Tony Hawk's American Wasteland
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Discussion jeux vidéos :: Aide
Page 1 sur 1
Tony Hawk's American Wasteland
Bonjour à tous,
Je vien d'avoir Tony Hawk's American Wasteland et j'ai des probleme avec les commande, du jeux.
Les commande que j'ai configurer, ne coresponde pas à ce que l'on me dit dans le jeux dans les 1er mission, alor je suis un peut perdu.
Ese que quelqu'un pourais me dire a quoi coresponde les touche par defaut?
Et/Ou ese que quelqu'un aurai un site ou je pourais, trouvez la liste des triks,... avec les touche
Mercu d'avance.
Je vien d'avoir Tony Hawk's American Wasteland et j'ai des probleme avec les commande, du jeux.
Les commande que j'ai configurer, ne coresponde pas à ce que l'on me dit dans le jeux dans les 1er mission, alor je suis un peut perdu.
Ese que quelqu'un pourais me dire a quoi coresponde les touche par defaut?
Et/Ou ese que quelqu'un aurai un site ou je pourais, trouvez la liste des triks,... avec les touche
Mercu d'avance.
Re: Tony Hawk's American Wasteland
à desolé je peux pas t'aider je l'avais sur ps2
mais tu verras une fois que tu auras résolu ton problème ce jeu est trop facile même au niveau expert
mais tu verras une fois que tu auras résolu ton problème ce jeu est trop facile même au niveau expert
Re: Tony Hawk's American Wasteland
J'espere bien car, car la j'arive meme pas a faire les 1er mision
|o|
|o|