GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

+19
bobox1
mimi10
Akhaspak
32ceejay
shooterboy
cjfuck
kevsr25
joe la joue trouée
ArFaNa91
Unkn0wN
Montana
Masta Tekke
Max Machine
Baal
mehdb
Jambo
MaxR
GTvision
moliouli
23 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Sam 24 Mar 2007 - 22:23

Rappel du premier message :

donc voila ! tout est dans le titre ! je ne vous demande pas pour qui vous allez votez car ça c'est vos choix personnels ! je vous demande juste qui pour vous gagnera les elections ! vous pouvez voter sans commentaires c'est votre choix ! donc voila je vous laisse !

a mon avis il y a de fortes chance pour que josé bové gagne ! les jeunes peuvent faire la différence !


Résultats du vote après le 1er tour:

Bayrou François 14% [ 5 ]
Besancenot Olivier 0% [ 0 ]
Bové José 5% [ 2 ]
Buffet Marie George 0% [ 0 ]
De Villiers Philippe 2% [ 1 ]
Laguiller Arlette 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie 2% [ 1 ]
Nihous Frédéric 0% [ 0 ]
Royal Segolene 17% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas 41% [ 14 ]
Schivardi Gérard 2% [ 1 ]
Voynet Dominique 0% [ 0 ]
neutre 11% [ 4 ]

Total des votes : 34


Résultats du vote après le 2ème tour:

Nicolas Sarkozy 44% [ 4 ]
Ségolène Royal 55% [ 5 ]

Total des votes : 9

Sondage supprimé!

Max Rocatansky.
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Mar 27 Mar 2007 - 10:46

L.S a écrit:....ds trous du cul qui traduisent leur idées pour quelles sonnent plus ou moins bien avec les envies d'un peuple .

C'est la définition officiel d'un homme politique....non?
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 27 Mar 2007 - 12:40

Wai nempêche que s'il est élu, il va bien nous la mettre dans le cul... finis tous les progrès et avantages sociaux que nos parents et grands ont hérités de la gauche. Les patrons seront gagnants et s'en mettrons plein les poches et les classes moyennes et pauvres seront perdantes, devront trimés comme des merde au risque d'être licencié comme des chiens... Avec Sarkozy on aura le droit à une soupe médiatique propagandaire, à une censure à la russe, à une réduction des libertés et à des flics tous les coins de rue... youpi

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Mar 27 Mar 2007 - 15:26

Jambo a écrit:Wai nempêche que s'il est élu, il va bien nous la mettre dans le cul... finis tous les progrès et avantages sociaux que nos parents et grands ont hérités de la gauche. Les patrons seront gagnants et s'en mettrons plein les poches et les classes moyennes et pauvres seront perdantes, devront trimés comme des merde au risque d'être licencié comme des chiens... Avec Sarkozy on aura le droit à une soupe médiatique propagandaire, à une censure à la russe, à une réduction des libertés et à des flics tous les coins de rue... youpi

C'est pas déjà comme ça, que ça marche ici?
Pourtant, tout ce que tu cites est déjà bien présent, et pas forcement, qu'à cause de la droite et Sarko!!!!

De toutes manières, le Françasi sait gueuler comme ça, mais il ne sait plus se faire entendre autrement, nous sommes devenus de véritables moutons, nous encaissons tous les coups bas de nos patrons et nos politiques!
Les syndicats puissants?
Il n'y en a plus, car trop corruptible!
Sauf dans de très grandes boites, sinon les syndicats comme les ont connus mes parents et plus mes grands parents sont morts!
Je ne pense pas qu'un Mai 68 soit encore possible en 2007, où alors, je me fous le doigt dans l'oeil, car rien qu'à voir ce que le (les?) gouvernement (successifs?) nous a fait avaler, et que nous avons accepté sans broncher...

Les anciens qui ont fait le front Populaire, doivent se retourner dans leurs tombes!!!

De toutes manières un proverbe dit "nous recoltons ce que nous sêmons", je suis entièrement d'accord avec lui... advienne que pourra après le mois de Mai!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 27 Mar 2007 - 15:39

Si t'as raison Interceptor, c'est déjà comme ca...
Il ne faut pas croire que la politique de Chirac est échoué... il à exactement réussi ce qu'il voulait... Les patrons n'ont jamais été aussi riche (et l'écart entre riche et pauvres n'a jamais été aussi grand) . D'ailleur comme le dit Besancenot la France est prospère, c'est la répartition des richesses qui ne va pas... Mais seulement avec Sarkozy l'écart ne va faire que de se creuser, et grace à une politique de représsion démocratique toujours à la limite du fascisme il va garder tenir les pauvres en place.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Mar 27 Mar 2007 - 15:49

Jambo a écrit:Si t'as raison Interceptor, c'est déjà comme ca...
Il ne faut pas croire que la politique de Chirac est échoué... il à exactement réussi ce qu'il voulait... Les patrons n'ont jamais été aussi riche (et l'écart entre riche et pauvres n'a jamais été aussi grand) . D'ailleur comme le dit Besancenot la France est prospère, c'est la répartition des richesses qui ne va pas... Mais seulement avec Sarkozy l'écart ne va faire que de se creuser, et grace à une politique de représsion démocratique toujours à la limite du fascisme il va garder tenir les pauvres en place.

Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec toi!
Mais que propose la gauche?
Qu'a t'elle fait déjà?
Que fera t'elle?

A ces 3 questions, en gros on peut répondre par "RIEN"!

Ce que Mitterand a donné, il l'a repris au centuple, ce que Aubry a donné, elle l'a repris aussi au centuple!

Besancenot est bien gentil, mais que fera t'il si il était élu?
RIEN, car il sera bloqué par le patronat!

C'est une triste réalité!

Rien que lorsque Mitterand a été élu, les capitaux se barraient de France!

Il n'y a pour le moment aucunes alternatives au pouvoir du fric, et une révolution n'y changera rien, si une révolution culturelle ou des mentalités pourrait faire (peut-être?) changer le cours de l'histoire, et resserer les classes!

Il y a 20/30, il y avait 3 classes en France, les "riches", les "aisés", et les pauvres, maintenant, on entre dans un système binaire (j'aime bien ce mot!), soit t'es riche ou t'es pauvre!
La vie est de plus en plus chère, les salaires de plus en plus bas, et il faut travailler de plus en plus longtemps... on se fout de la gueule toujours des mêmes, car ce sont les pauvres qui sont les plus ponctionnés... comme d'hab', puisqu'ils ne montrent pas leur mécontentement, sauf en votant FN aux élections!!!
Y'a surement d'autres méthodes pour montrer un ras le bol général!

Maintenant, avoir un Besancenot ou une Laguiller comme président, je ne sais pas si ce serait une bonne chose, je n'en ai aucune idée!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mar 27 Mar 2007 - 16:24

Pour revenir au sujet, je pense que c'est Sarkozy qui va gagner les elections, car il a plus de charisme que les autres candidats, il sait dire ce que les français moyens veulent entendre, il sait mentir, il est entouré d'une incroyable équipe médiatique, et enfin il ressemble à Napoléon !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:17

Jambo a écrit:il sait dire ce que les français moyens veulent entendre, il sait mentir, il est entouré d'une incroyable équipe médiatique, et enfin il ressemble à Napoléon !

Encore une fois je fais l'avocat du diable mais, ta définition de Sarko ne s'accorde telle pas avec la définition généraliste d'un politicien?

A part peut être la ressemblance avec Napoleon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Mar 27 Mar 2007 - 21:12

L.S a écrit:
Jambo a écrit:il sait dire ce que les français moyens veulent entendre, il sait mentir, il est entouré d'une incroyable équipe médiatique, et enfin il ressemble à Napoléon !

Encore une fois je fais l'avocat du diable mais, ta définition de Sarko ne s'accorde telle pas avec la définition généraliste d'un politicien?

A part peut être la ressemblance avec Napoleon ^^

Ouais, c'est une définition générale pour parler d'un politicien, mais je pense comme Jambo, Sarko' surement à l'Elysée, car il sait (aider de ses conseillers en communications!!!) fédérer autour de lui, il sait quoi dire, comment le dire, quoi faire, comment le faire!
C'est un teigneux qui veut se donner les moyens de son rêve, qui sait ce qu'il veut et s'en donne les moyens!
Je ne minimise pas les autres candidats, mais à l'heure actuelle c'est le meilleur présidentiable... de ce point de vue là, et seulement de ce point de vue. Je ne parle biensur pas pour dire que c'est le meilleur candidat, chose que je ne pense pas, mais médiatiquement, c'est celui qui passe le mieux!

Ségo' elle, on dirait qu'elle veut imiter Sarko', faire tout comme lui, mais elle n'a pas le charisme du "nain", elle n'a pas le panache, elle n'a pas la même équipe de conseillers!

Ce qui ne veut pas dire que Sarko' sera forcément plus efficace qu'une Ségo'... loin de là!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Mar 27 Mar 2007 - 21:42

http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?p=135364
Rajout bonus :

"Comme le disent les Chinois, qui n'est pas venu sur la Grande muraille n'est pas un brave. Qui va sur la Grande muraille conquiert la bravitude"

Allez, on la zappette histoire de virer son abominable sourire.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Mer 28 Mar 2007 - 14:01

mais elle veut quoi ségoléne avec ces mangas la ?! elle a crut qu'elle pouvait arréter les mangas mais c'est inpensable !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 17:35

Eh ben désolé mais je serais Français, après les évènements de cette nuit, je descendrais dans la rue pour crier "Vive Sarko! Ils vous avait prévenu!"
SURTOUT, mais SURTOUT pas dire que ce sont des racailles.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 28 Mar 2007 - 18:33

occupe toi de tes pommes de terre...

Finalement ce n'est qu'un petit incidents sans grande gravité que va utiliser Sarko afin de noyer les beaufs dans un discours sur l'insécurité...
C'est pas en votant sarkozy et en mettant des flics partout que la situation en banlieux s'améliorera, au contraire plus on met de l'huile sur le feu plus ya de flammes...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Mer 28 Mar 2007 - 18:33

Ouais super, la rumeur et hop, on se jette en hurlant dans la rue.

On sait toujours pas ce qui s'est passé.

Le controleur affirme s'être fait tabasser alors qu'ils étaient deux.

Le jeune affirme s'être fait menotter et tabasser mais sans témoins saufs proches.

Donc bon.


Et Sarko, sstun Lepen édulcoré.

Moliouli : Attends, Sego elle est trop bien \o/ !

Je trouves que faire la bise sur la joue est on ne peut plus réjouissant, que diable ! Alors moi je préconise qu'on le fasse tous avec la langue en caressant le sein de la jolie demoiselle d'en face juste par politesse en plus.

En plus en plus, elle a trop raison la Ségolène Royal, elle a raison, je suis un fan assidu de mangas et j'aime trop bien la baston, non non, je ne suis pas violent mais j'aime juste tabasser des gens parce qu'ils aiment pas les mangas ! Alors non je suis pas violent, je répands juste la bonne parole comme les croisés cher à Madame Royal, alors comme ils sont dans le mauvais chemin, faut le leur montré quoi !

Dieu est amour et miséricordieux, donc quand tu te casses la gueule, bah il faut t'achever sans quoi tu vas souffrir, c'est carrément gentil de penser aux autres.

Et je fustige ! Les mangas sont violents, tout à fait ma bonne dame, des que je lis un manga, voyons, comme Love hina, qui donne clairement dans le voyeurisme et le polygamisme (mon dieu qu'elle horreur), je ne peux que m'insurger contre une telle infamie ! Regardez comment est dépeinte la condition des hommes : ils se font malmener en longueur, surtout le représentant principal qui se fait humilier sadiquement et gratuitement par une femme psychotique qui laisse parler ses pulsions avant même de réfléchir à ses actes. Et surtout ! Surtout, ce livre fait l'apologie de la violence affichée et de la menace de mort : le personnage fictive Narusegawa n'a-t-elle pas menacée clairement le pauvre Keitaro quand elle a raté son examen d'entrée : "quand je vois ta tronche ça me donne des envies de meurtre ?" ... Non il est clair que c'est de la discrimination.

Sans parler de la condition des femmes dans ce livre, ce sont toutes des femmes qui sont humilier par le voyeurisme sans bornes, lubrique et pervers d'un homme affichant des tendances sado masochistes : ne mate-t-il pas les pensionnaires ? N'a-t-il pas volé la culotte d'une petite collégienne (Shinobu); n'a-t-il pas mis sa tête entre les jambes d'une jeune étrangère (Su), et surtout ne prend-il pas plaisir à recevoir des punitions corporelles ? "Ca fait longtemps que j'ai plus volé comme ça" et le summum est le bondage qui accompagne ce manga.

Non certes, la violence est OMNIPRESENTE et il faut CLAIREMENT METTRE CE LIVRE à la censure ! mais QUE FAIT FAMILLE DE FRANCE ??? Ne voit-elle pas que notre jeunesse est pervertie ? Alors qu'elle devrait passer ses journées à regarder de saines choses à la télé comme la Star academy qui fournit du rêve à nos jeunes enfants ? Ou encore Opération séduction montrant comment un homme doit se comporter avec les femmes ? Et surtout des jeux sains, nous apprenant des mots utiles à la vie comme la Roue de la fortune par Dechavanne ?

Non vraiment je ne COMPRENDS PAS pourquoi on s'acharne sur une sainte comme madame Royal qui mérite vraiment de devenir présidente et de remettre tout le monde sur le droit chemin qu'elle a tracé avec son doigt.

Je préconise qu'on réactualise tout les méfaits qu'on infligeait dans le temps sous l'ancien Testament, qu'on ressorte les buchés et qu'on crée une milice de "protection de la jeunesse à la délinquance" avec de grosses matraques pour "taper sur les fesses des enfants pas sages" accompagnés de gros molosses "parce que les animaux sont les amis des enfants sages".

Non vraiment elle a trop raison Ségolène, d'ailleurs rien que pour qu'elle soit élue, je vais allez vite voter pour elle, puis j'irais dans un autre département pour refaire la queue et refaire 3 fois le tour de tout les départements, en votant même sous de fausse identités pour la faire élire.

Allez Ségogo, moi je suis à donf avec toi \o/ !
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 18:47

Jambo a écrit:occupe toi de tes pommes de terre...

Finalement ce n'est qu'un petit incidents sans grande gravité que va utiliser Sarko afin de noyer les beaufs dans un discours sur l'insécurité...
C'est pas en votant sarkozy et en mettant des flics partout que la situation en banlieux s'améliorera, au contraire plus on met de l'huile sur le feu plus ya de flammes...

En même temps c'est pas en laissant faire les choses que ça ira mieux... y'a pas de bonnes solution pour ce cas.
En plus merci ouais cool Sarko il a tout faux, sans savoir la vérité tout ça je suis d'accord, mais c'est quoi l'intérêt de tout péter et de foutre le feu si le but est de taper sur les flics?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 28 Mar 2007 - 18:48

Le controleur affirme s'être fait tabasser alors qu'ils étaient deux.

Le jeune affirme s'être fait menotter et tabasser mais sans témoins saufs proches.

Non non apparement c'est un jeune qui s'est fait pécho par les controleurs et la police parce qu'il avait fraudé, c'est parti en bagarre avec tous ses potes... finalement 30 voyous on foutu le bordel dans la gare et même niqué les magasins... Mais bon c'est pas si grave que ca, ce n'est qu'un fait divers isolés, et ya pas mort d'homme...

EDIT : non bha c'est la preuve d'un mal être, d'un malaise social, il faut une intégration des jeunes, et faut surtout que cesse le chômage. Regarde quand tu habites en banlieu même si tu as bac+5 tu trouves pas de travail... alors au final les jeunes travail plus, arrete l'école; gagne du flouze en trafiquant, et finisse comme des hyènes a roder dans des quartiers lugubres... Avec Sarkozy on va droit dans le mur, le ptit dictateur va vouloir faire marcher les jeunes à la baguette et au final sa va etre une explosion de violence...


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 18:52, édité 1 fois

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 18:50

Jambo a écrit:Mais bon c'est pas si grave que ca, ce n'est qu'un fait divers isolés, et ya pas mort d'homme...

PUTAIN MAIS GENRE! Shocked Tu vis dans quel monde toi? Je voudrais pas que tu arrives au pouvoir, faudrait que je me construise un abri anti-atomique au cas où...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 28 Mar 2007 - 19:00

Arrete tes conneries, ca arrive tous les 5 ans des trucs comme ca... C'est comme l'embrasement des banlieux, on a parlé de guerre civile et au final ya eu aucun mort... La on va parler pendant une semaine du "massacre sauvage d'une gare par une horde de sauvages dégénérés" alors qu'il ya juste eu une baston entre un groupe de jeune et des keufs... C'est pas pour autant que je me sens en danger, je peux marcher dans la rue sans me faire agresser ya pas de blème... Je vis en France, j'ai quitter la banlieu pour monter sur Paris afin de poursuivre mes études, j'habite dans le 18em, censé être un arrondissement sensible ... et l'insécurité pour moi c'est des fadaises...

Dans les autres parties du globes, en afrique comme en amérique quand ya des agressions ya des morts et tout... faut relativiser merde...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 19:09

Jambo a écrit:
Dans les autres parties du globes, en afrique comme en amérique quand ya des agressions ya des morts et tout... faut relativiser merde...

Tu te plains que je suis plein de clichés, mais toi tu es vraiment un vieux blasé.
Ce qui s'est passé n'est absolument pas normal, et il y a eu des blessés de trop des deux côtés.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 28 Mar 2007 - 19:20

Excuse moi mais l'espérance de vit du mali est de 37 ans, celle du kenya de 40, et les autres pays africain en plus d'être ravagés par la guerre sont rongés par le sida et étouffés par la famine... Ca c'est grave et c'est pas des clichés c'est une réalité...
Alors des jeunes et des flics qui saffrontent sans faire de mort j'ai envie de dire que c'est vraiment pas grave.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Mer 28 Mar 2007 - 19:53

Jambo a écrit:......Avec Sarkozy on va droit dans le mur, le ptit dictateur va vouloir faire marcher les jeunes à la baguette et au final sa va etre une explosion de violence...


c'est ce qu'il vous faut..... une bonne petite révolution, et tout ira mieux pendant environ 200 ans Twisted Evil
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mer 28 Mar 2007 - 19:54

Tolérer une telle forme de violence serait aggraver la situation. Bien sûr il y'a des priorités à revoir, mais c'est pas une raison pour accepter n'importe quoi de l'autre coté.

Je n'ai pas suivi la conversation car je trouve ce topic malaproprié, mais vous évoquiez bien les incidents dans les balieues de l'année derniere ? Si c'est le cas, je précise quand même qu'il y'a eut des morts.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Mer 28 Mar 2007 - 19:55

+1 Jambo !

nan mais vous croyez quoi ? que une baston entre jeune et flics ou que les flics qui lance un fumigéne c'est enorme ? vous ne connaissez pas la vie difficile que méne ces pauvres afriquains tout les jours ! franchement vous quant vous dormez pesiblement dans vos chambres tout seul , aprés avoir lu un manga les africains sont en train de crever ! vous étes déconnectez de la vie ca sa créve les yeux !

@unknown : pas du tout ! juste quelques bléssés superficielle mais rien d'autres !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mer 28 Mar 2007 - 20:01

moliouli a écrit:franchement vous quant vous dormez pesiblement dans vos chambres tout seul , aprés avoir lu un manga les africains sont en train de crever !

Ah oui c'est vrai, heureusement que tu es là.

@unknown : pas du tout ! juste quelques bléssés superficielle mais rien d'autres !

L'origine même du conflit était la mort de 2 adolescents.

L'élément déclencheur de ces événements est le décès de deux adolescents de Clichy-sous-Bois, Zyed Benna (17 ans) et Bouna Traoré (15 ans)[1], morts par électrocution dans l'enceinte d'un poste source électrique alors qu'ils étaient poursuivis par la police

(wikipedia)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Mer 28 Mar 2007 - 20:04

bah moi je parle de pendant le conflit ! sinon je sais qu'elle est l'origine du conflit ^^
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mer 28 Mar 2007 - 20:05

Toujours selon wikipedia, il y'aurait eut un mort supplémentaire durant les émeutes.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Mer 28 Mar 2007 - 20:05

je suis d'accord avec Jambo mais par exemple moli toi tu fais quoi de plus pour aider les pauvres ? rien tu es aussi dans ta chambre ou dehors avec des potes
pareil pour moi, c'est bien d'en être conscient de tout ça mais maintenant faudrait agir

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Mer 28 Mar 2007 - 20:09

en même temps t'es pas oubligé d'être pauvre pour être un voyou et inversemment
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par moliouli Mer 28 Mar 2007 - 20:10

ah oui ? et comment ? si t'a une idée dit la nous !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Mer 28 Mar 2007 - 20:16

moliouli a écrit:ah oui ? et comment ? si t'a une idée dit la nous !

en ce baladant avec une affiche ou c'est marqué:
"les richesses que vous voyez dans les clips de rap et de r'n'b ne vous rendrons pas plus heureux si vous les possédez. le bonheur n'est pas une question de moyen"

note à moi même: faut recommencer à fumer de l'herbe, je commence à raconter n'importe quoi
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mer 28 Mar 2007 - 20:18

Masta Tekke a écrit:le bonheur n'est pas une question de moyen

Mais un éventuel moyen d'accession !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Mer 28 Mar 2007 - 20:29

Jambo a écrit:Excuse moi mais l'espérance de vit du mali est de 37 ans, celle du kenya de 40, et les autres pays africain en plus d'être ravagés par la guerre sont rongés par le sida et étouffés par la famine... Ca c'est grave et c'est pas des clichés c'est une réalité...
Alors des jeunes et des flics qui saffrontent sans faire de mort j'ai envie de dire que c'est vraiment pas grave.

moliouli a écrit:+1 Jambo !

nan mais vous croyez quoi ? que une baston entre jeune et flics ou que les flics qui lance un fumigéne c'est enorme ? vous ne connaissez pas la vie difficile que méne ces pauvres afriquains tout les jours ! franchement vous quant vous dormez pesiblement dans vos chambres tout seul , aprés avoir lu un manga les africains sont en train de crever ! vous étes déconnectez de la vie ca sa créve les yeux !

@unknown : pas du tout ! juste quelques bléssés superficielle mais rien d'autres !

Putain mais je crois rêver!
Biensur que la famine dans le tiers monde est surement plus importante qu'une banale émeute sans morts, mais merde, nous avons bien assez de problèmes en France avant de nous occuper des soucis et de tous les mots de la terre? Non?

@Jambo: Je prenais au début ton message pour de l'ironie, mais apparemment ce n'en est pas!

@tous les 2: Si ovus voulez faire quelque chose, engagez dans des missions humanitaires, partez dans ces pays qui craignent, qui sont ravagées par le sida, et les nombreuses guerres, et qi vous en revenez, on en reparle!

Je suis sidéré par la connerie de certains!
C'est un comble, que d'oser dire, qu'une émeute sans mort, n'est qu'un banal fait divers!
Y'a des blessés?
Ah, ça commence à devenir interessant!

Y'a des morts? ... Des flics?
Pas interessant!

Y'a des morts (bis!)? ... des racailles des banlieues?
ah, alors là, il faut tout casser, tout bruler, et puis vu que l'on est con, que l'on en a après la société qui n'est pas capable de nous filer du travail, et ben, on va bruler des caisses dans les quartiers défavorisés!!!

Bande de nul, avec vos raisonnements à la con!

Demandez aux familles de flics, qui ont des proches décédés DANS L'EXERCICE DE LEUR FONCTION, suite par exemple à un banal controle de police, alors que des jeunes (je ne parle pas de couleur de peau, je reste neutre là dessus! Que ce soit clair!) avec une caisse volée, force un barrage, avec des tirs d'armes à feu, demandez leur si c'est un banal fait divers?

Certes il y a de la misère dans le monde, mais il ne faut pas inverser les choses, ici en France, nous avons nos problèmes, eux ont les leurs!
Nous, ici nous n'arrivons pas à nous en sortir, et nous nous occupons des problèmes des autres!

@Némo: Je dois avouer béatement que tu avais raison, ce sujet se barre en couille de messages en messages.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 28 Mar 2007 - 20:36

Je me suis mal exprimé ! J'ai jamais dit que c'était pas grave, mais que c'était un incident sans gravité : cad qu'il n'ya pas eu de mort ni de bléssé grave...
Je trouve ca inquiétant, mais il faut relativiser...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 20:37

Max Rocatansky a écrit:
@Némo: Je dois avouer béatement que tu avais raison, ce sujet se barre en couille de messages en messages.

Ben ouais, c'est impossible que ce soit en IRL ou sur le net d'avoir une discussion politique calme (même si là elle tourne plus sociologique).

En tout cas je plussoie complètement ton message, je suis atteré devant les répliques de Jambo et Moli. Je ne vis pas dans une banlieue, grâce à mes parents j'ai une vie confortable, oui mon père a une Porsche, j'ai un pc à 2500euros, un appareil photo à 1000, des chemises à 200euros... et alors?
C'est pour ça que je devrais comme d'autres reconnaître que ce qui se passe dans les banlieues est compréhensible, parce qu'ils se sentent mal dans leur peau? Je devrais accepter, parce que je ne conaîtrais pas la réalité du terrain?
Désolé, mais des personnes civilisées eux auraient protesté sous forme de manifestations (sans violence) ou par des délégués afin d'aller voir les représentants du pouvoir (sans training-casquette nike et pitt-bull...)
Mais ça visiblement ils s'en n'y pensent même pas, juste à foutre le boxon dans une gare qui ne leur a rien fait.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 28 Mar 2007 - 20:47

tu confonds tout ma poule...
Si les jeunes des quartiers foutent la merde c'est parce qu'ils sont rejetés...

J'ai regadé au infos, en fait le problème est plus complexe qu'il en l'air : c'est un jeune sans papier qui s'est fait interpellé et donc il a essayé de s'enfuir. La police à eu du mal a le maitriser. Les gens présents on pris parti pour le jeune. De plus en plus de gens sont venus voir ce qui se passait, le fait que le jeune était sans papier a circuler dans la gare et le public a voulu libérer le gars...
Des renforts massifs de policiers sont venus dans la gare et c'est la que sa a dégénéré. Beaucoup de balieusards ont sautés sur les keufs pour taper une mission sauvetage... seulement après c'est parti en couille puisqu'ils ont attaqués les magasins et pillés les boutiques...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 20:54

Ouais donc en gros c'est le gentil Schwarzie qui vient délivrer la veuve enlevée par le docteur fou mais qui dans sa fougue détruit la moitié du pays en largant une bombe H sur le château de Frankenstein?

Désolé mais en voyant comme tu l'as pensé je pensais exactement à ce genre de scénario...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Mer 28 Mar 2007 - 21:08

Hey Némo ? tu peux comprendre qu'on ai envie de te voler ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 21:18

Se faire voler? Faudra que tu m'expliques là.

voici donc des adolescents modèles brimés par un système facho et qui réagissent donc logiquement.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Montana Mer 28 Mar 2007 - 21:31

Et voici les projets de notre futur président...

ici

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Mer 28 Mar 2007 - 21:38

Jambo a écrit:Hey Némo ? tu peux comprendre qu'on ai envie de te voler ?

Je ne vois pas le rapport!

Ma réaction virulente de tout à l'heure était simplement pour réagir face à la débilité des réactions que j'ai vu sur les derniers messages!
Oui, je suis désolé de la misère du monde, mais moi, à mon niveau je n'y peux rien!
Et au risque de m'attirer les foudres de certains, je dirais que je m'en contrefout et que ce n'est pas mon problème!

Avant de me lapider, je développe!

Vous, vous placer votre raisonnement, au niveau jeune écolier, chez papa/maman, soit c'est votre droit, et je le respecte!
Sans vouloir faire le vieux con, je me place un peu plus haut (non par l'intelligence, mais de part ma situation familiale!), en effet, je bosse tous les jours, pour essayer d'assurer un avenir décent à mes 2 p'tits bouts, je dirais à la rigueur, que je suis le passé et que mes gamins sont l'avenir, que vous les jeunes, vous êtes l'avenir, et par là, mes préoccupations ne sont pas les mêmes que les votres!

Quel rapport, j'y arrive!

Je me sens concerné par ce qui va se passer au mois de Mai, car, c'est en partie avec le (la?) futur (e?!) président (e?!) que mes problèmes se résolveront ou pas!
Je ne doute pas que Ségo', Sarko' et autres, s'en tappent complètement de ma poire... je m'en doute, mais un des 3 plus importants candidats, va influer sur ma vie, présente ou future, et surtout sur celle de mes gamins!
Ensuite, ce qui me révolte dans les discours de Jambo et Moli, c'est que certe, la situation est grave ailleurs, mais moi, dans mon rôle de père, je m'inquiète en premier de ce putain d'avenir que ces politiques vont m'offrir, vont offrir à mes mômes, vont vous offrir!
Et quand on dit que ce qui s'est passé n'est pas grave car il n'y a pas de mort, et ben, je trouve ça grave, et je ne veux pas relativiser.
Oui c'est grave, que pour un prétexte à la con, on en vienne à casser, tuer, piller, blesser, se battre, au nom de quoi?

Dans ce cas là, je suis d'accord avec Sarko' pour les qualifier de "racailles", car ce ne sont que ça!
On prend un prétexte non pas pour défendre la personne, d'ailleurs on s'en fout du sans papiers, mais simplmeent pour foutre la merde, et donner un peu plus de poids à des cons comme Sarko' et Le Pen, car le boeuf de Français moyen, croit non pas ce qu'il veut, mais ce que les médias lui disent!

On veut un remède à l'insécurité?
En voilà 2, extrèmes certes, mais il faut ce qu'il faut:

-Plus de flics, pour contenir ces cons, qui cassent, brulent, pillent... les biens des autres, et les mettre au taffe, pour remettre en état leurs conneries!
-Responsabiliser pécunièrement les parents des dites "racailles"

J'ai ces idées là, mais je ne suis pas pro Le Pen, au contraire, je ne veux pas d'un pays à feu et à sang, les élections passées!

Bon, je vais arrêter là, pour aujourd'hui!
J'espère que je ne suis pas trop décousus dans mes arguments, que je lache ici, au fur et à mesure qu'ils me viennent!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 22:42

Uuuuuhhhhh !!!!


Bref je sais plus qui la dit mais la seule solution est la révolution : Vivement ue ça péte bien fort et que tous le monde puissen enfin s'exprimer. (j'ai tenu ce discours y'a pas si longtemps que ça si vous vous rapellez...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Unkn0wN Mer 28 Mar 2007 - 23:17

L.S a écrit:Bref je sais plus qui la dit mais la seule solution est la révolution : Vivement ue ça péte bien fort et que tous le monde puissen enfin s'exprimer. (j'ai tenu ce discours y'a pas si longtemps que ça si vous vous rapellez...)

Oui et pour ma part, je trouve ça toujours aussi puéril et irraisoné.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Mer 28 Mar 2007 - 23:31

Oui et pourquoi pas une révolte mondiale visant à démonter les fondements du capitalisme...
Faut pas déconner, c'est pas comme ça que ça va résoudre les choses. (Sauf si ton but est l'anarchie et l'apocalypse, mais alors moi je me casse sur la lune.)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 29 Mar 2007 - 1:16

Concernant l'histoire du mec du metro je rappelle quand même que c'était un sans papier rééxpédié.

Je vois pas en quoi il n'est pas légitime de défendre les droits des sans papiers, qui existent, même en devant employer la force devant la connerie des autorités en présence.

Fallait pas abuser non plus.

Y'avait d'ailleurs pas que des lascars dans les gens le défendant.

Ca n'excuse pas les casseurs hein.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Jeu 29 Mar 2007 - 9:38

-Plus de flics, pour contenir ces cons, qui cassent, brulent, pillent... les biens des autres, et les mettre au taffe, pour remettre en état leurs conneries!

plus de policier = plus de violence

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Baal Jeu 29 Mar 2007 - 10:50

Exactement.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 15:32

Jambo a écrit:plus de policier = plus de violence

Ouais malheureusement!

Mais, il faut redonner des valeurs aux familles, aux jeunes!
Le tout policier n'est surement pas la bonne méthode, j'en conviens, mais je trouve quand même lamentable, qu'un banal controle de papier, puisse dévier en émeute!

J'ai déjà à plusieurs reprises été contrôlé par les flics, notament pour un très gros excès de vitesse, et ce n'est pas pour ça, que:

- J'ai forcé un barrage!
- Je ne suis soustrais au contrôle proprement dit!
- Que j'ai insulté le flic verbalisateur!
- Je me suis battu avec!
- J'ai cassé des magasins après être repartis!

Etc, Etc...

Faut arrêter de prendre n'importe quel prétexte pour se défouler!
La responsabilité des familles pécunièrement serait déjà un premier pas!
Foutrent les jeunes cons qui cassent, devant leurs responsabilités, en les faisant travailler, à reconstruire ce qu'ils ont détérioré en serait un deuxième!

Mettez vous un peu à la place, du gars qui a par exemple, besoin de sa caisse pour gratter, qui n'a pas les moyens de s'en racheter une autre, et qui sera remboursé des clopinettes par son assurance, quand il découvre, sa voiture hors d'age, brulée... qu'elle peut-être sa réaction?

Je trouve ça dégueulasse de telles réactions, où alors, pourquoi ces jeunes cons, ne vont pas faire une expédition punitive, sur Neuilly, ou dans le 16ème?

L'avantage de foutre de souk dans les cités, c'est qu'il y a de moins en moins de flics qui y vont (normal vu l'accueil!), au contraire de Neuilly ou le 16ème!
Mais, je pense que brûler quelques voitures dans ces 2 endroits pourrait avoir plus d'impact, que la même action dans leurs cités!

Donc, oui dans un certain sens plus de flics est synonyme de plus de violence, mais il en faut apparemment plus pour contenir ces "jeunes en mal de vivre et de reconnaissance"!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Jambo Jeu 29 Mar 2007 - 16:41

J'ai déjà à plusieurs reprises été contrôlé par les flics, notament pour un très gros excès de vitesse, et ce n'est pas pour ça, que:

- J'ai forcé un barrage!
- Je ne suis soustrais au contrôle proprement dit!
- Que j'ai insulté le flic verbalisateur!
- Je me suis battu avec!
- J'ai cassé des magasins après être repartis!

Oui mais toi si t'es controlé, on va pas de ramener de force dans le pays que tu as fuis... Ca se trouve ce jeune il est né en France de parents sans papier, ou alors il a quitter son pays très jeune. En afrique il y a encore des guerres tribales et les force de l'ordre ils utilisent pas des flashball mais des machettes. On te te pour ta religion, tes idées politiques, tes origines... Alors moi ce mec je le comprends, il a agit dans un état second, dans la detresse finalement...

Faut pas confondre la bagare avec les keufs qui visaient a libéré le sans papier et le pillage daprès qui a été effectué par une vingtaine de connards d'opportunistes qui n'ont aucune morale....

N'empêche que cet incident démontre parfaitement que la politique répréssive de Sarkozy n'a strictement servi à rien, ses chiffres c'est du bidon, les jeunes de banlieux cherche toujours la merde et ce sera ainsi tant qu'il n'y aura pas de travail, parce que piller des magasins pour chourer des pompes ou des montres ca montre bien qu'il ya un problème social...

L'avantage de foutre de souk dans les cités, c'est qu'il y a de moins en moins de flics qui y vont (normal vu l'accueil!), au contraire de Neuilly ou le 16ème!

faux et archi faux ! selon Sarkozy il ya plus de policiers en banlieue !
D'ailleurs le budget de la police a considérablement augmenté...

Si la pacification des banlieu se fait par la force tu peux t'attendre à une vague de violence extrême...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Masta Tekke Jeu 29 Mar 2007 - 17:05

Montana a écrit:Et voici les projets de notre futur président...

ici


c'est dingue!! ils sont recrutés chez les footballeurs vos flics? parce que le nombre qui shoot dans les personnes qui sont à terre..... normalement la première chose qu'on apprends à l'école de police en ce qui concerne une arrestation, c'est de maitriser le suspect récalcitrant en l'immobilisant à terre avec au minimum 2 doigts ou au maximum un bras et un genou. même moi je sais faire ça et pourtant je suis plutot du côté des voyoux. chez nous même les saletés de dealer de coke sont mieux traités.
c'est vrai que ce film est un condensé d'intervention foireuses mais quand même; la plupart du temps ils sont 2 crs à foutrent des coups de pieds pendant que 5 autres regardent la scène en insultant le "ballon". et quand par bonheur il ont maîtrisé leur "victime" ils ne trouve rien d'autre de mieux à faire que de l'insulté. pour preuve à un moment du film y'a un "djeunz" qui s'excuse et qui demande gentillement pourquoi il est interpelé, et le flic répète: ta gueule, ta gueule....
je peux vous dire que j'en ai vu des arrestations dans les clubs après des bastons de racailles alcolisées et jamais je n'ai entendu un flic insulté une personne.
exemple vécu:
- un flic (d'une 40aine d'années) essaye d'immobiliser un fouteur de merde (de 20 ans environ)
- le fouteur de caca lui crâche au visage
- le flic lui dit sur un ton très calme: "ça ne sert à rien d'agraver votre cas"
- le merdeux répond: tu vas faire quoi? hein x2, tu vas me frapper?
- réponse du poulet: non je vais juste le noter sur le rapport que je transmetterai au juge et il décidera de votre cas.
je peux vous dire que la racaille c'est calmée tout de suite!

tout sa pour dire que c'est pas plus de flics qu'il faut mais une meilleur formation de ces derniers
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par GTvision Jeu 29 Mar 2007 - 18:01

Masta Tekke a écrit:
tout sa pour dire que c'est pas plus de flics qu'il faut mais une meilleur formation de ces derniers

Désolé mais les flics sont des êtres humains qui ont une mission plus difficile encore qu'un soldat par exemple.

Moi je verrais un connard brûler une bagnole puis ensuite me lancer des pavés et des cocktails molotov sur la gueule, je n'aurais qu'une envie c'est le dégommer.
Un soldat quand on lui demande d'intervenir il tire sur les ennemis sans se poser de questions, un flic doit les arrêter sans leur faire de mal, alors que peut-être les salopards ont touché un de ses amis à la tête 5minutes avant.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par MaxR Jeu 29 Mar 2007 - 18:03

Jambo a écrit:Oui mais toi si t'es controlé, on va pas de ramener de force dans le pays que tu as fuis... Ca se trouve ce jeune il est né en France de parents sans papier, ou alors il a quitter son pays très jeune. En afrique il y a encore des guerres tribales et les force de l'ordre ils utilisent pas des flashball mais des machettes. On te te pour ta religion, tes idées politiques, tes origines... Alors moi ce mec je le comprends, il a agit dans un état second, dans la detresse finalement...

En même temps, je viendrais à me faire contrôler dans un autre pays, je ferais identiquement!!!!

Jambo a écrit:N'empêche que cet incident démontre parfaitement que la politique répréssive de Sarkozy n'a strictement servi à rien, ses chiffres c'est du bidon, les jeunes de banlieux cherche toujours la merde et ce sera ainsi tant qu'il n'y aura pas de travail, parce que piller des magasins pour chourer des pompes ou des montres ca montre bien qu'il ya un problème social...

Entièrement d'accord avec toi, de toutes manières, les chiffres, tu leurs fait dire ce que tu veux!

Jambo a écrit:Si la pacification des banlieu se fait par la force tu peux t'attendre à une vague de violence extrême...

J'en suis pertinemment conscient, mais il faut instaurer un dialogue, SANS VIOLENCE de la part des jeunes envers le pouvoir politique!
Plus facile à dire qu'à faire, je m'en doute!
Surtout que 99% des images montrées à la télé, ne sont l'oeuvre que de quelques individus, qui ne se rendent pas compte, qu'ils font le jeu d'un Sarko' ou d'un Le Pen, plutot que de se faire comprendre, auprès d'une certaine population Française!
Et les médias, en cette période pré-électorale rafollent (ortho?) de ce genre d'images, qui accréditent et légitime ces 2 candidats!
Ce sont ces "racailles" qu'il faut combattre, pas le Maghrébin, le Noir (etc..., etc...) le Français, qui manifeste pour se sortir de la merde dans laquelle il se trouve!

Ces "racailles" sont une plaie pour l'immigration qui essaye de s'intégrer, et comme on dit "un petit groupe d'individu ne fait pas une majorité", malheureusement l'amalgame est trop vite fait, et il arrange énormément de monde... MALHEUREUSEMENT!

Mais là, on déborde du sujet, pour aller plus vers un débat racisme...

Tout cela pour dire, que les revendications doivent se faire dans la sérénité, avec les pouvoirs publics, pas dans la haine, et des gens qui s'impliquent dans cette voix, il y en a plus que l'on peut penser (hein LS!), mais leur travail est réduit à néant par ces putains de journaleux, qui veulent faire du sensationnel avec le malheur des gens, au nom du sacro saint audimat!

Nous vivons dans un monde de cons, de plus en plus fou, et ça ne va pas s'arranger!
Je ne vois vraiment pas le futur, pour moi, mes gamins ou pour vous les jeunes, de façon optimiste... on verra!

Et je ne pense pas que le retour au plein emploi soit la solution idéale, ou du moins pour tout le monde, car il y aura toujours de la violence, de la haine, de la jalousie... c'est dans la nature humaine!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Qui gagnera selon vous les elections ? - Page 2 Empty Re: [Divers] Qui gagnera selon vous les elections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum