Gang ?
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Gang ?
Bonjour tout le monde,
dans le cartier de "willowfiel" et "el garona", il y a des personnes habiller de la même façon et avec des armes, je me demandé si c'été un gang mais quand je les tues il n' a pas de guerre de gang déclanché.
Quelqu'un pourré m'aidais ?
dans le cartier de "willowfiel" et "el garona", il y a des personnes habiller de la même façon et avec des armes, je me demandé si c'été un gang mais quand je les tues il n' a pas de guerre de gang déclanché.
Quelqu'un pourré m'aidais ?
Mrchris33- Arnaqueur
-
Re: Gang ?
il etait combien car moi j'ai eu le meme probleme et kd il y avait un groupe voila je les tus apres il ya guerre de gang
euh sur la carte estce ke tu vois des c rectangle vert , jauve , mauve
Il sont soit en voiture (1 seul)
Ou dans la rue entre 2 et 4
A chaque foie je les tue mais aucune guerre des gang et aucun rectangle vert, jaune, mauve
Ou dans la rue entre 2 et 4
A chaque foie je les tue mais aucune guerre des gang et aucun rectangle vert, jaune, mauve
Mrchris33- Arnaqueur
-
jun93 a écrit:il etait combien car moi j'ai eu le meme probleme et kd il y avait un groupe voila je les tus apres il ya guerre de gang
Essaye de mieux écrire s'il te plait.
Pour ton soucis Mrchris, le soucis c'est que je sais plus ou sont chaque gang. Donc soit tu attend un peu, et tu attend quelqu'un qui sait, ou soit tu fait un screen et la je pourrait te dire.
M'enfin soyez patient, moi le passage des territoires, c'est le passage que j'ai le moin aimez !
++
Je joue pas sur PC :S
seulement sur ps2
j'eseyeré de prendre une carte dejat presente et de vous montrez
Edit: Bon c'est pas grave, je vais voir avec le temps. Mais euh.. quand on a fini le jeux a 100 % on a encore le gang ?
seulement sur ps2
j'eseyeré de prendre une carte dejat presente et de vous montrez
Edit: Bon c'est pas grave, je vais voir avec le temps. Mais euh.. quand on a fini le jeux a 100 % on a encore le gang ?
Mrchris33- Arnaqueur
-
le trritoire que tu veux attaqué, se sont les Vagos du Sud, je crois et se sont la gang à Cesar Viapanda et c,est la seule gang dont tu peux pas faire des guerres avec
voici la carte dont tu parlais:
il n'y a pas de couleut vert,jaune et mauve car tu peux pas en prendre possesion
voici la carte dont tu parlais:
il n'y a pas de couleut vert,jaune et mauve car tu peux pas en prendre possesion
A ok,
merci
moi sur la carte tout et pareil sauf que tout est vert
merci
moi sur la carte tout et pareil sauf que tout est vert
Mrchris33- Arnaqueur
-
oui ben c'était une nouvelle partie que j'ai commencé la semaine passé et voila que j'ai toutes fait les missions sinon mon autre partie est couvert de vert moi aussi mais sa compte pas pour les % du jeu, conquerir les territoires
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1