territoire de la mafia
+3
kevin le boss
JahMaT
alibaba78
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
territoire de la mafia
il est a bayside marina l'ile au nord de san fiero et leur territoire a louest de celui des vagos qu'on peut conquerir a la fin du jeu . pour les sites qui leur manque une photo de la mafia ils peuvent l'avoir maintenant grace a 3ali baba biensur
alibaba78- Crapule
Re: territoire de la mafia
ah mais oui , oui c est bien lui ali ababoua tintintin tintin tintintin vive alladin
mais c est quoi comme genre de territoire et comme genre de mafia???
mais c est quoi comme genre de territoire et comme genre de mafia???
JahMaT- Expert en GTA
RE
merde t'a rien dans le crane c un territoire du gang de la mafia italienne tu pe aller vérifier ils sont habillés en noir et ce ne sont pas les mafiosos chinois que tu trouve a san fierro j'te fait meme une image
leur territoir se situe juste a l'ouest du territoire vagos a bayside marina nord de san fierro lorsque tu fini le jeu faut pas etre con pour croire un truc pareil
leur territoir se situe juste a l'ouest du territoire vagos a bayside marina nord de san fierro lorsque tu fini le jeu faut pas etre con pour croire un truc pareil
alibaba78- Crapule
a ouai j suis pourtent jamé y alé
kevin le boss- Arnaqueur
mais je plaisante ali voyons, fais pas la tete..... merci pour la foto, j irais verifier, mais ca doit etre une partie de la mafia de LV, ceux du Caligula's
JahMaT- Expert en GTA
re
certainement sauf que ceux de caligula portes juste un t-shirt noir alors que ceux qui controles ce territoire portent des t-shirt noir , des blousons et aussi des chemises en tout cas aller voir mais c comme pour les autres gangs parfois c rare de les voir et parfois tu les vois a chaque coin de rue .
enfaite jahmat tu a trouvé ton bonheur avec les tractions tu conduit plus le vieux forklift lol
enfaite jahmat tu a trouvé ton bonheur avec les tractions tu conduit plus le vieux forklift lol
alibaba78- Crapule
ouais t avais raison y a pas mal de tractions en fait... mais comme j utilise beaucoup les voitures de sport et celles ci sont a propulsion....
JahMaT- Expert en GTA
on peut pas prendre leur territoires je croit ?
mysteres-man- Honnête
-
je sais pas je suis allé voir mais y avait personne...
JahMaT- Expert en GTA
non g pense po car on peeut po conkerir les territoire ki sont po marker sur la carte
le fan de lom- Kid of flood
re
non on peut pas le controler ce territoire ce n'est pas un gang rivale pour les orange groove street . pour ceux qui on du mal a trouver g fait cette carte eminem et madmax vous les preferez comment les images comme ca en miniature ou des liens
alibaba78- Crapule
En miniature comme ca,,j'aime bien. Mais si tu en mets beaucoup en meme temps c'est mieux en lien.
abdu
si ce n'est pas un gang rivale comment sa se fait qu'il me tire de su quand je suis avec les type de grove street ???
abdu- Nouvelle recrue