Assistance a distance
3 participants
Page 1 sur 1
Assistance a distance
Voila, j'ai un probleme, j'aimerais aidé un ami avec l'assistance a distance. J'ai la derniere version de windows live messenger mais quand je viens pour demander une assistance ou bien si quelqu'un me demande une assistance, il me disent qu'il faut que je télécharge la nouvelle version. Ca affiche ca si j'essai de demander une assistance : Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version.
Je télécharger la derniere version deux fois pis j'ai redémarrer mon pc et ca donne rien.
Y'aurais t'il une autre facon de faire de l'assistance a distance ?
Merci a tous pour votre aide. Mobius,,,j'ai besoin de toi,
Je télécharger la derniere version deux fois pis j'ai redémarrer mon pc et ca donne rien.
Y'aurais t'il une autre facon de faire de l'assistance a distance ?
Merci a tous pour votre aide. Mobius,,,j'ai besoin de toi,
Re: Assistance a distance
J'ai mieux... vous vous procurez VNC viewer comme ça tu pourras contrôler son ordi à distance.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Ouais, ca l'air bien ce programme , mais le probleme c'est que j'ai besoin d'un programme comme ca parce que le gars que je veux aidé ne connais rien dans l'installation de programme, je veux l'aidé a installer des jeu de simulation de course mais la si il faut que je lui fasse installer VNC en plus, je ne suis pas plus avancé.
Mais merci quand meme Nemo, il me serviras peut-etre plus tard ce programme.
Mais merci quand meme Nemo, il me serviras peut-etre plus tard ce programme.
A tu pensé que le problème venait peut etre de chez ton pote c'est peut etre lui qui n'a pas la bonne version de Messenger
Dans tous les cas il n'y a pas de programme qui permettes de prendre le control d'un pc a distance sans avoir a installer un programme sur le pc distant
Voila le fonctionnement d'un lgiciel de prise de control :
version Serveur -> sur le PC qui prend le control
version Client -> sur le PC qui est controlé
donc obligé d'avoir le programme sur les deux PC
Dans tous les cas il n'y a pas de programme qui permettes de prendre le control d'un pc a distance sans avoir a installer un programme sur le pc distant
Voila le fonctionnement d'un lgiciel de prise de control :
version Serveur -> sur le PC qui prend le control
version Client -> sur le PC qui est controlé
donc obligé d'avoir le programme sur les deux PC
Ca me dit bien "pour pouvoir utiliser ce service ,veillez télécharger la nouvelle version de windows live messenger. Pourtant j'ai la derniere version il me semble. C'est windows live messenger 8.1
Sinon. ca doit etre un bug ou bien j'en sais rien.
Sinon. ca doit etre un bug ou bien j'en sais rien.
tu as essayer de rechercher si quelqu'un d'autre avait deja eu ce problème et si oui comment la t'il resolut sinon fait le
Google est ton ami mdr
Google est ton ami mdr
Page 1 sur 1