aides mission 8-track
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
aides mission 8-track
slt a tous je suis devenu bandit donc un peu de respect por favor . alors voila j'arrive pas a faire la mission 8-track vous avez une solution g déja essayer le code pour voitures indestructibles , quellques rockets , des coups de ak-47 , et grenades pour faire sauter les voitures adverse mais rien a faire et a deux tours de circuit la voiture elle explose help
alibaba78- Crapule
Re: aides mission 8-track
Moi je dit de te concentrer et de faire attention a ne pas frotter les murs. L'idéal est de ralentir dans les courbes. Comme ca en ne frottant pas le mur, tu ne perd pas de vitesse et ta voiture s'abimeras moins vite. Le départ aussi est important. Sinon a force de recommencer tu devrait réussir.
Tout d'abord je voulais dire qu'a mon avis tout le monde respecte tout le monde et deuxièement, c'est quoi déjà cette mission?
Atchaôôô
Atchaôôô
c'est la course de voiture que l'on fait dans un stade...il faut faire 12 tours
filsdeloup- Amateur de jeux
la seule solution c est d etre le plus vite possible premier comme ca les autres te saouleront pas.... avec un bon depart tu peux etre 3 ou 4eme directement et la tu passes encore les 2 autres (ta voiture est plus rapide que celles de tes concurrents) et tu peux terminer les 10 tours qu il te reste tranquille (en essayant de ne pas frotter les murs bien sur!). Voila normalement tu devrais y arriver de cette maniere (je l aie reussie du 2 eme coup)....
JahMaT- Expert en GTA
re
koneda prend pas sa sérieusement c au sens figurée que je le dit . merci a tos et a jahmat je v esseyer de la faire
alibaba78- Crapule
A yes! Thanks Filsdeloup!
C'est d'ailleur un truc que je trouve trop nul dans gta san andreas!
Au passage je trouve que les conseils d'eminem sont très bons!
Atchaôôô
C'est d'ailleur un truc que je trouve trop nul dans gta san andreas!
Au passage je trouve que les conseils d'eminem sont très bons!
Atchaôôô