GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[GTA] - Sauvegardes corrompues

+3
mehdb
sakapatate
break-nuts
7 participants

Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par break-nuts Jeu 16 Juin 2005 - 13:31

bonsoir,
j'ai le jours depuis 2 jours et je n'arrive pas a sauvegarder.
je ne peux pas charger de partie car tous les fichiers que j'ai sauvegarde sont corrompues.
j'ai reinstallé 2 fois le jeu en suppriment tous les dossiers de gta sa, j'ai aussi insatallé le path no cd et je joue avec une manette.
j'ai telecharge une sauvegarde sur internet mais lorque je veux la charger le fichier est encore corrompue.
j'ai windows xp familiale version 2002 pack2, intel(R)pentium(R) M processor 1.70GHz, 512RAM, ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series.

break-nuts
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par sakapatate Mer 15 Mar 2006 - 12:24

T'utilises des codes? Des fois c'est le genre de truc qui peut faire foirer les sauvegardes...
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par mehdb Mer 15 Mar 2006 - 12:26

s4 sa date de il ia longtemp arette de remonter
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par sakapatate Mer 15 Mar 2006 - 13:37

Non mais t'inquiètes pas... ça fait deux réponses (enfin pour l'instant!) que je laisse sur des sujets qui datent... j'dois pas être dans mon assiette moi en ce moment! s10
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par MaxR Mer 15 Mar 2006 - 16:24

Salut Mehdb,
mehdb a écrit:s4 sa date de il ia longtemp arette de remonter
Bon petite précision, comme l'a déjà dit Mad', après une intervention similaire de ta part ou celle de Némo, si le sujet reste ouvert, c'est pour faire avancer le schmilblick, je ne vois pas de problèmes (comme je l'ai dit à Sakapatate, par MP), à ce qu'un vieux, voire très vieux sujet, soit remonté à la surface, si c'est pour aider, ou poser une question de plus, par contre, si c'est pour ne rien ajouter de nouveau, ou se moquer, c'est clair que ça ne sert à rien, et là, je te rejoints par rapport à ta remarque!

Un sujet, où il n'y a pas de réponses depuis un certain temps ou un temps certain, c'est clair ne servira pas à l'auteur original, mais un nouveau membre, peut très bien avoir le même problème, et au lieu de créer un new sujet, bah, il vient dans celui existant et en profite, soit pour donner une explication utile, ou préciser son problème particulier, comme cela il peut se dépanner!

Donc, on arrête de sans arrêt rabacher toujours la même hose, de plus les modos, sont (je le redis une fois de plus!) là pour intervenir sur ce genre de problème, et juger, si il y a "flood" ou remontage de sujet utile!

Donc, tu nous laisses faire notre job, sinon, pas de problème, je vois avec Mad' pour que tu prennes ma place! Je te la cède volontier!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par Baal Sam 18 Mar 2006 - 0:40

Bon petite précision, comme l'a déjà dit Mad', après une intervention similaire de ta part ou celle de Némo, si le sujet reste ouvert, c'est pour faire avancer le schmilblick, je ne vois pas de problèmes (comme je l'ai dit à Sakapatate, par MP), à ce qu'un vieux, voire très vieux sujet, soit remonté à la surface, si c'est pour aider, ou poser une question de plus, par contre, si c'est pour ne rien ajouter de nouveau, ou se moquer, c'est clair que ça ne sert à rien, et là, je te rejoints par rapport à ta remarque!
Sauf quand la dernière visite du demandeur (qui n'a d'ailleurs que 2 posts) date du 1er juillet. (voir Profil).

Clairement un posteur de demande de résolution qui s'est barré car personne avait de réponse.

Je respecte l'idée des modos, mais la faut avouer qu'il a pas tort de rajouter ça Medhb
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par souane Ven 31 Déc 2010 - 15:46

hic, même prob pour moi: quand je charge un fichier de mégasave game dans user files et que je cliques dessus pour jouer, gta sa s'arrête. Pourquoi?

souane
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par Dart11 Ven 31 Déc 2010 - 15:52

Pcq Userfiles ses pour les Sauvegardement , Car tu a prit la sauvegarde de ton jeux
Dart11
Dart11
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5

Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GTA] - Sauvegardes corrompues Empty Re: [GTA] - Sauvegardes corrompues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum