probleme de video
5 participants
Page 1 sur 1
probleme de video
quand je met une vidéo dans le lecteur widows live media il ya les parole mais pas les image et quand je et un dvd non graver y me disent que j'ai pas de décodeur mais je sais pas comment on fait pour en mettre
ArFaNa91- Gameur
-
?
Bonjour, s'il vous plait merci
Pour ton soucis de son mais pas de video, est-ce que c'est une video télécharger ? Si oui, sa se peut que certaine video que tu DL arrive comme sa. Sa mets deja arriver.
Sinon pour les codecs je vais te les retrouver je les DL aussi
++
Pour ton soucis de son mais pas de video, est-ce que c'est une video télécharger ? Si oui, sa se peut que certaine video que tu DL arrive comme sa. Sa mets deja arriver.
Sinon pour les codecs je vais te les retrouver je les DL aussi
++
Re: probleme de video
non c'est des video de dvd acheter
ArFaNa91- Gameur
-
N
Hummmm Byzarre.
C'est la 1er fois que tu lit ce DVD ? Si non regarde si il est pas rayé ( Ce qui me parait byzarre ). Essaye sur un lecteur DVD, ou sur un autre ordi ?
Si le dvd ne fonctionne toujours pas, sa vient du DVD, si il fonctionne sa vient soit de ton lecteur DVD ? Est-ce qu'il est vieux ?
++
C'est la 1er fois que tu lit ce DVD ? Si non regarde si il est pas rayé ( Ce qui me parait byzarre ). Essaye sur un lecteur DVD, ou sur un autre ordi ?
Si le dvd ne fonctionne toujours pas, sa vient du DVD, si il fonctionne sa vient soit de ton lecteur DVD ? Est-ce qu'il est vieux ?
++
non avent je l'avais regarder j'ai mis un divix il a marcher sur le lecteur mais pas sur l'ordi
ArFaNa91- Gameur
-
Je pense que le problème vient de ton lecteur DVD car a m'a arrivé une fois et je pense que tu dois acheter un autre leteur DVD mais je suis pas certainement sûr Afana
cjfuck- Kid of flood
-
Le lecteur CD de ton PC fait lecteur DVD au moin ? lol c'est Ecrit DVD... dessus ?
Neimad- Gameur
-
Bin oui sinon le DVD se lancerait pas du tout.
Simplement, un DVD ou meme n'importe quel fichier vidéo, c'est deux pistes distinctes : une vidéo et une audio (d'où la possibilité de mettre plusieurs pistes audio /sous titres sous des divx, comme le font les releasers de teams de fansubs).
Il te faut télécharger des drivers mis à jour pour les deux.
Essaie VLC ou ASUS Dvd player.
Voire même Media Player Classic (MPC)
Simplement, un DVD ou meme n'importe quel fichier vidéo, c'est deux pistes distinctes : une vidéo et une audio (d'où la possibilité de mettre plusieurs pistes audio /sous titres sous des divx, comme le font les releasers de teams de fansubs).
Il te faut télécharger des drivers mis à jour pour les deux.
Essaie VLC ou ASUS Dvd player.
Voire même Media Player Classic (MPC)
ok je vais essayer media player
ArFaNa91- Gameur
-
c'est bon j'ai installer media player et sa marche merci
ArFaNa91- Gameur
-
Page 1 sur 1