GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

+19
bobox1
mimi10
Akhaspak
32ceejay
shooterboy
cjfuck
kevsr25
joe la joue trouée
ArFaNa91
Unkn0wN
Montana
Masta Tekke
Max Machine
Baal
mehdb
Jambo
MaxR
GTvision
moliouli
23 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Sam 24 Mar 2007 - 22:23

Rappel du premier message :

donc voila ! tout est dans le titre ! je ne vous demande pas pour qui vous allez votez car ça c'est vos choix personnels ! je vous demande juste qui pour vous gagnera les elections ! vous pouvez voter sans commentaires c'est votre choix ! donc voila je vous laisse !

a mon avis il y a de fortes chance pour que josé bové gagne ! les jeunes peuvent faire la différence !


Résultats du vote après le 1er tour:

Bayrou François 14% [ 5 ]
Besancenot Olivier 0% [ 0 ]
Bové José 5% [ 2 ]
Buffet Marie George 0% [ 0 ]
De Villiers Philippe 2% [ 1 ]
Laguiller Arlette 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie 2% [ 1 ]
Nihous Frédéric 0% [ 0 ]
Royal Segolene 17% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas 41% [ 14 ]
Schivardi Gérard 2% [ 1 ]
Voynet Dominique 0% [ 0 ]
neutre 11% [ 4 ]

Total des votes : 34


Résultats du vote après le 2ème tour:

Nicolas Sarkozy 44% [ 4 ]
Ségolène Royal 55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Sondage supprimé!

Max Rocatansky.
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 5 Avr 2007 - 13:23

Max Rocatansky a écrit:
joe la joue trouée a écrit:je pense de plus en plus que bayrou à l'air d'être le moins pire (c'est pas lui qui voulais legaliser le kana en 2002?).

C'est pour cette raison que tu le trouves moins pire?
Si oui, c'est grave!

non pas du tout, c'était ma petite touche humoristique pour plaire à tout les tox du forum Mr. Green , mais c'est pas pour ça que je voterai (ou pas) pour lui. pas plus que je voterais pour sarkosy parce qu'il veux mettre la france à l'ultra haut débit (même si ça me permettrait d'être un peu plus à armes égales face aux amerloques quand je joue à GoW sur le live Rolling Eyes )

Max Rocatansky a écrit:
joe la joue trouée a écrit:c'est DINGUE!!! on invente une arme non-létale et y'a des cons qui sont pas content!!!
mais bon dieu même si y'a quelques accidents, vous pensez pas que si tout les keufs avais des tazers au lieu de leur SP 2022 y'aurais moins de bavures policières???

Réponse archi stupide, mais bon chacun ses opinions!

mal exprimée certe, pas envie de faire une argumentation certes plus crédible, mais aussi plus lourde en caractères. mais bon si t'insiste Rolling Eyes ...

en gros, y'a deux mecs qu'on inventé un appareil prenant la forme d'un pistolet qui offrait la posibilité de paraliser un mec par electrocution à une distance de plusieurs mètre.

et là y'a des mecs qui ralent parce que "oh, encore une arme de gros beauf qui se prend pour un cowboy".

sauf que même si le système à causé des problèmes de santé et dans certains cas, la mort chez des personnes fragile ("-robert, on a dis pas sur les enfant! -mais chef il m'a tiré la langue" Laughing s1 ), c'est actuellement le seul moyen de maitriser un homme armé ou dangereux sans lui tirer dessus, et la on parle plus des même genre de sequelles et du même risque de mort.

de plus il existe depuis longtemps ce genre de truc:

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 ZE5

qui fonctionne exactement sur le même principe et que beaucoup de petite vieille ont dans leurs sac et qui n'a, il me semble, pas fait autant de polémique.

jusqu'ici, on avait que les armes à feu pour neutraliser un mec à distance et instantanément. donc pour moi c'est un progrès.

après c'est sûr qu'il faut pas l'utiliser pour le moindre truc, mais uniquement pour remplacer l'utilisation d'une arme à feu.

Max Rocatansky a écrit:
joe la joue trouée a écrit:et que ce soit besancenot ou laguiller, ils ont ce genre de réactions débilodémago sur beaucoup trop de sujets.

Mais mais eux au moins, ils ne changent pas d'avis suivant les humeurs de la vox-populi, pour mieux cadrer au contexte et choix du moment!!!
ouais mais c'est ça leur problème justement, des fois on dirais qu'ils sont resté bloqués en mai 68. sauf que depuis le monde à changé.
après faut pas non plus tourner démago tout court, avec sarko "je fais du vent, ça plait aux glands", qui lui en effet change d'avis comme de chemise suivant les sondages. ("bon, mes voisins de neuilly me font entendre que des flics qui jouent au rugby avec des jeunes qui sont même pas catholiques praticant c'est scandaleux, alors je supprime la police de proximité, je fait plus que de la répression." et seulement deux ans plus tard... :/)

Max Rocatansky a écrit:le système gauche/droite, ou du moins la querelle gauche/droite montre gravement ses limites!!!

bayrou sort de ce corp!!! XD


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 13:47, édité 1 fois
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 5 Avr 2007 - 13:35

De toute façon pour l'immigration, la frontière c'est l'Espagne, non ?
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 5 Avr 2007 - 13:52

Baal a écrit:Ton devoir de citoyen, ça aurait été d'aller voter au premier tour.

Ca a été fait comme ça!

Baal a écrit:Qu'est ce que t'en as à branler de l'immigration franchement ? Ils sont venus te faire chier devant ta maison?

Mais d'où j'ai parlé de l'immigration comme ma principale préoccupation d'un programme de rêve pour moi?

Ce programme de rêve (selon moi!) serait le suivant, extrait quelques messages plus haut:

Max Rocatansky, quelques messages plus haut a écrit:-augmenter mon pouvoir d'achat
-faire diminuer la pauvreté
-lutter contre l'exclusion
-donner du taffe à ceux qui en veulent
-arrêter les licenciements
-arrêter les délocalisations
-réduire (supprimer?) les inégalités sociales

Baal a écrit:Franchement, pourquoi doit on baser un programme politique sur l'immigration seulement et placer le reste en décoration comme de la salade verte?

+1 avec toi, mais la réalité, bien plus perfide est simplement que LE RACISME et LA PEUR qu'elle entraine est bien plus accrocheur actuellement, qu'un "votez pour moi, et vous aurez le SMIC à 2000€!" Ce n'est qu'un exemple, hein!
C'est la réalité, et le peuple se voile la face à tous bouts de champs!

Et c'est quoi le rapport avec l'immigration alors?

Mais justement, on essaye de nous faire croire que tous les maux du pays, ne viennent que "d'eux", mais on oublie bien facilement qu'il sont Français, maintenant!
Donc, baser une propagande ou un programme là-dessus ne tient pas la route!

Baal a écrit:Et y'a pas que Sarko, Le Pen et Sego dans les candidats. Et même si ils passent pas, des votes autre part, ça baisse toujours la chance d'un candidat majeur d'accéder au trone.

Oui, pourquoi pas, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, c'est ton point de vue!

Baal a écrit:Suffit pas d'avoir des tanks et des croix gammées pour faire mal, on peut aussi fasciser en étant petit, moche et en s'appelant Nicolas.

+1 et c'est bien plus perfide!

Baal a écrit:Bayrou aussi on se foutait bien de sa gueule en 2002 avec son bus au Colza. Maintenant, ils font moins les malins en face, il commence à gagner de l'influence.

Je me marre doucement!

Baal a écrit:C'est sur que si on soutient jamais ceux en qui on croit, ils risquent pas d'aller très loin.

+1... dois je dire à regret!

Je reviens sur ça:

Baal a écrit:Ils sont venus te faire chier devant ta maison ?

Et non, même pas!
Je suis allé dans un bahut en région Parisienne, proche de St Denis, Colombes, Gennevilliers, tous les jours, je prenais train et bus, pour m'y rendre, tous les jours, je voyais dans ce bahut, un brassage culturel d'enfer, tous les jours, je me sentais "un peu seul en tant que Français" dans un lycée composé à 70% environ de gens de couleurs (pas étrangers, car Français, comme moi!) et je n'ai jamais eu un seul problème avec ces "jeunes là"!
J'ai appris à vivre avec, les apprécier pour ce qu'ils sont, apprendre leurs différences, et j'avais pas mal de potes, qui étaient de couleurs!

Donc, je ne prétends pas connaitre l'immigration, les problèmes des banlieues, le racisme ou autres, car franchement pour ce dernier point, je n'y ai jamais été confronté, mais perso, je n'ai pas de soucis avec!

Je ne soutiendrais jamais un programme facho, comme celui de Le Pen, et j'ai dit depuis le début de ce sujet, que Sarko' était un "nain de jardin" (pour reprendre ton expression!) aussi dangereux que JMLP!
Enfin, à aucun moment, je pense, je n'ai pu montrer des attitudes facho... faut pas se tromper!

Comme toi, je ne veux pas de ces 2 candidats, mais rassures toi, quelque soit celui qui arrivera au pouvoir, tu en chieras comme tout le monde!

Et croire qu'un candidat puisse changer la face de la France, est de l'u-to-pie!
Ils s'en fouttent royalement de toi, de moi, de nous, des blancs, des rouges, des jaunes, des bleues...

@+


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 0:01, édité 1 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 5 Avr 2007 - 16:40

Je me marre doucement!
Je vois pas pourquoi, il est en troisième position sur pas mal de sondages, en attaque serrée contre Le Pen.

Le Pen aussi ça faisait marrer la prévision bidon de 2002, et pourtant...

C'est la réalité, et le peuple se voile la face à tous bouts de champs!
Ta réalité c'est c'que t'en fais, pas comment tu l'imposes aux autres.

T'es gentil Max avec tes histoires de peuple qui se voile la face, mais j'ai parfois l'impression que tu condamnes les citoyens français comme si toi tu étais différent et mieux placé, car éveillé, initié à un truc mystique.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison."

Donc c'est pas parce que sur 60 millions d'habitants, 70% de connards pensent que Sarko va tout régler qu'ils ont raison.

J'ai surtout l'impression qu'ils se brossent un portrait esthétique : Sarko c'est le Pentium V haut de gamme, bien présenté, radical, direct et puissant, et Ségo le Apple Mac, plus joli d'extérieur, plus agréable, et le reste des candidats des celerons.

Au final, les gens votent à la gueule et aux interviews de TF1. Super. Surtout quand on se réferre à TF1.

je me sentais "un peu seul en tant que Français" dans un lycée composé à 70% environ de gens de couleurs (pas étrangers, car Français, comme moi!) et je n'ai jamais eu un seul problème avec ces "jeunes là"!
Si pour toi, ils sont français magré leur origine, pourquoi tu te sentais un peu seul alors ?

Je ne soutiendrais jamais un programme facho, comme celui de Le Pen, et j'ai dit depuis le début de ce sujet, que Sarko' était un "nain de jardin" (pour reprendre ton expression!) aussi dangereux que JMLP!
Enfin, à aucun moment, je pense, je n'ai pu montrer des attitudes facho... faut pas se tromper!
J'avancerai rien, mais reconnaitre des trucs pareils et dire que si Sego passe, on vote Sarko, juste après avoir dit qu'il était aussi dangereux que Le Pen et avoir craché sur le borgne pour l'exemple, je me pose de sérieuses questions..

Comme toi, je ne veux pas de ces 2 candidats, mais rassures toi, quelque soit celui qui arrivera au pouvoir, tu en chieras comme tout le monde!

Et croire qu'un candidat puisse changer la face de la France, est de l'u-to-pie!
J'ai pas dit que je voulais qu'il me rende la vie meilleure, mais qu'il améliore la France et la transforme pas en Etat flic, nuance.

Quand à ta dernière phrase, c'est du pessisme facile. Les paysans qui trimaient dans leurs fiefs sous Louis XVI ils se disaient aussi qu'ils étaient condammnés à servir toute leur vie.

On sait ce qui s'est passé ensuite.

C'est symbolique bien sur, mais si on veut que les choses changent et qu'on crache dessus à chaque embrayée...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par cjfuck Jeu 5 Avr 2007 - 16:43

Moi je vote pour personne car je suis pas français.LOL!!!
cjfuck
cjfuck
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Jeu 5 Avr 2007 - 17:24

cjfuck a écrit:Moi je vote pour personne car je suis pas français.LOL!!!

Super ! ça avance vachement...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Jeu 5 Avr 2007 - 17:42

qui c'est qui a voté le pen ? Shocked

sinon +1 baal ! et rien d'autre a dire !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 5 Avr 2007 - 19:40

moliouli a écrit:qui c'est qui a voté le pen ? Shocked

J'vois pas c'qui a de si exceptionel, le Front National c'est quand même pret de 15% de la France.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 5 Avr 2007 - 20:50

Sa réaction se justifie par le fait qu'en politique il n'y a pas ce compromis. Un partisan de Royal ne pourrait pas s'entendre avec un pro-Sarko et vice-versa.
Donc si elle est anti-le Pen, elle ne peut pas comprendre que quelqu'un vote pour lui.

Je me dis qu'on est quand même pas si mal en Belgique, on a un roi qu'on n'élit pas, mais il ne sert à rien. XD
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 21:27

En attendant c'est pas trop vrai ce que tu dis, vue que les pro-socio ont voté Chichi au derniere élections et que pour celle qui va arriver ils vont voter Bayrou pour la plupart donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 5 Avr 2007 - 21:32

Ouais mais pour Chirac ils n'avaient pas trop le choix, et pour Bayrou c'est qu'ils ont retourné leur veste, sstou.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 5 Avr 2007 - 22:19

pas con heu... ?


:::note pour plus tard: penser à demander l'asile politique en belgique en cas de le pen/sarko au second tour:::


-___-
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 5 Avr 2007 - 22:21

joe la joue trouée a écrit:
:::note pour plus tard: penser à demander l'asile politique en belgique en cas de le pen/sarko au second tour:::

VTFF, on aurait déjà assez avec Jhonny. -___-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 5 Avr 2007 - 22:32

vous l'avez pas viré c'ui là?
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 5 Avr 2007 - 22:45

Ben il s'est provisoirement réfugié en Suisse, mais il compte contre-attaquer. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 5 Avr 2007 - 22:58

ben justement il me semblais qu'il s'était fait jeté de suisse, puis de belgique et que maintenant il cherchais vers le canada ou un truc du genre. (y va être content mad max XD! OOOOOOOOOOOptic 2000000000 ^^)
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 5 Avr 2007 - 23:02

Ah ben c'est que j'ai pas suivi les derniers épisodes... c'est con de cavaler au Canada, il lui restait encore Monaco et le Luxembourg.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 5 Avr 2007 - 23:03

pour le canadoux je dis peut-être une connerie. j'etait pas sûr.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Ven 6 Avr 2007 - 12:32

tient donc, un topic politique sur un forum de jeux video....lol

j'ai pas la majorité donc perso, jpeux pas aller voté,mais pour moi, c'est sarko qui va gagné car il est vraiment médiatisé et pis bon....c'est le seul qui tient a peu prés la route...meme si je trouve qu'en ce moment, c'est deprimant de voir le choix qu'on a pour notre futur...
sarko=mouais, pas trop confiance....mais si il fait ce qu'il dit, sa sera un début...
sego=mhhhh, chui pas macho ni rien du tout mais la....escusez moi mais c'est vraiment une cruche de premiere....et en plus, c'est un tourne disque ambulant....
le pen=trop vieux pis bon....l'extreme droite me derange pas mais voila....il est un peu a la ramasse ce type...
pis les autres......bahhh voila.....on les connait pratiquement pas!a part bayrou...mais cela m'étonnerait qu'il soit élu president...

enfin voila.....j'ai donné mon avis sur ce que je pense etre les candidats d'aujourd'hui.....jpeux me tromper...enfin voila, c'est a vous...(les vieux xD)de choisir ce que sera notre france du futur...*générique de star trek*
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Ven 6 Avr 2007 - 14:02

Eh bah putain si aujourd'hui l'extrême droite dérange plus tant que ça les jeunes actuels.

La France a bien changé ouais. Neutral
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Ven 6 Avr 2007 - 14:09

Re,

Pour détendre l'athmosphère!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 6 Avr 2007 - 15:31

C'est cool si Sarko est élu président, on pourra éliminer dès l'enfance les parasites sociétaires : "les délinquants , les pédophiles, (les homosexuels ?)". Car pour Sarkozy, qui reprend les thèses nazis, le "vice" est présent dans les gênes .... Thèse absolument discrédité par les scientifiques qui considère que c'est l'éducation qui construit les hommes et pas autre chose...

J'ai entendu ca ce matin à la radio et donc si quelque en sait un peu plus sur les projets de Sarkozy a ce niveau il serait bien qu'il nous tienne au courant...

mais en attendant Hail Sarkozy !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Ven 6 Avr 2007 - 16:12

Jambo a écrit:Thèse absolument discrédité par les scientifiques

ça dépend lesquels, y'en a qui y croivent encore. Et la thèse comme quoi ce serait le milieu social qui formerait les délinquants et criminels, je pense que ce sont plutot les sociologues qui la soutiennent.

Enfin personnelement, je n'ai jamais entendu Sarkozy dire une chose pareille; j'ai rapidement fais une recherche sur google, et il n'y avait rien non plus à ce sujet, donc je me pose quand même des doutes sur la véracité du propos..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 6 Avr 2007 - 16:28

http://www.lefigaro.fr/france/20060510.FIG000000052_delinquance_une_loi_pour_la_detection_precoce.html

ce matin j'ai entendu qu'il voulait appliqué sil était président une loi visant à "controler" les futurs délinquants et pédiophiles... Je trouve ca inquiétant...
Je ne suis pas au courant et j'aimerais savoir ou je peux minformer...
parce que si après la traque aux enfants, sarkozy se met à appliquer un mein kampf version 2000 sa va pas être de la tarte....

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Ven 6 Avr 2007 - 17:22

Baal,l'extreme droite ne me derange pas:

de 1:car je sais qu'elle ne passerait pas dans notre pays et de 2 car si jamais elle passait,je crois pas qu'elle ferait des camps de concentration(ou meme des trucs dans ce genre...), et meme si elle le fesait, tu crois pas que l'U.E se melerait de nos affaires...
mais...
chui pas d'extreme droite(ni d'aucun parti d'ailleur)mais quesque y vous derange tellement dans l'extreme droite???je veux dire, tout le monde pense que c'est comme hitler ou les nazis...mais en reflechissant, ils sont pas comme sa! moi je trouve que le pen combat plus des debat d'un autre temps(ex: l'avortement) plutot que d'etre un gros raciste...
et pis de toute façon....vous croyez quand meme pas que tout ces politiques ne sont pas pourri jusqu'a l'os! de gauche comme de droite....pour moi c'est tous les memes...tout ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir, et pour sa, ils se bouffent le nez plutot que de trouver de veritable solution a de trés gros problemes de notre pays...

ensuite...c'est que des mots...j'espere que sa tournera pas au debat ou qu'il n'y aura pas des tensions la dessus...de toute façon les modo veillent^^
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Ven 6 Avr 2007 - 17:31

Je crois que ce sont les arguments les plus pitoyables que j'ai jamais lu ! T'as pas besoin d'attendre qu'une idéologie soit au pouvoir pour la rejeter, c'est le meilleur moyen pour l'adopter ça.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 17:34

Sarko a parlé l'année derniere de la prévention de la délinquance, des le plus jeune âge, comme le font les Américains !

En gros à coup de cachtons éviter qu'un gamin de 2 ans qui sucerai un peu trop fort le sein de sa mère devienne un délinquant sexuel à l'adolescence...

Je le sais j'ai écrit une bonne partie de mon mémoire sur le sujet.

Le fait de penser que la personne se construit et devient ce qu'elle est par l'éducation et les relations n'est pas une pensée exclusive aux sociologues.

Y'a des courants de la psychologie, de l'éducation et autres qui soutiennent cette théorie au mainte fois justifié.

Je rappelle tout de même que l'homme est un être sociable et qu'il ne peu se conctruire sans les rapports avec les autres : un gamin éléve sans humains à ses côtés ne sera pas parlé, ne sera pas civilisé...

Peut être qu'il y a dans les gênes des prédispositions à être un style de personne ou pas, mais je crois plus à l'éducation et aux rencontres qu'on fait, que de dire d'un criminel, qu'enfant il l'était deja !

Les Amerlocks adorent cette théorie car elle leur permet d'irradiquer le mal à coup de tranquilisants.
Des psys Français adoptent ces méthodes, et j'ai connu un gamin qui subissaient un traitement dans le style, car soi disant il était trop nerveux...le gamin il était souple comme un agneau après ça...Super!

Sauf que a l'adolescence ont a constaté que souvent les effets de ces traitements étaient dramatique!

A force de contenir un état "logique" ou en tout cas qui doit s'exprimer dans la vie du jeune, à l'adolescence avec tous les problèmes que ca engendre le gamin péte les plombs et "explose" !

Donc ou suicide ou passage à l'acte décisif !....

L'éducation, l'accompagnement des jeunes, la pluridisciplinarité des interventions dans sa vie et dans ses problèmes, ça c'est de l'action qui englobe une problèmatique (éduc', psy, école, centre sociaux, travail avec la famille..)

Ah c'est sur ca prend plus de temps, c'est plus compliqué, et ca coute plus cher....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Ven 6 Avr 2007 - 17:37

l'extreme droite c'est des rasiste fuck le pen

Max Rocatansky speaking: Ce genre de commentaire, tu peux le garder!
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Ven 6 Avr 2007 - 17:38

Way, la sociologie et la psychologie c'est pareil !!! Laughing

Mais ça se passe comment aux Etats-Unis leur sélection là ? oO C'est basé sur quels criteres ?.. Je savais pas qu'il y'en a qui appliquaient vraiment ça :/
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 6 Avr 2007 - 17:39

de 1:car je sais qu'elle ne passerait pas dans notre pays et de 2 car si jamais elle passait,je crois pas qu'elle ferait des camps de concentration(ou meme des trucs dans ce genre...), et meme si elle le fesait, tu crois pas que l'U.E se melerait de nos affaires...
mais...

chui pas d'extreme droite(ni d'aucun parti d'ailleur)mais quesque y vous derange tellement dans l'extreme droite???je veux dire, tout le monde pense que c'est comme hitler ou les nazis...mais en reflechissant, ils sont pas comme sa! moi je trouve que le pen combat plus des debat d'un autre temps(ex: l'avortement) plutot que d'etre un gros raciste...
et pis de toute façon....vous croyez quand meme pas que tout ces politiques ne sont pas pourri jusqu'a l'os! de gauche comme de droite....pour moi c'est tous les memes...tout ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir, et pour sa, ils se bouffent le nez plutot que de trouver de veritable solution a de trés gros problemes de notre pays...

tu sais les politiciens ont des convictions... et s'il veulent le pouvoir c'est pour appliquer leurs idées, et transformer la France selon leur vision... Demande toi comment le Pen et Sarko voit la France...

Quant au camps de concentration, crois moi, ils ne sont pas si loin...

Peut être qu'il y a dans les gênes des prédispositions à être un style de personne ou pas

Ce qui voudrait dire que certains enfants sont irrémédiablement determinés à être des délinquants et qu'on peut relever des troubles liés à leur gênes "viciés" dès 3 ans ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 17:48

Unkn0wN a écrit:Way, la sociologie et la psychologie c'est pareil !!! Laughing

Mais ça se passe comment aux Etats-Unis leur sélection là ? oO C'est basé sur quels criteres ?.. Je savais pas qu'il y'en a qui appliquaient vraiment ça :/

Ben en gros pour te donner un exemple les mecs du collège Columbine (cf."Bowling for Columbine"Michael Moore) étaient sous ce style de médocs car étant plus jeune ils étaient un peu plus aggressif que les autres, certes ça devait être vraie, mais il n'empêche que leur solutions voilà où ça les a amené...à des réactions et répercutiions catastrophiques...à mon avis si ils avaient été entouré comme ils se doient, tout cela aurait pu être évité.

Les critères sont pas forcément définient ( quoi que peut être qu'aux USA oui, mais bon j'aimagine la liste "flouté"), ça reste aux jugements des psy' et à la demande de la famille...

En ce moment, en gros, c'est un phénoméne de mode que l'on retrouve dans les familles aisées !

"Mon fils un joue au rebelle, alons consulter ce brave psy' à 100 Euro la scéance pour qu'il lui prescrive des médocs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 17:51

Jambo a écrit:
Peut être qu'il y a dans les gênes des prédispositions à être un style de personne ou pas

Ce qui voudrait dire que certains enfants sont irrémédiablement determinés à être des délinquants et qu'on peut relever des troubles liés à leur gênes "viciés" dès 3 ans ?

Ben non justement pas vraiment, c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis 3000 lignes...Ce qui voudrait dire qu'un schyzophréne nait schyzophréne mais est ce que sa maladie se dévoilera un jour ça ça dépend de sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 6 Avr 2007 - 18:04

Un enfant qui nait dans une famille paisibile et qui vit dans un environnement stable et pacifique seras forcément moin agressif que le jeune qui nait dans la pauvreté et la violence des cités... C'est juste une thèse fasciste qui sert à éliminer la graine de racaille plutot que de guérir la société...Les critères flous c'est parfait, ca permetra de selectionner en masse... On pourras "déporter" les graines de "cas sociaux" dans des "camps" d'internement pour futur "dégénéré" avant qu'il ait fait quoique ce soit... Ca c'est de la sécurité... mais sa me rapelle vaguement "Mein Kampf"

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 18:05

Jambo a écrit:mais sa me rapelle vaguement "Mein Kampf"

Tu la lu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Ven 6 Avr 2007 - 18:07

bon, les trucs comme fuck le pen, sa sert a rien, sa fait pas avancé les choses(a part le nombre de messages)

euhhhh, jdois etre debile, j'ai pas compris ton message unknow lol
ou plutot, ce que j'en ai compris est bizar...

aprés, Jambo, tu dis que les camps de concentration sont pâs si loin...ouais..mais avec nos candidats ou bien de notre pays???
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 6 Avr 2007 - 18:08

> LS : oui... c'est sur la liste des oeuvres à lire pour suivre science-po

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 18:49

Putain ou tu l'as eu?

Car je me suis dit un jour qu'il fallait que je lise ce putain de livre, et j'ai cherché partout : INTROUVABLE !
A part sur le web écrit en Allemand, ou alors ( si je l'ai trouvé en Français, je me souviens plus...) Beaucoup trop cher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Ven 6 Avr 2007 - 19:23

Tu peux le commander dans n'importe quelle bibli il seront obligé de te le fournir...

Merci Jambo pour appuyer mes arguments, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est pas tout seul à critiquer dans le vide autour de gens qui me sortent "t'exagères quand tu compares Le Pen à Sarko."

shooterboy a écrit:Baal,l'extreme droite ne me derange pas:

de 1:car je sais qu'elle ne passerait pas dans notre pays et de 2 car si jamais elle passait,je crois pas qu'elle ferait des camps de concentration(ou meme des trucs dans ce genre...), et meme si elle le fesait, tu crois pas que l'U.E se melerait de nos affaires...
mais...
chui pas d'extreme droite(ni d'aucun parti d'ailleur)mais quesque y vous derange tellement dans l'extreme droite???je veux dire, tout le monde pense que c'est comme hitler ou les nazis...mais en reflechissant, ils sont pas comme sa! moi je trouve que le pen combat plus des debat d'un autre temps(ex: l'avortement) plutot que d'etre un gros raciste...


ensuite...c'est que des mots...j'espere que sa tournera pas au debat ou qu'il n'y aura pas des tensions la dessus...de toute façon les modo veillent^^
On a pas besoin d'avoir la gueule d'Hitler et de dresser des croix gammées sur le drapeau français pour être fasciste.

C'est débile de comparer matériellement point par point Hitler et Sarko/Le Pen, comme si évidemment ils allaient refaire 1939...

Et c'est sur que laisser l'Extreme Droite tranquille est une bonne solution oui Rolling Eyes

Les allemands en 1930, ils rigolaient bien du petit moustachu qui gueulait à la révolte.

Dix ans plus tard, ceux qui voulaient pas de lui, ils faisaient moins les malins.

Comme dit Jambo, suffit pas de contrer une idéologie quand elle est installée au pouvoir.

Et c'est déja un débat ce topic, c'est son but à l'origine.. donc c'est pour ça qu'on voudrait des points de vue construits et argumentés. Merci aux petits enfants de ne pas poster des trucs comme :

ArFaNa91 a écrit:l'extreme droite c'est des rasiste fuck le pen
La phrase intelligente du jour, et de retourner devant leurs gameboys >:3

et pis de toute façon....vous croyez quand meme pas que tout ces politiques ne sont pas pourri jusqu'a l'os! de gauche comme de droite....pour moi c'est tous les memes...tout ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir, et pour sa, ils se bouffent le nez plutot que de trouver de veritable solution a de trés gros problemes de notre pays...
Shooter j't'aime bien, mais les phrases bidons clichés, on les connait déja, et ça fera pas avancer le schmilblick, donc gardes les pour toi celles ci steuplé :s
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Ven 6 Avr 2007 - 19:25

Baal a écrit:
Comme dit Jambo, suffit pas de contrer une idéologie quand elle est installée au pouvoir.

ça c'était de moi, je copyright !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Ven 6 Avr 2007 - 22:12

pas con ça, je dois bientôt comander un bouquin chez france loisir et je savais pas quoi prendre. vous croyez qu'ils vont me regarder bizarrement si je leur comande mein campf?
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 6 Avr 2007 - 22:18

En fait, je pense que tu seras alors fiché par la CIA et pris en filature avec écoute téléphonique. Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 23:26

joe la joue trouée a écrit:pas con ça, je dois bientôt comander un bouquin chez france loisir et je savais pas quoi prendre. vous croyez qu'ils vont me regarder bizarrement si je leur comande mein campf?

Putain moi aussi je me suis abonné à France Loisir ( un jour sombre surement...) et je vais me faire griller avec le livre du mois ! beurk ! Mais à mon avis celui là ils l'ont pas...peut être que ce serait une bonne raison qu'il m'oublie ou m'irradie de leurs abonnés ! heu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Sam 7 Avr 2007 - 0:29

radier, pas irradier Mr. Green

LS je t'aime Mr. Green
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Sam 7 Avr 2007 - 8:26

On va l'appeler TchernoLS... Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Sam 7 Avr 2007 - 11:04

Bon , on parle de politique ou du dernier manga " Jaymal Amonku " qui à sorti son dernier livre , "Jychie Partu"
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Sam 7 Avr 2007 - 12:13

Mehdb, n'en fais pas trop non plus si le sujet dévie un peu, tu es le spécialiste pour ça Rolling Eyes
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Sam 7 Avr 2007 - 17:37

Est. Stp .

Bha je sais , mais j'ai fait ma cure donc je me calme sur se point :mouais: ^^
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 18:46

Baal a écrit:radier, pas irradier Mr. Green

LS je t'aime Mr. Green

Ca craint...

s12

Dj Nemo a écrit:On va l'appeler TchernoLS... Laughing

OOOOOOKKKKKKKKK !!! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Sam 7 Avr 2007 - 18:51

Mehdb : non, es.

http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/etre.php

Avant de vouloir powned, revoir ses cours.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Sam 7 Avr 2007 - 20:48

La par contre on peut objectivement dire pwnd. s2
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 4 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum