GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

+19
bobox1
mimi10
Akhaspak
32ceejay
shooterboy
cjfuck
kevsr25
joe la joue trouée
ArFaNa91
Unkn0wN
Montana
Masta Tekke
Max Machine
Baal
mehdb
Jambo
MaxR
GTvision
moliouli
23 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Sam 24 Mar 2007 - 22:23

Rappel du premier message :

donc voila ! tout est dans le titre ! je ne vous demande pas pour qui vous allez votez car ça c'est vos choix personnels ! je vous demande juste qui pour vous gagnera les elections ! vous pouvez voter sans commentaires c'est votre choix ! donc voila je vous laisse !

a mon avis il y a de fortes chance pour que josé bové gagne ! les jeunes peuvent faire la différence !


Résultats du vote après le 1er tour:

Bayrou François 14% [ 5 ]
Besancenot Olivier 0% [ 0 ]
Bové José 5% [ 2 ]
Buffet Marie George 0% [ 0 ]
De Villiers Philippe 2% [ 1 ]
Laguiller Arlette 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie 2% [ 1 ]
Nihous Frédéric 0% [ 0 ]
Royal Segolene 17% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas 41% [ 14 ]
Schivardi Gérard 2% [ 1 ]
Voynet Dominique 0% [ 0 ]
neutre 11% [ 4 ]

Total des votes : 34


Résultats du vote après le 2ème tour:

Nicolas Sarkozy 44% [ 4 ]
Ségolène Royal 55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Sondage supprimé!

Max Rocatansky.
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 12:05

Le prire c'est que les uns reprochent aux autres, plus ou moins jeunes d'être influencer...mais on est tous influencer bande de moules!
On vous tane le cerveau avec Sarko le facho d'un côté, et Ségo la connasse de l'autre, avec plus ou moins des qualités pour l'un ou l'autre...
Arrêter vos convictions limités et tannés par la presse et les parties politiques, et soyez plus modérés dans vos propos, là on pourra oublier de voir dans vos paroles la voix de papa ou de maman, ou de l'école, ou etc, ou etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Sam 5 Mai 2007 - 12:09

Que Kevsr préfère Sarko car il est influencé par ses parents c'est normal. Seulement pusique l'on est sur un forum de discussion, je lui conseille de s'émanciper et de réfléchir par lui même.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 12:49

Ouais c'est sûr... passer de l'influence des parents à celui des membres d'un forum, eux mêmes influencé à la base, par leur parents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Sam 5 Mai 2007 - 12:52

Débatre reste la meilleure façon de se forger une opinion, et de remettre en question celle que l'on a deja. ça permet de remettre en cause ce que l'on croyait deja, et justement de passer outre ces influences, car enfin on aura une cause à défendre et non une idée glanée par rapport à la majorité qui nous entoure..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Sam 5 Mai 2007 - 21:32

excellente la vidéo a la fin, un peu propagandiste mais excellente.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470

(pas eu le tmps de tout lire suis pas chez moi)
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Sam 5 Mai 2007 - 21:41

Une fois que t'as vu et lu ca tu peux pas soutenir Sarkozy...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Sam 5 Mai 2007 - 21:48

le problème c'est que j'aime bien avoir un avis objectif de toute chose, et donc j'aurais bien aimé voir le même genre de truc sur ségo pour comparer.

en tout cas on sait déjà pour qui ne pas voter.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par 32ceejay Sam 5 Mai 2007 - 22:04

J-1 !
Ah, si j'étais Français.....! Je serais dans une belle merde...que faire demain?
Parce que tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc...

Personnellement si j'y étais obligé, je me définirais de centre-droit (UDF) car ce sont les idées qui me correspondent le plus càd, de la droite (go make money) avec une dimension sociale (redistribution) et une perspective européenne. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que va donner le PD (il n'est pas impossible que le PS explose). Je le dis car je suis auteur-compositeur amateur et mon but est de monter un label et vendre ma galette au plus grand nombre ainsi que de générer du droit d'auteur sans que l'Etat ne me pompe tout > ce qui est assez "capitaliste" comme démarche. Et rien à foutre de la gueule de Sarko ou de tous les droiteux du monde, je me suis regardé moi-même avant d'écrire ça.

Dans ma vie, j'ai cherché du boulot à plusieurs reprises pourtant je n'ai que 27 ans. Lorsqu'il y a longtemps, j'ai quitté mon taf volontairement, j'ai retrouvé un job (moins bien payé ok) en deux semaines car je n'avais aucun espoir de recevoir le chômage après un départ volontaire. Au contraire, lorsqu'il y a presque trois ans maintenant, j'ai été licencié pour raison économique, ayant droit au chômage (80% de mon salaire la 1ère année...) il m'a fallu deux ans pour retrouver un job!!!! (exception faite du black que j'ai pu faire ici et là). Donc, qu'on ne me dise pas qu'un système qui encourage à se bouger le cul soit si mauvais que ça.....la peur du vide, ce te change un homme. Ca me fait penser aux radars automatiques, on est tous d'accord pour dire que la vitesse tue mais dès qu'on est contrôlés on se plaint, parce qu'on souhaite tout de même pouvoir risquer de se tuer quand on le souhaite....

L'immigration......aaaahhhh.....là, je n'ai pas de réponse. Je suis métis mulâtre congolais-belge : j'ai des ancêtres qui ont affamé et exploité des...ancêtres !!! Quoi penser? Que si on envoyait des chômeurs (qualifiés ou de bonne volonté) comme travailleurs expatriés en Afrique, voilà deux interlocuteurs qui peuvent trouver leur compte, non? (un peu simpliste, j'admets..)

Avant d'aller voter (ou pas) regardez-vous, VOUS MEME et vos expériences et c'est ça qui doit déterminer votre choix, rien à foutre des deux marionnettes, d'ailleurs l'important c'est le gouvernement et lui, sera composé de personnalités de tous bords, pourvu qu'elles soient compétantes!

Demain, il va faire beau, le candidat centriste est out, donc demain, si j'avais été Français, je n'aurais pas voté !!! (privilège que nous n'avons pas en Belgique!)


PS - ON VOUS MENT!

- Sarko n'est pas facho
- Ségo n'est pas conne
- Bayrou n'est pas + "neuf" que les autres
- "racaille" n'a pas choqué beaucoup de monde
- les jeunes n'ont pas peur de la police
- les gens ne veulent pas vivre ensemble, faut arrêter de rêver, ça c'est carrément l'histoire du monde...
- y a des milliers étrangers qui paient le comportement de dizaines de crétins
- il y a +- 10% de vrais racistes en France et pas plus, 2002 c'était pas des vraies élections...
- qu'est-ce que vous vous en foutez les CPE, CDD, CDI, .... MONTEZ VOTRE PROPRE BOITE BORDEL!!!!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Sam 5 Mai 2007 - 22:07

Sarkozy est un fachiste...

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Sam 5 Mai 2007 - 22:41

Sauf qu'avec Sarkozy, t'aurais eut encore plus de problemes pour retrouver un job..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par 32ceejay Dim 6 Mai 2007 - 9:42

[quote="Jambo"]Sarkozy est un fachiste...[/url]


Je n'accepte pas la comparaison...
A moins d'être italien et d'avoir vécu dans les années 30 ou bien dans une moindre mesure (et un moindre sérieux) d'être un supporter ultra de la lazio de rome, nous ne connaissons pas la vraie signification du mot fascisme et nous sommes TRES loin d'en subir les affres...

Pour ce qui est du job, ce que j'expliquais Unknown, c'est que tu te bouges le cul quand t'as pas le choix! Et tu as tendance à dédramatiser quand t'es assuré d'un revenu confortable sans taf....tout cela n'a rien à voir avec la personnalité des candidats!
Sous Sarko, j'aurais eu trois rdv à l'anpe pour un taf en un ou deux mois (sans possibilité de refuser une 3è proposition) contre un voire zéro aujourd'hui. On va me répondre : Oh mais Sarko il va te proposer un job de merde au vu de tes qualifications... Ah bon? Parce que c'est pas déjà le cas? Combien de surdiplômés se font chier dans des jobs qui ne leur correspondent pas?

Je crois que mon principal problème (peut-être même le seul...) avec la politique de gauche française, c'est qu'elle essaie de véhiculer certaines idées fausses comme : les gens veulent vivre ensemble, le monde est immobile et non-violent, c'est à l'état d'entreprendre et de posséder.
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 11:28

Définition Faciste :

Qui traduit des tendances dictatoriales et violentes.
Qui impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage.(Abréviation populaire : facho.)

...

Sinon 32 ceejay, Sarkozy sa fait 10 ans qu'il est au pouvoir, il a été ministre de l'interieur, MAIS aussi ministre des finances ! Alors s'il avait voulu donner du travail au francais pourquoi ne l'a t'il pas fait ? C'est du mensonge tout ca...

De toute facon moi je viens d'une famille pauvre, je suis en train de faire des études, je taffe toutes les vacances à intermarché... si un jour (inshallah) je suis bac+5 c'est pas pour être caissier !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par joe la joue trouée Dim 6 Mai 2007 - 11:51

de toute façon, quel que soit le candidat on sera dans la merde vu qu'on a deux incompétent.

sarko fait en effet de super belle promesses, mais voilà... c'est des promesses.

il a déjà prouvé plus d'une fois par le passé que c'était un mytho et qu'il visait que le pouvoir et rien d'autre. moi je le crois pas une seconde.
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Dim 6 Mai 2007 - 12:16

Sauf quand il te reste plus rien, t'as beau te bouger le cul.. Ah le mérite récompensé, quelle belle idéologie ! Je nous vois deja tous d'ici à nous entrebouffer pour obtenir un job, et à haïr davantage les etrangers parce qu'ils prennent "notre" emploi (quoique, il en restera peut petre plus autant, des etrangers). Je ne suis pas pour une société qui nous divise, je trouve la redistribution des emplois beaucoup plus judicieuse. Parce que t'as beau te battre pour obtenir un travail, t'en auras des millions qui resteront quand même sur le carreau, reflechir par rapport à sa propre experience c'est égocentrique.

Et comme l'a souligné Jambo, 80% de ce qu'il propose, il aurait pu le faire pendant qu'il avait du pouvoir.. Comment peut-on lui accorder encore de la crédibilité ? J'arrive vraiment pas à comprendre comment il arrive à recolté autant de voixs avec toutes ces choses qui vont contre lui; et je crains que les 30% d'indécis ne feront pas le bon choix (par rapport à moi) ce soir !!
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 12:25

Mais Unkn0wN, si les francais sont aveuglés par le charisme et la prestance de Sarkozy, c'est leur problême. C'est un devoir de voter, Sarkozy c'est un choix. Y'aura des grèves, des manifs, des émeutes, du chomage, du licenciement, de la propagande, des informations truquées, du bourrage de crâne, de la répréssion, de l'illusion... et tous les beaufs de france qui désirent la sécurité seront content...

Que ce soit Sarkozy ou Ségolène (sans espoir) qui soit président on fera le bilan dans 5 ans...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 13:30

sarkozy veut niker le pays et segolene veut niker l'ecole alors qui que ce soit le president sa sera pas facile
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mimi10 Dim 6 Mai 2007 - 13:40

fodrait kan meme un peu plus Sego ke Sarko
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 13:58

Arfana... arrète de dire n'importe quoi... je sais que t'es jeune, mais la politique c'est plus que de la reproduction...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Dim 6 Mai 2007 - 14:47

32ceejay a écrit:J-1 !
Ah, si j'étais Français.....! Je serais dans une belle merde...que faire demain?
Parce que tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc...

Personnellement si j'y étais obligé, je me définirais de centre-droit (UDF) car ce sont les idées qui me correspondent le plus càd, de la droite (go make money) avec une dimension sociale (redistribution) et une perspective européenne. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que va donner le PD (il n'est pas impossible que le PS explose). Je le dis car je suis auteur-compositeur amateur et mon but est de monter un label et vendre ma galette au plus grand nombre ainsi que de générer du droit d'auteur sans que l'Etat ne me pompe tout > ce qui est assez "capitaliste" comme démarche. Et rien à foutre de la gueule de Sarko ou de tous les droiteux du monde, je me suis regardé moi-même avant d'écrire ça.

Dans ma vie, j'ai cherché du boulot à plusieurs reprises pourtant je n'ai que 27 ans. Lorsqu'il y a longtemps, j'ai quitté mon taf volontairement, j'ai retrouvé un job (moins bien payé ok) en deux semaines car je n'avais aucun espoir de recevoir le chômage après un départ volontaire. Au contraire, lorsqu'il y a presque trois ans maintenant, j'ai été licencié pour raison économique, ayant droit au chômage (80% de mon salaire la 1ère année...) il m'a fallu deux ans pour retrouver un job!!!! (exception faite du black que j'ai pu faire ici et là). Donc, qu'on ne me dise pas qu'un système qui encourage à se bouger le cul soit si mauvais que ça.....la peur du vide, ce te change un homme. Ca me fait penser aux radars automatiques, on est tous d'accord pour dire que la vitesse tue mais dès qu'on est contrôlés on se plaint, parce qu'on souhaite tout de même pouvoir risquer de se tuer quand on le souhaite....

L'immigration......aaaahhhh.....là, je n'ai pas de réponse. Je suis métis mulâtre congolais-belge : j'ai des ancêtres qui ont affamé et exploité des...ancêtres !!! Quoi penser? Que si on envoyait des chômeurs (qualifiés ou de bonne volonté) comme travailleurs expatriés en Afrique, voilà deux interlocuteurs qui peuvent trouver leur compte, non? (un peu simpliste, j'admets..)

Avant d'aller voter (ou pas) regardez-vous, VOUS MEME et vos expériences et c'est ça qui doit déterminer votre choix, rien à foutre des deux marionnettes, d'ailleurs l'important c'est le gouvernement et lui, sera composé de personnalités de tous bords, pourvu qu'elles soient compétantes!

Demain, il va faire beau, le candidat centriste est out, donc demain, si j'avais été Français, je n'aurais pas voté !!! (privilège que nous n'avons pas en Belgique!)


PS - ON VOUS MENT!

- Sarko n'est pas facho
- Ségo n'est pas conne
- Bayrou n'est pas + "neuf" que les autres
- "racaille" n'a pas choqué beaucoup de monde
- les jeunes n'ont pas peur de la police
- les gens ne veulent pas vivre ensemble, faut arrêter de rêver, ça c'est carrément l'histoire du monde...
- y a des milliers étrangers qui paient le comportement de dizaines de crétins
- il y a +- 10% de vrais racistes en France et pas plus, 2002 c'était pas des vraies élections...
- qu'est-ce que vous vous en foutez les CPE, CDD, CDI, .... MONTEZ VOTRE PROPRE BOITE BORDEL!!!!

...Merci beaucoup, c'était de loin le raisonnement le plus judicuex et interressant. Je suis aps d'accord avec tout mais c'est très bien argumenté, et c'est clair.

Voilà, moi je reviens de voter. On attends els résultats maintenant, mais je sais que je n'aime aucun des deux de toute façon. J'ai donc opté pour la personne qui avait des choses à dire, des choses claire, même si ça m'as un peu fendu en deux. Aujourd'hui au delà de l'économie, des relations extérieures, la dimension sociale me conerne plus que tout, vu que je suis né de parents immigrés, qui sont venus en France d'horizons différents, avec rien dans les poches et qui ont su se construire un destin ici. Ca me concerne forcémment toutes les tensions sociales et culturelles qui règne aujourd'hui et j'ai donc eu énormmément de mal, mais voilà, faut que els gens se remuent le cul pour apprendre à vivre ensemble maintenant... bonne journée, et bonne soirée éléctorale Wink
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Dim 6 Mai 2007 - 14:57

En gros t'as voté pour celui qui parle le mieux, alors que les thèmes de l'autre te touchaient plus ? Rolling Eyes
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Dim 6 Mai 2007 - 15:24

En tout cas 32ceejay dans mes bras! s14
Je penses exactement pareil, à croire que les belges pensent différemment des français.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Dim 6 Mai 2007 - 15:27

Dj Nemo a écrit: à croire que les belges pensent différemment des français.

Bah non, puisqu'apparement 55% des français pensent comme lui.. Neutral
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Dim 6 Mai 2007 - 15:49

[quote="Akhaspak"]
Unkn0wN a écrit:En gros t'as voté pour celui qui parle le mieux, alors que les thèmes de l'autre te touchaient plus ? Rolling Eyes

Y en avait aucun dont els thèmes me touchaient... pour moi, les deux candidats sont très réactes, et ne proposaient pas des choses assez efficaces sur le plan social... seulement, dans les autres dimensions, y en avait un qui disait des choses et un autre qui ne disait pas grand chose à aprt de belles phrases qui font bien, mais qu'on sait qu'elle ne donnera rien... ce que j'ai voulu dire, c'est que j'étais dans un dilemme, entre deux personnages que je n'aime pas du tout, et que, n'ayant pu me décider, j'ai décidé de voter Blanc. Si cela, peut paraître inutile, les votes blancs, s'ils deviennent assez conséquent, sont pris en compte, et prouve les désirs de changements. Aujourd'hui les politiques, m'ennuient. Leur soif de pouvoir annule le besoin de diplomatie, d'ouverture sociale entre chacun en France, ce qui indirectement, selon moi, mène à des inégalités, qui crée la fracture. Et c'est pour ça que de plus en plus, t'as ceux qui touchent beaucoup, les grands patrons, et ceux qui gagnent une misère. Et dans tout ça, ceux qui souffrent le plus de ça, c'est ceux du milieu... il ne faut pas qu'on oublie que les conditons économiques et l'état d'esprit des frnaçais entre eux est trop lié, pour qu'on puisse dire : bon la gauche, occupez vous du social, et al drotie occupez vous du capital divisez vous!! non, ce dont nous avons besoin, c'est que ces deux valuers soit défendus, ensemble... et surtout que sur 12 cindidats, on nous en propose un qui s'occupe de la chasse et la pêche, un qui s'occupe de la france aux français, un qui s'occupe de la chasse aux musulmans, un qui s'occupe de bruler els champs de maïs, un qui s'occupe des maires etd es chantiers : sérieux c'est quoi cette plaisanterie, bientôt il va y avoir le partie des boulangers, le partie des geeks, le partie de je ne sais trop quoi, et on contourne les problèmes évidents en les divisant... oui, les politiques ne voit aps la vérité enf ace, il y a longtemps qu'ils ont laissés tombés d'essayer d'entrependre ce pays, qui a pourtant un bon potentiel... voilà pourquoi aujourd'hui, devant ce choix stupide qui m'a été fait, j'ai donné un vote Blanc...

Dj Nemo a écrit:En tout cas 32ceejay dans mes bras! s14
Je penses exactement pareil, à croire que les belges pensent différemment des français.

En même temps, sans vouloir vous offusquez, les situations politiques sont très différentes en France et en Belgique, et il ya certaines choses que je ne comprends pas. Comment pouvez vous insistez sur un certain candidat, en défendant ces valeurs, alors que vous en vivez pas en France, pour comprendre exactement ce dont on a besoin aujourd'hui. Si Ségolène n'a pas de programme ni d'expression, Sarkozy, qui pourtant lui est clair, a un programme de division. Il veut creuser encore plus l'écart social, pour mieux régner. C'est bien beau de dire "si vous voulez gagner, travaillez" (et pourtant, ems parents qui n'avaient rien, ont trimé dur, et m'ont offert une vie digne de ce nom, après qu'ils aient connu la misère.) Je pourrais très bien défendre cette idée, puisque ma famille la représente. Mais ce n'est pas aussi simple; Quand on voit le nomble de surdiplomés qui triment dans des métiers de merdes, et qui ne gagnent pas assez pour pouvoir profiter de leur vie, cette phrase ne veut plus rien dire. C'est aussi une question de chance, d'origine ethnique ou sociale. Un diplomé d'origine maghrébine ou subsaharienne habitant aulnay-sous-bois, a beaucoup moins de chances d'être accepté dans un emploi qualifié, qu'un diplomé de Paris, et d'origine purement française. C'est la vérité et faut pas se voiler la face...
Alors arrêtez de rabacher vos idées, aprce qu'elels sont sûrement valable en Belgique, je n'en sais rien et je respecte, mais aujourd'hui en France, je regrette, masi Ni Sarko, ni Ségo sont à même de venir à bout de la crise. Il n'y a même pas lieu de débattre là dessus, car c'est une évidence...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Dim 6 Mai 2007 - 16:22

Okay Akha, j'avais simplement mal compris ton post, maintenant je comprends parfaitement ton point de vue.. Qui est en fin de compte également le mien. Sauf que moi, j'aurais tout de même soutenu Royal, car même si elle n'a pas vraiment de solution pour ameliorer la situation, Sarkozy en a pour l'enfoncer encore plus; et c'est là toute la différence seulon entre ces candidats, et la raison pour la qu'elle il ne faut pas laisser Sarko au pouvoir.. Et pour ça, la meilleure solution selon moi(aussi regrettable soit-elle), c'était de voter Royal.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Dim 6 Mai 2007 - 16:44

Unkn0wN a écrit:Okay Akha, j'avais simplement mal compris ton post, maintenant je comprends parfaitement ton point de vue.. Qui est en fin de compte également le mien. Sauf que moi, j'aurais tout de même soutenu Royal, car même si elle n'a pas vraiment de solution pour ameliorer la situation, Sarkozy en a pour l'enfoncer encore plus; et c'est là toute la différence seulon entre ces candidats, et la raison pour la qu'elle il ne faut pas laisser Sarko au pouvoir.. Et pour ça, la meilleure solution selon moi(aussi regrettable soit-elle), c'était de voter Royal.

C'est pas faux. Et j'ai pensé voter Royal. Mais depuis que j'ai vu comment elle était vide de sens au débat avec Sarkozy, et bien, j'ai réfléchi, et je me suis dit que je pouvais aps voter pour une iccapable pareille. De plsu sur le plan social, si 'tas bien suivi, elle est pire que Sarko, vu que pour elle, un 'ptit jeune qui fait des conneries, c'est le camp militaire ou la prison à vie. Je vais aps dire que je me sens en danger, mais j'ai grandi dans une cité, et je sais que le problème est plus complexe que 'de simples petits merdeux en mal de reconnaissance, qui foutent un bordel non-constructif'. Il y a des maîtres dans tout ça, des gros frères qui engrainent les autres, et il y a ceux perdus, qui ne voyant pas l'horizon suivent le mouvement, aprce qu'aucune alternative leur est donné,. Et on oublie de citer ceux, très forts et vifs d'esprit, qui s'en sortent d'eux mêmes. Parce que ce n'est aps si facile. Je parle en connaissance de cause. Je cherche pas à être l'avocat du Diable. Mais faut savoir être rationel et peser le pour et le contre. Se borner, et se dire "bon il fait chier, on va nettoyer tout ça, ils vont se la fermer", c'est ignorer la véritable souffrance spirituelle qui se cache derriere ça, et simplifier la situation. Il faut aussi avoir un oeuil humaniste pour analyser la situation. ma vision des choses aujourd'hui, c'est qu'on ne changera rien, si tous, individuellement, on change aps de mental. Mais le chemin est encore long, malheureusement...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mimi10 Dim 6 Mai 2007 - 17:00

MAIS VOUS etes fous savez pas que Sarko veut mettre les gens a la retraite a 70ans, sa veut dire qu'on peut mourrir avent la retraite !!!!



MAIS JE PENSE QUE SARKO PASSERRA, SEGO AURA RECUPERER DES VOIE MAIS PAS ASSER ENFIN ON PEUT PAS DIRE A L'AVENCE CAR TOUT SEUX QUI ON VOTER BAYROU VONT VOTER BLANC(EN FAIT IL VEULLENT REVOTER BAYROU)[
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Dim 6 Mai 2007 - 17:13

mimi10 a écrit:MAIS VOUS etes fous savez pas que Sarko veut mettre les gens a la retraite a 70ans, sa veut dire qu'on peut mourrir avent la retraite !!!!



MAIS JE PENSE QUE SARKO PASSERRA, SEGO AURA RECUPERER DES VOIE MAIS PAS ASSER ENFIN ON PEUT PAS DIRE A L'AVENCE CAR TOUT SEUX QUI ON VOTER BAYROU VONT VOTER BLANC(EN FAIT IL VEULLENT REVOTER BAYROU]

T'auras le droit à la parole quand t'agrumenteras, mec... je me suis pas fait chier à écrire un bon texte bien écrit, et argumenté, pour que t'essaies de me contredire, avec un vieil argument à deux balle de deux lignes... explique-toi, surtout que j'ai jamais parlé de soutenir Sarkozy... lis mes messages en entier s'il te plaît, merci.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par kevsr25 Dim 6 Mai 2007 - 17:52

Sarkozy = 54 %
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 18:05

je dit pas n'importe quoi mais si sego et presidente se sera mieux mais je dit que sego veut niker l'ecole parceque elle veut nous faire obligatoirement le soutien metre des uniforme et tout et sarko lui veut tout nettoyer au carsher
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par bobox1 Dim 6 Mai 2007 - 18:10

En tout cas si c'est Sarkozy qui passe moi je dit, si vous habitez dans une cité, caché vos voitures parce que sinon vous allez la retrouver cramer le lendemain.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 18:22

ouai c'est vrai deja quand il a dit nettoyer au karsher y'a eu plein de voiture cramer et on m'a casser ma vitre maintent on l'a met tous les soir au garage
mais j'avoue pendant les emeutes ya de l'ambience
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 18:26

mimi10 a écrit:MAIS VOUS etes fous savez pas que Sarko veut mettre les gens a la retraite a 70ans, sa veut dire qu'on peut mourrir avent la retraite !!!!

MAIS JE PENSE QUE SARKO PASSERRA, SEGO AURA RECUPERER DES VOIE MAIS PAS ASSER ENFIN ON PEUT PAS DIRE A L'AVENCE CAR TOUT SEUX QUI ON VOTER BAYROU VONT VOTER BLANC(EN FAIT IL VEULLENT REVOTER BAYROU)[


Si c'est pour faire de tel messages, tu pouvais t'abstenir!

kevsr25 a écrit:Sarkozy = 54 %

Connerie, pour le moment rien est fait!

ArFaNa91 a écrit:je dit pas n'importe quoi mais si sego et presidente se sera mieux mais je dit que sego veut niker l'ecole parceque elle veut nous faire obligatoirement le soutien metre des uniforme et tout et sarko lui veut tout nettoyer au carsher

Très intelligent!!!

bobox1 a écrit:En tout cas si c'est Sarkozy qui passe moi je dit, si vous habitez dans une cité, caché vos voitures parce que sinon vous allez la retrouver cramer le lendemain.

Stupidité immense!!!

Je préfère lire les messages de Unk' (encore lui?) ou Akhaspak, que ces conneries!

Bon, je reviens de faire mon devoir civique!
Et comme beaucoup, j'ai été devant un dilemne, car aucun des 2 candidats, ne représente mes valeurs, mes idées, et j'ai un arrière gout de reviens-y!
Comme en 2002, même si ce n'est pas dans le même contexte (... quoique!), on m'oblige (!?) à donner ma voix à un des 2 candidats, que je n'aime pas et qui (encore une fois!) ne correspond pas à ma vision du président(e) idéal!

Et comme en 2002, je pense avoir voté la raison, pour faire barrage (à mon humble niveau!), au cadidat que je ne voulais pas voir au pouvoir, parmis les 2 charlots encore en lice!

Maintenant, ce soir pour faire passer la pilule du résultat, que je ne vais surement pas apprécier, j'ai décidé de voir ses sacrés résultats de façon ludique, c'est à dire sur Canal, avec les guignols!!!!

En plus, voir le nom du prochain guignol qui va me faire travailler plus, me faire plus de repression, enlever le peu d'avantages et d'acquis que j'ai encore... sur Canal+, présenté par PPD et les guignols, je pense que j'aurais un peu moins les boules!

Je me prépare quand même à d'heureux jours de galère... maintenant!
Car que ce soit Sarko' ou Ségo' qui passe, nous allons (je vais!) en baver sacrément, pour des raisons surement différentes suivant la position du nouveau président, mais nous allons en baver encore un peu plus!

ArFaNa91 a écrit:ouai c'est vrai deja quand il a dit nettoyer au karsher y'a eu plein de voiture cramer et on m'a casser ma vitre maintent on l'a met tous les soir au garage
mais j'avoue pendant les emeutes ya de l'ambience

Si c'est pour dire de telles conneries, pas besoin de poster un message inutile... merci!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 18:31

c'est pas des connerie c'est vrai y'a de l'ambience au moin sa represente et deja c'est sarko qui a gagner la femme de mon oncle a des copin journaliste et il lui ont dit que sarko et passer
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 18:39

ArFaNa91 a écrit:c'est pas des connerie c'est vrai y'a de l'ambience au moin sa represente et deja c'est sarko qui a gagner la femme de mon oncle a des copin journaliste et il lui ont dit que sarko et passer

Désolé, si je m'emporte comme cela!

Mais pour moi, tu fais partis de cette minorité de gens qui sont capable dire de telles conneries, et d'y croire!

As-tu déjà vécu les émeutes de l'intérieur?
Non, je ne pense pas!
Comme moi!

Mais dis moi de quel milieu viens tu?
Tu vis en cité?

Penses tu au personnes auquelles les voitures ont été brulées et qui ne pourront pas en racheter....

Bref, je ne cherche pas à argumenter devant tant de connerie...

Je te laisse avec tes délires, et je te plainds... sincèrement!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 18:45

oue j'ai deja vecu sa de l'interieur une voiture a cramer devant moi et meme mon garage a deja ete cramer oui j'habite en cité et je connais des gens a qui leur voiture a ete cramer je me moque pas d'eux mais sa represente quand meme
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 18:53

ArFaNa91 a écrit:je me moque pas d'eux mais sa represente quand meme

Ca représente quoi?

La connerie uniquement et des arguments pour tous les Nazillons en puissance!
Rien de plus!

Il y a d'autres méthodes pour régler ses problèmes, que de cramer des bagnoles ou de tout casser!

Plutot que de s'en prendre à vos voisins, allez plutot dans le 16ème cramer des caisses, mais je pense que là, il y aura moins de courage, et de "représente"!!!

M'enfin, c'est toi qui vois!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 19:03

j'avoue la +1 meme mon pere a dit quil faut aller cramer des voiture dans le 16 eme ceux de sarko et tout mais bon et j'avoue y'a pas que sa pour represnter le 9.1

PS:pour l'instant sarko gagne avec 50%
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 19:08

ArFaNa91 a écrit:j'avoue y'a pas que sa pour represnter le 9.1

Là au moins nous sommes d'accord!
La violence mène à la violence et... à l'extrème droite, ou Sarko'... même si je schématise pas mal, et que je peux paraitre exagérer!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 19:16

pour l'instant sarko gagne avec 50%
tu vois ca ou ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 19:21

le copin de mon oncle et journaliste et y me la dit
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par worba Dim 6 Mai 2007 - 19:24

ArFaNa91 a écrit:le copin de mon oncle et journaliste et y me la dit

je serais toi je ne dévoilerai jamais des infos comme ca :s on sais jamais...
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 19:30

on ne sait jamais quoi ? j'ain dit pour l'instant parceque yavait encore des gens qui votait
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 19:32

Arfana arete de raconter de la merde...
http://www.letemps.ch/

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Dim 6 Mai 2007 - 19:34

Mais ArFaNa, comment tu parles? Comment ça, ça resprésentes? C'est des conneries... à cause de ce genre de réaction, ce que j'apelle le bordel non constructif, les jeunes de cités qui sont actifs, qui font ce qu'ils peuvent pour faire BOUGER LES CHOSES, sont grave décrédibilisés, au profit des connards de l'extrème droite, et tout les aprenti-nazillons... Ouais, ça resprésente trop les émeutes, merci, on s'en passera. Moi toutes les émeutes que j'ai vu, elles ont toujours fait du mal aux jeunes, et aux cités.... Il y a desmoyens constructifs de lutter contre l'injustice, et le fossé social. Mais c'est ni en brulant notre cité, ni en allant racketter ou taper des petits bourges, ni en aggressant physiquement, verbalement ou dans l'attitude, des gens que l'on a nous même jugé, de façon arbitraire, nos enemis. Je parle de certains d'entre nous, les jeunes, qui regardent un mec dans le métro, aprce que c'est un vieux, un français ou un étranger, un mec dont on n'aime aps le genre ou le style, le genre de réaction qui font que ce n'est plus les Français les racistes, mais bien nous...

Alors avant de parler d'idée stupide, qui feront que nous enfoncer, une fois que l'un de ces deux réac' passera au pouvoir, menons un bordel CONSTRUCTIF, et véhiculons la paix, montrons notre envie de nous intégrer, et de prouver que la tolérance, on la détient. Merci d'avance...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 20:05

c'est bon c'est mort sarko a gagné
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Dim 6 Mai 2007 - 20:05

Naoooonnnnnn pas SARKOZY Sad Sad Sad

Je me pend , tué moi.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 20:16

tous les etranger rendez vous a orly demain :'(
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Dim 6 Mai 2007 - 20:17

putain comme chui dégouté

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 20:20

oue on et tous degouter ya ma pote qui a envie de pleurer
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par chauffeur_17_ Dim 6 Mai 2007 - 20:27

et merdeeeeeeeeeeee sa fait chier sa!!! pas SARKOOOOO

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 8 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum