creation de mod
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
creation de mod
salut savez vous comment faire des mod ou voiture? j'en reve d'en cree!
merci de me repondre!!
merci de me repondre!!
lepro49- Nouvelle recrue
Re: creation de mod
Deja, desoler. Mais je vais vite te freiner. Tu créer pas une voiture comme sa...
Sa demande des heures de travail et de connaissance.
Je peut juste te donner le nom d'un logiciel 3D Studio Max.
Après, pour les mod, tout depend du mod ?
+°+
Sa demande des heures de travail et de connaissance.
Je peut juste te donner le nom d'un logiciel 3D Studio Max.
Après, pour les mod, tout depend du mod ?
+°+
Salut,
Alors, je ne veux pas te casser le moral, mais pour faire une voiture, il te faut:
- Une idée de la caisse que tu veux faire!
- Les blue print (représentation de la dite voiture en vue de face profil dessus derrière)
- Le logiciel Z modeler et Gmax ou 3ds max
- Modéliser la caisse à partir des blue print
- L'importer pour GTA SA
- La convertir pour GTA SA
Par contre, par MP, si tu es toujours partant, je peux te filer des adresses de sites qui porraient te filer des tuyaux des tutos...
@+
Alors, je ne veux pas te casser le moral, mais pour faire une voiture, il te faut:
- Les blue print (représentation de la dite voiture en vue de face profil dessus derrière)
- L'importer pour GTA SA
Par contre, par MP, si tu es toujours partant, je peux te filer des adresses de sites qui porraient te filer des tuyaux des tutos...
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rocatansky a écrit:Salut,
- L'importer pour GTA SA
T'as aussi oublié la chose la plus importante:
-les connaissances dans le domaine.
Parce que bon la 3D c'est le domaine de l'infographie (dans le sens large) le plus difficile qui soit, et ça me fait rigoler ceux qui croient qu'on crée une caisse comme des Lego.
Modélise déjà des petits cubes, on verra après.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Pour l'importer, un topic explique comment dans ce forum je crois.
Et puis...dessine vaguement une idée du projet avant de te lancer. Chaque détail peut être important, et essaie de faire quelque chose d'original, pour que quelqu'un aie envie de le télécharger.
Bonne chance
Et puis...dessine vaguement une idée du projet avant de te lancer. Chaque détail peut être important, et essaie de faire quelque chose d'original, pour que quelqu'un aie envie de le télécharger.
Bonne chance
Re,
Pourquoi être original?
Qu'il trouve simplement LA caisse qui lui fait envie, et qu'il se lance... c'est tout!
C'est sur qu'il faut des connaissances 3D, mais à entendre les différents créateurs 3D, c'est la première caisse qui est la plus dur... ensuite ça roule!!!
@+
Pourquoi être original?
Qu'il trouve simplement LA caisse qui lui fait envie, et qu'il se lance... c'est tout!
C'est sur qu'il faut des connaissances 3D, mais à entendre les différents créateurs 3D, c'est la première caisse qui est la plus dur... ensuite ça roule!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Sinon si on a pas d'imagination on peut reproduire des véhicules de films....(je pense a ceux de star wars, ce serait marrant....un sabre laser comme arme aussi )