Figure en Hydra
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Figure en Hydra
Salut!! Moi ya un tru c ki me plais bokou c de fèr d figure ac l'hydra jet!!!!
Jvoudrè savoir kel son vo figure préféré.......Moi c le Cobra!!
Jvoudrè savoir kel son vo figure préféré.......Moi c le Cobra!!
Pims- Débutant
Re: Figure en Hydra
s.t.p Pims,,fait un peu attention a ton écriture,,,ca devient illisible. Le moins d'abréviation possible,,,merci.
Oups désolé je le réécris!!!!!
"Salut!!Moi il y a un truc qui me plais beaucoup c'est de faire des figures avec l'Hydra Jet!!!!
Je voudrais savoir qu'elle sont vos figures préférées.......Moi c'est le "Cobra" ".....
Encore désolé :boulet:
"Salut!!Moi il y a un truc qui me plais beaucoup c'est de faire des figures avec l'Hydra Jet!!!!
Je voudrais savoir qu'elle sont vos figures préférées.......Moi c'est le "Cobra" ".....
Encore désolé :boulet:
Pims- Débutant
Moi aussi c le cobra !!
anaiss- Débutant
Gné?
C'est quoi le cobra? Sinon moi c'est les looping très haut dans le ciel ou au ras du sol et les tonneaux!
bye
C'est quoi le cobra? Sinon moi c'est les looping très haut dans le ciel ou au ras du sol et les tonneaux!
bye
Hé hé!!! Le cobra en faite c simple......Il faut prendre de l'altitude ( le début de la 2ème barre suffit normalement).Après, il faut monter encore plus haut très rapidement et diriger le joystick analogique droit vers le bas pour que l'Hydra ralentisse...L'Hydra est alors à la verticale( comme un cobra avant d'attaquer...).Il suffit ensuite de se remettre en poussée horizontale (vol normal) et de bien faire attention de ne pas faire de looping mais de faire revenir le nez de l'avion vers devant....
Le meilleur du meilleur c'est de le faire devant un immeuble!!!On peut quasiment se coller verticalement à l'immeuble puis passer au-dessus tout doucement!!! Mais il faut savoir viser sinon BOUM!!! (perso j'ai réussi que 2 fois........)
Le meilleur du meilleur c'est de le faire devant un immeuble!!!On peut quasiment se coller verticalement à l'immeuble puis passer au-dessus tout doucement!!! Mais il faut savoir viser sinon BOUM!!! (perso j'ai réussi que 2 fois........)
Pims- Débutant
ah trop délire! Il faut absolument que j'essaye ça merci beaucoup pour l'idée!
bye
bye