Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
+48
philoupe
Killeurtry
Darkaur3l
worba
the best
L.Ron8Z
Ze-Mystery
Akhaspak
Spartan 117
Canna
Djjojo
bobox1
Ganton
32ceejay
zetapsi03
kevsr25
Sindacco
Croft
cjfuck
st1tch
Titof Prod
erwann62
mac_lvh
Montana
Cervantes
kaki00
joe la joue trouée
eazy
CJ1313
ladanettedu94
ArFaNa91
Masta Tekke
jojo337
MaxR
Ikev
mehdb
nikolacla
Jambo
moliouli
Unkn0wN
Max Machine
Baal
djvik67
sakapatate
Lunatique
Cobaiye
Neimad
GTvision
52 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
Rappel du premier message :
Voilà, encore 25 jours avant que R* ne dévoile le trailer officiel de GTA4.
Allez on y croit! (et surtout avoir quelques images avant...)
Trailer GTA4
Voilà, encore 25 jours avant que R* ne dévoile le trailer officiel de GTA4.
Allez on y croit! (et surtout avoir quelques images avant...)
Trailer GTA4
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
pourquoi ? t'a quelque chose a te reprocher ? fait gaffe a toi mon vieu tu risque 5ans de prison si tu ne nous dit pas la vérité !^^ nan j'déc' serieu les gars faut arréter de le tromatiser ce petit !
petit HS : il me fait penser a imad ! méfiance...
petit HS : il me fait penser a imad ! méfiance...
moliouli- Docteur es-jeux
-
Ouais, argument cjfuck.
Nan mais arrêter de flipper.
Si Rockstar a inclus des bonnes BO dans leurs anciens épisodes, c'est qu'ils savent faire leur boulot.
Un développeur qui colle RAtm, Soundgarden ou Johnny Cash a du bon gout c'est certains.
Donc je me fais pas de souci la dessus
Et pis bon, les années 90 à 2000 se résument pas à 50shit et Justin : pensez aux White Stripes, au retour des Stooges, aux Strokes, à Deftones, à Korn, à Pantera, à Damian Marley, à Audioslave, Radiohead, Smashing Pumpkins, Red Hot Chili Peppers, Nirvana...
Déja posté Moliouli.
Max Rocatansky a écrit:Unkn0wN a écrit:Moi ça me fait un peu peur si la radio du jeu est constituée par les musiques qui cartonnent actuellement.. Parce que quand on voit le niveau de c'qui passe aujourd'hui, on est bien partis pour avoir du 50 Cent ou du Justin Timberlake.. ;(
Déjà que SA était avec de sacrés daubes!
Alors Timberlake et 50 centimes... j'iamgine même pas!
Au moins, l'installation PC sera plus rapide, car y'aura pas les radios à mettre!
En même temps, s'il se confime que le jeu se déroule en 2006, je ne vois pas R* mettre de la musique des années 50, et en plus, c'est malheureusement du Timberlake, ou 50 Centime, qui cartonne, pas du The Vines (spécial dédicace to Baal!), du Lacuna Coil, ou du jsaispasquoi!
Ce que j'espère, c'est qu'il vont penser un peu à ceux qui vomissent le rap, ou le R'n'b... car me taper le jeu, avec ce genre de musique... bonjour!
@+
Nan mais arrêter de flipper.
Si Rockstar a inclus des bonnes BO dans leurs anciens épisodes, c'est qu'ils savent faire leur boulot.
Un développeur qui colle RAtm, Soundgarden ou Johnny Cash a du bon gout c'est certains.
Donc je me fais pas de souci la dessus
Et pis bon, les années 90 à 2000 se résument pas à 50shit et Justin : pensez aux White Stripes, au retour des Stooges, aux Strokes, à Deftones, à Korn, à Pantera, à Damian Marley, à Audioslave, Radiohead, Smashing Pumpkins, Red Hot Chili Peppers, Nirvana...
tu préfères la zik US a la zik russe sans jamais avoir entendu un morceau russe, binmonwieu, t'es un gagnant toi.cjfuck a écrit:Si c'est de la musique russe on va rien savoir car je n'ai jamais entendu une chanson Russe je préfére la music américaine
moliouli a écrit:50cent pourquoi pas ? mais je pense que comme dans tout les gta ils auront fait une radio spécifique pour le metal , rock et tousa !
sinon quelques infos !
gta4.fr :
GTA 4 provoque la rage des politiciens de New York
Le prochain jeu Grand Theft Auto 4 promet encore une bonne polémique. Après avoir choqué les foules et révolté quelques puritains américains avec la série des GTA 3, l'éditeur Take 2 remet le couvert, en choisissant cette fois New York en guise de lieu du crime.
En effet, si le nom de la ville n'y est jamais clairement cité, GTA 4 semble bien prendre place dans la réplique virtuelle de la ville de New York. Les premières images du jeu, publiées il y a peu sur le Net dans une première bande-annonce, montrent bien la Statue de la Liberté, le Pont de Brooklyn et même certains gratte-ciel à l'architecture bien connue.
Et ces premières images ont suffit à soulever la contestation de certains représentants politiques de la ville : « Mettre en place Grand Theft Auto dans la grande ville la plus sécurisée des États-Unis serait comme mettre en place Halo à Disneyland » explique Peter Vallone, l'un des responsables du Comité de sécurité des New Yorkais.
Et au représentant de la police Raymond Kelly d'ajouter : « C'est ignoble de dépeindre la violence avec glamour dans ce genre de jeu » s'indigne-t-il. Le porte-parole de Bloomberg, maire de New York, est même allé de sa petite déclaration : « Le maire ne soutient aucun jeu vidéo dans lequel vous gagnez des points en blessant ou tuant des officiers de police. »
Ce dernier ajoute que depuis l'arrivée de Bloomberg, les vols de voiture ont baissé de 58 % et les meurtres de 28 %. Mauvais temps pour les délinquants ...
Déja posté Moliouli.
ah zut ! mal vu !
moliouli- Docteur es-jeux
-
Enfin on voit notre personnage. Bonne nouvelle c'est pas CJ ou un wesh.
Il a l'air Russe, en tout cas la Statue derrière lui est je crois dans
le quartier russe de New York, "Little Odessa". Ca me rappelle un film
ça, "Little Odessa" avec Tim Roth. Un excellent film sur un tueur
russe, qui doit revenir dans le quartier d'où il a fuit après avoir tué
le parrain local, pour exécuter un contrat. Mais les retrouvailles avec
sa famille ne se passe pas comme prévu, et la nouvelle de son retour
lance des tueurs russes à ses trousses. Alors, ce serait ptet ça
l'histoire du jeu, un peu comme Scarface avait inspiré Vice City. j'ai trouvé sa sur un site je c'est pas si c'est dja poster mais je mais quan meme
ArFaNa91- Gameur
-
Quelle info? Y'a rien là.
GTvision- Modérateur
-
Donc c'est comme Scarface un film et un jeu
cjfuck- Kid of flood
-
la source c'est grandtheftauto.fr/
ArFaNa91- Gameur
-
Salut a tous
Voilà une vidéo qui ressemble au trailer en vrai vie
Ici
Donnez vos avis
Voilà une vidéo qui ressemble au trailer en vrai vie
Ici
Donnez vos avis
cjfuck- Kid of flood
-
Mouais... y'a une volonté, mais c'est pas trop ça...
Par contre le type qu'on voit dans la video ressemble effectivement au perso de GTA4, cette séquence est tirée d'un film dont je ne me souviens pas le nom, c'est avec un pilote US qui se fait abattre en territoire serbe je crois. Le type est un des chefs de la milice serbe. (donc argument de plus pour dire que le perso de GTA4 vient de pays de l'est?)
Par contre le type qu'on voit dans la video ressemble effectivement au perso de GTA4, cette séquence est tirée d'un film dont je ne me souviens pas le nom, c'est avec un pilote US qui se fait abattre en territoire serbe je crois. Le type est un des chefs de la milice serbe. (donc argument de plus pour dire que le perso de GTA4 vient de pays de l'est?)
GTvision- Modérateur
-
Donc le jeu est comme Scarface.Il vient de l'est le personnage il disent qu'il est russe mais je sais pas moi
cjfuck- Kid of flood
-
Tony Montana vient des pays de l'est...O_o
Et la marmotte, elle met de l'herbe dans les feuilles.
Et la marmotte, elle met de l'herbe dans les feuilles.
GTvision- Modérateur
-
Non je veut dire le personnage de gta 4 qui vient des pays de l'est.Tony Montana vientd'un pay s'appele Cuba!!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 22:32, édité 1 fois
cjfuck- Kid of flood
-
Et c'est quoi le rapport entre GTA et Scarface alors?
GTvision- Modérateur
-
Bon c'est comme le film Scarface il est sortie jeu aussi et Gta 4 est un film comme Arfana a dit dans son info et il sort jeu aussi
cjfuck- Kid of flood
-
Mais oui GTA est un jeu tiré d'un film...
GTvision- Modérateur
-
vice city a etait inspiré du film scarface et de la serie deux flics a miami par contre en deduire que gta 4 et tiré d 'un film n'est que pure afabulation ...mais bon sa fait toujours un post en plus!!
aprés la sortie du jeu on pourras toujours (j'espere) venir lire se topic ...et pleurer de rire
edit: pardon ces deja le cas !
aprés la sortie du jeu on pourras toujours (j'espere) venir lire se topic ...et pleurer de rire
edit: pardon ces deja le cas !
Ouééééé merci Baal c'était ça! \o/
Donc voilà le type du film ressemble au héros du jeu.
Donc voilà le type du film ressemble au héros du jeu.
GTvision- Modérateur
-
cette nuit j'ai presque joué à une démo de gta4!?!?!?
mais oui, je vous le jure......
j'explique:
Alors que je me baladais seul sur mon petit yacht dans un dédale de grottes inondées par un marais, je trouva une petite plage sortant d'une ouverture dans la parois d'ou émmanait une lueur changeante.
Je m'approcha.....
Aucun bruit.....
Par curiosité je débarqua sur la plage, toujours aucun son!!! Dans la lueur semi-aveuglante j'aperçu une fenêtre taillée à même la roche. Après un court instant je m'habitua à cette lumière et put aprécier la taille de la pièce dans laquelle je me trouvait; une pièce immense, une sorte de salle au plafond bas entièrement taillée à la main.
- Cela a dut prendre des siècles, pensais-je. La pièce mesurait facilement 100 m2.
Toujours le silence, je n'entendais même pas le bruit du moteur de mon yacht, pourtant je n'en étais qu'à quelques mètres.
M'étant totalement habitué à la lumière, je remarqua un écran géant de 2m de large environ où défilaient des images que je distinguais difficilement. Je m'aprocha pour les déchiffrer plus aisément. Quelle fut ma surprise quand je pu lire en haut à droite "DEMO.GTA4:
YURI, THE PEOPLE SAVER"
????
Et là, tout s'enchaîna, tel un prédateur traquant sa proie je chercha la manette de la ps3 du regard. 2 secondes 10 aprés l'avoir aperçue en bas à droite de l'écran elle était dans ma main. Bizzarement elle était grise comme une psx??? Et en regardant de plus près la console, c'était un ps2 première génération???? Tant pis le jeu était de qualité ps3, donc "départ" jouons.
Le personnage principale était au bout d'un ponton habillé d'un maillot de bain à fleur. Il avait chaussé ce qui ressemblaient à des skis nautiques et tenait un fil dans ses mains. "Génial" pensais-je "un nouveau sport dans gta; du ski nautique"
A droite de l'écran je vis apparaître un bateau qui semblait être celui que j'attendais pour faire du ski nautique.
Mais au moment où la corde allait se tendre et m'envoyer dans une expérience inédite, quelqu'un changea de chaîne;
nnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
C'était ma soeur qui se tenait à droite de l'écran la télécommande à la main. "désolé" dit-elle "tu voulais regarder cette chaîne? attends je vais essayer de la retrouver".
Zap, zap, zap, zap,....etc. Toutes les chaînes défilaient sans jamais que ce soit la bonne....au déséspoir....! Au bout de quelques minutes ma soeur me tend la télécommande en me disant: "désolé je n'ai rien pu faire".
Je prends l'instrument de pouvoir du salon et essaye de changer les chaînes. Mais là, plus qu'une seule chaîne de disponible..... une sorte de jeu de catch. C'était l'écran où on séléctionne le personnage. Mais impossible de choisir; il n'y avait qu'un seul perso; un petit catcheur faiblard au cheveux longs mal coiffés avec un masque en cuir qui ne cachait même pas son visage insignifiant. "mais c'est quoi cette merde" criais-je bien fort "je veux pas jouer à cette merde de jeu et encore moins avec c'te merde de perso!!!! comment c'est possible de créer un perso aussi minable, si insignifiant, nom de diu de bordel de merde, ce type là, je le croise, je lui démonte la gueule à coup de pantoufle" péstais-je.
A ce moment quelqu'un tape sur mon épaule gauche....
Je me retourne.
Et là, quelle horreur, le perso du jeu de catch qui me dit d'une voix nasillard et méprisante: " faut pas pousser quand même "
Ni une ni deux, j'attrappe ma pantoufle pour lui en foutre une en pleine gueule, mais juste avant qu'elle ne s'abatte sur son laid facièce........ je me réveille........
Frustré je me leva et vint conter mon histoire sur cet honorable forum
mais oui, je vous le jure......
j'explique:
Alors que je me baladais seul sur mon petit yacht dans un dédale de grottes inondées par un marais, je trouva une petite plage sortant d'une ouverture dans la parois d'ou émmanait une lueur changeante.
Je m'approcha.....
Aucun bruit.....
Par curiosité je débarqua sur la plage, toujours aucun son!!! Dans la lueur semi-aveuglante j'aperçu une fenêtre taillée à même la roche. Après un court instant je m'habitua à cette lumière et put aprécier la taille de la pièce dans laquelle je me trouvait; une pièce immense, une sorte de salle au plafond bas entièrement taillée à la main.
- Cela a dut prendre des siècles, pensais-je. La pièce mesurait facilement 100 m2.
Toujours le silence, je n'entendais même pas le bruit du moteur de mon yacht, pourtant je n'en étais qu'à quelques mètres.
M'étant totalement habitué à la lumière, je remarqua un écran géant de 2m de large environ où défilaient des images que je distinguais difficilement. Je m'aprocha pour les déchiffrer plus aisément. Quelle fut ma surprise quand je pu lire en haut à droite "DEMO.GTA4:
YURI, THE PEOPLE SAVER"
????
Et là, tout s'enchaîna, tel un prédateur traquant sa proie je chercha la manette de la ps3 du regard. 2 secondes 10 aprés l'avoir aperçue en bas à droite de l'écran elle était dans ma main. Bizzarement elle était grise comme une psx??? Et en regardant de plus près la console, c'était un ps2 première génération???? Tant pis le jeu était de qualité ps3, donc "départ" jouons.
Le personnage principale était au bout d'un ponton habillé d'un maillot de bain à fleur. Il avait chaussé ce qui ressemblaient à des skis nautiques et tenait un fil dans ses mains. "Génial" pensais-je "un nouveau sport dans gta; du ski nautique"
A droite de l'écran je vis apparaître un bateau qui semblait être celui que j'attendais pour faire du ski nautique.
Mais au moment où la corde allait se tendre et m'envoyer dans une expérience inédite, quelqu'un changea de chaîne;
nnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
C'était ma soeur qui se tenait à droite de l'écran la télécommande à la main. "désolé" dit-elle "tu voulais regarder cette chaîne? attends je vais essayer de la retrouver".
Zap, zap, zap, zap,....etc. Toutes les chaînes défilaient sans jamais que ce soit la bonne....au déséspoir....! Au bout de quelques minutes ma soeur me tend la télécommande en me disant: "désolé je n'ai rien pu faire".
Je prends l'instrument de pouvoir du salon et essaye de changer les chaînes. Mais là, plus qu'une seule chaîne de disponible..... une sorte de jeu de catch. C'était l'écran où on séléctionne le personnage. Mais impossible de choisir; il n'y avait qu'un seul perso; un petit catcheur faiblard au cheveux longs mal coiffés avec un masque en cuir qui ne cachait même pas son visage insignifiant. "mais c'est quoi cette merde" criais-je bien fort "je veux pas jouer à cette merde de jeu et encore moins avec c'te merde de perso!!!! comment c'est possible de créer un perso aussi minable, si insignifiant, nom de diu de bordel de merde, ce type là, je le croise, je lui démonte la gueule à coup de pantoufle" péstais-je.
A ce moment quelqu'un tape sur mon épaule gauche....
Je me retourne.
Et là, quelle horreur, le perso du jeu de catch qui me dit d'une voix nasillard et méprisante: " faut pas pousser quand même "
Ni une ni deux, j'attrappe ma pantoufle pour lui en foutre une en pleine gueule, mais juste avant qu'elle ne s'abatte sur son laid facièce........ je me réveille........
Frustré je me leva et vint conter mon histoire sur cet honorable forum
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 13:17, édité 1 fois
Salut Masta,
On ne peut pas dire que tu n'ais pas d'imagination, quand tu dors, toi!
Tu rêve d'un éventuel GTA4 sur PS2?
Quand au catcheur, il te donne rendez vous cette nuit pour le combat final...
... Tu as bu quoi avant de te coucher?
@+
On ne peut pas dire que tu n'ais pas d'imagination, quand tu dors, toi!
Tu rêve d'un éventuel GTA4 sur PS2?
Quand au catcheur, il te donne rendez vous cette nuit pour le combat final...
@+
MaxR- Admin'
-
J'espere que c'est pas un reve prémonitoire
Unkn0wN- Maître du Paddle
Max a écrit:Tu rêve d'un éventuel GTA4 sur PS2?
non c'est juste la console qui resemblait à une ps2 mais les graphisme étaient de qualité ps3 et je jouais avec une manette psx...
j'ai bu du volvic thé: thé vert et menthe du Maroc
Unkn0wN a écrit:J'espere que c'est pas un reve prémonitoire
pour le ski nautique ou pour le jeu de catch???
Masta Tekke a écrit:ben justement je prends plus rien.....
Encore et toujours des restes!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rocatansky a écrit:Masta Tekke a écrit:ben justement je prends plus rien.....
Encore et toujours des restes!!!
@+
ben oui après 12 ans d'abus......
Tu as joué une démo de gta 4 mais c'est impossible Masta
cjfuck- Kid of flood
-
Qu'est ce qu'il ya Unk?
cjfuck- Kid of flood
-
C'était une blague hein ? T'as pas cru l'histoire de Masta avec le yacht, le perso qui sort du jeu vidéo, sa soeur qui sort de nul part et tout ça ?
Masta a menti parce qu'il en a aucun Gta Démo
cjfuck- Kid of flood
-
masta a dit qu'il a REVER il a pas jouer en vrai
ArFaNa91- Gameur
-
On voit qui en a qui prennent pas la peine de lire les messages,loll.
Bon maintenant retour au sujet, merci de votre compréhension.
Bon maintenant retour au sujet, merci de votre compréhension.
il faudrais mieux regardr les posts cjfuck !!!!! au moins les regarder en entier lol !!
lol c'est trop fort masta tekke, meme moi je n'arrivrais pas a faire un reve comme ca !
le seul reve de gta4 que j'ai fais c'est :
j'était sur un site de video, quand tout a coup, je vis "gta 4 best-of"
alors j'ai cliqué !! Et la video s'afficha et je vis....le trailer de gta4
)
lol c'est trop fort masta tekke, meme moi je n'arrivrais pas a faire un reve comme ca !
le seul reve de gta4 que j'ai fais c'est :
j'était sur un site de video, quand tout a coup, je vis "gta 4 best-of"
alors j'ai cliqué !! Et la video s'afficha et je vis....le trailer de gta4
)
jojo337- Floodeur
-
Il a rêvé qu'il a joué le jeu parce qu'il a réflichi trop sur le jeu
cjfuck- Kid of flood
-
cool alors comment est la mape vue que tu a revée ta petètre un avant goue du jeux
enfin dans tont rève ...
enfin dans tont rève ...
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Salut à tous,
Faut le dire combien de fois?
2, ça devrait suffire!
@+
Mad Max a écrit:Bon maintenant retour au sujet, merci de votre compréhension.
Faut le dire combien de fois?
2, ça devrait suffire!
@+
MaxR- Admin'
-
Voilà uen autre info
Les autorités de New York sont mécontent que Grand Theft Auto IV se déroule dans leur ville. Selon New-York Daily News le conseiller de la ville et d'autres politiciens condamne GTA 4 en expliquant que ce jeu ";ultra-violent"; entrainera une image négative de New York...
Ces politiciens ont jamais dû jouer à GTA III qui lui aussi prenait place dans Liberty City, la reproduction de N-Y. A noter aussi que le porte parole de Take Two, Jim Ankner, a refusé de commenter ce tumulte.
Voilà du renfort pour notre cher Jack Thompson
Source: gta-4.fr
@++
Les autorités de New York sont mécontent que Grand Theft Auto IV se déroule dans leur ville. Selon New-York Daily News le conseiller de la ville et d'autres politiciens condamne GTA 4 en expliquant que ce jeu ";ultra-violent"; entrainera une image négative de New York...
Mettre Grand Theft Auto 4 dans la ville la plus sûre en Amérique ca reviendrai à placer Halo dans Disneyland.
Ces politiciens ont jamais dû jouer à GTA III qui lui aussi prenait place dans Liberty City, la reproduction de N-Y. A noter aussi que le porte parole de Take Two, Jim Ankner, a refusé de commenter ce tumulte.
Voilà du renfort pour notre cher Jack Thompson
Source: gta-4.fr
@++
cjfuck- Kid of flood
-
Salut Cj-Fuck,
T'es gentil, tu prends tes lunettes, tu vas vers les pages 40 environ, et tu verras que ton info (sauf erreur de ma part, auquel cas, je m'en excuse!) n'est pas nouvelle!
Règle: Avant de poster un message qui ne sert qu'à augmenter ton flood, prends le temps de lire les sujets en entier... comme ça, ça t'évitera de te prendre ce genre de remarque!
Merci de ta compréhension!
RETOUR AU SUJET, SANS COMMENTAIRES!
@+
T'es gentil, tu prends tes lunettes, tu vas vers les pages 40 environ, et tu verras que ton info (sauf erreur de ma part, auquel cas, je m'en excuse!) n'est pas nouvelle!
Règle: Avant de poster un message qui ne sert qu'à augmenter ton flood, prends le temps de lire les sujets en entier... comme ça, ça t'évitera de te prendre ce genre de remarque!
Merci de ta compréhension!
RETOUR AU SUJET, SANS COMMENTAIRES!
@+
MaxR- Admin'
-
Conneries, pub toussa.
zetapsi03- Nouvelle recrue
zetapsi03, tu t'es fait CASSER, du forum, plus vite que tu y es arrivé!
Prose à peine postée dans 8 sujets, et déjà bannis!
Vas casser un autre forum... pitié pas le miens!
@- et bon débarras!
Prose à peine postée dans 8 sujets, et déjà bannis!
Vas casser un autre forum... pitié pas le miens!
@- et bon débarras!
MaxR- Admin'
-
je sais po . perssone n'orait une date pour la prochainnes revelation du jeux rokstar gta4 ?
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
LA DATE DE SORTIE DU JEU A ETE ENNONCE DANS CE FORUM OUATMILLE FOIS
Recherchez merde >:3
sinon en repassant le trailer j'ai vu des gens de petite taille face aux passants.
Erreur d'optique personnelle ou bien aura-t-on vraiment des enfants dans GTA 4 ?
Recherchez merde >:3
sinon en repassant le trailer j'ai vu des gens de petite taille face aux passants.
Erreur d'optique personnelle ou bien aura-t-on vraiment des enfants dans GTA 4 ?
the gangsta a écrit: je sais po . perssone n'orait une date pour la prochainnes revelation du jeux rokstar gta4 ?
inscrit toi à la news letter qui est si bien nomée GTA propaganda.
tu peux t'y inscrire sur la même page que le trailer
Baal a écrit:
Mmmh je doute qu'il aient osé en mettre...
GTvision- Modérateur
-
Les gens, adultes, peuvent etre petits ! Les vieilles personnes peuvent etre petites ! Les enfants aussi ..
Maintenant reste a savoir qui sont ces personnes !
Maintenant reste a savoir qui sont ces personnes !
jojo337- Floodeur
-
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20