Les passages Underworld
+8
Killeurtry
L.Ron8Z
sticky59
bobox1
ArFaNa91
Max Machine
the best
Titof Prod
12 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Guide de GTA San Andreas
Page 1 sur 1
Les passages Underworld
bon j'ai entreprit de tester les passages underworld pour savoir lequels fonctionnent vraiment sur la version pc.....
1er: tunnel de Juniper Hollow a san fierro
pour vous aider la video
2eme: quartier doherty derriere le garage de cj
pour vous aider la video
3eme: las venturas falaise..
pour vous aider la video
4eme: san fierro pres garage doherty...
pour vous aider la video
5eme: las venturas pres de la moto ecole..
pour vous aider la video
6eme: san fierro quartier Juniper Hill...
pour vous aider la video
7eme: los santos magasin pro laps...
pour vous aider la video
8eme: san fierro parking aeroport...
petite explication:
vous devez vous rendre au parking de l'aeroport de san fierro vous y entrer et a partir d'un moment des piliers vont aparaitre sur votre gauche.
vous vous arretez au troisieme piliers et il faut se mettre contre lui face au nord
et la hop vous traversez le mur!!!
pour vous aider la video
9eme: los santos quartier market (pret d'un tag)
pour vous aider la video
et pour se passage un grand merci a worba
en voila trois qui ne marche plus sur pc ...
10eme:los santos quartier mulholland
alors la le passage et toujours present mais une fois passer vous resté bloqué a l'interieur du batiment.....et apres verification le probleme et le meme sur ps2 donc sa contrairement au info que j'ai vue sur une multitude de site relatant du sujet..se
n'est pas un passage vers l'underworld....
11eme: los santos planque cj mulholland
la normalement il y aurait moyen de passer a travers le mur dans l'angle
et la sa ne marche plus sur pc!!! mais sur ps2 ses vraiment un passage underworld...
et la un grand merci a Nighmare pour sa collaboration sur cette video pour vous aider
12eme: las venturas pres du transfender
a cette endroit la porte devrait etre "traversable" ..he ben non chez rockstar ils ont bien fait leur boulot a la conversion du jeu
13eme: las venturas pay'n spray "caché"
la normalement la porte et ouverte ces un pay nspray et a l'entrée le sol se derobe sous les pieds de cj
voila...si des membres pensent avoir un nouveau passage
(faite le moi savoir via mp avec une photo dans le jeu et l'endroit sur la carte )
j'effecturer une verifications et si il y a lieu je ferais une video sans oublier de vous citer biensur...
si vous jouez sur ps2 il faudrat disposer d'un moyen de filmer votre passage (sinon on aura de soit disant nouveaux passages tout les jours)
1er: tunnel de Juniper Hollow a san fierro
pour vous aider la video
2eme: quartier doherty derriere le garage de cj
pour vous aider la video
3eme: las venturas falaise..
pour vous aider la video
4eme: san fierro pres garage doherty...
pour vous aider la video
5eme: las venturas pres de la moto ecole..
pour vous aider la video
6eme: san fierro quartier Juniper Hill...
pour vous aider la video
7eme: los santos magasin pro laps...
pour vous aider la video
8eme: san fierro parking aeroport...
petite explication:
vous devez vous rendre au parking de l'aeroport de san fierro vous y entrer et a partir d'un moment des piliers vont aparaitre sur votre gauche.
vous vous arretez au troisieme piliers et il faut se mettre contre lui face au nord
et la hop vous traversez le mur!!!
pour vous aider la video
9eme: los santos quartier market (pret d'un tag)
pour vous aider la video
et pour se passage un grand merci a worba
en voila trois qui ne marche plus sur pc ...
10eme:los santos quartier mulholland
alors la le passage et toujours present mais une fois passer vous resté bloqué a l'interieur du batiment.....et apres verification le probleme et le meme sur ps2 donc sa contrairement au info que j'ai vue sur une multitude de site relatant du sujet..se
n'est pas un passage vers l'underworld....
11eme: los santos planque cj mulholland
la normalement il y aurait moyen de passer a travers le mur dans l'angle
et la sa ne marche plus sur pc!!! mais sur ps2 ses vraiment un passage underworld...
et la un grand merci a Nighmare pour sa collaboration sur cette video pour vous aider
12eme: las venturas pres du transfender
a cette endroit la porte devrait etre "traversable" ..he ben non chez rockstar ils ont bien fait leur boulot a la conversion du jeu
13eme: las venturas pay'n spray "caché"
la normalement la porte et ouverte ces un pay nspray et a l'entrée le sol se derobe sous les pieds de cj
voila...si des membres pensent avoir un nouveau passage
(faite le moi savoir via mp avec une photo dans le jeu et l'endroit sur la carte )
j'effecturer une verifications et si il y a lieu je ferais une video sans oublier de vous citer biensur...
si vous jouez sur ps2 il faudrat disposer d'un moyen de filmer votre passage (sinon on aura de soit disant nouveaux passages tout les jours)
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 9:54, édité 1 fois
Re: Les passages Underworld
Super Titof mais tu devrais mettre ta rubrique dans le guide mais super de bon sujet.
c'est un super sujets je savais pas qu'il y en avait sur pc merci je vais les essayer tout de suite
ArFaNa91- Gameur
-
topic a supprimé j'ai redediffusé certaine de ses video mais il en manque donc vous pouvez transvaser vers la corbeille ..
Euh..... c'est bien cool mais ça sert à quoi?
sticky59- Nouvelle recrue
31 juillet..
tu sais le passage underworld sert a beaucoup de chose.. on y trouve Liberty-City, le tatoueur caché,...
tu sais le passage underworld sert a beaucoup de chose.. on y trouve Liberty-City, le tatoueur caché,...
non a ma connaissance pour le tatoueur et liberty city ses dans l'ondworld que l'on doit se rendre....
la a part se promener sous la map,il n'y a pas grand interet...a si j'ai faillit oublié on peut grace a un des passages se rendre directement dans la zone69 (base militaire) qui n'es pas accesible dans le jeu (a part pendant une mission)
et puis pour repondre au remonteur de topic he bien le titre ses "les passage undeworld" et pas " a quoi sa sert un passage underworld
la a part se promener sous la map,il n'y a pas grand interet...a si j'ai faillit oublié on peut grace a un des passages se rendre directement dans la zone69 (base militaire) qui n'es pas accesible dans le jeu (a part pendant une mission)
et puis pour repondre au remonteur de topic he bien le titre ses "les passage undeworld" et pas " a quoi sa sert un passage underworld
en faite comme je les ecrit toute les video underworld n'ont pas etait rediffusé sur mon espace daily ...
voila la video en question: https://www.dailymotion.com/titi63000/underworld/video/x2mzkm_gta-san-andreas-zone-69-acces_videogames
voila la video en question: https://www.dailymotion.com/titi63000/underworld/video/x2mzkm_gta-san-andreas-zone-69-acces_videogames
Cool, moi j'ai mangé un rôti pour souper.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
MDR oui moi un Mc Do.
Ce que Némo sous entend, cher brisos (et bonjour d'ailleurs), c'est que ta découverte est plutôt commune et connue des gamers
Ce que Némo sous entend, cher brisos (et bonjour d'ailleurs), c'est que ta découverte est plutôt commune et connue des gamers
désolé pour le up du sujet je sais pas de quelle année ca date mais sur PC ca marche pas ces passages underworld
E-X-T-A-Z-I-C- Arnaqueur
-
le tuto ses moi qui l'es fait ainsi que les videos et sa fonctionne sans probleme
et avant d'ecrire n'importe quoi sur le forum commence par te presenter ici
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/presentation-f15/
sinon je vient d'editer les liens des videos
et avant d'ecrire n'importe quoi sur le forum commence par te presenter ici
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/presentation-f15/
sinon je vient d'editer les liens des videos