[Album] Ze-Mystery
+16
eazy
Victor Vance
Killeurtry
Groove 4 Life
Cobaiye
L.Ron8Z
nitro_djeja
MaxR
Titof Prod
Ryder95
moliouli
Unkn0wN
mehdb
Jambo
kevsr25
Ze-Mystery
20 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Album] Ze-Mystery
Rappel du premier message :
Voila, sur un coup de tête j'ai décidé de me lancer dans la création d'émoticones (ca jette un froid hein )
Pour l'instant mes créations seront très simples et réalisées sur Paint.
Je commence avec ma toute première :
Dites moi ce que vous en pensez ! Et surtout n'hésitez pas a me donner des conseils pour que je m'améliore !
Je pense aussi reprendre des émoticones sur le Web, les mettre sur Paint et les retoucher. (Ca me fera un entrainement et petit a petit je m'améliorerais)
Voila, sur un coup de tête j'ai décidé de me lancer dans la création d'émoticones (ca jette un froid hein )
Pour l'instant mes créations seront très simples et réalisées sur Paint.
Je commence avec ma toute première :
Dites moi ce que vous en pensez ! Et surtout n'hésitez pas a me donner des conseils pour que je m'améliore !
Je pense aussi reprendre des émoticones sur le Web, les mettre sur Paint et les retoucher. (Ca me fera un entrainement et petit a petit je m'améliorerais)
Re: [Album] Ze-Mystery
Oups, merci pour la faute max, je vais rectifier.
Pour les images, le flou et le "c'est chelou" tant mieux parce que c'est l'effet voulu
En fait ca va bien avec les couleurs du forum, et si tu connais un peu Diablo II, tu comprend pourquoi j'ai fait ca (Diablo II qui est un jeu relativement sanglant...)
Après il faut aimer, c'est vrai. Mais le peu de membres que j'ai sont satisfait
Je gère mon p'tit buisness...
Pour les images, le flou et le "c'est chelou" tant mieux parce que c'est l'effet voulu
En fait ca va bien avec les couleurs du forum, et si tu connais un peu Diablo II, tu comprend pourquoi j'ai fait ca (Diablo II qui est un jeu relativement sanglant...)
Ze-Mystery a écrit:En fait ca va bien avec les couleurs du forum, et si tu connais un peu Diablo II, tu comprend pourquoi j'ai fait ca (Diablo II qui est un jeu relativement sanglant...)
Euh, non je ne connais absolument pas!
... j'en suis resté encore au casse brique en 2D...
@+
MaxR- Admin'
-
Le casse brique en 2D ? mmhoui classique, essaye au moins pacman !
...
Allez, j'ai corrigé ma faute vous pouvez me flageller :
...
Ze-Mystery a écrit:Le casse brique en 2D ? mmhoui classique, essaye au moins pacman !
...
Késako pacman connais pas!
Pour la flagelle attends que Sushi passe par là, c'est un expert SM!
@+
MaxR- Admin'
-
Aaaah ! Tu ne connais pas pacman...?
Tu me fais marcher j'espère ?
Sinon, new pack.
Je sait, très simpliste, mais je voulais changer d'avatar (que j'ai depuis mon inscription, il y a presque 1 an) et de bannière sans me casser trop la tête
Tu me fais marcher j'espère ?
Sinon, new pack.
Je sait, très simpliste, mais je voulais changer d'avatar (que j'ai depuis mon inscription, il y a presque 1 an) et de bannière sans me casser trop la tête
As ton inscription sa fait bientot 1 an...
T'as des année qui font 7 mois...
C'est pas mal, mais tu doit te faire baiser au niveau des vacances.
Sinon, le flou j'aime pas ! Desoler, je trouve sa illisible.
T'as des année qui font 7 mois...
C'est pas mal, mais tu doit te faire baiser au niveau des vacances.
Sinon, le flou j'aime pas ! Desoler, je trouve sa illisible.
7 mois ? Faut que j'aille me coucher moi dis donc...
Euh...j'ai pas fait de flou pourtant !
Euh...j'ai pas fait de flou pourtant !
Ze-Mystery a écrit:Oups, merci pour la faute max, je vais rectifier.
Ah bon...t'es un peu contradictoire...
UP
Pack Call Of Duty pour le concours graphique :
Bannière :
J'adore surtout les images !
Pack Call Of Duty pour le concours graphique :
Bannière :
J'adore surtout les images !
Bien mais le "Modern Warfare" n'est pas tres voyant
jojo337- Floodeur
-
Re a tous !
Bannière faite pour le concours graphique :
Travail que j'aurais pu mieux faire, surtout au niveau de la police...
Bannière faite pour le concours graphique :
Travail que j'aurais pu mieux faire, surtout au niveau de la police...
J'ai redimensionné, ajouté le texte et les contours.
Pour ce qui est des effets autour de naruto, il y en avait déja au début et j'ai voulu jouer un peu sur le flou
Pour ce qui est des effets autour de naruto, il y en avait déja au début et j'ai voulu jouer un peu sur le flou
Trés belle créa, dommage que le fond et les éffets ne sont pas de toi mais c'est trés beau comme sa !
Sauf pour le texte il y aurait fallut une autre police et une autre couleurs a mon gout.
Sauf pour le texte il y aurait fallut une autre police et une autre couleurs a mon gout.
Neimad- Gameur
-
Merci pour vos com'z
Nouvel avatar :
J'adore le "ZM" floué sur les milles oiseaux ! (Shidori pour les fans de la Vostfr)
La bannière bientôt...
vous en pensez quoi ?
Nouvel avatar :
J'adore le "ZM" floué sur les milles oiseaux ! (Shidori pour les fans de la Vostfr)
La bannière bientôt...
vous en pensez quoi ?
c'est cool continue comme ca
eazy- Floodeur
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
Merci
la bannière maintenant :
L'image de l'oeil d'oroshimaru...pas très bien choisie je trouve !
Et le redimensionnage est nul...
Je verrais.
la bannière maintenant :
L'image de l'oeil d'oroshimaru...pas très bien choisie je trouve !
Et le redimensionnage est nul...
Je verrais.
UP
La bannière était nulle donc j'en ai fait une autre :
Bien meilleure a mon gout...j'en ai bavé pour faire les hachures...
La bannière était nulle donc j'en ai fait une autre :
Bien meilleure a mon gout...j'en ai bavé pour faire les hachures...
en tout cas ses propre moi j'aime bien ...ses moi ou le ZM n'est pas pile au milieu de la boule ??
Mmh...oui, c'est exact, mais j'ai voulu le faire a l'intersection entre le Rasengan de Naruto et les milles oiseaux de sasuke... (la ou les deux attaques se croisent quoi...donc entre la partie bleue et la partie blanche...)
ok autant pour moi faut dire que je suis un inculte total de naruto !!!
en tout cas belle images
en tout cas belle images
Et voila mon nouveau pack :
Bannière
Max, j'espère que ca ne te fera plus mal aux yeux dorénavant
Pour les totals incultes concernant Blizzard, l'avatar représente un Hydralisk. Créature faisant partie de la nuée, elle-même courramment appelée "Zerg" par les gamers.
En gros, ce sont des aliens qui viennent foutre...le b*rdel dans les galaxies en mangeant les humains.
Les Zergs sont une race parmis d'autres. Au total, il y en a 3.
-Les terrans, ce sont nos amis humains.
-Les protoss, race un peu plus mysterieuse, plutôt difficile a identifier. Malgré tout la majorité des joueurs vous diront que ce sont des robots extremement intelligents faisant appel a la force des arcanes.
-Et les Zerg, très méchants, qu'on aimerait pas avoir chez soi.
Et tout ca, c'est dans le jeu "Starcraft", un jeu que je vous conseille d'acheter même si il se fait un peu vieux. Ca vous mettra d'attaque pour le 2 qui va sortir bientôt.
Puis moi, j'aurais d'autres personnes a éclater comme ca
Bon, lachez vos avis que je puisse voir si je peux améliorer
Bannière
Max, j'espère que ca ne te fera plus mal aux yeux dorénavant
Pour les totals incultes concernant Blizzard, l'avatar représente un Hydralisk. Créature faisant partie de la nuée, elle-même courramment appelée "Zerg" par les gamers.
En gros, ce sont des aliens qui viennent foutre...le b*rdel dans les galaxies en mangeant les humains.
Les Zergs sont une race parmis d'autres. Au total, il y en a 3.
-Les terrans, ce sont nos amis humains.
-Les protoss, race un peu plus mysterieuse, plutôt difficile a identifier. Malgré tout la majorité des joueurs vous diront que ce sont des robots extremement intelligents faisant appel a la force des arcanes.
-Et les Zerg, très méchants, qu'on aimerait pas avoir chez soi.
Et tout ca, c'est dans le jeu "Starcraft", un jeu que je vous conseille d'acheter même si il se fait un peu vieux. Ca vous mettra d'attaque pour le 2 qui va sortir bientôt.
Puis moi, j'aurais d'autres personnes a éclater comme ca
Bon, lachez vos avis que je puisse voir si je peux améliorer
Saluts ,
j'aime biens l'avatar rien a dire ^^ mais la bannier j'aime pas tros car ses proche de classique mais je trouve pas le mots .
j'aime biens l'avatar rien a dire ^^ mais la bannier j'aime pas tros car ses proche de classique mais je trouve pas le mots .
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Oui, je trouve aussi.
J'attendais confirmation et je l'ai. Je vais voir ce que je peux faire avec d'autres images de Starcraft.
J'attendais confirmation et je l'ai. Je vais voir ce que je peux faire avec d'autres images de Starcraft.
se que tu peux faire tu prend une image de starcraft tu superposition "blizzard" et tu fait t'es effet parés .
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
UP
Tiens, je me disais que ca faisait longtemps que j'avais pas fait de belles choses...
Pour une fois que je fais quelque chose sérieusement...
M'enfin les tutos ca rapporte hein !
Je vais travailler encore sur l'incrustation...vous en pensez quoi ?
Tiens, je me disais que ca faisait longtemps que j'avais pas fait de belles choses...
Pour une fois que je fais quelque chose sérieusement...
M'enfin les tutos ca rapporte hein !
Je vais travailler encore sur l'incrustation...vous en pensez quoi ?
pas mal mais le render n'est pas trop accordé avec le fond.. par contre l'incrustation est là
Pourtant, le fond est créer avec pleins de "link"...Je comprends pas trop comment j'aurais du faire :/
UP
Bon, a la manière de titof, je vais exposer les skins que je fait pour trackmania nations forever ici.
Sachant que je galère avec Ifrance, aucun lien de téléchargement ne sera donné ici, si jamais il y en a qui vous interessent --> Msn et hop, le tour est joué.
Donc voila les différentes vues de ma première voiture, que j'ai appellée "BoostCar", référence aux stickers que j'ai mis dessus.
Commentaires ?
Bon, a la manière de titof, je vais exposer les skins que je fait pour trackmania nations forever ici.
Sachant que je galère avec Ifrance, aucun lien de téléchargement ne sera donné ici, si jamais il y en a qui vous interessent --> Msn et hop, le tour est joué.
Donc voila les différentes vues de ma première voiture, que j'ai appellée "BoostCar", référence aux stickers que j'ai mis dessus.
Commentaires ?
Personellement, je trouve pas ca super au niveau des stickers "flammes" (un peu bizarre, les flammes d'ailleurs)...
J'aurais peut être pu gérer un peu mieux, mais bon, c'est mon premier skin !
J'aurais peut être pu gérer un peu mieux, mais bon, c'est mon premier skin !
Salut ZM,
Pas mal pour un début, mais tes flammes sont à l'envers!
Le pointus va toujours à l'arrière!!!!
@+
Pas mal pour un début, mais tes flammes sont à l'envers!
Le pointus va toujours à l'arrière!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Faudrait que j'y mette à la Skin de TM... j'ai ouvert le template sous photoshop, j'ai vu l'horreur, j'ai refermé. :/
Alors bon tant que personne ne m'aura aidé pour trouver ce qui correspond à quoi je continuerai à skiner dans le painter du jeu.
Alors bon tant que personne ne m'aura aidé pour trouver ce qui correspond à quoi je continuerai à skiner dans le painter du jeu.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
@ Max : Oops, merci, j'y penserais pour la prochaine fois
@ Nemo : mmh, j'ai appris a me familiariser avec ce saleté de template, mais la plus grosse partie du travail, je l'ai fait sur le painter. Après, le tout c'est du téléchargement de stickers quoi...
@ Nemo : mmh, j'ai appris a me familiariser avec ce saleté de template, mais la plus grosse partie du travail, je l'ai fait sur le painter. Après, le tout c'est du téléchargement de stickers quoi...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 4 sur 4