+2
Ze-Mystery
ArFaNa91
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
salut avant j'avais trouver un truc pour mettre notre nom a la place de Google et je le trouve plus vous pouvez me donner le site si vous l'aver svp merci d'avance
ArFaNa91- Gameur
-
Re: Google
Hum,,,d'apres moi elle parle sur la page d'accueil de google, elle veut changer le logo mais d'apres moi c'est impossible.
Le logo fait partie du code HTML du site...il faudrait changer ce code pour changer l'image, et a moins d'avoir une page web google individuelle pour chaque individu, c'est effectivement impossible.
Malgré tout je suis curieux et je vais faire mes recherches
Malgré tout je suis curieux et je vais faire mes recherches
Non en fait je croit qu'elle veut son nom avec la police d'écriture de GOOGLE , stou ...
C'est genre HUMOUR.con qui fait ce genre de conneries , voyez ce que je veut dire ?
C'est genre HUMOUR.con qui fait ce genre de conneries , voyez ce que je veut dire ?
Cervantes- Honnête
-
nan c'est pas sa un jour j'ai eu une pub pour mettre notre nom j'ai reussi mais j'ai perdu le site et j'avais formater
ArFaNa91- Gameur
-
ouai c'est exactement sa merci ze-mystery mais je sais pas comment la metre en page d'acceuille
ArFaNa91- Gameur
-
c'est simple :
Remplacez ci-dessous le texte du logo
[--------------]
À propos de Fluo.com - Modifier mon logo - Fluo.com en page d'accueil
La tu ecrit ce que tu veut qui remplace google apres tu fait enregistrerpuis il te demende situ veut en page d'acceuil tu dit oui et ...tada
Remplacez ci-dessous le texte du logo
[--------------]
À propos de Fluo.com - Modifier mon logo - Fluo.com en page d'accueil
La tu ecrit ce que tu veut qui remplace google apres tu fait enregistrerpuis il te demende situ veut en page d'acceuil tu dit oui et ...tada
jojo337- Floodeur
-