GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

+19
bobox1
mimi10
Akhaspak
32ceejay
shooterboy
cjfuck
kevsr25
joe la joue trouée
ArFaNa91
Unkn0wN
Montana
Masta Tekke
Max Machine
Baal
mehdb
Jambo
MaxR
GTvision
moliouli
23 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Sam 24 Mar 2007 - 22:23

Rappel du premier message :

donc voila ! tout est dans le titre ! je ne vous demande pas pour qui vous allez votez car ça c'est vos choix personnels ! je vous demande juste qui pour vous gagnera les elections ! vous pouvez voter sans commentaires c'est votre choix ! donc voila je vous laisse !

a mon avis il y a de fortes chance pour que josé bové gagne ! les jeunes peuvent faire la différence !


Résultats du vote après le 1er tour:

Bayrou François 14% [ 5 ]
Besancenot Olivier 0% [ 0 ]
Bové José 5% [ 2 ]
Buffet Marie George 0% [ 0 ]
De Villiers Philippe 2% [ 1 ]
Laguiller Arlette 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie 2% [ 1 ]
Nihous Frédéric 0% [ 0 ]
Royal Segolene 17% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas 41% [ 14 ]
Schivardi Gérard 2% [ 1 ]
Voynet Dominique 0% [ 0 ]
neutre 11% [ 4 ]

Total des votes : 34


Résultats du vote après le 2ème tour:

Nicolas Sarkozy 44% [ 4 ]
Ségolène Royal 55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Sondage supprimé!

Max Rocatansky.
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 20:31

kevsr25 y va etre content
sarkozy devient président demin matin blocus devant tout les colléges les lycées de france on le laissera pas nous détre blacks blancs beurs c'est le momen de se serrer les coudes fait passer le messages
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 20:31

Et le nouveau président est, nous découvrons son visage...Pourriez vous baisser un peut la camera s'il vous plait ?)

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Dim 6 Mai 2007 - 20:33

ArFaNa91 a écrit:tous les etranger rendez vous a orly demain :'(

Tu veut vraiment un Ban toi , C'est pas parce que tu t'apelle Mohamed que t'est étrangé bordel , j'ai l'impression d'entendre sarko....
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Dim 6 Mai 2007 - 20:34

\o/

J'ai bien aimé le drapeau belge dans la foule près du siège de Sarko, c'était pas moi mais ça aurait pu. ^^

arfana va te pendre, tu es ridicule. T'as pas encore compris que Sarko n'en a rien à foutre de l'origine, du moment qu'on cherche à s'intégrer. Alors moi je m'en fous, marginalisez vous encore plus comme ça ça ne fera que conforter son opinion.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 20:37

putin mais je rigolez c'est une grande qui m'a dit si on a plus le droit de rigoler c'est bon
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Dim 6 Mai 2007 - 20:39

Dj Nemo a écrit:\o/

J'ai bien aimé le drapeau belge dans la foule près du siège de Sarko, c'était pas moi mais ça aurait pu. ^^

arfana va te pendre, tu es ridicule. T'as pas encore compris que Sarko n'en a rien à foutre de l'origine, du moment qu'on cherche à s'intégrer. Alors moi je m'en fous, marginalisez vous encore plus comme ça ça ne fera que conforter son opinion.

Faut dire aussi , que Karcherisé les cité , ne sers non plus à rien.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 20:41

+1 mehdb
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Dim 6 Mai 2007 - 20:44

Arfana, tu devrais relire ce topic dans quelques années, tu vas bien te marrer.

Bon sinon du calme, il reste les legisltatives, c'est finalement plus important que le président. Enfin ça fout quand même bien les boules..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Dim 6 Mai 2007 - 20:44

Faut que ça pète sstou... c'est pas avec de jolis discours qu'on arrivera à faire changer les dealers, membres de gangs etc... faut que ça tape, aussinon on n'y arrivera jamais.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Dim 6 Mai 2007 - 20:47

on et pas en amerique pour tirer sur tout se qui bouge et karsheriser tous et si tu veut que sa pete te plein pas des emeute
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Cobaiye Dim 6 Mai 2007 - 20:47

Je suis Belge, mais, je vous plaind, les français ...
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 20:56

Dj Nemo a écrit:Faut que ça pète sstou... c'est pas avec de jolis discours qu'on arrivera à faire changer les dealers, membres de gangs etc... faut que ça tape, aussinon on n'y arrivera jamais.

Raisonnement complètement stupide et complètement con!
Tu dois bien être planqué dans ta Belgique et loin des préoccupations de nous, Français!

Arrêtes tes conneries, descends un peu de ton nuage doré, et réfléchis un peu!

On en reparle dans 2 ou 3 mois, c'est pas loin et on pourra mesurer l'ampleur des dégats qu'aura fait l'autre nain!

Mais c'est vrai il reste les législative pour remonter la pente, et ne pas laisser "Sarko(na)zi" avec toutes les clefs du pouvoir!

Je ne suis pas dégouté, car je m'attendais à cette victoire du nain, mais il va falloir qu'il fasse très attention à ce qu'il va faire, et les semaines qui arrivent vont être chaudes... très chaude!

En attendant Arfana t'es gentille, tu ne postes plus dans ce sujet, car vu les conneries que tu lances...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 21:00

mais non max ! les francais vont travailler plus pour gagner plus : arbeit macht frei !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 21:04

Jambo a écrit:mais non max ! les francais vont travailler plus pour gagner plus : arbeit macht frei !

C'est bien ce que je dit: Sarko(na)zy!

Bon, plus sérieusement, bonne victoire du nain, mais maintenant, il faut des résultats, et j'espère sincèrement quil va faire mentir tous ses détracteurs, et appliquer ce qu'il dit, car après l'avoir autant marteler, il ne peut faire autrement!
Et si aux législatives l'équilibre se rétablit, il pourrait y avoir quelques surprises!

Fera t'il pire que Chirac et une cohabitation rapide après la dissolution de l'assemblée?

... Arbeit macht frei s'applique aussi à sa petite personne!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Dim 6 Mai 2007 - 21:08

Et voilà, Sarkozy est élu... je sais pas trop quoi dire à froid. Le mieux serait d'attendre quelques mois pour le premier bilan. J'espère juste ne pas avoir à voir certaines personnes payer els dégats causés par d'autres, jh'en dis pas plus, pour pas faire d'amalgame. sinon, ici y a trop de gens qui postent alors qu'ils comrpennent rien en politique et ça a tendance à m'énerver, et surtout, y a pas mal de belges qui salue sarkozy et qui sont tout content, mais petite question : "Qu'est-ce que vous en avez à faire?" Vous êtes aps vraiment apte à juger des soucis économiques, politiques, diplomatique et sociaux en France...

Bon j'espère au moins que els stupides projets du ministre de l'immigration et de l'identité nationale n'aboutiront pas...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Dim 6 Mai 2007 - 21:10

Là je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on est etranger qu'on peut pas savoir ce qu'il se passe dans un pays.

D'ailleurs on a eut la même réaction quand Bush s'est fait élire aux Etats-Unis..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mimi10 Dim 6 Mai 2007 - 21:13

bon ben c'est Sarko
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Dim 6 Mai 2007 - 21:13

Certes, mais dans leur discours, il y a des trucs trop impliqués. C'est à dire que Bush, on est aps content par rapport à sa politique étrangère, amsic e qu'il fait au niveau économique et social là bas, ça ne nous concerne pas, aprce qu'on y vit pas, et on connaît pas els besoins quotidiens qui animent leur vie. On connaît aps assez. De même, je ne m'avancerais pas à juger telle ou telle opinion politique en Belgique, aprce que je n'y vis pas, et je ne me prétends pas à même de pouvoir dire ce qui va ce qui ne va aps, et ce qu'il faut faire là bas. il peut avoir une préféréence, mais y a des moments, où il parle comme si il vivait au quotidien en France.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 21:14

Unkn0wN a écrit:Là je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on est etranger qu'on peut pas savoir ce qu'il se passe dans un pays.

Certes, et au risque de me contredire, chacun ses opinions, même si...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Dim 6 Mai 2007 - 21:15

'est pas avec de jolis discours qu'on arrivera à faire changer les dealers, membres de gangs etc... faut que ça tape, aussinon on n'y arrivera jamais.

Némo comment tu peux dire ca alors que t'es belge ?
J'ai habité en banlieux pendant 16 ans et je peux t'assurer que sa n'a rien a voir avec l'image que te donne les médias belges (tf1 ?)

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Dim 6 Mai 2007 - 21:17

Re,

Moment détente dans un monde de brutes!!!!

En tout cas avec lui au gouvernement, on va pouvoir sortir l'arsenal repressif sur le forum!

Moment détente off... retour à la réalité!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Lun 7 Mai 2007 - 8:24

desoler de poster ici mais c'est juste pour dire un truc hier soir sa a cramé y ont meme cramé la bibliotheque qui et coller a l'ecole primaire mais y'a que la bibliotheqe qui a cramer tous sa de la faute a sarko ché pas comment y va faire pour arreter les emeutes
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Lun 7 Mai 2007 - 8:34

ArFaNa91 a écrit:desoler de poster ici mais c'est juste pour dire un truc hier soir sa a cramé y ont meme cramé la bibliotheque qui et coller a l'ecole primaire mais y'a que la bibliotheqe qui a cramer tous sa de la faute a sarko ché pas comment y va faire pour arreter les emeutes

De la faute à Sarko?
Non mais tu rigoles au moins!

Ce n'est que l'oeuvre de quelques racailles qui n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder le monde, et qui prennent le prétexte Sarko' pour foutrent le souk' rien de plus!
Et, qui se fouttent bien des conséquences de leurs actes, comme par exemple, légitimer un peu plus une future politique répressive!
Et ensuite ils vont se plaindrent que Sarko' les traitent de racailles, ou bien qu'il soit passé!!!

Ce n'est qu'une poignée de jeunes, volontairement casseur...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Lun 7 Mai 2007 - 8:51

mouia, je me demande si c'est pas des policiers en civils qui distribuent les allumettes...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Lun 7 Mai 2007 - 9:18

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par 32ceejay Lun 7 Mai 2007 - 9:34

Oulala.....l'argument : " Tu ne peux rien dire parce que tu es Belge est un peu limite les amis, hein! " Ca rappelle un peu le "merde!" du référendum qu'une quinzaine de pays se sont pris dans la gueule..... (tout ça pour punir un président déjà discrédité depuis des lustres....)

Vous croyez vraiment que la réalité est fort différente de l'autre côté de la frontière -qui n'existe plus d'ailleurs-? Parce que nous, on ne souffre pas de la mondialisation? (renault vilvoorde, arcelor, ...) Parce que nous, on n'a pas de jeunesse immigrée sans repères? (congo, maroc, gens de l'est, ...) Parce que nous, on n'a pas des pourris de politiques qui nous pondent des coalitions pas possibles et qui font croire qu'ils ont encore prise sur les choses? Et on pourrait continuer longtemps...

Dites-vous bien, amis Français qui vous dites persécutés par vos droiteux que vous qualifiez de fachos, qu'ici dans 60% du territoire, on nous mate de travers rien que si on parle français. Et je ne vous parle pas d'origine et de couleur de peau! Juste la langue!!! En voilà une vraie de différence...

Vous êtes le centre du monde francophone et voilà pourquoi nous sommes si nombreux à être intéressés par ces élections. Vous décidez seuls évidemment mais il est très utile d'avoir un regard extérieur...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Lun 7 Mai 2007 - 9:56

Mouhaha vous me faites rires , Je sais plus qui à sortie ya 2 pages la phrase : Travaillé plus pour gagner plus.

M'enfin remettre les 39 , tu m'excusera mais c'est de la grosse conneries , Va faire tes 39 (ou plus étant donné que tu sera payé que 35h) Tu travaille plus pour gagner la même merde au fond..

Edit : De toute manière , faut s'y attendre dans 2 semaine retrouvé des gens défilent la journée et les émeutié le soir...

Edit2 : Je jure que si sa reste autant la merde , je me casse vivre en belgique.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Lun 7 Mai 2007 - 10:06

32ceejay a écrit:Dites-vous bien, amis Français qui vous dites persécutés par vos droiteux que vous qualifiez de fachos

Ce n'est pas la droite, que je qualifierai de "facho", mais certains représentant politique de cette droite!
Comme Le Pen, leader du FN, partis d'extrème droite, de Villiers, Sarko' en sous les sous lieutenant, des versions "light" ou "édulcorées", mais avec le même genre d'idées malsaines!
Bayrou ne m'a pas semblé avoir ses idées là, quant à la gauche... passons!

Maintenant, que c'est fait, et que le nain à SA place, qu'il rêve (par ambition personnelle!) depuis 20 ans, j'espère qu'il sera être le président de TOUS les Français, et non pas seulement celui de celles et ceux qui l'ont élus comme il l'a si gentiment dit!
D'ailleurs, ça me rappelle étrangement le discourt de Chirac, au soir de sa victoire en 2002, qui avait dit en substance "j'ai compris le message adressé et je serai le président de tous les Français!"... quand on voit le bilan catastrophique qu'il laisse, on en doute!

Je trouve encore plus lamentable, les actions de cette nuit, qui ne font qu'encourager une politique repressive, et ne vont pas pour moi, dans le bon sens!
Si il faut de la violence pour faire avancer le monde... où va t'on!
Si la réponse à une élection (démocratique!) est la violence, où va t'on!

Il y a d'autres méthodes que de tout casser, il y a les grèves, dont il faut profiter avant que notre cher Nico' ne le supprime (le droit de grève!), et surtout les législative, où une bonne participation, peut inverser un peu le cours des choses!
Il n'est pas bon que TOUS les pouvoirs soient dans une même main, mais une distribution intelligente appaiserait un peu les choses!

Donc, mobilisation pour les législatives pour ne pas laisser le nain, avec TOUS les pouvoirs!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par chauffeur_17_ Lun 7 Mai 2007 - 12:15

entierement daccord avec toi max

chauffeur_17_
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Lun 7 Mai 2007 - 13:07

entierement d'accord mais si c'est c'est comme sa que tu voit les emeutes bah c'est tout je vais pas t'obliger je connais un gars qui a lancer des coktel molotof et il et pas un casseur comme tu le dit ce matin il m'a dit qu'il va foutre la merde a fond et il m'a dit que c'etait de la faute a sarko
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Lun 7 Mai 2007 - 13:16

mehdb a écrit:Mouhaha vous me faites rires , Je sais plus qui à sortie ya 2 pages la phrase : Travaillé plus pour gagner plus.

M'enfin remettre les 39 , tu m'excusera mais c'est de la grosse conneries , Va faire tes 39 (ou plus étant donné que tu sera payé que 35h) Tu travaille plus pour gagner la même merde au fond..

Il me semble pas qu'il eut été question de mettre les 39 heures. "Travailler plus pour gagner plus" c'est le slogan de sarkozy concernant sa proposition des heures supplémentaires, payées par l'Etat et reposant sur le volontariat. Comme ça selon lui, on a la possibilité de gagner plus d'argent si on le souhaite.. En travaillant plus !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Lun 7 Mai 2007 - 13:19

Mais bien sûr ,
Ne serait-ce que Sarko veut également supprimé :
Alloc ,APL , Chômage et tout le tralala
Sans compter le droit a la grève.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Lun 7 Mai 2007 - 13:44

mehdb a écrit:Mais bien sûr ,
Ne serait-ce que Sarko veut également supprimé :
Alloc ,APL , Chômage et tout le tralala
Sans compter le droit a la grève.

Pour le droit de grève ainsi que le reste, il ne veut rien supprimer, simplement appliquer des aménagements (dans un premier temps?)!!!

- Pour les grèves, il veut imposer un service minimum, par une lois!
- Pour les 35 heures, il veut laisser telle quelle cette loi, mais donner la possibilité à l'employé de faire des heures sup (pour gagner plus!), dont il n'y aurait (apparemment!) pas de charges pour l'employeur (jusqu'à un certain plafond?), et pas d'impots pour l'employé!
- Pour les alloc', APL... il veut mieux contrôler les dépenses (normal, qui s'en plaindra!), et disposer des alloc' pour les familles ne prenant pas leurs responsabilités, en cas de conneries de leur gamin, soit, mettre les alloc' sous tutelle, comme on le fait déjà avec une personne qui n'est pas capable de se gérer!
- Pour le chômage, il veut (et je suis d'accord avec lui d'une certaine façon!) proposer un certain nombre de job, aux chomeur, et si il refuse (2 fois, il me semble!), ses alloc' sont supprimées!

Bonnes ou mauvaises, ses propositions ne doivent pas être déformées sous pretexte, que l'on apprécie pas la (ou les) lois, ou simplement le bonhomme!
De même, j'espère avoir donné les bonnes explications, n'hésitez pas à me corriger, le cas échéant!
Enfin, ça me fait quand même marré, quand il dit que l'on devra plus travailler pour gagner plus, comment va t'il resorber le chômage, si il n'augmente pas les salaires ET si il ne fait pas embaucher dans les entreprises?
Il y a déjà des lois, les 35 heures étaient censées (????), provoquer de l'embauche, pourquoi ne pas déjà les faire appliquer?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par 32ceejay Lun 7 Mai 2007 - 14:16

En tous cas, les politicos feraient mieux de venir sur le forum pour constater qu'ici on débat librement entre Français, étrangers, étudiants, salariés, libéraux, socialistes, etc...
Je suis positivement surpris.
Exception faite de l'emploi du mot "facho" et "nazi" pour parler de la droite française actuelle.....Jambo m'a balancé la définition du dico, et bien s'il l'avait bien lue, il se serait abstenu (surtout qu'il a regardé "fasciste" et pas "fascisme"). Je vous assure, il faut arrêter de comparer la droite française d'aujourd'hui avec l'Allemagne et l'Italie des années 30! On parle de choses beaucoup trop graves, là! Vous trouvez que les élites intellectuelles ou artistiques sont intimidées, emprisonnées ou obligées de quitter le pays parce que le régime en place ne soutient pas leurs idées ou leur croyances? Ne confondons pas autorité et autoritaire.....
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Lun 7 Mai 2007 - 15:06

Re,

Ok, pour qualifier Sarkozy, on ne va pas utiliser "Nazi" (excessif!) ou "Facho" (ce qu'il est!), mais plutot "d'extrème droite"?
On arrête un peu, certes, il ne cadre peut-être pas à la lettre avec la définition du terme, mais la similitude est trop flagrante!

Repression, flicage... ce sont des méthodes de droite, ça?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par kevsr25 Lun 7 Mai 2007 - 22:35

arfana a écrit:

kevsr25 y va etre content
sarkozy devient président demin matin blocus devant tout les colléges les lycées de france on le laissera pas nous détre blacks blancs beurs c'est le momen de se serrer les coudes fait passer le messages

Non mais attend, tu me fait rire la ! Meme si c'était pour rigoler... Tu te rend compte de se que tu dit. Tu as qu'elle age ? 11 ans ? Tu est donc en primaire ? Ou 6e, mais meme ! Moi, je jouait au Powwa Rangers, et pourant sa remonte pas a si longtemps.
Vous avez entendu le nombre 744.... Quoi ? Voiture bruler.
Alors je voudrait quand meme resumer, certain me disent, qu'il vivent de des condition de merde ! D'accord ! Je peut encore comprendre. Mais au lieu de bruler, des caisse de votre quartier, qui s'est proprio de caisse en n'on chier pour la plupart, a avoir leur caisse ?
Desoler, c'est totalement debile ! Deja rien le fait que de bruler ? Sa vous apporte quoi ? De l'adrenalin ? Ou vous vous dites j'ai participer, a l'evolution de la société et j'ai montrer au reste du monde que je suis fort. Et bah moi, du haut de mes 15 ans, et de ma mentalité INFLUENCER ! Non, vous n'êtes pas plus fort.

mehdb a écrit:

Faut dire aussi , que Karcherisé les cité , ne sers non plus à rien.


Wahhhou. Medbh. Fait Reset. Arrèter de rester bloquer sur cette putin de phrase. Sarko', le nain, le nazi, le facho, la merde, le president, n'a pas dit que sa ! Sego', la belle, le sourire, le tailleur, le silicone, la perdante, n'en n'a pas dit des connerie. Non ! Bah bravo. Vous savez je vais dire un truc. Que je ne fait pas forcement mais que j'ai comprit. Si tu veut te permettre de juger... Il faut savoir trouver, les inconvenients, et les avantages de chacun. C'est dur, mais du moment que tu arrive a faire la part des chose... Tu est le roi. Est ici, meme moi, ni personne n'y arrive . A part peut etre les etranger, suisse, belge...


ArFaNa91 a écrit:desoler de poster ici mais c'est juste pour dire un truc hier soir sa a cramé y ont meme cramé la bibliotheque qui et coller a l'ecole primaire mais y'a que la bibliotheqe qui a cramer tous sa de la faute a sarko ché pas comment y va faire pour arreter les emeutes

Waahhou, tout sa a cause de Sarko', le nain, le nazi, le facho, la merde, le president... Non mais attend. J'imagine que c'est pas vous qui reagissez mal ? Non... ?

Ecrit par KEVSR25

®©
Influencer par le papa a KEVSR25
®©
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Lun 7 Mai 2007 - 22:41

oui c'est de la faute a sarko et le mess que j'ai poster on l'a pas fait enfin je sais pas parceque j'ai coommencer a 9h et ce soir sa c'est calmer pour l'instant mais demain a 14h30 je sais qu'est qui va se passer et je peut dire que sa va peter et a 11 ans on jour plus au power rangers
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Lun 7 Mai 2007 - 22:49

Vous avez quoi contre les Power Rangers ?
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Lun 7 Mai 2007 - 22:51

Alala y'a plus de jeunesse... je préfèrais la mienne où on ne se sentait pas obligé de s'immiscer dans des trucs où on ne comprenait rien.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Lun 7 Mai 2007 - 23:05

Kevsr25,
Qui te parle de bruler des voitures ? Les jeunes qui brulent des voitures ont entre 12 et 15 ans... ce sont des désoeuvrés, des mis à l'écart, et des limités...
A 11 ans, perso, je jouait pas au power rangers, car deja j'avais pas la télé, et j'avais malheureusement déjà fumer mon premier join et tout ce qui s'en suit, sous l'influence néfaste d'adolescents arriérés qui ne trouve rien de mieu a faire que de se faire battre les enfants comme des chiens... On est pas tous né avec une cuillère en argent entre les dent, mais jusqua aujourdhui, en république démocratique francaise on avait une chance de s'intégrer et de dépasser notre statut social primordiale.

Pour reparler politique, arrete de critiquer Royal sur de la merde... je veux bien que tu soit influencé par ton père, mais si ton daron est un beauf épargne nous ses critiques machistes franchouillardes attardés...

Maintenant moi je m'en fous de Sarko, il est élu... on va voir ce que sa va donner... il a pas interet a oublier ses promesses et ses beaux discours a la Martin Luther King ! En espérant qu'il ne musèle pas (trop) l'information et qu'on soit capable de juger correctement ses actes... mais j'ai peur qu'il nous noye (encore plus) dans une soupe médiatique propagandaire à la Vladimir Pouting.

As-tu seulement eu les couilles de lire le lien que j'ai filer jusqu'au bout ?

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 23:07, édité 1 fois

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Lun 7 Mai 2007 - 23:07

Comme si t'étais deja vieux Némo !!!

De toute façon ce sera toujours "mieux qu'avant", la première fonction du cerveau est d'oublier, et au final on enjolive toujours ses souvenirs, on en preserve les meilleurs moments !

Je suis sûr par exemple, que la génération au-dessus dirait exactement la même chose sur toi ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Lun 7 Mai 2007 - 23:40

la première fonction du cerveau est d'oublier

sutout avec le bourrage de crane que va nous infliger Monsieur le président...

Kevsr25 est jeune encore, i va être content i va passer pas le Service Nazionale que veut instaurer Sarko ! Cool nan ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Lun 7 Mai 2007 - 23:50

Re,

Cette nuit, j'ai fait un rêve, qui me paraiisait tellement vrai, que j'ai envie d'y croire!
Sarko' se présente comme le président du vrai changement, comme un bosseur, comme quelqu'un d'influence, comme quelqu'un d'action, et il veut réformer cette vieille politique et surtout être le président de TOUS les Français, et du coup, j'ai révé qu'il invitait tous les responsables politiques autour d'une table, pour parler de l'état de la France, et demander à tous (et toutes!), de l'aider à faire un programme commun, pour la redresser, pour lui faire retrouver le plein emploi, pour la sortir de l'ornière que trop de politique laxiste depuis 30 ans, a mis à mal!
Il ferait preuve d'un esprit d'ouverture, avec une telle mesure, et bizarrement ça marcherait!
Pour une fois, tous nos politiques, sans exception, se mettraient à bosser main dans la main, sans clivage, sans haine de l'autre!

Je suis sur qu'une telle démarche fonctionnerait, alors, Mr le Président du changement, chiche tu le tentes?

Il a déjà proposé de laisser un pouvoir à l'opposition, donc, pourquoi ne pas réver...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty ?

Message par kevsr25 Lun 7 Mai 2007 - 23:54

Jambo a écrit:Kevsr25,
Qui te parle de bruler des voitures ? Les jeunes qui brulent des voitures ont entre 12 et 15 ans... ce sont des désoeuvrés, des mis à l'écart, et des limités...
A 11 ans, perso, je jouait pas au power rangers, car deja j'avais pas la télé, et j'avais malheureusement déjà fumer mon premier join et tout ce qui s'en suit, sous l'influence néfaste d'adolescents arriérés qui ne trouve rien de mieu a faire que de se faire battre les enfants comme des chiens... On est pas tous né avec une cuillère en argent entre les dent, mais jusqua aujourdhui, en république démocratique francaise on avait une chance de s'intégrer et de dépasser notre statut social primordiale.

Pour reparler politique, arrete de critiquer Royal sur de la merde... je veux bien que tu soit influencé par ton père, mais si ton daron est un beauf épargne nous ses critiques machistes franchouillardes attardés...

Maintenant moi je m'en fous de Sarko, il est élu... on va voir ce que sa va donner... il a pas interet a oublier ses promesses et ses beaux discours a la Martin Luther King ! En espérant qu'il ne musèle pas (trop) l'information et qu'on soit capable de juger correctement ses actes... mais j'ai peur qu'il nous noye (encore plus) dans une soupe médiatique propagandaire à la Vladimir Pouting.

As-tu seulement eu les couilles de lire le lien que j'ai filer jusqu'au bout ?

[url=http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470[/quote[/url]]


Mais, tu sais quoi t'es lien... Y'en n'a par centaine. Les video, c'est bon je lai ai tous vu.
Après quesque t'en sait que je suis née avec un cuillère en argent entre les dents... Putin mais vous croyez que y'a que vous qui naissez, vivez avec des problèmes. Mais j'hallucine. Et tu parle de machisme... Tu vote pour un sex ? Ou pour des idées ? Puis, t'évite de traiter mon père ok ! C'est une discut entre toi et moi. ok ! A 15 ans, j'estime pouvoir avoir mes idées. Non ? Il faut avoir la vingtaine, avoir vecu 16 ans dans une cité pour parler ? Je croit pas !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Lun 7 Mai 2007 - 23:54

tenez une petite stat: en général, ceux qui ont voté sarko sont des personnes agées (plus de 65 ans), ayant un niveau de vie élevé et en progression..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 8 Mai 2007 - 0:07

T'es comme Sarkozy tu jous ta victime ?
Si tu veux qu'on avance soit pas sur la défensive... Répond moi que tes parents gagnent le smic et la je l'ai dans le cul...
Mais bon si tu vis en pavillon dans un ptit village et que papa travaille pour son compte..; j'appelle ca être nez avec une cuiller en argent entre les dents...
Apres je te parle pas de problême, parce que la richesse fait pas le bonheur... (mais y contribu grandement)

! Sego', la belle, le sourire, le tailleur, le silicone, la perdante
C'est pas du machisme primaire ca ?

Pour le lien que j'ai filer... je te demande de lire l'article et pas la vidéo que je trouve aussi conne que les reportages de tf1... Thèse Anthitèse Synthèse... faut pas oublier. Avant de jetter la pierre sur quelqun faut lire les avis divergeant... C'est ce que je fais personellement.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Mar 8 Mai 2007 - 0:26

Salut Jambo et Kév,

Max Rocatansky a écrit:Re,

Les enfants, on peut arrêter un peu les gamineries?
... Donc s'il vous plait, on retourne au sujet, et si vous désirez ajouter quelque chose entree vous, faites le par MP!

Merci de votre compréhension et de votre aide, le sujet est clos, retour au débat sur les présidentielles.

@+

Dernier avertissement à tous les 2 avant que ce sujet ne soit vérrouillé... définitivement!

Si vous n'êtes pas capable d'écouter les avis et arguments des autres, sans faire monter la mayonnaise, je ne peux rien pour vous, et le forum n'a pas besoin d'une guerre ouverte!

Donc, vous stoppez imédiatement vos altercations, et allusions, avant que je verrouille, comme mis dans le quote, si vous voulez continuer le débat entre vous, et exprimer vos divergences comme vous le faites actuellement, vous passez par des MP... merci de votre aide, pour ce sujet!

@Jambo:

Jambo a écrit:T'es comme Sarkozy tu jous ta victime ?
Si tu veux qu'on avance soit pas sur la défensive... Répond moi que tes parents gagnent le smic et la je l'ai dans le cul...
Mais bon si tu vis en pavillon dans un ptit village et que papa travaille pour son compte..; j'appelle ca être nez avec une cuiller en argent entre les dents...

C'est quoi ce discours à la con?
Donc, pour toi, être proprio de son pavillon et avoir du fric avec son entrprise, c'est être né avec une cuiller en argent entre les dents?

Je crois réver, et je pense que si mon cousin (35 ans!) avec sa boite d'informatique, qu'il a créé en en chiant comme pas possible, et qu'il en chie toujours pour la rendre viable, était présent ici, il te rétorquerait, ce que je viens de dire, à savoir:

- Qu'il est né comme moi, de parents ouvrier!
- Qu'il a eu la chance de pouvoir suivre et faire des études!
- Qu'il se casse le cul depuis plus de 8 ans pour que son entreprise (création de logiciel ou progiciel, je ne sais plus!), fonctionne!
- Qu'il ne prend certainement pas autant de vacances que toi!
...

Tout cela pour dire, qu'il a voulu sa boite, qu'il a fait ce qu'il fallait pour l'avoir, et qu'il fait ce qu'il faut pour la concerver, le tout en ayant des parents qui étaient loin de rouler sur l'or!

Alors arrêtes un peu tes clichés, comment me qualifies tu, moi qui suis proprio de mon F4 en plein centre ville q'une ville de 15000 habitants environ, qui ait 2 voitures neuves, 1 moto, une caravane, j'en passe et des meilleurs...

Quel délire!

Je pense que les mots ont du dépasser ta pensée, du moins je le crois, car ce genre de message, est plus que grotesque!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 8 Mai 2007 - 8:10

Jambo a écrit:T'es comme Sarkozy tu jous ta victime ?
Si tu veux qu'on avance soit pas sur la défensive... Répond moi que tes parents gagnent le smic et la je l'ai dans le cul...
Mais bon si tu vis en pavillon dans un ptit village et que papa travaille pour son compte..; j'appelle ca être nez avec une cuiller en argent entre les dents...
Apres je te parle pas de problême, parce que la richesse fait pas le bonheur... (mais y contribu grandement)

! Sego', la belle, le sourire, le tailleur, le silicone, la perdante
C'est pas du machisme primaire ca ?

Pour le lien que j'ai filer... je te demande de lire l'article et pas la vidéo que je trouve aussi conne que les reportages de tf1... Thèse Anthitèse Synthèse... faut pas oublier. Avant de jetter la pierre sur quelqun faut lire les avis divergeant... C'est ce que je fais personellement.

Dernier, message Max. Je voudrait au moin lui répondre.
C'est vrai qu'en effet ton resonnement, et grotesque ?
Mon père, dumoin sa famille. On monter une entreprise, une fromagerie. Tu voit il en ont chier. Et a mon avis il ne sont pas née avec une cuillère en argent dans la bouche ok ?
Donc, ne mets pas tout le monde dans le meme sac. Parceque en chier toute sa vie, surtout mon père est toujours tomber sur des femme qui profitait de lui. Donc l'argent il n'a pas put en profiter. Sauf ma mOman. Bien sur !
Aujourd'hui, certe je m'affiche peut etre avec Mon Z3. Megane etc...
Tu croit qu'il la payer cash ? Sa 5 ans qu'il l'attend se Z3. Sa fait 15 qui l'economise, pour avoir un truc a lui.
Après, tu dit des chose assez byzarre :

Mais bon si tu vis en pavillon dans un ptit village et que papa travaille pour son compte..; j'appelle ca être nez avec une cuiller en argent entre les dents...

Non mais attend. Réfléchit. Deja je ne veut pas dire mais une personne qui travaille a son compte pour la plupart en n'en chier. PArceque les première année, tu vit avec pas grand chose. J'ai l'exemple exact avec mon père qui tenait un bistro, avant le fromage !
Donc, moi l'exemple que tu cite. Je peut les feliciter ses gens. ok ? Parceque sa j'appelle sa. Avoir réussi dans sa vie ! Faire son travail, avoir sa petite maison. Peinard dans un pavillon !
Donc, Stp melange pas tout.


Max', a demander de ne plus coser dans se sujet ! C'est mon dernier message.

+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mar 8 Mai 2007 - 9:32

Juste une chose: Jambo, j'ai rarement vu des arguments aussi bidons et désespérés de ta part.
Tu ne sais plus quoi dire de rationel sur Sarko, donc tu insultes ceux qui le soutiennent... c'est pas comme ça que tu vas les convaincre, au contraire montrer que ceux qui soutiennent Royal sont incapables d'avoir un discours structuré et objectif ne fait que les conforter dans leur choix. Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mar 8 Mai 2007 - 12:22

De toute façon je pense qu'on a deja tout dit sur les deux candidats, maintenant on va chercher des arguments n'importe où.

Moi je comprends Jambo dans le sens où il est vrai que kev se borne à ses idées sans prendre en compte ce qui a été dit auparavant, et ça peut être frustrant.. Mais je pense aussi que Kev' a raison, là Jambo va un peu loin, et ces accusations gratuites sont sans interet et ne font encore moins avancer les choses..

Maintenant on ne peut plus qu'attendre ce que va faire Sarkozy dans les prochains mois pour avoir un avis plus clair à son sujet. Et la seule façon de "lutter" contre lui maintenant est de le faire perdre aux legislatives ! Mais là encore c'est assez mal parti..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 9 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum