GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs

3 participants

Aller en bas

j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs Empty j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs

Message par anasso174 Jeu 12 Juil 2007 - 1:02

salut a vous.
Comme vous savez la guerre des gangs est souvent déclnche par des coup de feu de la part de votre gang sur le gang ennemi mais pour moi j'arétte pas de tuer des gang ennemi mais la guerre ne se delenche toujour pas.cepandant je voudrais bien savoir si quand la guerre est declenché est-ce que on reçoit un message qui dis comme quoi que la guerre est declenché ou pas.et je voudrais savoir si ce retard est normal.
aussi pour le recrutement de membre du gang,comment ça s'effectue ?.Merci d'avance au chérs membre du forum qui auront la gentilesse de me repondre.merci d'avance

anasso174
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs Empty Re: j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs

Message par Unkn0wN Jeu 12 Juil 2007 - 1:15

est-ce que tu as les rectangles verts, jaunes et violets sur la carte ? Ils sont indispendables, s'il n'y sont pas tu ne peux pas conquérir de territoires, car ceux-ci n'existent tout simplement pas de façon effective.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs Empty Re: j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs

Message par anasso174 Jeu 12 Juil 2007 - 1:22

non je ne voit aucun rectangle d'aucune ouleur quasque je doit faire ?

anasso174
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs Empty Re: j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs

Message par Unkn0wN Jeu 12 Juil 2007 - 1:35

Ah et ben voilà ^^

Tu dois tout simplement patienter, progresser dans le jeu, et au bout d'un moment on te proposera de conquérir des territoires, et tu les verras alors apparaitre sur ta carte !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs Empty Re: j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs

Message par Pier-Luc Ven 13 Juil 2007 - 13:46

tu vas pouvoir de nouveau et revoir ta gang après la mission HOME COMING (celle dont Sweet sort enfin de la prison et tu reprend possesion de grove street au cours de la mission en tuant des vendeurs de cracks)
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs Empty Re: j n'arrive pas a declencher la guerre des gangs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum