GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ne retrouve pas gta sanandreas dans documents

3 participants

ne retrouve pas gta sanandreas dans documents Empty ne retrouve pas gta sanandreas dans documents

Message par CJ01 Ven 22 Juin 2007 - 23:01

bonsoir,

je vient de réinstaller le jeu car sa fesait 1 mois que j'avais plus jouer jai installer ensuite jai étè telécharger la save V2 ensuite j'ai voulu la mettre a sa place cet-a-dire dans mes document ensuite gta sanandreas user fil ben voila il n'est plus la! merci.

CJ01
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

ne retrouve pas gta sanandreas dans documents Empty Re: ne retrouve pas gta sanandreas dans documents

Message par Abraham SIMPSON Sam 23 Juin 2007 - 14:02

salut!

ben fait la fonction rechercher et tape user file

si tu ne trouve rien, a priori le jeu ne devrai pas marcher

a+

Abraham SIMPSON
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

ne retrouve pas gta sanandreas dans documents Empty Re: ne retrouve pas gta sanandreas dans documents

Message par jojo337 Dim 24 Juin 2007 - 19:16

non, c'est juste qu'il faut au moins faire une partie !!

par ex, tu demarre le jeu, tu fait nouvelle partie, apres quand t'est apres la cinematique, tu quitte et apres tu vera le "gta san andreas user files" !

j'oubliais, sur la v2, meme la save v2 ne MARCHE PAS ! instale la v1.1

Max Rocatansky a écrit:Salut Sakapatate,

Ben, bienvenue dans le monde des modifieurs du jeu!
Comme quoi, c'est Américains sont futés!
A cause d'un "banal" mod, le hot coffee, ils ont décidé, sous la pression des politiques (M'dame Clinton, entre autre, si j'ai bien tout suivis!) de priver pas mal de joueur de la possibilité offerte, de pouvoir modifier un jeu, et de le mettre à son gout!

Hyper content que tu arrives enfin à jouer avec ton cheval fougueux (qui soit dit en passant, et tu t'en rendras compte par toi-même, n'est pas la plus belle caisse, proposée pour SA!), donc, tu peux installer ta Map, sans problèmes!

Tu as juste installé le patch, et ça a fonctionné comme par magie! Bien joué, maintenant à toi San Fierro et autre, au volant de la caisse de tes rêves!

J'ai effectivement fait passer ton message en post-it, pour ne pas avoir à le rechercher au cas où!
Je rappelle le lien de download, pour le patch, qui apparemment est bien efficace: Patch correctif, avec le sujet original (en Anglais!).

Bon, bah, reste plus à toi que d'installer, installer, installer...

Allez @+
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé