Importer Videos d'apn sur Window Movie Maker
3 participants
Page 1 sur 1
Importer Videos d'apn sur Window Movie Maker
Voilà j'aimerais pouvoir importer une vidéo, dont le type de fichier est 3GPP Movie Importer et qui s'ouvre avec QuickTime Player, sur le logiciel de montage vidéo Window Movie Maker...
En fait il faudrait que je convertisse la vidéo en fichier avi ou mpeg, mais, après avoir chercher sur google je ne sais pas comment faire, ou plutot je n'y arrive pas avec les logiciels disponibles...
Peut être pouvez vous me proposer quelque chose qui m'a totalement échappé. Si vous m'aidez je vous en serait très reconnaissant (et vous aurez le droit à une vidéo completement conne)...
En fait il faudrait que je convertisse la vidéo en fichier avi ou mpeg, mais, après avoir chercher sur google je ne sais pas comment faire, ou plutot je n'y arrive pas avec les logiciels disponibles...
Peut être pouvez vous me proposer quelque chose qui m'a totalement échappé. Si vous m'aidez je vous en serait très reconnaissant (et vous aurez le droit à une vidéo completement conne)...
Jambo- Floodeur
Re: Importer Videos d'apn sur Window Movie Maker
On l'attend. ^^
Normalement avec les apn ou caméscopes ils fournissent toujours un prog qui permet de convertir les videos...
Normalement avec les apn ou caméscopes ils fournissent toujours un prog qui permet de convertir les videos...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: Importer Videos d'apn sur Window Movie Maker
Je suis en train de dl le logiciel... Merci Kevsr25...
Je l'installe, je convertis et ensuite je monte la vidéo...
Je l'installe, je convertis et ensuite je monte la vidéo...
Jambo- Floodeur