[Aide] - Probleme Sauvegarde San Andreas PC
+11
Skybest
Robert
cobra555
Vabel
said_lou
ston_3
Devil2500
snob
trypto
Alliator
TOTOR
15 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
[Aide] - Probleme Sauvegarde San Andreas PC
J'attendais avec impatience la sortie de GTA SAN ANDREAS pour PC et le 10 juin, comme promis le jeu etait dispo.
Installation le jour même : OK jusque là pas de soucis.
Je commence à jouer : Tip Top le pied ....
Première sauvegarde : pas de problème à priori, je continue à avancer dans le jeu.
Et puis, nouvelle sauvegarde et là surprise .... SAUVEGARDE CORROMPUE s'affiche à l'écran du menu des sauvegardes.
Bref : pas de possibilités de sauvegarder le jeu.
Coup de téléphone à la Hot-line : reinstallation du jeu, lancement de Windows en mode minimal, ... RIEN N'Y FAIT !!!
Réponse de la Hot-line aujourd'hui 13/06 : En effet, d'autres utilisateurs rencontrent le problème, il va falloir attendre la sortie du patch ....
Combien sommes-nous dans ce cas ??? Et combien de temps ça va durer ???
Installation le jour même : OK jusque là pas de soucis.
Je commence à jouer : Tip Top le pied ....
Première sauvegarde : pas de problème à priori, je continue à avancer dans le jeu.
Et puis, nouvelle sauvegarde et là surprise .... SAUVEGARDE CORROMPUE s'affiche à l'écran du menu des sauvegardes.
Bref : pas de possibilités de sauvegarder le jeu.
Coup de téléphone à la Hot-line : reinstallation du jeu, lancement de Windows en mode minimal, ... RIEN N'Y FAIT !!!
Réponse de la Hot-line aujourd'hui 13/06 : En effet, d'autres utilisateurs rencontrent le problème, il va falloir attendre la sortie du patch ....
Combien sommes-nous dans ce cas ??? Et combien de temps ça va durer ???
TOTOR- Nouvelle recrue
Re: [Aide] - Probleme Sauvegarde San Andreas PC
arffff moi aussi ca me l'as fait.
Alliator- Nouvelle recrue
g u la mm chose , alors j'ai redémarré mon pc et la il n'y avai plus aucun problème de sauvegarde
trypto- Nouvelle recrue
Moi sa m'ai arrivé mais un peu differement: j'avait bien avancé dans le jeu (il ne me restait plus que 3 missions) mais il y a 3 jour le jeu s'est planté et impossible de le relancé. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé en priant pour que ma sauvegarde reste et oui elle est restée!! Et la, j'ai télécharger la sauvegarde du jeu à 100% et le nom de la sauvegarde était celui de la première mission. Alors, je suis aller dans user files et dans un fichier ou était écrit le nom de la 1ère mission (beginning machin) j'ai mis The end of Lines (nom de la dernière mission lol). J'ai lancé le jeu et là, sauvegarde corrompue.
snob- Nouvelle recrue
C sur que la bidouille ca aide pas snob mais bon moi ossi j ai rencontré des problèmes avec la version PC ! EN ESPERANT QUE ROCKSTAR SE DEPECHE DE SORTIR UN PATCH !! Sinon la solution ultime totu formater et tout reinstaller !!
Devil2500- Débutant
ba moi je pense que vous avez fait trop de codes psq sa arrive que avec les codes sur pc (enfin je croit) a l'avenir vous ferai pas de codes!!! LoL!!
ston_3- Connaisseur
Moi j ai pas eu ce blem ca fait un peu plus d une semaine que j ai le jeu ( bientot 2 ) et aucun blem rencontres ( a part une fois ou j ai mis une trop forte resolution d ecran et ca plante ce qui est normal c etait juste pour teste )
En plus j utilise aucun code , c est surement a cause des codes non ?
En plus j utilise aucun code , c est surement a cause des codes non ?
said_lou- Débutant
Nan, tu décodes ?
Lol
Lol
Vabel- Arnaqueur
moi j ai eu se problemme et j ai mis la sauvegarde a 100 % et depui je m amuse autan de oi que je v,je vous conseille de mettre la sauvegarde a 100 %
cobra555- Débutant
cobra555 a écrit:moi j ai eu se problemme et j ai mis la sauvegarde a 100 % et depui je m amuse autan de oi que je v,je vous conseille de mettre la sauvegarde a 100 %
A oui, et le plaisir de finir soi meme a 100%, d'avoir ses propres stats ?
Robert- Connaisseur
c'est clair quel est l'interet d'avoir acheté le jeu si c'est pour prendre une sauvegarde d'un gars qu'il l'a fini a 100%?De découvrir les missions?
Sinon pour le problème des sauvegarde corrompu:Moi c'est arrivé a mon frère il faisait que des codes et il a sauvegardé sur ma prtie et j'avais les missions avec Torreno au cimetière d'avion.
1.N'utilise pas les codes
2.Si ton ordi redemarre toutes les 10 minutes c'est possible que ca en soit la cause
Sinon pour le problème des sauvegarde corrompu:Moi c'est arrivé a mon frère il faisait que des codes et il a sauvegardé sur ma prtie et j'avais les missions avec Torreno au cimetière d'avion.
1.N'utilise pas les codes
2.Si ton ordi redemarre toutes les 10 minutes c'est possible que ca en soit la cause
Skybest- Débutant
je l'ai eu dans le mois de juin sur PC et il a jamais écrit ça
Salut les gars,
bon alors moi j'ai le même probleme que vous..."Sauvegardes corrompus" rien du tout, en plus je n'utilise pas les codes... Vous parliez un peu plus haut d'un patch??Est il sorti?? ou est ce qu'on peut se le procurer??
bon alors moi j'ai le même probleme que vous..."Sauvegardes corrompus" rien du tout, en plus je n'utilise pas les codes... Vous parliez un peu plus haut d'un patch??Est il sorti?? ou est ce qu'on peut se le procurer??
pinpin- Nouvelle recrue
En tou cas c'est enbêtant mai moi je l'ai sur PS2
porier01- Débutant
jlé eu et j'ai pas de probleme de la sorte
Nax Sasuke- Débutant