j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs
salut a vous.
Comme vous savez la guerre des gangs est souvent déclnche par des coup de feu de la part de votre gang sur le gang ennemi mais pour moi j'arétte pas de tuer des gang ennemi mais la guerre ne se delenche toujour pas.cepandant je voudrais bien savoir si quand la guerre est declenché est-ce que on reçoit un message qui dis comme quoi que la guerre est declenché ou pas.et je voudrais savoir si ce retard est normal.
aussi pour le recrutement de membre du gang,comment ça s'effectue ?.Merci d'avance au chérs membre du forum qui auront la gentilesse de me repondre.merci d'avance
Comme vous savez la guerre des gangs est souvent déclnche par des coup de feu de la part de votre gang sur le gang ennemi mais pour moi j'arétte pas de tuer des gang ennemi mais la guerre ne se delenche toujour pas.cepandant je voudrais bien savoir si quand la guerre est declenché est-ce que on reçoit un message qui dis comme quoi que la guerre est declenché ou pas.et je voudrais savoir si ce retard est normal.
aussi pour le recrutement de membre du gang,comment ça s'effectue ?.Merci d'avance au chérs membre du forum qui auront la gentilesse de me repondre.merci d'avance
anasso174- Nouvelle recrue
Re: j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs
est-ce que tu as les rectangles verts, jaunes et violets sur la carte ? Ils sont indispendables, s'il n'y sont pas tu ne peux pas conquérir de territoires, car ceux-ci n'existent tout simplement pas de façon effective.
Unkn0wN- Maître du Paddle
non je ne voit aucun rectangle d'aucune ouleur quasque je doit faire ?
anasso174- Nouvelle recrue
Ah et ben voilà ^^
Tu dois tout simplement patienter, progresser dans le jeu, et au bout d'un moment on te proposera de conquérir des territoires, et tu les verras alors apparaitre sur ta carte !
Tu dois tout simplement patienter, progresser dans le jeu, et au bout d'un moment on te proposera de conquérir des territoires, et tu les verras alors apparaitre sur ta carte !
Unkn0wN- Maître du Paddle
tu vas pouvoir de nouveau et revoir ta gang après la mission HOME COMING (celle dont Sweet sort enfin de la prison et tu reprend possesion de grove street au cours de la mission en tuant des vendeurs de cracks)