Nouvelles voitures ??
+2
Kanéda
Snoka
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Nouvelles voitures ??
Salut
je voulais savoir si un de ces jours on aura comme dans vice city des nouveaux vehicules suprerbement modélisés car avec ceux ci le jeu devient encore plus fun et plus cool??
j'espere qu'il faudra pas trop attendre pour en avoir et si il conserve le meme principe d'installation ,merci de me tenir au courant
je voulais savoir si un de ces jours on aura comme dans vice city des nouveaux vehicules suprerbement modélisés car avec ceux ci le jeu devient encore plus fun et plus cool??
j'espere qu'il faudra pas trop attendre pour en avoir et si il conserve le meme principe d'installation ,merci de me tenir au courant
Snoka- Débutant
Re: Nouvelles voitures ??
Oui! Il y aura bientôt des véhicules à instaler dans le jeu (sur pc) mais il faut atendre encore un peut!
Les tout premiers mods viennent à peine de sortir!
bye
Les tout premiers mods viennent à peine de sortir!
bye
merci mec
je suis super impatient ,chapeau pour le boulot qui est fait ici, alors je serai patient (enfin pas trop) , a plus
je suis super impatient ,chapeau pour le boulot qui est fait ici, alors je serai patient (enfin pas trop) , a plus
Snoka- Débutant
Je pense que je vais mettre une rubrique pour les mods ça fera plaisir aux admin!
bye
bye
et ce serait pas possible de brancher la ps au pc et telecharger les mods??? (question con mais peut etre que qqn a trouvé un truc...)
JahMaT- Expert en GTA
c'est net il faudrait si possible faire dans la rubrique telechargement un endroit pour les vehicules , armes , costumes ou autres a telecharger pour san andreas pour les pc comme il s'est deaj fait pour vice city, ça serait super cool et est ce que c'est possible deja?
sur certains site "macreators" il notaient les vehicules créent, avec une photo ca dechrait, et aussi tous les tutoriaux et fichiers necessaires à l'installation des voitures..
j'espere que ça arrivera, car je suis super presse de parcourir les rues en porche ou ferrari
sur certains site "macreators" il notaient les vehicules créent, avec une photo ca dechrait, et aussi tous les tutoriaux et fichiers necessaires à l'installation des voitures..
j'espere que ça arrivera, car je suis super presse de parcourir les rues en porche ou ferrari
Snoka- Débutant
Dès que j'aurais le temps j'essyerais de faire une rubrique pour les telechargements si ça vous interresse!(voiture, armes (pas sur), maps......)
Atchaôôô
Atchaôôô
cool et merci kanéda, car la ça me branche les nouvelles voitures, avec les tutoriaux
ya tellement de createurs de caisses deja pour vice city , j'espere que ca marchra autat sur san andreas pour pc bien sur
ya tellement de createurs de caisses deja pour vice city , j'espere que ca marchra autat sur san andreas pour pc bien sur
Snoka- Débutant
jcrois ke tu peux metytre un dur dans la play... l emplacement situé a l arriere...
JahMaT- Expert en GTA
mysteres-man- Honnête
-
es ce que tu as des nouvelles kanéda pour les nouvelles voitures pour la version pc? j'espere qu'il va pas falloir attendre plusieurs mois, sur vice city ils avaient trop bien bossé, ils en sortent encore ..,alors sur SA, ya trop moyen , enfin j'espere
Snoka- Débutant
Non, ya toujours rien dsl!
Je vous dirais dès qu'il ya aura du nouveau!
Sinon, si vous voulez des véhicules pour d'autres GTA, ya qu'a me demander!
Atchaôôô
Je vous dirais dès qu'il ya aura du nouveau!
Sinon, si vous voulez des véhicules pour d'autres GTA, ya qu'a me demander!
Atchaôôô
merci beaucoup pour ta disponibilité, je vais attendre , sinon quel pied ce jeu
Snoka- Débutant
encore 1 message et tu devient arnaqueur!Snoka a écrit:merci beaucoup pour ta disponibilité, je vais attendre , sinon quel pied ce jeu
mysteres-man- Honnête
-
alors ok va pour arnaqueur, faut bien un debut à tout
Snoka- Débutant
félicitations! encore 65 messages et tu devient bandit!(et encore 690 messages et tu devient maître de san andreas mais c'est un peu plus long! )Snoka a écrit:alors ok va pour arnaqueur, faut bien un debut à tout
mysteres-man- Honnête
-
Tu peut aussi les modifiers tes voitures avec le look que tu veut..
Alexandre_- Nouvelle recrue