prob de demage !!!!
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
prob de demage !!!!
voila quand en demar gta en a un icone en forme de cd et le jeu se lance mais moi le cd disparait et sa redevien la fleche habituelle donc le jeu ne demarre pas et des foit ils me disent qu il n ont pas identifier le jeu pendant le temps limite merci de maider
------------------------------------------------------------------------------
desoler pour l ortografe
------------------------------------------------------------------------------
desoler pour l ortografe
superdieu- Crapule
Re: prob de demage !!!!
tu va dans poste de travaille et tu clique sur l'icone
ArFaNa91- Gameur
-
Non. Mais attend, tu pourrait être un peu patient. Tu as deja été victime d'un ban, si mes souvenires sont bon donc... Calmos.
Ensuite, tu doit faire un effort en orthographe. Parceque ca va pas allez longtemps comme sa.
Ensuite, a coup sur tu n'a pas de lecteur DVD. Ou ton Cd est rayer. Ou Comme demande Mystery, tu ne sais pas faire fonctionner un Jeu Cracke. Et sa c'est bien domage pour toi
+°+
Ensuite, tu doit faire un effort en orthographe. Parceque ca va pas allez longtemps comme sa.
Ensuite, a coup sur tu n'a pas de lecteur DVD. Ou ton Cd est rayer. Ou Comme demande Mystery, tu ne sais pas faire fonctionner un Jeu Cracke. Et sa c'est bien domage pour toi
+°+
Salut,
@Superdieu: Tu fais un gros effort sur ton orhographe, et tu es un peu patient sinon je verrouille ton sujet!
Nous ne sommes pas présent sur le forum uniquement pour toi!!!
Dernier avertissement!
@+
@Superdieu: Tu fais un gros effort sur ton orhographe, et tu es un peu patient sinon je verrouille ton sujet!
Nous ne sommes pas présent sur le forum uniquement pour toi!!!
Dernier avertissement!
@+
MaxR- Admin'
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1