GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

+19
bobox1
mimi10
Akhaspak
32ceejay
shooterboy
cjfuck
kevsr25
joe la joue trouée
ArFaNa91
Unkn0wN
Montana
Masta Tekke
Max Machine
Baal
mehdb
Jambo
MaxR
GTvision
moliouli
23 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Sam 24 Mar 2007 - 22:23

Rappel du premier message :

donc voila ! tout est dans le titre ! je ne vous demande pas pour qui vous allez votez car ça c'est vos choix personnels ! je vous demande juste qui pour vous gagnera les elections ! vous pouvez voter sans commentaires c'est votre choix ! donc voila je vous laisse !

a mon avis il y a de fortes chance pour que josé bové gagne ! les jeunes peuvent faire la différence !


Résultats du vote après le 1er tour:

Bayrou François 14% [ 5 ]
Besancenot Olivier 0% [ 0 ]
Bové José 5% [ 2 ]
Buffet Marie George 0% [ 0 ]
De Villiers Philippe 2% [ 1 ]
Laguiller Arlette 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie 2% [ 1 ]
Nihous Frédéric 0% [ 0 ]
Royal Segolene 17% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas 41% [ 14 ]
Schivardi Gérard 2% [ 1 ]
Voynet Dominique 0% [ 0 ]
neutre 11% [ 4 ]

Total des votes : 34


Résultats du vote après le 2ème tour:

Nicolas Sarkozy 44% [ 4 ]
Ségolène Royal 55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Sondage supprimé!

Max Rocatansky.
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 24 Avr 2007 - 21:56

Parce que les francais était massiement contre... je vois pas comment il aurait pu etre pour...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mar 24 Avr 2007 - 22:47

Hm, pas sûr que les anglais étaient pour eux..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 24 Avr 2007 - 22:52

ouai mais les anglais c'est le cheval de troie de l'europe... c'est le petit frere de loncle sam ! Chirac aurait envoyer des forces en Irak yaurai eu une désaprobation générale.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 26 Avr 2007 - 19:54

chirac était super balèse en politique étrangère, un champion de la communication avec de grand coups médiatiques à son actif. vu que c'est un "beau parleur" (endormeur) grace à lui pas mal de pays ont une bonne image de la france maintenant (sauf peut-être les states XD).

l'ennui c'est qu'il était pas diplomate ou ministre des affaires étrangère... mais président. T_t


au sujet de sego, je l'ai vu sur i-télé hier et elle devait avoir bien potassé parce qu'elle m'a paru d'un coup beaucoup moin conne qu'avant. et finalement, elle à l'air d'avoir un programme pas mal.
ce que j'aime surtout chez elle c'est qu'elle accepte de dire que tel ou tel problème est complexe et qu'on ne peut pas le résoudre en une phrase ou une loi. pas comme l'autre cow boy qui veut se faire passer pour l'inventeur du fil à couper le beurre...

et en effet sarko porte le même style de discour simpliste, démago et diviseur qu'hitler. il a la même politique d'image que staline. et il a la même quête de pouvoir qu'iznogood.
ce mec ça fait 20 ans qu'on le connait pour son interet pour le pouvoir et non pour ses combats politiques.

je préfère voter pour une sego qui c'est inventée de l'ambition depuis 1 an, que pour un sarko qui c'est inventé des idée depuis 5.

et lorsque sego mouille la chemise et fait du pied à droite ou a gauche pour grapiller des voix, c'est aussi parce que si elle le fesait pas, elle pourrait tout de suite se retirer de la course. parce qu'avec un concurent comme sarko qui est carrement près à prendre des voix au fn pour reussir on est obligé de jouer le même jeu au moins un minimum pour pouvoir suivre.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 26 Avr 2007 - 21:49

En même temps si elle fait la pute pour obtenir des voix d'un peu partout, et tenter de réunir tout le monde pour avoir plus de poids c'est que le gens ne sont pas convaincu par ses beaux discours. :/ (Qui veut des beaux SMIC à 1500euros que je saurai jamais tenir? XD)
Et pis bon on peut dire ce qu'on veut de Sarko mais contrairement aux autres il n'a jamais tiré dans les pattes de ses adversaires.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 26 Avr 2007 - 22:05

En même temps c'est pas la seule à proposer le SMIC à 1500 €, alors ça c'est pas forcément impossible !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 26 Avr 2007 - 22:07

Promesses électorales toussa...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 26 Avr 2007 - 22:08

Je sais pas.

Faut pas non plus se dire que rien ne sera de toute façon tenu, car sinon on s'en sort pas.. :/
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Jeu 26 Avr 2007 - 22:21

Dj Nemo a écrit:Et pis bon on peut dire ce qu'on veut de Sarko mais contrairement aux autres il n'a jamais tiré dans les pattes de ses adversaires.

hem rrrrhem! dry

tu sort ça d'où Confused ?

rho c'est vrai, lui il tire direct sur les français,: les jeunes, les étrangers, les chomeurs, les mecs qui font pas assez d'heures sup, etc...

pis aux dernières infos (non vérifiées encore mais toujours pas démentie par l'interressé il me semble), sarko a voulu comploter avec bayrou pour "ringardiser" chirac il y a 3 ans. (et bayrou aurait refusé.)

et doit surement y avoir d'autre trucs simpa dans le genre.


pis de toute façon c'est simple, le mec ça fait 5 ans qu'il est au ministère de l'interieur et il parle de réduire l'insécurité quand il sera élu.
donc en gros il foutait quoi quand il était mministre? il organisait sa campagne électorale ou quoi happy Rolling Eyes ?
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 26 Avr 2007 - 22:27

Moi je serais très content qu'il tire sur les chômeurs tiens...que ce soit en Belgique ou en France ils ne sont pas assez contrôlés.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Jeu 26 Avr 2007 - 22:29

Vous saviez que Sarko avait empêché sa femme de publier son livre autobiographique ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Jeu 26 Avr 2007 - 22:37

pour moi, plus je vois sarko a la télé ('toute facon chui bien obligé y a que sa Neutral ) plus jle sent sur de lui, il inspire confiance, et c'est pas un mou du gland comme certain qui on peur de ce jeté a l'eau, bon, ensuite, c'est vrai, sa peut etre dangeureux mais bon....
quand je vois la cruche a la télé et qui dit "mon projet.....c'est vous!!!" mouhahahahah, c'est beau toussa... jme marre,sa c'est une personne qu'a un projet et qui va redressé la France....pffff.....elle était bonne qu'a su... Censurer mitterand
quant a bayrou....mouais, il a perdu et il veut quand meme un débat T.V...

m'enfin.....pffff vivement que ce soit fini tous sa car sa devient chiant...


Vous saviez que Sarko avait empêché sa femme de publier son livre autobiographique ?

et pis??? lol, jveux pas dire, mais c'est sa vie aprés tout, laissé le vivre (comme tout les candidats merde!)ils ont leurs vie privée et ils font ce qu'ils veulent, tout ce que je veux c'est qu'ils ameliorent la sitution...et c'est pas sa biographie qui va changé les choses...
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Jeu 26 Avr 2007 - 22:41

Et tu crois qu'il va arranger quelque chose ?

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Jeu 26 Avr 2007 - 22:46

lol, je sais pas, impossible a dire, seulement, a choisir entre quelqu'un qui dit des truc juste pour faire plaisir et gagné des voix et quelqu'un qui dit son programme clairement, et qu'on comprend a peu prés tout...voila quoi...
ensuite il peu mentir et faire plein de connerie, mais vous le juger avant qu'il fasse son boulot...on en reparlera a la fin de son mandat...(si il est élue evidemment...d'ailleur,je dis pareil pour sego si elle est élue...)
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Jeu 26 Avr 2007 - 22:58

justement, vu qu'on comprend son programme, je ne comprend pas comment "on" peut le soutenir...
mais voila chacun ses idées

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Jeu 26 Avr 2007 - 23:02

c'est a dire que si sego te dit je vais changer les choses, croyez moi, votez pour moi, tu va la croire????? franchement....chacun ces idées d'accord, je respecte n'imortes quels idées...mais voila, jvois pas comment on peu croire en quelqu'un si tu le comprend pas, faut que ce soit clair....
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 26 Avr 2007 - 23:31

Montana a écrit:justement, vu qu'on comprend son programme, je ne comprend pas comment "on" peut le soutenir...
mais voila chacun ses idées

Oh si justement je le suivrais bien moi... rien à foutre d'avoir un flic à chaque carrefour, j'ai rien à me reprocher moi.
Les seuls personnes que ça dérange sont ceux qui se conduisent comme des cons.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty ?

Message par kevsr25 Ven 27 Avr 2007 - 0:51

Perso, pareil...
Puis arrèter... Sarko, n'est pas egal, police ni répréhension...
Sa me es pète de lire sa partout..
De plus les debat qui se deroule a la télé.... Sego me fait rire elle crie, elle est tendu comme un string.
Sarko, c'est peut etre en apparenssent, mais le fait moin ressentir...

Sarko = Police, nimporte quoi.....

+°+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Ven 27 Avr 2007 - 1:02

De toute manière , Je trouve le prog. de Sarko pas si mal , M'enfin , on le trouve con pour 1 ou 2 mots déplacé (On va nettoyer au Karcher (tm))
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Ven 27 Avr 2007 - 1:23

Y'en a qui me font rire ici, vous etes tous prets à voter Sarkozy parce qu'il parle bien et qu'il inspire confiance... C'est des conneries ça, Hitler il possédait la même image. (attention je compare pas les idées non plus hein.)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 27 Avr 2007 - 7:48

La différence c'est qu'on ne savait pas de quoi Hitler était capable à l'époque. Ici on est beaucoup plus méfiants, ça change tout.
Moi j'vois pas en quoi elle dérange cette expression "nettoyer au Karsher"... au contraire elle est bien trouvée, c'est comme déraciner les mauvaises herbes.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Ven 27 Avr 2007 - 10:11

ouais mais un homme politiqu doit savoir parler, jveux dire que sego elle dit des trucs qui veulent rien dire, elle explique jamais son programme, elle dit que je veux faire ci, je veux faire cela...mais elle di jamais comment elle va le faire, mais je suis sur que saa va se raprocher du programme de sarko toussa...
rien que pour les reunion mondial, je crois pas que sego soit capable de tenir un discour face a des representants qui sont pas prés a ce laisser berné par une femme......"libre" mddrrrrrr, comme si toute les femmes de france était en djelaba et qu'elles se faisaient battre par leurs hommes....
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Ven 27 Avr 2007 - 11:31

O_o qu'est-ce qu'il faut pas lire

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Ven 27 Avr 2007 - 15:23

Montana a écrit:O_o qu'est-ce qu'il faut pas lire
+42,54
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty ?

Message par kevsr25 Ven 27 Avr 2007 - 15:45

On n'a parler plus haut de changer le sondage...
Je le change ou ?

++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Ven 27 Avr 2007 - 16:08

Oué si tu te sens...

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Ven 27 Avr 2007 - 20:02

c'est a dire que si sego te dit je vais changer les choses, croyez moi, votez pour moi, tu va la croire????? franchement....chacun ces idées d'accord, je respecte n'imortes quels idées...mais voila, jvois pas comment on peu croire en quelqu'un si tu le comprend pas, faut que ce soit clair....
perso, je suis pas trop pour un programme de président (qui doit regrouper des nombreux problème économiques, et sociaux) qu'un mec de 14 ans (ou un beauf de 40) peut comprendre facilement... Rolling Eyes

c'est ça le principe politique de sarko: il a un programme simple que tout le monde comprend.

et vous croyez vraiment qu'un programme réaliste dans le but de regler de vrai problèmes complexes peut être compris par le blaireau de base (soit une grosse majorité de la population, qui n'est pas assez instruite pour juger)?

moi je suis ok pour les idées simples, mais j'ai peur qu'elle soit souvent "trop" simples.
y'a des problèmes qu'on peut pas résoudre en une phrase ou une loi. au moin ségo elle l'avoue, elle fait pas genre qu'elle peut tout résoudre en 5 minutes parce qu'elle est trop forte ceci cela.

ensuite il peu mentir et faire plein de connerie, mais vous le juger avant qu'il fasse son boulot...
justement, il sort à peine de deux mandats de ministre et d'un mandat de maire, et on le juge aussi sur le boulot qu'il a fait.

manifestement il a mal fait son boulot de ministre de l'interieur vu qu'il parle encore (tout bas) de l'insécurité. et pour un mecs censé représenter la loi et l'ordre en france, être le maire d'une ville hors la loi ça fait plutot tache je trouve, non?(neuilly est en infraction à la loi qui veut 20% de logement sociaux par ville)

et c'est pas quand il était ministre des finances qu'il avait promis que edf-gdf ne serait pas privatisé, avant de privatiser gdf seulement 2 ans plus tard?

va y, si tu veux qu'on le juge sur son boulot je suis ok Wink ! on peut même remonter plus loin si tu veux.

moi quand je voit son programme, je vois qu'il propose plein de solutions à des problèmes causés par son gouvernement. il fout la merde et il revient après pour sauver l'humanité. c'est normal qu'il aie des solutions, vu que c'est lui qui à causé ces problèmes.

Y'en a qui me font rire ici, vous etes tous prets à voter Sarkozy parce qu'il parle bien et qu'il inspire confiance... C'est des conneries ça, Hitler il possédait la même image. (attention je compare pas les idées non plus hein.)

et à peu près le même genre d'idée toute simple: y'a pas de boulot,trop d'impo, vous êtes tristes... c'est la faute aux juifs tout ça! et là evidement, ça facilitait beaucoup de chosesd'un coup.

mais comme les juifs sont bien protégés maintenant, sarko refout tout sur la gueule des banlieues, des jeunes, des chomeurs etc...

[mode malsain ON] et d'ailleur adolf il était pas d'origine autrichienne lui aussi? [mode malsain OFF]
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 20:12

Montana a écrit:O_o qu'est-ce qu'il faut pas lire

@mehdb : tu rigoles ? +42,55 que je prefere

nan mais la depuis tout a l'heure je lis des connerie du style "on comprend le programme de sarkozy" alors qu'il a méme pas l'audace de dévoiler le premier ministre qu'il mettera a cette effet ! hé shooterboy , avant d'avancer des inepsie vaudrait peut étre mieu relire tes postes parce que ce que tu dit est totalement incompréhensible ! quand a LS elle a tout a fait raison ! Hitler se qui l'a fait elire c'est que les allemands etaient con a l'époque et qu'ils choisissait les candidats pour leur discours ! alors que vous vous vous appretez a choisir sarko' parceque pour vous votre bonne et sage intuition qui vous à jamais trompé (???) vous dit qu'il est clair ! et bien c'est faux ! ségolaine utilise des elements clair tandis que sarkozy a des idées saugrenu et le pire c'est qu'ils a l'audace de nous les montrer ! quant a némo , imagine toi que la belgique avait eu une guerre atroce qui opposait la belgique contre tout le monde entier et bien toi tu serait bien content de trouver un pays oû t'abriter méme si tu es un sans papier , pareil pour les immigré daiileurs ! et bien imagine qu'un candidat vien tout d'un coups et dit : " on va mettre des policiers partout pour eliminer tous les belges immigrés en france sans papier " tu te sentirais tout de suite concerné et surtout en danger ! donc excuse moi boy mais au lieu de penser toujours a soi et laisser les autres immigrés se faire retirer de leur pays faudrait peut étre y penser a eux tu crois pas ? je ne vous insultes pa vous mais vous idées ! vous tombez dans la propagande et dans ce que sarko' veut vous faire croire ! voter pour sarko' c'est conduire notre pays a la perte et remettre en relief le régime fasciste de Hitler ! serieusement je ne voterai pas pour sarko' ! il ne parle que de police, d'immigrations et de travail ! il ne propose rien de bien extraordinaire !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 27 Avr 2007 - 20:15

Sarkozy ci Sarkozy ca... vous attendez plein de chose de lui...
Sarkozy sa fait 10 ans qu'il est ministre ! Qu'est ce qu'il a fait concretement ?

ps : Désolé mais pour un mec qui ne cesse de dénoncer les femmes soumises par l'islam, censuré le livre de sa propre femme (qui par ailleur lui fait cocu) je trouve ca un peu déplacé.

ps2 : ya des jeunes qui disent que Sarko inspire la confiance... mais a quel prix... toutes ses photos sont modifiés, truqué pour lui rajouté une vingtaine de centimètres... Il monopolise, controle, censure les médias. Pas étonnant qu'on ai une image positive de lui

ps3 : J'ai lu des propos vraiment inquiétant sur Ségolène Royale... Avez vous au moin lu son programme ??? Moi je sais ce qui ne va pas... c'est une femme et sa vous dérange...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 20:18

+100000000000000000000000000000000 jambo ! sinon je viens de lire l'article "la verité sur sarko'" du journal "MARIANE"(ou je sais plus trop) et bien sa fait peur !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Ven 27 Avr 2007 - 20:25

J'viens d'entendre aux infos qu'il a interdit le débat entre Bayrou et Ségolène, mais finalement il aura bien lieu demain

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Ven 27 Avr 2007 - 20:45

sinon je viens de lire l'article "la verité sur sarko'" du journal "MARIANE"(ou je sais plus trop) et bien sa fait peur !

et t'as lu "qui connnait segolene royal"???sa aussi sa fait peur^^
jveux dire, les deux ont des defauts...on est tous comme sa...vous comparez sarko a hitler...pffff faut arreter...
et chui surement pas tomber dans la propagande de sarko....lol, sa me rire ce terme...
il soignent tous leurs images, sego au debut de la campagne quand elle a fait le debat avec les autres candidats de gauche, c'est elle qu'a decidé de tout sur le plateau...

y a certaines idées de sarko qui sont plaisante...seulement,pas toute, comme l'idée sur la pédophilie dans les gènes, la prison...etc etc....mais voila...pour moi, c'est un candidat qui tient la route et basta...jvois pas pourquoi je devrai m'escuser de quoi que ce soit...vous votez sego??? trés bien c'est votre choix....m'en fous....



P.S:et c'est pas parce que j'ai 14 ans que jpeux pas comprendre un minimum notre situation en france...
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 27 Avr 2007 - 21:13

Sarkozy est petit, laid, et possède un incroyable talent d'orateur ainsi qu'un charisme à la Hitler... Sarkozy est un chrétien, un mari, un homme... il est parfait quoi... En vrai il s'est converti à la religion chrétienne parce que juif sa faisait pas bien, il est cocu, il mesure 1m57 (c'ets pas un défaut mais quand on truque ses photo pour se rajouter vingt centimètre)...

Sarkozy est un fils d'immigré qui vout une haine immense aux immigrés tout comme hitler, d'origine juive detestait les juifs...

Sarkozy est pour une police forte et répréssive. Pour un média propagandaire et controlé... Il s'en tape completement des droits de l'homme... il hésite pas à faire interpeller un viellard sans papier et devant l'école maternelle ou celui ci venait chercher ses petites filles... il n'hésite pas non plus à faire tabasser les parents qui s'opposent à l'arrestation musclée... Comme Hitler il est pour un pouvoir autoritaire.

Comme Hitler, il déclare que les hommes sont inégaux par les gênes. Réactualisant et radoussicant ainsi le thèmes de l'esclavage et des êtres inférieurs. Au lieu de proposer des vraies solutions économiques c'est sur que c'est plus facile de dire que certains hommes sont nés pour être exploiter par les patrons...

Sarkozy use le racisme reptilien pour unir les francais... Comme hitler qui a unit les allemand contre les juifs en les accusant de tous les maux du monde, Sarkozy unit les francais contre les banlieusards, les immigrés, les sans papiers en les accusant d'être la plaie francaise... en fait il dit exactement ce que les francais (racistes par tradition) veulent entendre : mouton dans la baignoire, poligamie, exision... seulement voila, je ne pense pas que les quelques cas qui existe en france soit la source du chomage et de linsécurité en france...

Chomage et insécurité en france que n'ont pas réussi à faire baisser depuis 10 ans une politique de droite. Je rapelle qu'en france le président n'a pas réelement de pouvoir et que se sont les ministres qui dirigent vraiment... Sarkozy ets ministre depuis 10 ans... qu'est ce qu'il a fait ?

Tu veux toujours pas faire le rapprochement Hitler-Sarkozy... c'est ton problème... J'ai fait vite parce que je dois sortir, si tu cherches sur internet tu trouveras des mecs qui expliquent mieu que moi.

Alors maintenant c'est à toi de m'expliquer ce qui ne va vraiment pas chez Royale. Je ne l'aime pas beaucoup mais tout ce que vous lui reprocher je trouve ca risible... De plus elle est incomparablement mieu que l'autre gnome fascite.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 27 Avr 2007 - 21:23

Bayrou est une girouette et Royal une pute... on peut développer si tu veux mais faut peut-être avoir l'intelligence de se dire que maintenant tout est fait pour empêcher qu'un Hitler arrive au pouvoir.

Alors bon hein le frustrés je m'en fous, y'a des gens qui sont encore prêts à faire la politique de l'Autruche plutôt que choisir quelqu'un qui lui osera taper dans la fourmilière.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par shooterboy Ven 27 Avr 2007 - 21:28

comme tu le dis si bien, c'est mon probleme, comme c'est le tiens de voter sego....
moi je n'aime pas sego point barre....et j'ai le droit merde!!!
ces discours me font rire, voila, c'est moi que sa regarde...
si sarko est élue, et que si a la fin de son mandat,il a fait que dla merde, et empiré l'état de la france, je serais le 1er a dire que j'ai eu tord de pensé cela, seulement ce n'est pas pour cela que je ferais confiance a sego...
j'ai le droit d'esperer...meme si sa fait un peu con et naïf!!!

bon sur ce....@+ et j'espere que toute les "tensions" resterons sur ce topic!!!
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 27 Avr 2007 - 21:34

Royal une pute

Une pute c'est une femme qui vend son corps... dévellope s'il te plait...

ps : shooterboy t'as pas de cerveau, t'es comme les putains de beaufs qui ont élus Hitler... t'as aucun argument... tu juges les gens à leur gueule, à leur voix et non pas à leur discour... t'es trop jeune et surtout trop embrigadé par tes parents pour penser autrement... T'as pas ta place ici on est la pour réfléchir...

J'ai jamais dit que je voterais Ségolène...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 21:42, édité 1 fois

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 27 Avr 2007 - 21:41

Là ici elle ne vend pas son corps mais ses idées... elle est en train de faire du pied directement aux représentants de tous les côtés et ce n'est vraiment pas subtil.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Ven 27 Avr 2007 - 21:48

et sarkozy fait pas le gigolo alors... il racolle à lextreme droite...
Je préfère largement Ségolène qui va chercher des voix au centre en essayant d'établir un débat, que Sarkozy qui va chercher des voix chez les racistes...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 21:49

shooterboy a écrit:
sinon je viens de lire l'article "la verité sur sarko'" du journal "MARIANE"(ou je sais plus trop) et bien sa fait peur !

et t'as lu "qui connnait segolene royal"???sa aussi sa fait peur^^
jveux dire, les deux ont des defauts...on est tous comme sa...vous comparez sarko a hitler...pffff faut arreter...
et chui surement pas tomber dans la propagande de sarko....lol, sa me rire ce terme...
il soignent tous leurs images, sego au debut de la campagne quand elle a fait le debat avec les autres candidats de gauche, c'est elle qu'a decidé de tout sur le plateau...

c'est incroyable mais p'tain comment vous etes egoïste ! vous pensez qu'a vous mais vous vous rendez compte de se que vous etes en train de dire ?! je te jure que si tu lis l'article sur sarko'et que tu le compares a celui de ségoléne(que j'ai lut) et bien franchement grosse différence ! petit exemple mais trés moindre " sa femme c'est enfuie car elle avait peur , peur de se que Nicolas pouvais encore faire. Elle fut tromatisé lorsqu'elle a sut que Nicolas avait tué deux jeunes enfants pour ensuites les jeter dans un transformateur electrique pour camoufler cette mort. il etait prés a tout pour gouverner le peuple français à la guerre. Il l'a lui même affirmé qu'il voulait détruire le peuple musulmans et le peuple de l'asie de l'Est ! il affirme pour lui que ces deux grands ensemble commencent a s'enrichir et deviennent de plus en plus puissante. Ca, Nicolas ne pouvais pas l'accepter. Il c'est juré de monter les peuples musulmans, les pays islamistes et les pays de l'Asie de l'Est entre eux." ! sa c'est le truc le moins pire que j'ai trouvé rien que pour vous montrer qu'a tel point pouvais monter l'esprit de se nouveau Hilter ! oui shooterboy moi je le compare a Hitler ! renseigne toi sur lui et tu verras que les debuts d'Hitler se répete ! donc moi je dit non ! faut pas arreter car si on appuie pas se probléme maintenant il seras trop tard ! ensuite je vois pas pourquoi le terme "propagande" te fait rire ! tu crois que c'est pourquoi qu'on le voit constament a la télé ? dailleurs ça c'est pas moi qui l'a dit ! et en plus tu dit que c'est ségo qui a décidé de tout sur le plateau mais si elle aurait fait ça tu crois que les autres candidats se serait laissé faire ? surement pas ! et je doit te signaler que elle , elle n'a aucune connaissance dans la téchnique des plateau de télé donc je vois pas comment elle aurai organisé un tel projet !

shooterboy a écrit:y a certaines idées de sarko qui sont plaisante...seulement,pas toute, comme l'idée sur la pédophilie dans les gènes, la prison...etc etc....mais voila...pour moi, c'est un candidat qui tient la route et basta...jvois pas pourquoi je devrai m'escuser de quoi que ce soit...vous votez sego??? trés bien c'est votre choix....m'en fous......

pour moi sarko' n'a pas avancé d'idées mis a part le renforcement des forces de l'ordres, le ministére de l'immigration et toussa ! sarko' c'est comme le pen sauf que lui il fait ses coups en douce ! et peut tu me dire en quoi c'est un candidat qui tiens la route ? parce que c'est un homme c'est ça ? pfffffffff............. faut arreter (comme tu dit) votre discrimination a deux ronds ! je trouve que c'est un candidats qui n'a aucune propositions aux français diréctement mais indirectement en proposant la police et la réduction de l'insécurité .......... que neni ! quedale ! rien de rien ! si il a cette idée pourquoi il ne la pas proposé quant il etait ministre de l'inerieur ? il n'a pas fait de grande prestation etant a ce poste et bien au contraire ; il a empiré les chose en insultant directement les banlieuzard de "TACHES INCURABLE" ! et ... j'ai pas compris ton "pourquoi je devrais m'excuser" alors qu'on ta rien demandé !
shooterboy a écrit:P.S:et c'est pas parce que j'ai 14 ans que jpeux pas comprendre un minimum notre situation en france
on a absolument rien dit a ce sujet ! moi je croyais que tu etait plus agé !

@jambo : je suis étonné ! étoné a quel point ton savoir peut se tentaculer ! vrément en ce que t'as dit , il y a 100% de se que je pense ! vrément +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

@némo : epargne nous tes insultes ! c'est du respect ça ? es-ce que moi j'ai insulté sarkozy de salop ?

[edit] vous n'avez aucun respect pour le travail de ségolaine ? pourquoi vous l'insulter ? j'ai pas compris votre merdier là ! inutile de l'insulter quant a toi shooterboy tu n'a pas a dire si les discours te font marrer ou non ! moi les discours de sarkozy je les ecoutes attentivement sans me dire dans ma téte que "OUAIS SARKOZY ME FAIT MARER DONC JE VAIS ECOUTER MAIS SANS COMPRENDRE SE QU'IL DIT"
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 27 Avr 2007 - 21:55

moliouli a écrit:
@némo : epargne nous tes insultes ! c'est du respect ça ? es-ce que moi j'ai insulté sarkozy de salop ?

Genre le traiter d'Hitler sspa une insulte ça... parce que quelqu'un ose dire les choses en face plutôt que de tourner autour du pot et proposer des "solutions" à la con on le traite de facho...mouahaha laisse moi rire.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 21:58

le traiter 'Hitler ? dans ce cas ce n'est pas une insulte vu que c'est ce qu'il est ! mais en venir a des propos a un language courant ! Hitler c'est pour marquer sont comportement et pas sont physique ou je ne sais quoi d'autres !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 22:00

Sarko' je l'insulte d'Hitler parceque c'est ce qu'il est ! moi je vais pas insulter sarko' de slop ou d'autres injure a language courant !sego' c'est battut pour en arriver a ce qu'elle en est là !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 27 Avr 2007 - 22:02

Mais je suis entièrement d'accord... donc je peux traiter Royal de pute, vu que c'est ce qu'elle paraît dans son comportement.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 22:02

absolument pas ! on en peut pas avancer ça alors qu'on ne connait pas grand chose de sa vie privé !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 27 Avr 2007 - 22:05

On voit que tu lis les topics toi.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Ven 27 Avr 2007 - 22:05

HAHA.

Je savais que ce serait pas une bonne idée ce topic.

Y'en a qui me font rire ici. (hein ? j'ai jamais parlé de shooterboy moi)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 22:08

moi je trouve que ci ! malgré quelques enguelade et quelques jeunes bouffon qui se font ennivrer par les propos de leurs parents (hein ? j'ai jamais parlé de shooterboy moi) ça nous a permis de confronter nos idées et d'éclaircir un peu nos embitions !

@némo : pas compris !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Ven 27 Avr 2007 - 22:11

En parlant de pute je ne pensais pas à sa vie privé (je m'en bats les flancs) mais de son attitude politique qui est de coucher avec tout le monde pour obtenir des voix. A gerber. Y'en a qui vont voter pour elle alors qu'ils n'ont pas du tout la même idée, tout simplement car elle a réussi à les retourner contre la droite.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Ven 27 Avr 2007 - 22:18

bah normal ! comme tous les candidats !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Ven 27 Avr 2007 - 22:56

sinon je viens de lire l'article "la verité sur sarko'" du journal "MARIANE"(ou je sais plus trop) et bien sa fait peur !
t'in ça me fait penser qu'il faut que je le lise. même si c'est pas à prendre au pied de la lettre, vu que marianne est un journal de gauche ça sera pas forcement objectif non plus. (même si ça peut pas être pire que le figaro...)


moliouli a écrit:" sa femme c'est enfuie car elle avait peur , peur de se que Nicolas pouvais encore faire. Elle fut tromatisé lorsqu'elle a sut que Nicolas avait tué deux jeunes enfants pour ensuites les jeter dans un transformateur electrique pour camoufler cette mort. il etait prés a tout pour gouverner le peuple français à la guerre. Il l'a lui même affirmé qu'il voulait détruire le peuple musulmans et le peuple de l'asie de l'Est ! il affirme pour lui que ces deux grands ensemble commencent a s'enrichir et deviennent de plus en plus puissante. Ca, Nicolas ne pouvais pas l'accepter. Il c'est juré de monter les peuples musulmans, les pays islamistes et les pays de l'Asie de l'Est entre eux."
là par contre tu part pas un peu en testicule par hasard?

en tout cas t'as raison sur un point, j'ai encore vu aucun détracteur de ségolène me sortir des vrai arguments, à part "sarko est trop fort, c'est super man, il va tout changer, et ségo c'est une cruche/pute/etc..."

et avant de voiloir du changement, faut savoir vers où on va.

moi je trouve pasla france plus en crise que ça. donc changer pour changer... c'est pas non plus le pire pays du monde la france. y'a du chomage comme partout, de l'insécurité comme partout etc... moi je trouve qu'on est plutot bien lotti en faite.

donc pourquoi voiloir de grand changement? moi je suis ok, mais faut voir ce qu'on propose.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 6 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum