pb dans le garrage !
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
pb dans le garrage !
bon mon probleme peut parraitre con, mais il est tres chiant !
en fait j'ai coincé dans mon garrage la lowrider et un camion betonniere... impossible de récupérer ma lowrider... comment faire...
merci d'avance ^^
en fait j'ai coincé dans mon garrage la lowrider et un camion betonniere... impossible de récupérer ma lowrider... comment faire...
merci d'avance ^^
nooby- Nouvelle recrue
Re: pb dans le garrage !
tu tire au bazooka dans la betaunière
Tomatoe- Débutant
-
il faut recommencer tout le jeu.... non j'déconne
1ère technique:
essaye de sauter sur ton low-rider et de te fauffiler derrière la bétonnière puis cours comme un malade en direction de la sortie jusqu'à ce que l'un des 2 véhicules soit accessible......
2ème technique:
si tu a la patience, va chercher un élévateur à la caserne des réservistes de los santos, soulève un véhicule en essayant de le sortir. il faudra t'y prendre à plusieurs fois....
3ème technique:
destruction totale du contenu de ton garage et voler un nouveau low-rider pour le tunner encore mieux que l'ancien....
1ère technique:
essaye de sauter sur ton low-rider et de te fauffiler derrière la bétonnière puis cours comme un malade en direction de la sortie jusqu'à ce que l'un des 2 véhicules soit accessible......
2ème technique:
si tu a la patience, va chercher un élévateur à la caserne des réservistes de los santos, soulève un véhicule en essayant de le sortir. il faudra t'y prendre à plusieurs fois....
3ème technique:
destruction totale du contenu de ton garage et voler un nouveau low-rider pour le tunner encore mieux que l'ancien....
merci beaucoup !!
-bon la technique de tout faire péter javais déja essayé mais ça ne résoud pas le probleme : je ne le récupere pas le low rider !!
-je narrive pas a me faufliler entre les deux... rien à faire je me disais ...
-mais le coup de l'élevateur est vraiment pas bete, j'essaerai!
-et si ça ne marche pas j'irais en voler un... jy avais pensé mais ne lavais pas encore fait..
encore meri !
-bon la technique de tout faire péter javais déja essayé mais ça ne résoud pas le probleme : je ne le récupere pas le low rider !!
-je narrive pas a me faufliler entre les deux... rien à faire je me disais ...
-mais le coup de l'élevateur est vraiment pas bete, j'essaerai!
-et si ça ne marche pas j'irais en voler un... jy avais pensé mais ne lavais pas encore fait..
encore meri !
nooby- Nouvelle recrue