GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

+19
bobox1
mimi10
Akhaspak
32ceejay
shooterboy
cjfuck
kevsr25
joe la joue trouée
ArFaNa91
Unkn0wN
Montana
Masta Tekke
Max Machine
Baal
mehdb
Jambo
MaxR
GTvision
moliouli
23 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Sam 24 Mar 2007 - 22:23

Rappel du premier message :

donc voila ! tout est dans le titre ! je ne vous demande pas pour qui vous allez votez car ça c'est vos choix personnels ! je vous demande juste qui pour vous gagnera les elections ! vous pouvez voter sans commentaires c'est votre choix ! donc voila je vous laisse !

a mon avis il y a de fortes chance pour que josé bové gagne ! les jeunes peuvent faire la différence !


Résultats du vote après le 1er tour:

Bayrou François 14% [ 5 ]
Besancenot Olivier 0% [ 0 ]
Bové José 5% [ 2 ]
Buffet Marie George 0% [ 0 ]
De Villiers Philippe 2% [ 1 ]
Laguiller Arlette 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie 2% [ 1 ]
Nihous Frédéric 0% [ 0 ]
Royal Segolene 17% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas 41% [ 14 ]
Schivardi Gérard 2% [ 1 ]
Voynet Dominique 0% [ 0 ]
neutre 11% [ 4 ]

Total des votes : 34


Résultats du vote après le 2ème tour:

Nicolas Sarkozy 44% [ 4 ]
Ségolène Royal 55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Sondage supprimé!

Max Rocatansky.
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Mar 8 Mai 2007 - 12:34

- Pour le chômage, il veut (et je suis d'accord avec lui d'une certaine façon!) proposer un certain nombre de job, aux chomeur, et si il refuse (2 fois, il me semble!), ses alloc' sont supprimées!
Ouais ! De la bonne merde , c'est ce que je disais ...
La femme qui vit dans la merde qui à 2 enfant et pas assez d'argent pour une nounou ben elle à qu'a crevé entre autre...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 8 Mai 2007 - 12:34

Encore une fois je me suis mal exprimé...

Ton père je le respecte, je l'admire même... passer de rien à tout, construire quelque chose de ses mains alors que l'on a rien, faut du courage, de la force et de la determination.

Seulement voilà, toi t'es né dans le confort (après l'effort)... et je te demande juste de pas oublié que certains jeune de ton âge galère pour (sur)vivre...

Tout ca a cause des power rangers.... Very Happy

Quand a Sarkozy vous m'excusez mais allumer votre radio, les journalistes nous apprenent qu'il a le gout de l'argent, il a passer la nuit dans un hotel grand luxe, et s'amuse sur un yout (j'ai aps retenu le prix de ses petits plaisir, sa ma fait mal aux oreiles) ... il a déjà dépenser en deux jous plus que toute ma famille depuis le big bang... c'est pas comme ca qu'on va réduire la dette...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 8 Mai 2007 - 13:16

Jambo a écrit:Encore une fois je me suis mal exprimé...

Ton père je le respecte, je l'admire même... passer de rien à tout, construire quelque chose de ses mains alors que l'on a rien, faut du courage, de la force et de la determination.

Seulement voilà, toi t'es né dans le confort (après l'effort)... et je te demande juste de pas oublié que certains jeune de ton âge galère pour (sur)vivre...

Tout ca a cause des power rangers.... Very Happy

Quand a Sarkozy vous m'excusez mais allumer votre radio, les journalistes nous apprenent qu'il a le gout de l'argent, il a passer la nuit dans un hotel grand luxe, et s'amuse sur un yout (j'ai aps retenu le prix de ses petits plaisir, sa ma fait mal aux oreiles) ... il a déjà dépenser en deux jous plus que toute ma famille depuis le big bang... c'est pas comme ca qu'on va réduire la dette...

Mais qui t'as dit que je suis née, dans le confort. Mes parents se sont separé, et j'était très jeune. Deja qu'il en chiait a deux. Alors chacun de leur coter, c'est pas facile. T'inquiete pas j'ai connut, les marque BienVu ! Je suis pas bourge ! Et aujourd'hui, a cause, de mon ex belle mère. Je me re-tient, parceque y'a bien d'autre mot pour la decrire. On commence a en re-chier, a cause de l'achat de maison, et tout le tralala. Alors arrète de dire, que je vit dans le luxe, et la volupté !
C'est la que je veut en venir. Après certe c'est sympa, se s'escuser. Mais je trouve sa un peu trop simple.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Mar 8 Mai 2007 - 13:38

putin balle perdu sur un gars dimanche soir des gens y se sont affronter avec les keufs les keufs ont tirer et le gars qui marchait c'est pris la balle j'ai tout vu
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mar 8 Mai 2007 - 13:41

En même temps c'était une balle en caoutchouc donc à moins qu'ils se la soit pris juste dans l'oeil ou un truc du genre ça n'a pas du trop faire de dégâts...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 8 Mai 2007 - 13:42

ArFaNa91 a écrit:putin balle perdu sur un gars dimanche soir des gens y se sont affronter avec les keufs les keufs ont tirer et le gars qui marchait c'est pris la balle j'ai tout vu

Wahhou. Génial. Est t'en pense quoi ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Mar 8 Mai 2007 - 13:45

pour quoi tu commence a t'enerver j'a juste dit sa c'est tout et j'en pense que c'est de la merde
+ une autre voiture cramer hier soir
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par kevsr25 Mar 8 Mai 2007 - 13:55

Mais, arrète de dire que je m'enerve. C'est juste comme tu vient dire sa.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 8 Mai 2007 - 14:13

Kevsr25... je cherches pas a te faire passer pour un bourgeois ou autre... J'essayais juste de relativiser ton sort... après chacun a ses problêmes et dans le malheur on peut pas faire de classement...
A 11 ans ya des mômes qui ont leur père en prison... etquand tu commence ton adolescence comme ca ta vie est mal barrée en général...

On est d'accord nan ?
On clos le chapitre sur les power rangers !

ps : tinquiète ton père c'est un artisan, je respecte ya pas de problême, il exploite personne et en plus j'adore le fromage !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par kevsr25 Mar 8 Mai 2007 - 14:58

Si il exploite ses ouvrier. A coup de fouet.
Et le fromage sa pue


Non, je dec. Pour le fromage


0_o
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Mar 8 Mai 2007 - 15:02

kevsr25 a écrit:Si il exploite ses ouvrier. A coup de fouet.
Et le fromage sa pue


Non, je dec. Pour le fromage


0_o

afro merci
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Mar 8 Mai 2007 - 18:48

le gars qui c'est fait tirer dessus par les keufs il et a l'hopital
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 8 Mai 2007 - 19:24

quand on joue, on prend le risque de perdre...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Mar 8 Mai 2007 - 19:29

non lui il avait rien a voir il marchait pour rentrer cher lui et y s'est pris une balle perdu
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 8 Mai 2007 - 19:36

ha bon bha j'espère qu'il a rien de grave...
Faut faire gaffe aussi, c'était couru, faut pas trainer quand ya des voitures qui crament, les jeunes comme la police sont sur les nerfs

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mar 8 Mai 2007 - 19:47

Oui enfin bon, on va pas non plus rejeter la faute sur lui.

Enfin Arfana, tu as vu ça où ? Un evenement pareil ça aurait quand même fait réagir les médias, moi j'en ai toujours pas entendu parlé :/
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Mar 8 Mai 2007 - 20:08

j'ai vue sa dans mon quartier le soir je regardait par la fenetre c'est au aunnette a evry dans le 91
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Mar 8 Mai 2007 - 21:33

Unkn0wN a écrit:Oui enfin bon, on va pas non plus rejeter la faute sur lui.

Enfin Arfana, tu as vu ça où ? Un evenement pareil ça aurait quand même fait réagir les médias, moi j'en ai toujours pas entendu parlé :/

en même temps, y a tellement de trucs de ce genre dans les quartiers en période d'émeute, s'il fallait citer tout els cas du 91 au 95 en passant par le 77, le 78, et le 75, on a pas fini d'en parler...


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 21:34, édité 1 fois
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Mar 8 Mai 2007 - 21:33

Je dis pas , mais :

Tr0ll Quand tu nous tient !
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Mar 8 Mai 2007 - 21:35

mehdb a écrit:Je dis pas , mais : Tr0ll Quand tu nous tient !

Ca veut dire quoi, Tr0ll ? Surprised
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mar 8 Mai 2007 - 21:42

Désolé pour mon inconscience; mais y'a tant de bavures que ça dans les cités ?

Sarko il avait pas pourtant dit que y'en avait eut aucune depuis qu'il était ministre de l'intérieur ? Rolling Eyes
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Mar 8 Mai 2007 - 21:57

Unkn0wN a écrit:Désolé pour mon inconscience; mais y'a tant de bavures que ça dans les cités ?

Sarko il avait pas pourtant dit que y'en avait eut aucune depuis qu'il était ministre de l'intérieur ? Rolling Eyes

MMmmhh personnelement je suis pas de ceux à dire que les 'keufs' sont des gros porcs incultes sans cervelles qui jouent les mercenaires assassins dans nos 'tés-ci', mais bon, faut pas non plus se voiler la face, évidemment que y a des bavures, surtout pendant els émeutes et c'est normal, des vingtaines de jeunes en bandes chargent sur les crs, ça cassent, ça pille, c'est vraiment chaud, alros forcémment, parfois faut tirer pour calmer le jeu. Pendnat els émeutes, y a t souvent des belles perdues, en tout cas, moi, j'en ai vu...
D'ailleurs Sarko dit que y a jamais eu de bavures, mais els deux jeunes dans le transformateur éléctrique à Aulnay-Sous' qui avait engendré els émeutes de novembre 2005, c'était quoi au juste?
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mar 8 Mai 2007 - 22:19

Si c'était une vraie balle perdue c'est que ça ne venait pas d'un flic...
Les flics (en tout cas en Belgique, je me doute bien que c'est pareil en France on est pas aux states ici) pour les émeutes ne sont équipées que de balles en caoutchouc.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par mehdb Mar 8 Mai 2007 - 22:44

Muhaha c'est ce qu'ils disent... Mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font , il y'a une nette différence.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Mer 9 Mai 2007 - 13:11

oui, là je ne suis pas d'accord, au mieux ils peuvent avoir des tazers maintenant, mais les crs ou les agents de police sont biezn souvent armés d'un flingue avec balle...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 9 Mai 2007 - 19:02

moui enfin les teasers qui devaient initialement réduire le nombre de bavures n'ont fait que les augmenter : evidement sa laisse pas de marques... alors sa permet d'electro-griller tranquillement les testicules sans se soucier des conséquences...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Mer 9 Mai 2007 - 19:35

oui évidemment, ça évite les bavures à bon escient, mais justement, ils font encore moins attention... enfin bref...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 10 Mai 2007 - 0:55

Jambo a écrit:moui enfin les teasers qui devaient initialement réduire le nombre de bavures n'ont fait que les augmenter : evidement sa laisse pas de marques... alors sa permet d'electro-griller tranquillement les testicules sans se soucier des conséquences...

On va reprendre un vieux débat sur les flics, mais merde, un flic qui fait usage de ça, sur un mec, c'est que l'individu en face du flic, est censé avoir fait quelque chose de louche? ... non?
Je sais pas vous, mais moi, quand je me fais controler, je présente mes papiers d'office et basta, j'attends que le flic fasse son taffe!
Pas vous?
... Si, nous sommes d'accord!
Donc, le gars qui se fait controler, et qui refuse de donner ses papiers à l'OPJ (par exemple!), qu'il devient menaçant, face à ce même OPJ, et ben, si il se prend un coup de jus, je trouve qu'il ne l'a pas volé, c'est normal!
Je vous entends déjà "ouais c'est uen bavure!", que nenni point, tu n'as rien à te reprocher, tu présentes tes papiers, tu as quelque chose à te reprocher, TU ASSUMES!

Après, j'avoue quand même qu'il doit y avoir des cowboys chez les flics, des "gachettes faciles", mais ne généralisons pas, il en faut des flics, et... apparemment, il n'y en a pas encore assez, quand on voit ce qui se passe actuellement!

Continuez de foutre la merde dans les cités, pas de problèmes, vous faites le jeu de Sarko', qui n'en demande pas moins, pour légitimer une politique répressive, et venez pas vous plaindre après, car les jeunes se font trop controler, ou qu'il y a des agressions de jeunes par les flics!
C'est vous qui le cherché cet état de fait!

Mais merde, plutot que de tout casser, faites des grèves, bloquez le pays... y'a pleis de solutions... moins amusantes pour nos chers gamins des cités!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Mer 16 Mai 2007 - 21:15

C'est chouette, Chirac va habiter un appart, mais sans passer par la case prison \o/

Je suis trop content quoi, surtout que Jambo a bien résummé ses mandats.

Unkn0wN a écrit:Ouais, mais il a dit "non" à l'Irak !
Tony Blair il a unifié la paix en Irlande du Nord, et ça a pas empêché son mandat d'être une succession d'erreur (entre l'Irak, les bavures policières anti terro durant les attentats et son parti qui l'envoie chier..)

Ca lui fait une belle jambe tiens.

Sinon, Sarko, ce qui m'a blasé, c'est ses discours.

Pour lui, la présidentielle est un objectif de compétition, et il le ressort dans ses envie : faire travailler la France pour que la réussite soit "l'argent et la puissance nationale."

Et en plus il veut présidentialiser le régime, mais sans force d'opposition valable. Au moins, aux USA, y'avait le Sénat qui votait les crédits.

Je savais qu'il était pro américain dans son raisonnement, mais après son "je tenais à dire aux USA qu'on les soutiendra fermement" à son 2e tour et ces dernières affirmations sur le régime poussé vers le modèle présidentiel et sa vision de la réussite sociale en France, je suis légèrement sidéré.

En même temps si elle fait la pute pour obtenir des voix d'un peu partout, et tenter de réunir tout le monde pour avoir plus de poids c'est que le gens ne sont pas convaincu par ses beaux discours. :/ (Qui veut des beaux SMIC à 1500euros que je saurai jamais tenir? XD)

Sego est peut être une conne, mais avant d'essayer de "racoler" la gauche, elle a pas été sucer les boules des électeurs du FN et a pas essayer d'attirer les députés UDF à l'entre deux tour.

Et pis bon on peut dire ce qu'on veut de Sarko mais contrairement aux autres il n'a jamais tiré dans les pattes de ses adversaires.
Alors là c'est le monde à l'envers.

Rien que les attaques gratuites sur Bayrou avant le premier tour (quand ce dernier commençait à déranger par la place qu'il prenait) ça me fait rigoler.

Promesses électorales toussa...
Oui mais alors approuver un mec qui promet éléctoralement une avancée économique et traiter une résolution socialiste du problème de "promesse éléctorale", faudrait savoir ce que l'on veut.

Moi je serais très content qu'il tire sur les chômeurs tiens...que ce soit en Belgique ou en France ils ne sont pas assez contrôlés.
C'est vrai que les chomeurs sont responsables de la pauvreté économique de la France, et de son niveau catastrophique de répartition et de dilapidation des budgets.

pour moi, plus je vois sarko a la télé ('toute facon chui bien obligé y a que sa Neutral ) plus jle sent sur de lui
C'est justement le problème, y'a pas que la télé pour s'informer sur Sarko. C'est pas depuis les émeutes seulement qu'il est dans la politique.

lol, je sais pas, impossible a dire, seulement, a choisir entre quelqu'un qui dit des truc juste pour faire plaisir et gagné des voix et quelqu'un qui dit son programme clairement, et qu'on comprend a peu prés tout...voila quoi...
Donc en gros, si demain Jean Marie se représente mais qu'en face, on a plus Sarko (imaginons qu'il soit mort), mais Sego ou Fabius, tu votes Jean Marie.

Bin mon cochon, allemand dans les années 1930, t'aurais fait fort toi.


Oh si justement je le suivrais bien moi... rien à foutre d'avoir un flic à chaque carrefour, j'ai rien à me reprocher moi.
Les seuls personnes que ça dérange sont ceux qui se conduisent comme des cons.
On dirait un discours d'un nostalgique de Franco ou Pinochet.

Les libertés personnelles n'ont rien à se reprocher, et pourtant on parle d'un mec qui a essayé de faire passer des projets de loi contre la minijupe, pour interdire à des jeunes se se rassembler entre potes dans un hall d'immeuble, ou pour dépister les gênes criminels (aha) chez les bébés à leur naissance.

C'est bien de dénoncer Ségo (elle est pas un modèle, quand j'entends qu'elle veut utiliser l'armée pour "ramener les jeunes dans le droit chemin", et question culture, c'est Famille de France et ses amis), mais approuver tout ce que dit/fait Sarko, ça relève du fanboy-isme primaire bête et méchant,

donc c'est autant débile que critiquer Sego à tout bout d'champ.

"j'ai voté Sarko pas forcément parce que il est bien mais pour voter contre Sego."

Putain, les mecs, vous êtes trop bons vous.

Moi non plus je suis ni pro rouge ou bleu, mais en plus je les respecte pas.

Passque chez Sarko, je vois pas de points positifs.

Chez Sego, je vois des trucs rigolos mais pas vraiment crédibles, et une branche politique désunie et se tirant dans les pattes.

La droite au moins ils s'emmerdent pas sur les questions de "qui est true, qui est un traitre pro centriste." Accordons leur ça, d'accord.

Et donc pendant ce temps, ils avancent, et avec ce mec devenu président, j'ai quand même légèrement peur.

Ah mais oui, je suis un sale jeune ignorant ramassant des clichés de dire que j'ai peur car le président de mon pays est un putain de conservateur moral et fasciste dans sa politique sécuritaire, tout en soutenant les Etats Unis à fond en guise d'"ouverture libérale économique."

Jveux bien que beaucoup de gens parlent sans réfléchir, mais les clichés n'ont pas qu'une part de mensonge ou de mythe.

Bien sur qu'on est pas à l'aube de la guerre civile avec Sarko président, mais on est avec un peu de chances à celle d'une société à l'américaine, basée sur une politique de peur, de répression : le suicide et la pédophilie c'est génétique, karcherisons les cités, les jeunes n'ont pas le droit de se rassembler, les filles de porter les minijupes -ah, vous l'aviez déja oublié, ce projet de loi ?-, les journalistes d'être indépendants, on va ramener les écoliers buissoniers à coups de gendarme et détecter la criminalité dès la naissance.

Ch'shuis désolé, mais on me parle de "constater les points positifs d'un candidat" à coté de ses négatifs, j'en ai pas encore vu chez lui, ou alors tellement peu qu'ils sont occultés par les négatifs.

Bien sur, le bilan de ses années de ministres, c'était déja formidable, avec une réussite pareille, je pouvais que sauter de joie quand il allait passer chef d'état.

D'accord, on est pas en guerre, mais quand on me dit "Sarko, il est pas si mauvais, c'est la droite décomplexée", faudrait quand même lever cinq minutes les yeux de sa télé...

Sarko = Police, nimporte quoi.....
J'ai adoré le coup des jeunes lors des manifs contre Sarko président, qui n'ayant aucun casier judiciaire (donc pas des casseurs ou autres), se sont retrouvés avec des mois de prisons fermes pour avoir jeté des canettes sur des gros CRS pleins de blousons part balle et de casques en kevlar.

C'est vrai que prendre tous les manifestants anti Sarkoziste pour des voyous sale jeunes ignorants pseudo rebellles et leur dire "ça suffit les sales gosses, maintenant la récré est finie" tout en en pendant un pour l'exemple, c'est démocratique et républicain.

Avec la super phrase du juge "ils doivent choisir entre l'ordre républicain ou le désordre des voyous."

Attends mec, je te file la perruque de Mme Tatcher qui va avec.. Dingue tu fais plus vrai que nature.

Y'en a qui me font rire ici, vous etes tous prets à voter Sarkozy parce qu'il parle bien et qu'il inspire confiance...
Merci Unk.

C'est génial cette campagne, un vrai coup marketing : on fait des blogs, des partis dans les jeux online (Second Life..), des débats télés, des images clés de la famille, de la gueule et des phrases choc, des stars people (je vote Sarko car Johnny il vote Sarko / Je vote Sego car Noah il vote Sego, continuez les mecs). Une vraie starac du président, votez Sarko, votez Sego, 1 ou 2, faites votre choix.

On vote pour la tronche d'un mec et pas pour un parti et un programme, sympa. On tache Sego car elle a juste été naze au débat télévisé (c'est vrai), mais sans rien regarder de son programme. Et en plus, on attend le débat final après des mois de campagne pour se décider "qui est mieux, qui je vais voter" à deux jours des élections. Putain, trop bon.
ensuite il peu mentir et faire plein de connerie, mais vous le juger avant qu'il fasse son boulot...
Ah oui, c'est vrai qu'il débarque, et que son mandat de ministre d'Etat et tout ce qu'il a fait avant s'est passé sans embrouilles..

Bayrou est une girouette et Royal une pute...
Qualifier ainsi le seul mec de la campagne qui est justement resté inflexible sur ses positions au gré des sondages (pas comme Royal et Sarko qui ont changé plusieurs fois. J'aime bien le "je veux aider les banlieusards qui veulent s'en sortir" de Sarko et juste avant les votes, le "de toute façon, les banlieue, je ne veux pas de leur vote, ils peuvent se le garder.") et une vielle effarouchée de Famille de France, ça montre bien ton niveau de connaissance sur le sujet Nemo.

Alors bon hein le frustrés je m'en fous, y'a des gens qui sont encore prêts à faire la politique de l'Autruche plutôt que choisir quelqu'un qui lui osera taper dans la fourmilière.
C'est marrant, ce discours, en France, c'est De Villiers et Le Pen qui le tiennent, et en Belgique le Vlaams Belang. Et quand un pays sud américain, asiatique ou africain (ou même l'Italie) va mal économiquement, on lui sort les mêmes actions "coup de poing, faut que ça change" en promesse, et on se retrouve avec Pinochet, Berlusconi ou autre...

je te jure que si tu lis l'article sur sarko'et que tu le compares a celui de ségoléne(que j'ai lut) et bien franchement grosse différence ! petit exemple mais trés moindre " sa femme c'est enfuie car elle avait peur , peur de se que Nicolas pouvais encore faire. Elle fut tromatisé lorsqu'elle a sut que Nicolas avait tué deux jeunes enfants pour ensuites les jeter dans un transformateur electrique pour camoufler cette mort. il etait prés a tout pour gouverner le peuple français à la guerre. Il l'a lui même affirmé qu'il voulait détruire le peuple musulmans et le peuple de l'asie de l'Est ! il affirme pour lui que ces deux grands ensemble commencent a s'enrichir et deviennent de plus en plus puissante. Ca, Nicolas ne pouvais pas l'accepter. Il c'est juré de monter les peuples musulmans, les pays islamistes et les pays de l'Asie de l'Est entre eux." ! sa c'est le truc le moins pire que j'ai trouvé rien que pour vous montrer qu'a tel point pouvais monter l'esprit de se nouveau Hilter !
Moliouli, ça c'est de l'humour grinçant, cet article.. j'ai l'impression que l'histoire du transformateur, t'as pas réellement saisi à quoi ça faisait allusion..

Moi je vais être franc... Royal je l'aime pas... je trouve qu'elle a des capacités limités et qu'elle ferait une présidente socialiste médiocre...
Merci Jambo². Sego est trèèès loin d'être parfaite en tant que président, mais je vois pas comment elle peut faire pire que Chirac sur les 10 dernières années, et comment Sarko peut faire mieux avec ses actions à la va comme jte pousse de "mais siii si on fait ça, c'est magique, ça ira mieux."

Et, j'ai faillit, "Contre-attaquer", mais j'ai réfléchit 5 sec. Et je me suis dit. Qui a raison ? Moi, ou lui ? Parceque moi je dit du mal de sego, parceque j'aime bien Sarko. A l'inverse, pour l'autre tete de con de ma classe ?
Qui a raison ?
Et la je me dit qu'on n'en finiras jamais ?
Donc, sa commence vraiment a me les peter... Surtout encore un Mini-debat, sur la 2, On a tous essayer.
Avec des representant de Sego et sarko... Et sa m'enerve d'autant.
Donc, je pense ne pas en dire plus, sur cette election. A part des reaction, d'autre membres.
Bin tiens, tu ne contre-attaques pas, personne n'a raison plus que l'autre, mais c'est une tête de con.

Et juste un truc qui me derange. Assez ! Unk', Max'... Pourquoi insulter Sarko ? Vous vous senter en danger ?
Oui, je me sens personnellement en danger aujourd'hui. Et n'allez pas faire d'amalgame facile, j'ai pas parlé de guerre civile et de fin du monde. Mais oui, je me sens en danger en tant que citoyen. Passque son programme politique, qu'il soit sur l'immigration arbitrairement sélective, l'économie par un libéralisme exacerbé ou une présidentialisation sans contre balance d'un régime basé sur une séparation souple des pouvoirs.


Nous avons échappé au FN en 2002, mais il revient plus... euh... sournoisement en cette belle et chaude année 2007!

Et enfin, je ne veux pas du "nain", car je ne pense pas qu'il puisse donner un avenir à VOUS les jeunes, et surtout et avant tout, à mes enfants...
Le problème est que je ne pense pas que Ségo' puisse en apporter un!!!!
Soit t'as pris conscience, sois y'a du foutage de gueule, car c'est pas ce que t'affirmais au début du topic.


Bah ecoute je trouve dommage. Qu'il faut avoir 18 ans... Pour parlez. M'enfin, si c'est ton idée c'est bien. Après tu voit sa m'enerve un peu ce que tu as dit...
Parceque oui, mon père, vote sarko, ma mère vote sarko. Pourquoi moi ? Je n'aimerai pas sarko ?
J'ai vecu 15 ans avec mon père et ma mère... Ne croit tu pas que tu est obliger d'être infulencer ?
Puis, merde sa m'enerve tu voit. Sa fait un petit moment que je voit que j'ai pas forcement ma place ici, parceque j'ai 15 ans. Dommage !
Je pense pas qu'il ait dit ça passque d'autres l'ont suggéré.

Je pense moi même qu'à partir du moment où on est pas un flooder, on peut discuter quel que soit son age.

Mais je pense aussi que oui, tu soutiens Sarko passque tes parents soutiennent Sarko et que tu te laisses influencer (cela dit je réfute pas tout le bien à respecter et écouter ses vieux, je le fais aussi car je les pense bon envers moi).

Mais y'a se laisser conseille et influencer. Après tu fais ce que tu veux, chacun sa vie, chacun sa croix effectivement. Mais je sais que le jour où un de mes vieux (si tant soit peu qu'un jour il s'intéresse à la politique) me sort qu'il apprécie Sarko, je n'approuverai jamais ses affirmations. Je me suis déja engueulé avec mon grand père qui soutenait le FN, et j'ai pas l'intention de céder la dessus.

Mais ceci est une autre histoire, effectivement, le débat de chaucn et sa famille.

Mais effectivement, je me disais bien que tes parents devaient voter Sarko, Kevsr. C'était pas dur de s'en apercevoir lors de tes discours Smile

Kév a le droit d'avoir les opinions qu'il désire... non?
Après qu'elles soient influencées par ses parents, ne trouves tu pas ça un peu normal?
Oui

Non

Ses opinions, justement, on se les construit soit même, sinon on appelle pas ça une opinion mais une cassette rembobinée.

Comment me traites tu si je te dis que j'idolatre Sarko', Le Pen et Hitler?

Tu me traites de sale facho?

Ce ne serait pourtant que ems opinions politique, et elles ne se discutent nullement, et ne se critiquent pas!
Personnellement je te traiterai de gros con de mouton complètement abruti par les médias et ton étroitesse d'esprit minable et étriquée.

Et ce serait beau être tes opinions, j'aurai tout à fait le droit d'en discuter, car c'est aussi ça la république démocratique.

Et alors critiquer, t'inquiètes pas que je me ferai une joie.

Le "c'est mon avis, ça te regarde pas, alors t'as rien à dire", c'est digne d'un gosse de 13 ans qui fume un pétard devant son grand frère.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Mer 16 Mai 2007 - 21:38

Unkn0wN a écrit:Sauf quand il te reste plus rien, t'as beau te bouger le cul.. Ah le mérite récompensé, quelle belle idéologie ! Je nous vois deja tous d'ici à nous entrebouffer pour obtenir un job, et à haïr davantage les etrangers parce qu'ils prennent "notre" emploi (quoique, il en restera peut petre plus autant, des etrangers). Je ne suis pas pour une société qui nous divise, je trouve la redistribution des emplois beaucoup plus judicieuse. Parce que t'as beau te battre pour obtenir un travail, t'en auras des millions qui resteront quand même sur le carreau, reflechir par rapport à sa propre experience c'est égocentrique.

Et comme l'a souligné Jambo, 80% de ce qu'il propose, il aurait pu le faire pendant qu'il avait du pouvoir.. Comment peut-on lui accorder encore de la crédibilité ? J'arrive vraiment pas à comprendre comment il arrive à recolté autant de voixs avec toutes ces choses qui vont contre lui; et je crains que les 30% d'indécis ne feront pas le bon choix (par rapport à moi) ce soir !!
Voila exactement les mots que je cherchais.

Ce que Nemo appelle des "solutions franches."

sarkozy veut niker le pays et segolene veut niker l'ecole alors qui que ce soit le president sa sera pas facile
Hum...

i cela, peut paraître inutile, les votes blancs, s'ils deviennent assez conséquent, sont pris en compte, et prouve les désirs de changements.
Je voudrais une source, car j'ai jamais vu de votes blancs comptabilisés en France justement



En même temps, sans vouloir vous offusquez, les situations politiques sont très différentes en France et en Belgique, et il ya certaines choses que je ne comprends pas. Comment pouvez vous insistez sur un certain candidat, en défendant ces valeurs, alors que vous en vivez pas en France, pour comprendre exactement ce dont on a besoin aujourd'hui. Si Ségolène n'a pas de programme ni d'expression, Sarkozy, qui pourtant lui est clair, a un programme de division. Il veut creuser encore plus l'écart social, pour mieux régner. C'est bien beau de dire "si vous voulez gagner, travaillez" (et pourtant, ems parents qui n'avaient rien, ont trimé dur, et m'ont offert une vie digne de ce nom, après qu'ils aient connu la misère.) Je pourrais très bien défendre cette idée, puisque ma famille la représente. Mais ce n'est pas aussi simple; Quand on voit le nomble de surdiplomés qui triment dans des métiers de merdes, et qui ne gagnent pas assez pour pouvoir profiter de leur vie, cette phrase ne veut plus rien dire. C'est aussi une question de chance, d'origine ethnique ou sociale. Un diplomé d'origine maghrébine ou subsaharienne habitant aulnay-sous-bois, a beaucoup moins de chances d'être accepté dans un emploi qualifié, qu'un diplomé de Paris, et d'origine purement française. C'est la vérité et faut pas se voiler la face...
Alors arrêtez de rabacher vos idées, aprce qu'elels sont sûrement valable en Belgique, je n'en sais rien et je respecte, mais aujourd'hui en France, je regrette, masi Ni Sarko, ni Ségo sont à même de venir à bout de la crise. Il n'y a même pas lieu de débattre là dessus, car c'est une évidence...
+1


et surtout que sur 12 cindidats, on nous en propose un qui s'occupe de la chasse et la pêche, un qui s'occupe de la france aux français, un qui s'occupe de la chasse aux musulmans, un qui s'occupe de bruler els champs de maïs, un qui s'occupe des maires etd es chantiers : sérieux c'est quoi cette plaisanterie, bientôt il va y avoir le partie des boulangers, le partie des geeks, le partie de je ne sais trop quoi, et on contourne les problèmes évidents en les divisant... oui, les politiques ne voit aps la vérité enf ace, il y a longtemps qu'ils ont laissés tombés d'essayer d'entrependre ce pays, qui a pourtant un bon potentiel... voilà pourquoi aujourd'hui, devant ce choix stupide qui m'a été fait, j'ai donné un vote Blanc...
Très très juste ça.

je dit pas n'importe quoi mais si sego et presidente se sera mieux mais je dit que sego veut niker l'ecole parceque elle veut nous faire obligatoirement le soutien metre des uniforme et tout et sarko lui veut tout nettoyer au carsher
Arfana, on disait que Kevsr n'avait pas besoin d'age pour discutert politique, mais je crois que toi, tu devrais revenir dans quelques années...

c'est pas des connerie c'est vrai y'a de l'ambience au moin sa represente et deja c'est sarko qui a gagner la femme de mon oncle a des copin journaliste et il lui ont dit que sarko et passer

sarkozy devient président demin matin blocus devant tout les colléges les lycées de france on le laissera pas nous détre blacks blancs beurs c'est le momen de se serrer les coudes fait passer le messages

Reviens quand t'auras fini d'écouter diams et que t'auras appris ton éducation civique.

De l'ambiance.. c'qui faut pas lire.

Ouaiiis, "ça représente", cousin. Putain mais les gosses d'aujourd'hui, vous faites peur, arrêtez Mtv cinq minutes et sortez prendre l'air.





Si c'était une vraie balle perdue c'est que ça ne venait pas d'un flic...
Les flics (en tout cas en Belgique, je me doute bien que c'est pareil en France on est pas aux states ici) pour les émeutes ne sont équipées que de balles en caoutchouc.
La première utilisation du flashball en France fut un flic qui s'est suicidé à bout portant avec..

moui enfin les teasers qui devaient initialement réduire le nombre de bavures n'ont fait que les augmenter : evidement sa laisse pas de marques... alors sa permet d'electro-griller tranquillement les testicules sans se soucier des conséquences...
C'est une arme formidable le tazer, surtout sur une personne cardiaque.

Ah mais suis je bete, personne n'a de papier "cardiaque : oui/non" collé sur son t-shirt.

Bah on s'en branle, dans les esprits populaires, les cardiaques c'est les petits vieux, jamais les jeunes..



On va reprendre un vieux débat sur les flics, mais merde, un flic qui fait usage de ça, sur un mec, c'est que l'individu en face du flic, est censé avoir fait quelque chose de louche? ... non?
Donc un mec a peur d'un flic car il a une barrette de shit sur lui, et en le voyant, détale de manière pas normale, et pour ça on lui colle trois bastos dans le buffet ?

Putain, mais j'aimerais pas être ton voisin sérieux.

Bon j'ai arrêté de quoter à la page 41, car j'en ai marre, c'est ahurissant le nombre de conneries et d'esprits suiveurs qu'on lit ici, personne ne pense par lui même. Jambo, Akha, Ceejay et Unknown sont sans doute les seuls ici à avoir des argumentaires un tant soit peu construits et réfléchis.

Je sais toujours pas trop quoi penser depuis, je suis consterné, mais j'arrive pas à réaliser que ce mec est notre président.

Mais alors quand je lis "cool qu'il soit président pour que cette conne le soit pas", je comprends mieux au final pourquoi il est arrivé si facilement.

Les mecs ayant brulé des voitures sont très idiots aussi, ça ne va donner que plus de poids à Sarko.

Et les anarchistes qui font la révolution en cassant des vitrines, je rigole.

Enfin, tout ça pour dire que je me sens encore bizarre et que je suis inquiet pour la suite, quoiqu'on affirme.

Et triste que y'ait tellement de gens qui se laissent porter dans leurs choix par des images de télé, des tronches de candidats ou des discours de comptoir, sans jamais avoir épluché un programme et une campagne politique et qui affirment posséder une conscience politique, qui se base finalement sur deux phrases sorties de contextes et la gueule du candidat.

J'ai pas plus supporté Sego, y'a pas que deux candidats en lice, et même de candidats dans la lice tout court.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Mer 16 Mai 2007 - 21:38

Choix entre le pote du Médef et la catho puritaine à deux balles.

Honnêtement l'un ou l'autre n'auraient pas été mieux.

Des élections comme une star-ac en puissance , surmédiatisée pour que dalle.

En tout cas, j'ai hâte dans 5 ans de pouvoir voter pour mon candidat préféré par SMS.

Ca va être la merde pendant 5 ans. C'est une moitié de la France contre l'autre. Sarko pourra rien y faire même s'il veut tenir ses promesses. Ca aurait été Ségo, ça aurait été pareil.

Tant que la majorité n'est pas forte (parce 53 vs 47 c'est pas fort pour moi), ça va chier. Et comme personne veut s'entendre, on avancera jamais.

Y a certaines idées de la gauche qui sont bonnes, certaines de la droite qui le sont aussi, mais le politicien français est trop con pour avaler son orgueil et essayer l'entente entre deux courant.

Résultat, là, ça va être encore plus pour les riches et encore moins pour les pauvres. Rappellez vous du débat Ségo/Sarko : en 2h30 ils ont passé une heure sur l'économie et le pognon. ça veut tout dire.

Un dernier truc qui a rien à voir, je suis pas pour Sarko mais j'ai pas aimé les attaques basses sur ses origines. J'ai vu un tag fait par un bouffon :

"Sarko = facho Rentre en Hongrie"

C'est qui le facho là ? Idem, j'ai reçu des chaines de lettres disant que sa famille avait fui la Hongrie car elle avait collaboré avec les Nazis. Et d'un autre côté dans un journal, j'ai vu qu'il était Juif... Faut savoir.

Tiens d'ailleurs, quitte à le démonter, démontons le bien.



Devinez devinez devinez qui je suis !!!!
Indice : personnalité politique française.
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse, je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique.
Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl , j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.
J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002,
j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
Je suis l'indispensable électricité nécessaire au Karcher !
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen :
« la France tu l'aimes ou tu la quittes », et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou 'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à
mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main - (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream, j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings, et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, - aux frais du contribuable, - j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.
Je suis, je suis...


(Source de recherche :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
http://www.marianne-en-ligne.fr/
http://sarkostique.over-blog.com/article-613326.html
http://sarkostique.over-blog.com/categorie-182754.html
http://www.evene.fr/celebre/biograph...rkozy-2580.php
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=521 )


J'ai donc fait mes petites vérifications.
(et ouais, désolé, mais ce post est sérieux, pour le 'prout caca bite sodomie', va falloir scroller les enfants)

Bref, c'est parti, ce que j'ai trouvé, dans l'ordre où c'est cité dans le mail :

Rien trouvé de concret sur la collaboration avec les nazis.

Sa famille s'est apparement vraiment faite virer par les russes, mais ça ne veut rien dire.

Pour Tchernobyl, ça semble vrai. Un lien parmi d'autres :
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=8362
C'est le plus rapide à lire.

Pour le capital d'EDF et le mensonge supplémentaire, des personnes y travaillant me l'ont confirmé.

Il n'est pas directement responsable des émeutes mais il y a quand même bien participé avec sa politique de répression (cela dit, je ne pense pas que des mecs qui vont se cacher dans un transfo' n'ont rien à se reprocher, mais c'était que la goutte d'eau qui fait déborder l'amphore).

Pour l'insécurité, les chiffres publiés sont bons, mais certaines données, genre les violences aux personnes, ne sont pas pris en compte...
Un lien parmi tant d'autres :

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/04/06/1354-sarkozy-la-securite-ce-qu
(ça résume plutôt pas mal toutes le contenu de toutes les pages que j'ai trouvé.)

Pour les sans papiers :
http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article3536

J'ai rien trouvé pour la légion d'honneur mis à part que lui même est chevalier (pourquoi d'ailleurs ?)

Pour le conseiller politique facho : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Devedjian (voir "parcours politique")
(un arménien facho, cool).

Pour ce qui est de reprendre des idées de le Pen et de séduire ses électeurs, il suffit de regarder le journal, il le dit lui même (ce que je trouve assez limite, personnellement, mais bon).

Pour la coopération avec Bush, voir les infos.

Pour ce qui est de la guerre en Irak, il a retourné sa veste :
http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=8155
(confirmé par marianne http://www.marianne2007.info/Sarkozy-cherche-une-nouvelle-virginite-sur-l-Irak_a860.html).

Pour la photo truquée :
http://www.comlive.net/sujet-115956.html

Les mêmes photos ici :
http://www.grioo.com/blogs/herve_mbouguen/index.php/2006/10/01/1373-sarkozybu
Après, reste à savoir qui a vraiment fait le trucage.

Pour la référence au crochet de boucher, il l'a vraiment dit apparement :
http://www.wikio.fr/article=2564675

Maintenant, rien ne permet d'affirmer que cette phrase a vraiment été reprise à Hitler (mais bon, même si c'est pas le cas, éthiquement parlant, c'pas le top quand même)

Rien trouvé sur l'histoire de l'arrestation de terroristes qu'il aurait risqué de faire échouer, je la considère donc comme fausse.

(par contre, en cherchant, j'ai trouvé autre chose : tapez 'sarkozy france 3 direction' pour en savoir un peu plus sur son caractère, et ses méthodes de pression sur les médias)

Je n'ai pas fait de recherche sur l'histoire en corse, la simple expression "le seul hélicoptère de l'île" suffit selon moi à discréditer tout le paragraphe.

Un petit détail à ajouter : Quand tu écrases la voiture d'un autre (genre contre un poteau, spécial dédicace), l'assurance rembourse cette personne, mais tu payes une franchise.

Il est donc tout à fait normal que l'assurance maladie fonctionne elle aussi de la sorte.

Bah ouais, tous les sidaïques et cancéreux, si ils sont malades, c'est de leur faute après tout,

donc il faut leur faire payer une franchise à chaque hospitalisation.
http://sr07.unblog.fr/2007/04/02/sarkozy-propose-un-systeme-de-franchises-sur-les-de

Donc y'a quand même de quoi me conforter que je l'aime pas et que c'est un gros con.

J'ai juste fait quelques précisions.

Parceque démonter quelqu'un avec des faux arguments, c'est naze.

Si on veut le démonter, autant le faire bien.

Sinon j'ai bien rigolé, quand il s'adresse aux américains lors de son discours post élections. C'est vrai que c'est le premier truc à dire.


Et rajoutons enfin à ces recherches, ce que tout le monde a vu direct à la télé dans les journaux : le suicide des jeunes c'est génétique (sympa pour les parents tiens), la pédophilie et le crime aussi, Sarko veut "donner du travail à tous et encourager la banlieue" mais affirme que "il ne veut pas des votes des banlieues, rien à foutre qu'ils l'aiment pas", et autres trucs joyeux.

Ah enfin :

https://www.dailymotion.com/video/x1im7c_sarkozy-et-bongo

Sakozy qui est allé recueillir les "sages conseils" de "son excellence" Omar Bongo (président-dictateur au Gabon) "qui a une grande expérience diplomatique".

Bon, moi, maintenant, j'm'assieds, je croises mes bras, et j'attends de voir ce qu'il va faire le teigneux.

(mon post se compose des 3 derniers messages)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mer 16 Mai 2007 - 21:44

Moi ce qui m'agace c'est qu'on s'arrete à un slogan, à une promesse, sans qu'on cherche les conséquences que ça entrainera par la suite.. "Travaillez plus pour gagner plus", j'aurais jamais cru qu'une chose pareille passe aussi bien, et c'est surtout ça qui fait peur, on hypnotise avec pas grand chose.

Ségo elle, se bat avec des convictions, malheuresement c'est pas ça que recherche l'electorat..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Mer 16 Mai 2007 - 22:33

[quote="Baal"]

Ouaiiis, "ça représente", cousin. Putain
mais les gosses d'aujourd'hui, vous faites peur, arrêtez Mtv cinq
minutes et sortez prendre l'air.
je suis toujours dehors et j'ai pas mtv mais la veriter sa represente au moins on parle de nous
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par 32ceejay Jeu 17 Mai 2007 - 10:12

Unkn0wN a écrit:Moi ce qui m'agace c'est qu'on s'arrete à un slogan, à une promesse, sans qu'on cherche les conséquences que ça entrainera par la suite.. "Travaillez plus pour gagner plus", j'aurais jamais cru qu'une chose pareille passe aussi bien, et c'est surtout ça qui fait peur, on hypnotise avec pas grand chose.

Ségo elle, se bat avec des convictions, malheuresement c'est pas ça que recherche l'electorat..

Mais de t'manière, ces gens-là ne peuvent rien pour nous! (enfin, pour vous Français!) C'est bien de critiquer Sarko, c'est même TRèS bien (aucune ironie - mais un gars comme ça qui sera surveillé de partout, c'est p't'être c'qui pouvait arriver de mieux dans une optique de changement > à condition de ré-équilibrer les rapports de force aux législatives). Ce qui m'énerve le plus, c'est que chez les grands donneurs de leçons de gauche, il ne se passe RIEN. La campagne n'était pas construite autour d'un programme mais bien contre Sarkozy. Y a un tas de gens qui ne savent pas pourquoi ils détestent Sarko, mais bon si la télé le dit...On s'intéresse au "Foucquet's" mais pas au fait que le couple Hollande-Royal est soumis à l'ISF (tiens, c'est curieux comme socialisme, ça!). Le MoDem de Bayrou commence déjà à sentir le roussi et le PS reste figé alors qu'une rencontre était possible au centre-gauche entre la frange du PS qui veut bien évoluer (suivre Ségo et abandonner les Fabiusiens et consorts) et les électeurs restés fidèles à F.Bayrou.

Moi, je bénirai le jour où un politico balancera un vrai discours qui se regarde bien en face genre :
"Ecoutez, je ne peux pas faire grand-chose pour le pays, car pour vivre comme nous l'avons fait jusqu'à présent, nous avons cassé la gueule à des tas de peuples et les avons pillés scandaleusement. C'est vrai, quoi, par exemple, il n'y a pas de pétrole en France, pourtant on en vend plein! Aujourd'hui, ça va un peu moins bien pour nous, et des pays qui ont souffert de notre façon de faire du commerce de façon inéquitable depuis très longtemps n'en n'ont absolument rien à foutre que nous vivions un peu moins bien - ce qui est de bonne guerre - et que nous perdions des emplois en masse, d'ailleurs on les a tellement "saignés" dans le passé qu'ils peuvent garder le niveau des salaires bien plus bas que par ici, ça les arrange. Pas la peine de leur parler de respecter l'environnement, puisque leur but est de vivre dans le même confort (ou plutôt gaspillage) que nous avons connu. Légitime, après tout. Ces mêmes pays émergeants ont dû choisir un modèle économique et il faut reconnaître que les idées socialistes/communistes ont pris un fameux coup de vieux depuis la chute de l'URSS. Conséquence : qu'on soit d'accord ou non, le capitalisme est le seul système économique subsistant, et tout le monde s'y engouffre (Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud, ...). Parce qu'à la vitesse où avance l'Europe, l'idée d'un Etat-Providence s'éloigne pour nous qui l'avons connu, et surtout pour ceux qui pensaient qu'il s'agissait là d'une alternative au capitalisme sauvage.
Il vous faudra aussi choisir entre accueillir les hommes du monde entier et les prendre en charge aux frais des gens solidaires en espérant qu'ils cotisent en travaillant(malgré que les moyens soient insuffisants pour tous) parce que ce sont des hommes avant tout, ou bien les refouler comme des authentiques merdes, alors qu'on a profité des ressources naturelles de leurs pays d'origine voire même de leurs populations (cfr. "Les tirailleurs") ou plus simplement on les jette se faire charcuter par le régime qui les a fait fuir, tout ça au nom de la sauvegarde du système de solidarité.
Il faut aussi que vous sachiez qu'il y a des endroits du pays où on vous démonte la gueule pour prendre ce que vous portez, et d'autres coins où se dire bonjour est resté normal. Il faut que vous sachiez que des mineurs délinquants graves récidivistes ne risquent pas grand chose et insultent le juge au tribunal sachant qu'ils seront relaxés, mais aussi il faut que vous sachiez qu'on ne sait toujours pas les effets psychologiques de la prison (pour les longues peines) et que souvent, on en ressort pire que quand on y est rentré. Il faut que vous sachiez que certains blancs n'aiment pas les noirs, que certains noirs n'aiment pas les maghrébins, que certains maghrébins n'aiment pas les turcs, que certains turcs n'aiment pas les grecs...etc...que certains riches n'aiment pas les pauvres et ainsi de suite...et surtout que tous ces gens préfèrent vivre entre eux plutôt que tous ensemble. Il faut que vous sachiez que le pays se gère comme la 1ère entreprise du pays, avec une grande colonne "+" et une grande colonne "-" et qu'il vaut mieux pour tous qu'on dégage un bénéf en fin d'année. Il faut accepter le fait que de tous temps, le travail a bougé et aujourd'hui c'est à notre tour de bouger si on veut du travail (Je sais que c'est grave, mais vis-à-vis de la MAJORITE des hommes du monde qui souffrent vraiment, n'est-ce pas déplacé de dire qu'on ne veut pas déménager pour retrouver un job quand le sien vient d'être délocalisé?). Il faut que vous sachiez qu'on court au drame si on ne s'occupe pas du papy-boom et si on ne s'éduque pas mieux...Bref, il faut que vous vous rendiez compte que la politique, c'est VOUS !....."

Alors, putain le jour où il y a un mec ou une gonzesse qui parlera comme ça, sans essayer de ménager personne mais en mettant bien TOUT en relief, hébé, moi j'essaierai de voter deux fois ce jour-là...!

J'arrête de poster politique maintenant, je répondrai à d'éventuelles réactions brièvement mais pas plus, on finit toujours par se friter même si j'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur ce sujet et que je suis toujours aussi ébahi que ce topic "vive" aussi bien...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Jeu 17 Mai 2007 - 10:47

32ceejay -> Bha écoute t'as qu'a venir en france faire de la politique !

Ce matin j'ai entendu à la radio que la première mesure de président de nicolas sarkozy c'est que les enseignants lisent aux élèves le texte d'un communiste mort pour la france. Après avoir ressassé Jaurès pendant toute ca campagne et après avoir émis la volonté de prendre dans son gouvernement des socialistes, je me demande bine ce qu'est en train de faire Sarko...

il risque de perdre plein d'electeurs de droite, vous me direz il s'en fout maintenant qu'il est président, mais a mon avis il cherche à démolir l'image du socialisme et de la gauche.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Jeu 17 Mai 2007 - 11:09

Moi je suis choqué qu'on mélange le ministère de la Culture et de l'Education. En tant qu'artiste (bientôt de proffession vu que je fait des études en cinématographie), je trouve que la situation de la culture en France est déjà assez mauvaise (regardez franchement comment els médias nous bourrent le crâne avec des musiciens qui n'en sont pas, des sois-disant grands films qui n'en sont pas, des bouquins qui n'en sont pas...), pour qu'on continue de la négliger au point de confondre culture et éducation... La culture va beaucoup plus loin que l'école. L'école, c'est l'apprentissage de la discipline, l'apprentissage des connaissances essentielles et basiques, qui permettent d'évoluer après. Mais à l'école, on apprends pas franchement la culture selon moi. Enfin bref, la Culture va continuer de se dégrader dans notre pays de beaufs... Voilà, première erreur du nouveau président.

Sinon j'ai vu qu'il voulait établir un conseil d'état. Pas tout compris, mais ça concerne la défense et les affaires étrangères...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 17 Mai 2007 - 12:22

Et moi je pense que la culture se réhausse grace à internet, notamment aux P2P, qui permet à n'importe qui de se produire !

Et c'est vraie que l'Ecole c'est plus une pensée unique qu'un libre arbitre, parfois.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Jeu 17 Mai 2007 - 17:03

je retire ce que j'ai dit sa represente rien mon oncle qui habite dans le 08 dans la campagne les mec se prenne pour des caillra et tout il lui ont cramer son quad et mon oncle les a pecho il l'ai a niker alors desoler d'avoir dit que sa reprensenter

ps:sa aller etre mon quad Sad Thumb down


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 17:34, édité 2 fois
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par bobox1 Jeu 17 Mai 2007 - 17:19

ArFaNa91 a écrit:je retire ce que j'ai dit sa represente rien mon oncle qui habite dans le 08 dans la campagne les mec se prenne pour des caillra et tout il lui ont cramer son quad et mon oncle les a pecho il l'ai a niker alors desoler d'avoir dit que sa reprensenter

ps:sa aller etre mon quad

C'est sa la jeunesse de notre génération ?? Imaginez la prochaine Evil or Very Mad Si maintenant, même en campagne, on ne peut put être tranquille, oû va t'on ?
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 17 Mai 2007 - 17:26

ArFaNa91 a écrit:je retire ce que j'ai dit sa represente rien mon oncle qui habite dans le 08 dans la campagne les mec se prenne pour des caillra et tout il lui ont cramer son quad et mon oncle les a pecho il l'ai a niker alors desoler d'avoir dit que sa reprensenter

ps:sa aller etre mon quad

Je me marre doucement!!!!
On incite (entre autre!) la violence, on la légitime et quand ça touche un bien perso... on est plus d'accord!!!!!!
Tu sais ce que tu veux ArFaNa ou pas?

Je doute!!!

Alors, suivant ton raisonnement, imagines un peu la réaction du pauvre type, dont des connards ont brulé la voiture... ou pire!!!

Enfin, ton slogan devrait être: "Fouter le bordel partout où vous voulez, tant que vous ne touchez pas à mes affaires".

J'en rigole encore!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Jeu 17 Mai 2007 - 17:37

oue mais sa me fait cier c'est campagnars qui se prennent pour des racaille si y veulent bruler des truc y ont qu'a aller en ville
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 17 Mai 2007 - 18:10

ArFaNa91 a écrit:oue mais sa me fait cier c'est campagnars qui se prennent pour des racaille si y veulent bruler des truc y ont qu'a aller en ville

Hey sérieusement Arfana, t'en as pas marre de raconter des conneries plus grosses que toi?

D'après toi, donc la connerie n'est réservée qu'à la ville?

Pffff déprimant ta mentalité!

Au fait tu as quel age pour tenir de tels discours?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par ArFaNa91 Jeu 17 Mai 2007 - 18:15

bah oue les gens y vont en campagne pour etre trenkille j'ai 11ans
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Jeu 17 Mai 2007 - 18:41

ArFaNa91 a écrit: j'ai 11ans
ça va t'as encore un peu de temps pour grandir dans ta tête, mais t'as quand même du pain sur la planche
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 17 Mai 2007 - 18:41

Je sais même pas quoi répondre à des énormités pareilles, mais fallait quand même que je poste, c'est fait.

Je veux pas croire qu'Arfana soiut la releve de notre pays, et de notre espece, là c'est trop Shocked
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 17 Mai 2007 - 18:57

Unkn0wN a écrit:Je sais même pas quoi répondre à des énormités pareilles, mais fallait quand même que je poste, c'est fait.

Je veux pas croire qu'Arfana soiut la releve de notre pays, et de notre espece, là c'est trop Shocked

Et si malheureusement, mon bon Unknown!!!

On va mettre les conneries débitées sur le compte de l'age...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 17 Mai 2007 - 20:26

Akhaspak a écrit:Moi je suis choqué qu'on mélange le ministère de la Culture et de l'Education. En tant qu'artiste (bientôt de proffession vu que je fait des études en cinématographie), je trouve que la situation de la culture en France est déjà assez mauvaise (regardez franchement comment els médias nous bourrent le crâne avec des musiciens qui n'en sont pas, des sois-disant grands films qui n'en sont pas, des bouquins qui n'en sont pas...), pour qu'on continue de la négliger au point de confondre culture et éducation... La culture va beaucoup plus loin que l'école. L'école, c'est l'apprentissage de la discipline, l'apprentissage des connaissances essentielles et basiques, qui permettent d'évoluer après. Mais à l'école, on apprends pas franchement la culture selon moi. Enfin bref, la Culture va continuer de se dégrader dans notre pays de beaufs... Voilà, première erreur du nouveau président.

Sinon j'ai vu qu'il voulait établir un conseil d'état. Pas tout compris, mais ça concerne la défense et les affaires étrangères...
Marrant, j'en parlais ce midi avec mon père, j'ai eu exactement la même réaction.

Education et culture se complètent mais ont tout et à la fois rien en commun, assigner un ministre éducatio-culturel, je la vois pas du tout venir celle là.

C'est d'ailleurs pas la seule réforme de fusion des ministères, y'en avait d'autres je crois.

Arfana : bintiens, c'est facile ça, ça représente, mais en fait pas tant que ça.

La banlieue nik sa mère, on est dans la zermi, mais jvais avoir un quad, faudrait arrêter de te croire au ciné ma vieille.

Ceejay : Ceejay président \o/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Jeu 17 Mai 2007 - 20:31

Vous en pensez quoi sinon de la discrimination positive imposée par sarkozy au gournement en ce qui concerne la parité hommes/femmes ?

(sachant qu'il y'a 8 hommes pour 7 femmes au bout du compte ^^)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 17 Mai 2007 - 20:35

Que comme toute discrimination positive, elle est complètement absurde, et que vu les gueules sélectionnes (MAM, quelle joie de te revoir \o/), on avance pas d'un iota.

Suffit pas d'avoir des femmes ou des hommes, faut qu'ils soient compétents.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Akhaspak Jeu 17 Mai 2007 - 21:07

c'est une vraie connerie la discrimination positive. Dans ce cas j'veux voir des ministres asiatiques latino ou noirs, mais bon en soit, c'est déjà de la discrimination positive d'avoir un président hongrois et juif ... ils enculent les mouches, quoi.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 10 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum