT: Tourist Trophy Th_42715_ps2_tourist_trophy7_122_155loTT: Tourist Trophy Th_42719_ps2_tourist_trophy8_122_168loTT: Tourist Trophy Th_42723_ps2_tourist_trophy9_122_204loTT: Tourist Trophy Th_42724_ps2_tourist_trophy10_122_40lo


TT: Tourist Trophy Th_42938_ps2_tourist_trophy1_122_249loTT: Tourist Trophy Th_42939_ps2_tourist_trophy2_122_144loTT: Tourist Trophy Th_42940_ps2_tourist_trophy3_122_249loTT: Tourist Trophy Th_42941_ps2_tourist_trophy4_122_134loTT: Tourist Trophy Th_42943_ps2_tourist_trophy5_122_271lo


Donc, vous l'aurez compris, je suis conquis par ce jeu (je n'en démords plus depuis que je l'ai!), c'est actuellement, comme la version auto, le meilleur jeu sur console, pour tous passionnés de motos, et accessoirement, la meilleure simulation moto dispo!
Seul regret donc, l'IA, toujours aussi stupide, et le fait que d'un, on ne peux pas acheter de motos, de deux, que l'on ne peux pas préparer sa moto autrement qu'en modifiant les pneux et en changeant les paramètres (rapports de boite, frein, suspension, en ajoutant un échappement course!) et de trois, on ne peux courrir en course que contre 3 autres motards!

Il n'est pas possible, en effet, contrairement à GT4 de booster une bécane au delà du raisonnable, en ajoutant turbos, compresseur...

Voilà, je précise enfin que les photos ne sont pas de moi, car pas de clé USB (en cours!), dès que je pourrais, j'en mettrais!

Au fait, si vous êtes tentés par ce super jeu, il est maintenant dispo en version platinium pour Ps2 à environ 20€, pour ce prix là... il ne faut pas se géner!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Sam 3 Fév 2007 - 14:57

moi je l'ai acheté il y a une semaine environ et j'ai aussi été conquis par ce jeu....
c'est vraiment un jeux different des motoGP, qui sont vaiment soulant je trouve...
mais j'ai trouvé quelques trucs pas trés bien fait Neutral

_dans le circuit de midfield, dans le dernier virage, meme a basse vitesse,la bécane tremble puis tombe -_-(avec n'importe quelle moto,de quoi s'énervé quand on est premier au dernier tour!)

_on a pas le droit de foncé a 250 dans une becane de l'IA mais elle peut nous faire tombé dans les virage sans aucune peinalité......

_les permis sont vraiment trop facile je trouve,alors que dans GT4,le dernier permis était vraiment chaud et il fallait s'y prendre a plusieur fois avant de finir un circuit...

_la durée de vie est vraiment moyenne
j'ai vue une vingtaine de défis pour débloquer des motos spéciales et les équipement, et débloquer une petite centaine de bécane(dont plus des 3/4 sont vraiment trés trés facile a débloquer)c'est pas géniale a coté de GT4,mais bon,faut dire aussi que c'est le premier jeu de bécane qu'a fait polyphony alors...

sinon dans l'ensemble c''est quand meme la référence du jeu de moto sur ps2,et c'est vrai que pour une vingtaine d'euros, sa vaut le coup....
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Sam 3 Fév 2007 - 15:32

Salut Shooter,

Et bien, au moins un membre qui joue à ce jeu!
C'est vrai qu'il y a des défuts, c'est vrai que par rapport à GT4, il est moins complet, mais moi en tant que fan de "jeux mécaniques" et passionné de moto, j'attendais un tel jeu!
Certe, je reste un peu sur ma faim, car le jeu en lui-même n'est pas très dur (quoique je galère un peu, avec le comportement des bécanes!), je trouve dommage de ne faire des courses que contre 3 autres motards, mais bon, je me contente de ce que j'ai, et je pense qu'un éventuel TT 2, gommera ces principaux défauts!

Exact, pour le virage de Midfield... il me prend le choux!
Quand tu passes de la même manière 4 fois, et que la 5ème il t'envoit au tapis, tu n'as qu'une envie, jeter le jeu par la fenètre, surtout quand tu as galéré pour remonter en première place, et que cette chute est synonyme de défaite!

Exact aussi pour les permis, autant j'ai galéré comme un malade, pour ceux de Gran Turismo, autant ceux de TT, sont passé les doigts dans le nez!

Quant à la durée de vie, ce ne sera jamais assez long quand on aime!
Et vu que j'aime, que je n'y joue pas souvent, ben je l'a trouve respectable!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Jeu 8 Fév 2007 - 9:24

je me suis rendu compte de quelque chose d'assez bizard je dois dire,quand on fait une course d'endurance,faut bien aller changer les pneu sinon il perdent de leur aderance(chui pas sur que sa s'écrit comme sa Rolling Eyes ) comme dans GT4,mais la,les stand sont bloqués......donc je sais pas si c'est a partir d'un certain nombre de tour que sa "s'active" mais bon...

sinon juste comme sa....(je sais que vous a avez rien a battre =))jvien de débloquer la ninja trick star et la susuki 1300 versions hayabusa(un ttruc comme sa>...)
et je dois dire qu'a 350 sur le circuit de nurburgring,sa DECHIRE GRAVEEE!!!

mais aprés le mur qu'on se prend....sa fait mal....surtout quand on est 1er...

voila,donc pour l'instant je continue a jouer et c'est pour savoir si les stand sont toujours bloqué...

sinon personne a acheté ce jeux????
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 23 Fév 2007 - 0:25

Salut à tous,

Et voilà, enfin une clé USB et donc les premières photos!

Kawasaki 600 Ninja race modified sur Grand Valley:

TT: Tourist Trophy Th_86609_IMG_0002_122_139loTT: Tourist Trophy Th_86614_IMG_0003_122_30loTT: Tourist Trophy Th_86620_IMG_0004_122_75loTT: Tourist Trophy Th_86625_IMG_0005_122_251lo


@+ pour d'autres photos et encore merci à Sushi!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Pier-Luc Ven 23 Fév 2007 - 0:31

wow ie graphique est super bien fait et il a l'aire super le fun


est-ce qu,il a des fois des flics qui nous crous apres? comme dans undegound most wanted


bon voila des infos que j'ai trouvé:

On ne change pas une équipe qui gagne. C'est le slogan qui pourrait parfaitement coller à Tourist Trophy. Sony et Polyphony s'allient comme ils l'avaient fait avec Gran Turismo pour produire une simulation sur PS2, cette fois sur deux roues. Même penseur, même équipe de développement, même interface, modes de jeu très similaires... Il est impossible de parler de TT sans aborder GT4. Reste à savoir si la comparaison peut-être poussée jusqu'au bout.



Ce qu'il y a de bien avec Tourist Trophy, c'est qu'un joueur de GT4 qui est arrivé à quelques chouchouilles près aux 100 % de progression dans le mode simulation, se sent immédiatement chez lui et n'est dépaysé à aucun moment. Même interface, mêmes bruitages, mêmes modes de jeu... L'univers de GT a simplement migré vers la deux roues, emmenant avec lui tracés, système de progression et types de compétitions. Bien sûr, on constate quelques changements comme l'absence de concessionnaires et donc d'un marché du neuf et de l'occasion, aussi bien au niveau des motos que des pièces. On a en effet décidé, chez Polyphony, de ne plus récompenser les succès d'un joli chèque de plusieurs milliers de crédits mais directement de montures plus ou moins puissantes en fonction du niveau de la compétition enlevée et d'équipements composés de casques, combinaisons, gants et bottes pour changer régulièrement le look du pilote qui vous accompagne tout au long de la partie. Cela n'empêche pas un bon nombre de constructeurs d'être au rendez-vous avec leurs modèles les plus récents pour certains. On retrouve donc Aprillia, BMW, Buell, Ducati, Honda, Kawasaki, Moriwaki, MV Agusta, Suzuki, Triumph, Yamaha et Yoshimura, le tout, pour une centaine de motos, de toutes cylindrées.

Les célèbres permis ! Dans cette épreuve, c'est votre temps de réaction qui sera mis à contribution.Comme le mode Arcade ne présente qu'un intérêt minime, il ne vous occupera que le temps de faire le tour de tous les circuits afin de vivre des courses sans passer par les épreuves du mode Tourist Trophy. Similaire au mode Gran Turismo, celui-ci est pourtant basé sur une progression différente puisqu'on n'achète pas ses motos, on les remporte. Le plus simple moyen est de remplir les défis que chaque constructeur nous propose afin de remporter le plus rapidement possible une bécane capable de tourner dans de très bons chronos. Peut-être un peu trop d'ailleurs puisqu'on ne met guère de temps à posséder une bombe de près de 1 000 cc, ce qui est un peu contraire à la logique Gran Turismo qui demande en temps normal à ce que l'on démarre avec des véhicules peu puissants, lourds et mal équipés. Le garage se remplit donc à une vitesse folle et vous posséderez déjà une dizaine de motos après avoir terminé les 10 premiers % du jeu sans avoir eu besoin de prendre part à plus d'un défi. Ces derniers demandent simplement à ce que l'on termine une course en tête ou à ce que vous réussissiez à décrocher un chrono record, le tout étant bien entendu en fonction de la puissance de la moto que vous contrôlez.

Vous pouvez choisir le style de votre pilote et le modifier à tout moment grâce aux équipements glanés.Pour disputer les épreuves il faudra, sans surprise, passer par les célèbres permis. Ils sont au nombre de quatre : Novice, Junior, Expert et Super. D'un niveau relativement aisé pour ne pas dire enfantin, ils seront dans votre poche en moins de deux heures. Ensuite, rien ne vous empêchera de tenter de décrocher l'or dans chaque épreuve mais c'est là une autre paire de manches... Ces permis vous ouvriront donc les portes à toutes les compétitions accessibles au début du jeu, que ce soit en course simple ou en championnat. Malgré tout, et comme dans GT, ce sont les attributs de votre deux roues qui feront que vous pouvez ou non prendre à part aux différentes courses. Cylindrée, puissance, poids, type de moteur, époque, tous ces critères doivent être remplis selon une certaine logique afin que votre véhicule soit accepté dans la compétition et puisse donc défendre sa chance. Si parfois, cela ne change rien à l'écrasante domination que vous pouvez avoir sur vos adversaires, cela peut s'avérer très contraignant lors des dernières courses qui requièrent un pilotage sans faute et optimal pour venir à bout d'une I.A. toujours aussi mal dosée. Se moquant éperdument de votre présence, elle se contente en effet de suivre la trajectoire idéale et fait très peu attention à vos tentatives de dépassement. De plus, il lui suffit de vous frôler pour vous envoyer goûter aux graviers alors que dans le cas inverse, vous ne parviendrez que très rarement à la faire bouger de son axe, et encore, à quel prix...

L'un des plus jolis circuits urbains du jeu.Venons-en donc au gameplay. Les premiers tours de roues seront, pour une bonne partie des joueurs, néophytes ou non, un véritable calvaire. La prise en main est loin d'être immédiate et il ne faut pas être découragé à chaque chute du pilote sous peine de passer très vite à autre chose. Pourtant, après plusieurs heures de jeu, on fait vite corps avec la machine pour comprendre que, tout en étant basée sur celle de GT, la jouabilité s'accompagne de quelques notions supplémentaires comme le centre de gravité du pilote. La sensation de rouler sur des oeufs disparaît donc au fil des kilomètres avalés même si l'impression de vitesse est très rarement au rendez-vous. Rien à voir avec un GT où l'on avait vraiment la sensation de planer par moment avec la voiture après avoir appris par coeur chaque virage et le dénivelé d'une route. Là, on sent que l'accent a été davantage mis sur la capacité à rester concentré et à emprunter la trajectoire idéale que sur le talent de pilotage pur et dur qui comprend une grande part d'intuition et de temps de réaction. Autrement dit, la moindre erreur se paie cash et vous n'arriverez quasiment jamais à rattraper une situation compromise due à un freinage tardif, à une accélération trop anticipée ou à une trajectoire mal maîtrisée. Heureusement, les développeurs apparemment conscients de ce phénomène ont tenu à ce que les chutes ne pénalisent pas trop. Finalement, alors que l'on devrait perdre une bonne dizaine de secondes à chaque fois que l'on tombe, on n'est sanctionné que d'environ deux à trois secondes car après avoir mordu la poussière, la moto se retrouve sur la piste, déjà lancée.

Cette vue est parfaitement jouable mais demande tout de même beaucoup de tact.C'est donc après pas mal de pratique que l'on apprécie réellement les qualités de Tourist Trophy, et elles sont nombreuses. Malheureusement, l'intensité des courses ne fait pas partie d'elles. Ceux qui connaissent Gran Turismo savent en effet qu'il existe deux types de départ : le départ classique depuis une grille et le départ lancé où une distance est établie entre chaque voiture. Eh bien l'équipe de développement a choisi de donner l'exclusivité au second type, faisant l'impasse sur les départs arrêtés. Du coup, à chaque course, on débute en quatrième position (puisqu'il n'y a que quatre motos et pas de qualification) et l'objectif est de combler le handicap imposé (cinq bonnes secondes sur le leader, en règle générale) en remontant un à un les trois autres participants. Il faut avouer qu'il y avait beaucoup d'autres solutions pour rendre les courses véritablement attractives et disputées. On regrettera également que les choix que l'on peut apporter aux réglages ne soient pas aussi pointus et variés que dans Gran Turismo et qu'il soit impossible d'acheter des pièces pour booster les performances de nos bolides. Petit aspect sympa en revanche, le fait de pouvoir choisir la manière dont se comporte le pilote sur la moto. On a le choix de définir son style en modifiant son attitude dans les virages de manière très précise en utilisant différents angles. A ce sujet, on est heureux de constater l'aisance du pilote sur la moto qui donne vraiment l'impression de se détacher d'elle et d'être le seul décisionnaire de la trajectoire qu'elle va emprunter. Autant de détails qui font de Tourist Trophy un titre orienté à 75 % simulation, plaisant et complet, misant sur la technicité du pilotage, quelle que soit la moto possédée.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 0:36, édité 1 fois
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Neimad Ven 23 Fév 2007 - 0:35

Je cherche un jeux de moto depuis lontemps mais je voudrais plus d'info sur ce jeux. Mais si il l'est à 20euro sa peut vraiment valoir le coup...

On ne peut pas racheter de piece d'apres ce que j'ai compris c'est juste des reglages de transmissions... ?

Il y a quoi comme type de moto ? Sportive et Supermot' ? Pas d'enduro pour un mode "rallye" comme dans GT4 ?

On peut personnaliser le gars ou la moto ?

Et enfin vous pouvez cité quelques marques présentent dans le jeu svp ?


Voila merci @+
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Pier-Luc Ven 23 Fév 2007 - 0:37

j'ai rajouter de l'infomations sur ce jeu dans mon message un peu plus haut
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Neimad Ven 23 Fév 2007 - 0:40

Ouai je viens de voir mais la fleme de lire lol et je prefere un avis de gamer que de créateur qui je pense font l'éloge de leurs jeu et dise pas les truc négatif du jeu. Donc j'attend une rep d'un joueur qui joue a TT ! lol
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Pier-Luc Ven 23 Fév 2007 - 0:43

voilà 2 vidéos que j'ai trouvé:


http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015275.htm
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 23 Fév 2007 - 0:54

Neimad a écrit:Je cherche un jeux de moto depuis lontemps mais je voudrais plus d'info sur ce jeux. Mais si il l'est à 20euro sa peut vraiment valoir le coup...

Vas-y achètes le... surtout à ce prix là!

Neimad a écrit:On ne peut pas racheter de piece d'apres ce que j'ai compris c'est juste des reglages de transmissions... ?

De ce que je vois par rapport à l'avancement du jeu, tu n'as la possibilité que d'installer un echappement spécial, livré avec la bécane que tu viens de gagner!
Par contre, tu as divers réglages, tels la transmission, le freinage, les amortos...

Neimad a écrit:Il y a quoi comme type de moto ? Sportive et Supermot' ? Pas d'enduro pour un mode "rallye" comme dans GT4 ?

J'ai vu des enduro, des trails, des soot', des roadster, des sportives, des super sport, et des bécanes de compet'!
Et de tous les ages!
Des mythes, tels la V-max, la 500 Gamma, la NSR400...

Neimad a écrit:On peut personnaliser le gars ou la moto ?

Tu as la possibilité de choisir la combinaison du pilote et son équipement (donc cuir, casque, bottes gants!) par contre, rien pour la moto... dommage!

Neimad a écrit:Et enfin vous pouvez cité quelques marques présentent dans le jeu svp ?

Je ne les ai pas toutes en têtes, mais en vrac, Yamaha, Suzuki, Kawasaki, Honda, BMW, MV Agusta, Ducati, Buell, Moriwaki, Triumph, Aprilia.

Pour finir de te convaincre, regardes le site officiel: http://www.touristtrophygame.com

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Neimad Ven 23 Fév 2007 - 0:59

Merci beaucoup je pense que je vais me l'acheter dans pas lontemps ! Il l'a l'air vraiment pas mal je pense que je vais me laisser tenter pour 20 €...
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 23 Fév 2007 - 12:16

Re,

Il est moins complet que GT4, il est déroutant de pise en main, une moto ne réagit pas pareil quune voiture, et même pour moi (humble motard!), j'ia eu de gros soucis au début, virages en vrac!!!

Les permis sont assez facile, une fois la méthode assimilée, mais franchement, je m'éclate avec!

Dommage qu'il n'y ait pas d'épreuves de supermo' (avancement dans le jeu trop faible?), de hill climb' ou autre, pour corsé le truc.

Niveau choix de bécanes, il y a de quoi faire, et ne pas pouvoir "tuner" ou "booster" les bécanes, ne dérange pas car, elles sont déjà pas mal, difficilement maitrisables!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Ven 23 Fév 2007 - 13:07

ça fait longtemps que je l'ai.... en fait le jour de sa sortie. c'est vrai qu'au début faut se faire au maniement mais ça viens assez vite, pour les petites cylindrées. Là ou c'est vraiment cotton c'est les supersport (je sais plus si sa s'appelle comme ça mais les super-puissantes qu'on plus de chevaux que de kilos)
je sais plus si je l'ai fini, mais il me semble que j'ai galèré grave pour avoir les meilleurs motos (peut-être qu'il m'en manque une ou 2, je sais plus ça fait longtemps que j'ai pas joué)

si ça vous dit on peut faire un concour de meilleur tour comme pour GT4 (en fait je suis frustré de ne plus avoir GT4 et par de fait ne pas pouvoir participer. mon instinct de compétition me suggère de lancer l'idée) mais je sais pas si on est assez de joueurs pour que sa vaille la peine?
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Neimad Ven 23 Fév 2007 - 13:14

Comme je pense l'acheter si je l'est je serer content de faire un concours des meilleurs tours lol mais bon pour le moment je l'est pas ! J'espére que je vais le trouver rapidement !
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 23 Fév 2007 - 13:15

Masta Tekke a écrit:mais je sais pas si on est assez de joueurs pour que sa vaille la peine?

Au moins, nous serons déjà 2... c'est un bon début!

Très bonne idée!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Reivaxgt Ven 23 Fév 2007 - 13:22

aprés tout pour gt4 au départ on était deux.
alors peut etre qu'il y a d'autre gamer ici!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Ven 23 Fév 2007 - 13:38

ok alors je crée le topic dans "jeux"
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 23 Fév 2007 - 13:40

Re,

Non, on reste dans ce sujet, pas la peine de faire des sujets multiples qui ne seviront que très peu de temps!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Ven 23 Fév 2007 - 13:49

oups trop tard faut l'effacer maintenant

edit:

je commence avec un simple pour me remettre dans le bain:

1'19.607
avec une HONDA NSR250R SE RM '93 sur le High speed ring
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Neimad Sam 24 Fév 2007 - 19:30

Dégouter je le vois sur EBAY, dans les dernières secondes j'encherit, (j'en avait pour 16€ frais de port inclus). Et alors qu'il restait rien du tout y en a un qui met 50cent de plus que moi :@ ! On voit les habitué de Ebay... lol
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Cobaiye Sam 24 Fév 2007 - 19:51

C'est moi lol non je dec' ... je trouve que ceux qui font ça ils sont chi**t !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Sam 24 Fév 2007 - 23:40

tient, j'aiu reussi a faire 1.19.401 mais j'en é assez chié.......par contre j'ai pris des pneus tendres.......
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Dim 25 Fév 2007 - 17:28

shooterboy a écrit:tient, j'aiu reussi a faire 1.19.401 mais j'en é assez chié.......par contre j'ai pris des pneus tendres.......

ah j'ai oublié de préciser: toujours avec les pneus standards
donc je considère que c'est pas battu Razz
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Pier-Luc Dim 25 Fév 2007 - 18:42

rouler avec des pneus qui vont mal bin c'est sûr que tu vas avoir un peu de misère
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Neimad Dim 25 Fév 2007 - 21:14

Etant prochain possesseur de ce jeux je voudrais de nouvelles info sur celui-ci !

On peut créer plusieurs partie sur la même carte mémoire ? Pas comme GT4 :@

Il y a des courses d'endurance ?

Et sa fait pas trop vides que 4 motos sur un circuit :/ ?
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Lun 26 Fév 2007 - 19:31

Neimad a écrit:Etant prochain possesseur de ce jeux je voudrais de nouvelles info sur celui-ci !

On peut créer plusieurs partie sur la même carte mémoire ? Pas comme GT4 :@

je crois pas

Il y a des courses d'endurance ?

non mais y'a des championnats

Et sa fait pas trop vides que 4 motos sur un circuit :/ ?

oui mais t'auras déjà assez à faire avec les trajectoires et les freinages
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Neimad Lun 26 Fév 2007 - 19:33

Ok merci ! Comme il est pas dans les magasins pret de cher moi je vais bientot le commander sur internet ! Very Happy
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Jeu 1 Mar 2007 - 17:31

waaaaa avec les pneu standard,j'ai pas reussi a faire mieux que 1.19.612, aprés, jpousse trop la becane et je chute au 2eme virage......

rhhaaaaa,c'est rageant,si prés du but,faut vraiment que jm'y remette a fond^^
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Jeu 1 Mar 2007 - 21:13

pourtant c'est un circuit et une moto facile....
j'ai fais ce temps au 2ème tour, je pensais que ce serait vite battu

@ interceptor: t'as essayé ou t'as pas eu le temps?
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Jeu 1 Mar 2007 - 23:41

2eme tour!!!!!!!!!!j'ai mis 8 tours pour arriver a ce chrono -_-
bon bin......entrainement intensif a l'horizon...
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Pier-Luc Ven 2 Mar 2007 - 1:01

lache pas shooterboy tu vas y arriver Good
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 2 Mar 2007 - 3:56

Salut Masta,

Pas encore eu le temps, sinon j'aurai posté même un temps pourris!
La semaine prochaine devrait être plus... tranquille!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Ven 2 Mar 2007 - 16:38

bahhhh,je sais pas comment j'ai fais ce "record"...
deja qu'au 2eme tour je battai dja ton chrono^^
alors voila le veritable chef-d'oeuvre^^:

TT: Tourist Trophy 1000964tt8.th
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Pier-Luc Ven 2 Mar 2007 - 17:52

s2 bravo s2

cool tu as un beau score

j me demande qui va battre ton score si il a pas été battu
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Ven 2 Mar 2007 - 18:19

je vais m'y mettre sérieusement ce soir aprés la raclette et les 3 épisodes de desprate housewives saison 2 qui passe sur TSR1
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 2 Mar 2007 - 18:23

Masta Tekke a écrit:ce soir aprés la raclette

Euh, tu m'invites?

Pour moi, ce sera la semaine prochaine, pas encore là ce WE!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Ven 2 Mar 2007 - 18:39

désolé y'a pas assez de fromage... y'a jamais assez....
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par MaxR Ven 2 Mar 2007 - 18:42

Masta Tekke a écrit:désolé y'a pas assez de fromage... y'a jamais assez....

Bonne excuse... va!!!
Pas grave priorité aux invités!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Ven 2 Mar 2007 - 18:46

oui et 'cest mes parents qui invitent donc je vais déjà bouffer la moitié du fromage et boire un bouteille de blanc à moi tout seul donc....

à part ça pour revenir au sujet: je vais allumer ma ps2 et faire quelques tours de chauffe avant la RACLETTE
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Pier-Luc Ven 2 Mar 2007 - 21:05

cool on attend le résultat
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Lunatique Ven 2 Mar 2007 - 21:09

Salut et désolé pour ce que je vais dire.
Putain PL arrête voir de flooder merde!

Bref pour votre jeu, je l'ai tester chez mon cousin et franchement j'ai adoré!!!!
Le graphisme et magnnifique, le maniement, j'adord!
Lunatique
Lunatique
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 709
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

http://naruto-uzumakifan.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Ven 2 Mar 2007 - 23:47

j'ai pas encore réussi à faire mieux que 1:18.949
y'a pas moyen, y'a toujours un virage que je passe pas à la perfection, et le plus chiant c'est que c'est jamais le même
ggggrrrrrrrrrrr
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Sam 3 Mar 2007 - 12:10

hihihihih,j'y ai joué encore pour m'ameliorer et j'ai reussi a gagné 50 centiemes^^

sinon,c'est vrai que le 3eme et le 4eme virage sont chiant a prendre....mais j'ai plus de mal avec le dernier,c'est la que je perd du temps alors que j'aurais pu battre mon record de......239 centiemes.....les boules quoi^^

HS:desolé anvers les modos,je sais que c'est pas mon role mais.....lunatique,stp, quand je vois sa:
Putain PL arrête voir de flooder merde!
tu peux te taire car quand tu repond a mon message par
nan 35.999
tu joue vraiment au *censurer / mot qui cause probleme* floodeur...
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Lunatique Sam 3 Mar 2007 - 13:29

Salut, bon tu vois moi c'est 1 méssage.
Mais quand tu vois pier luc, c'est TOUT les méssages!
Donc stp.
Lunatique
Lunatique
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 709
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

http://naruto-uzumakifan.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par shooterboy Sam 3 Mar 2007 - 16:01

desolé pour le HS mais j'ai pas dit seulement que t'es un floodeur mais j'ai aussi dit que t'était un boul....et (vu que sa censure....alors que c'est pas un insulte?!?)
car meme si tu floode pas toujours, t'es message sont parfois debile style:

Pourquoi?
Zaruto il fais chier tout le monde!
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Lunatique Sam 3 Mar 2007 - 16:07

Mais merde!
J'ai pas aimer quand il avait fais la signe et il a marqué " Lunatique Grapheur de merde "
Donc me fais pas chier.
Lunatique
Lunatique
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 709
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

http://naruto-uzumakifan.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par GTvision Sam 3 Mar 2007 - 16:20

Bon shooterboy t'es gentil mais c'était réglé et il fallait que tu remontes la merde...

RETOUR AU SUJET TOUT DE SUITE
ou je sévis.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Zaruto Dim 4 Mar 2007 - 9:20

Sa parle de quoi le jeu la ?


HS : Lunatique on est cool ensemble !!! Pas de probleme ??
Zaruto
Zaruto
Honnête
Honnête

Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Masta Tekke Dim 4 Mar 2007 - 10:38

Zaruto a écrit:Sa parle de quoi le jeu la ?....

c'est un simulateur de moto (sur ps2)
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

TT: Tourist Trophy Empty Re: TT: Tourist Trophy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum