Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
+48
philoupe
Killeurtry
Darkaur3l
worba
the best
L.Ron8Z
Ze-Mystery
Akhaspak
Spartan 117
Canna
Djjojo
bobox1
Ganton
32ceejay
zetapsi03
kevsr25
Sindacco
Croft
cjfuck
st1tch
Titof Prod
erwann62
mac_lvh
Montana
Cervantes
kaki00
joe la joue trouée
eazy
CJ1313
ladanettedu94
ArFaNa91
Masta Tekke
jojo337
MaxR
Ikev
mehdb
nikolacla
Jambo
moliouli
Unkn0wN
Max Machine
Baal
djvik67
sakapatate
Lunatique
Cobaiye
Neimad
GTvision
52 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
Rappel du premier message :
Voilà, encore 25 jours avant que R* ne dévoile le trailer officiel de GTA4.
Allez on y croit! (et surtout avoir quelques images avant...)
Trailer GTA4
Voilà, encore 25 jours avant que R* ne dévoile le trailer officiel de GTA4.
Allez on y croit! (et surtout avoir quelques images avant...)
Trailer GTA4
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
Vu les capacités extraordinaires de la play3 pourquoi pas ? Vu la beauté des graphismes tout me parait imaginable...
par contre je n'ai pas vu d'enfants dans les rues, ni de chiens. Sur le train au début du trailer il ya deux fois le même tag.
par contre je n'ai pas vu d'enfants dans les rues, ni de chiens. Sur le train au début du trailer il ya deux fois le même tag.
Jambo- Floodeur
tiens ! étrange ressemblance entre le héro de gta2 et celui de gta4 :
Comme on peut le voir les deux visages sont très ressemblants, mais difficile de dire si c'est vraiment le même personnage. Pour information, ce personnage de GTA2 se nommait Jerkov et était un des parrains de la Mafia russe qui sévissait dans la zone industrielle.
Comme on peut le voir les deux visages sont très ressemblants, mais difficile de dire si c'est vraiment le même personnage. Pour information, ce personnage de GTA2 se nommait Jerkov et était un des parrains de la Mafia russe qui sévissait dans la zone industrielle.
moliouli- Docteur es-jeux
-
Et le personnage de GTA Iv et d'origine russe donc il se peut que c'est le même personnage de gta 2 c'est possible
cjfuck- Kid of flood
-
Et le personnage de GTA Iv et d'origine russe donc il se peut que c'est le même personnage de gta 2 c'est possible
officielement ou est ce que tu as vu ca ?
Jambo- Floodeur
A oui trés bien vu il ressemble vraiment a ce personnage ! On peu peut-etre s'attendre à un retours au source avec les anciennes villes...
Neimad- Gameur
-
oui exact ! sa expliquerait bien des choses ! un anciens parrain de la mafia qui a laissé tombé sont gang et qui se fait poursuivre par eux ! il fera tout pour détruire cette mafia et ira dans la ville natale en europe pour tuer le grand chef ! ^^ je m'emballe un peu la !
-
Jambo a écrit:Et le personnage de GTA Iv et d'origine russe donc il se peut que c'est le même personnage de gta 2 c'est possible
officielement ou est ce que tu as vu ca ?
Non je peux pas te dire car c'est interdit de faire de la pub et le site et de gta donc désolé si un modo ou admin me dit c'est pas grave dit le je peux te le dire
cjfuck- Kid of flood
-
t'aurais dit que c'est une suposition sa passera mieu -__-
-
Si si moi aussi je sens qu'il va revenir en Europe... lol Se serait niquel ! Mais bon moi tant qu'il y a une bonne partie en ville puis en campagne/montagne style GTASA c'est deja pas mal du tout en modéliser comme le trailer !
Neimad- Gameur
-
Non mais enfin bon t'as trouvé ca sur un skyblog quoi... envoi moi le lien en mp sa m'interesse... Mais moi j'attend la version officielle
Jambo- Floodeur
I sold people, c'est surtout livrer pour de l'argent.Jambo a écrit:Dans le trailer, quand le mec il dit "J'ai vendu des gens", vous pensez que c'est au sens "j'ai trahis des gens" ou que le personnage était un passeur qui se livrait à un cruel trafique d'immigration obscure ?
Donc trahir / dénoncer / vendre directement.
Betray serait mieux pour trahir.
Je vous avais bien dit qu'il était Kurde :
https://2img.net/r/ihimizer/img504/3400/gtaox1.jpg
allez je sors ...
https://2img.net/r/ihimizer/img504/3400/gtaox1.jpg
allez je sors ...
Jambo- Floodeur
-_________-'
Notez les pantalons, la nouvelle mode printemps/été.
Notez les pantalons, la nouvelle mode printemps/été.
GTvision- Modérateur
-
C'est quoi ça Jambo j'ai rien compris de ce que tu veux dire avec cette image qu'il lui ressemble? absolument pas
cjfuck- Kid of flood
-
mais il rigolait ! -__-'
sinon bien fait le montage jambo lol^^ la colléction jambo
sinon bien fait le montage jambo lol^^ la colléction jambo
-
Mais Molie là on rigole pas on donne les informations
cjfuck- Kid of flood
-
wo lautre ! non mais bon cétait pour montrer qu'il avait plus une tête de sémite qu'une tête de russe...
en plus quelles informations tu veux donner ? Rockstar ne livrera pas dinformations avant longtemps... a part faire des hypothèses on peut rien faire...
en plus quelles informations tu veux donner ? Rockstar ne livrera pas dinformations avant longtemps... a part faire des hypothèses on peut rien faire...
Jambo- Floodeur
Quand je trouve les infos je donne point finale
On retourne au sujet. Merci
On retourne au sujet. Merci
cjfuck- Kid of flood
-
Cjfuck ta gueule.
On a dit cent fois d'arrêter de jouer au cowboy. Le boulot des modos n'est pas celui des admins.
Alors tu écrases, Jambo est certainement plus sérieux que 90% des membres ici, donc tes petites attaques envers un habitué du forum pour une remarque humoristique.. merci bien on s'en passera.
Je suis direct et j'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes bénéfiques du forum.
Sinon merci pour les images du jeu mec, même si elles sont petites.
On a dit cent fois d'arrêter de jouer au cowboy. Le boulot des modos n'est pas celui des admins.
Alors tu écrases, Jambo est certainement plus sérieux que 90% des membres ici, donc tes petites attaques envers un habitué du forum pour une remarque humoristique.. merci bien on s'en passera.
Je suis direct et j'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes bénéfiques du forum.
Sinon merci pour les images du jeu mec, même si elles sont petites.
cjfuck a écrit:Mais Molie là on rigole pas on donne les informations
mais je parlais du poste ... mpffffffff... grlll... désolé si j'en rajoute
-
moliouli a écrit:tiens ! étrange ressemblance entre le héro de gta2 et celui de gta4 :
très très bien vu là Oo!
piste très interressante!
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
Ouep' jolie coup Moli, à mon avis t'as touché un point important de l'histoire, surtout quand on pense que San Andreas est deja un "remake" de versions antérieures !
Et puis ça colle parfaitement à l'histoire du perso dans le 2.
Et puis ça colle parfaitement à l'histoire du perso dans le 2.
Unkn0wN- Maître du Paddle
p'tain je jouerai bien au 1,2 et london mais la vision de dessus me revulse!
-
Oué c'est bien vu molie peut-être le retour du personnage de gta 2 dans gta 4
cjfuck- Kid of flood
-
Moli , tu l'as trouvé sur gtapro -___-'
Mais c'est vrai que c'est bien trouver !
Mais c'est vrai que c'est bien trouver !
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Bordel, y'a une rumeur de ouf dans "gtaforums" où ils disent qu'il y a un gars qui donne des infos:
Par exemple, il a dit, le 11 mars (donc avant le trailer) qu'il est policier, et qu'il était en train d'arrêter une voiture mal garée, avec des personnes dedans, et qu'un type à l'arrière avait un ordinateur portable où "il y avait une icone de GTA IV avec une image de manhattan dedans" ...
Ensuite, il dit qu'il est poursuivi par la CIA, le FBI, et R* lui même, mort ou vif, car il connait des informations très précieuses sur le jeu... Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que tout ce qu'il décrit de sa propre histoire est dans le trailer de GTA IV
En effet: son histoire se passe à New York, près de l'empire state building (qui est dans le trailer), il est poursuivi par une voiture bleue (trailer), des russes le poursuivent (trailer), il essaye de s'échapper par le biais d'un ferry (trailer), juste après être passé par une gare désertée (trailer)...
Histoire hallucinante ou bien supercherie de la part de R*, une nouvelle forme de propagande?
à vous de voir...
Par exemple, il a dit, le 11 mars (donc avant le trailer) qu'il est policier, et qu'il était en train d'arrêter une voiture mal garée, avec des personnes dedans, et qu'un type à l'arrière avait un ordinateur portable où "il y avait une icone de GTA IV avec une image de manhattan dedans" ...
Ensuite, il dit qu'il est poursuivi par la CIA, le FBI, et R* lui même, mort ou vif, car il connait des informations très précieuses sur le jeu... Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que tout ce qu'il décrit de sa propre histoire est dans le trailer de GTA IV
En effet: son histoire se passe à New York, près de l'empire state building (qui est dans le trailer), il est poursuivi par une voiture bleue (trailer), des russes le poursuivent (trailer), il essaye de s'échapper par le biais d'un ferry (trailer), juste après être passé par une gare désertée (trailer)...
Histoire hallucinante ou bien supercherie de la part de R*, une nouvelle forme de propagande?
à vous de voir...
.
A mon avis, supercherie, mais en effet sa prête a confusion.
N'empeche faut vraiment en vouloir pour inventer tout sa;..
++
N'empeche faut vraiment en vouloir pour inventer tout sa;..
++
Fake, et même pour une pub, il a aucune moyen de prouver ses dires
Moliouli, tu serais effectivement gentil de citer tes sources quand tu pompes les autres sites GTA.
Moliouli, tu serais effectivement gentil de citer tes sources quand tu pompes les autres sites GTA.
-__-' j'ai jamais dit que c'est moi qui l'ai trouvé ! pour info c'est sur gta4.fr que je suis tombé dessus par hasard !
-
je vien de la voirs et on dirait vrémen la realiter. Sa donne envie de dépensser 600 euro mais c'est vraiment tros chère j'atendrais 1 ou 2 ans si elle a bessé
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
voici la vidéo décortiqué (par gta4.fr -__-')
La vidéo commence avec un simple train s'arrêtant en gare. Cette séquence rappelle évidamment Half Life 2. Est-ce que le personnage arrivera en train au début du jeu ? Pourquoi pas ? Une chose est sûre, on pourra les conduire. Plus tard dans la vidéo, on pourra remarquer des tramways.
Un petit détail intéressant, un panneau publicitaire fait mention de la phrase suivante : Visit Vice City for 300$ (voir ici). Vice City dans GTA4 ?
Ensuite, on voit un véhicule bleu par, apparemment, le personnage principal, devant un parc d'attractions. Il n'y en a jamais eu dans GTA, sauf une (petite) grande roue dans San Andreas et un (petit) parc dans Vice City Stories. Là, on peut voir des montagnes russes !
Ensuite, un autre véhicule gris passant sur un genre de flaque d'eau, mais surtout un gros bug de texture. Derrière, un petit immeuble rouge.
Puis vient un terminal de ferry. Rien d'important à part des mouettes superbement réalisées qui volent.
C'est à ce moment la que la vidéo "s'emballe" et tout s'accélère. On remarque les superbes effets du soleil. Le bâtiment que l'ont peut voir affiche un panneau portant l'inscription Liberteen. Aucun monument réel n'est ici représenté.
Ensuite, une église. Elle représente la Holy Trinity Lutheran Church, 65th Street, une des plus anciennes églises de NY.
Pour continuer, on a le droit à la représentation de la Statue de la Liberté :
Ensuite, des simples bâtiments, eux aussi existants dans la réalité :
Puis le célèbre Chrysler Building :
Un autre bâtiment, réel, lui aussi :
Puis la célèbre bourse de New York :
Un gros building nommé le Getalife, qui dans la réalité se nomme le Metlife. Et enfin, Time Square !
Puis deux bâtiments, l'un un genre de musée, l'autre un vieil hangar :
Puis un grand pont, et enfin on découvre le personnage principal !
Puis un simple bateau, puis une vue générale sur Manhattan.
Conclusion :
Sans aucune contestation, le jeu se déroule à New York, et plus précisément à Liberty City. Oui, vous avez bien lu, le jeu se déroulerait dans la même ville que GTA3, sorti en 2001. Vous pouvez retrouver un comparatif complet entre les monuments présents dans la réalité et dans le jeu vidéo ici et là.
sinon en reregardant la vidéo , j'ai remarqué que le méme batiment ci-dessous apparait aussi dans gta3 , donc liberty city :
La vidéo commence avec un simple train s'arrêtant en gare. Cette séquence rappelle évidamment Half Life 2. Est-ce que le personnage arrivera en train au début du jeu ? Pourquoi pas ? Une chose est sûre, on pourra les conduire. Plus tard dans la vidéo, on pourra remarquer des tramways.
Un petit détail intéressant, un panneau publicitaire fait mention de la phrase suivante : Visit Vice City for 300$ (voir ici). Vice City dans GTA4 ?
Ensuite, on voit un véhicule bleu par, apparemment, le personnage principal, devant un parc d'attractions. Il n'y en a jamais eu dans GTA, sauf une (petite) grande roue dans San Andreas et un (petit) parc dans Vice City Stories. Là, on peut voir des montagnes russes !
Ensuite, un autre véhicule gris passant sur un genre de flaque d'eau, mais surtout un gros bug de texture. Derrière, un petit immeuble rouge.
Puis vient un terminal de ferry. Rien d'important à part des mouettes superbement réalisées qui volent.
C'est à ce moment la que la vidéo "s'emballe" et tout s'accélère. On remarque les superbes effets du soleil. Le bâtiment que l'ont peut voir affiche un panneau portant l'inscription Liberteen. Aucun monument réel n'est ici représenté.
Ensuite, une église. Elle représente la Holy Trinity Lutheran Church, 65th Street, une des plus anciennes églises de NY.
Pour continuer, on a le droit à la représentation de la Statue de la Liberté :
Ensuite, des simples bâtiments, eux aussi existants dans la réalité :
Puis le célèbre Chrysler Building :
Un autre bâtiment, réel, lui aussi :
Puis la célèbre bourse de New York :
Un gros building nommé le Getalife, qui dans la réalité se nomme le Metlife. Et enfin, Time Square !
Puis deux bâtiments, l'un un genre de musée, l'autre un vieil hangar :
Puis un grand pont, et enfin on découvre le personnage principal !
Puis un simple bateau, puis une vue générale sur Manhattan.
Conclusion :
Sans aucune contestation, le jeu se déroule à New York, et plus précisément à Liberty City. Oui, vous avez bien lu, le jeu se déroulerait dans la même ville que GTA3, sorti en 2001. Vous pouvez retrouver un comparatif complet entre les monuments présents dans la réalité et dans le jeu vidéo ici et là.
sinon en reregardant la vidéo , j'ai remarqué que le méme batiment ci-dessous apparait aussi dans gta3 , donc liberty city :
-
moliouli a écrit:(par gta4.fr -__-')
C'est bon Moli !
Cobaiye- Newseur
-
en tout cas j'espère que les montagnes russe servirons à quelque chose, pas comme la roue de san andreas.
j'suis sur que y'a moyen de faire des trucs fendard avec cette atraction!
@gangsta: putain ça fait des mois qu'on dis partout que ça sortira aussi sur la 360 t'es pas obligé de claquer 600 euros dans une ps3 bon sang! T___T
j'suis sur que y'a moyen de faire des trucs fendard avec cette atraction!
@gangsta: putain ça fait des mois qu'on dis partout que ça sortira aussi sur la 360 t'es pas obligé de claquer 600 euros dans une ps3 bon sang! T___T
-
moliouli a écrit:
ah ca y est ! j'ai trouvé le batiment a liberty city ! le voici :
-
Ouais, exacte, il fait le coin d'une rue à Newport
Sindacco- Connaisseur
-
ID Playstation Network : Mikelefou21
Ouai bien joué toutes ces s'infos ! Mais j'espere qu'il n'y aura pas que NY !
Neimad- Gameur
-
Moi aussi , ce serait un vrai retour en arriere ....
Sindacco , toujours pret a dire un commentaire sur Liberty City XD
Sindacco , toujours pret a dire un commentaire sur Liberty City XD
Cobaiye- Newseur
-
Vraiment il ya beaucoup de suprise qui nous attend avec GTA IV
cjfuck- Kid of flood
-
une palpe copie enffette et moi qui m'atendais a une suite. Les graphisme sont bien mais je me rapelle du carfour dans la deuxiemme île de gta liberty city !
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
the gangsta a écrit:une palpe copie enffette et moi qui m'atendais a une suite. Les graphisme sont bien mais je me rapelle du carfour dans la deuxiemme île de gta liberty city !
Et moi, je me rappelle des efforts en ortho que tu dois faire, car chaques messages de ta part, ne sont que calvaire à lire... euh, à décrypter!
Un gros effort est à fournir camarade!
@+
MaxR- Admin'
-
C'est la luuuuuute finaaaaaaale....
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:C'est la luuuuuute finaaaaaaale....
Je dirais plutot "c'est la lutte impossible!"
@+
MaxR- Admin'
-
lol tu fait erreur ici : "Ensuite, un autre véhicule gris passant sur un genre de flaque d'eau, mais surtout un gros bug de texture. Derrière, un petit immeuble rouge."
c'est une plaque en fer, quand la voiture passe dessus on entends le bruit de cette plaque !!! Donc pas d'erreur de texture
c'est une plaque en fer, quand la voiture passe dessus on entends le bruit de cette plaque !!! Donc pas d'erreur de texture
jojo337- Floodeur
-
Alors si c'est pas un bug c'est que la texture de métal est pas réaliste du tout...
GTvision- Modérateur
-
Pas realiste Oo !
Ta pas remarqué qu'elle brillait ? -_-'
Ta pas remarqué qu'elle brillait ? -_-'
Cobaiye- Newseur
-
Justement sspa réaliste, elle devrait être salie et déformée.
GTvision- Modérateur
-
Ba : elle a l'air rouillé , si elle brille pas c'est qui il y a de l'eau dessus , tu pas vu qu'elle etait plié (les deux bords remontent) .
Cobaiye- Newseur
-
Bof bof quoi... m'enfin faudrait la voir en ingame pour voir ce que ça donne, mais dans le trailer ça ressemble à tout sauf du métal.
GTvision- Modérateur
-
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20