HEEEEEEELP SOS
+4
Max Machine
phil
Kanéda
Canna
8 participants
Page 1 sur 1
HEEEEEEELP SOS
Bon wala je suis nouveau ici et si je poste c'est à cause d'un problème relativement ennuyeux: j'installe SA normalement, je suis bien administrateur de l'ordinateur, je le redémarre une fois l'installation terminée et puis quand j'essaye de lancer le jeu, j'ai un message qui me dit je cite "Mauvais disque inséré" mais des disques y'en a qu'un et c'est le DVD lui-même
.....
Alors la je sais p'us quoi faire donc sivouplé aidez-moi merci.
Canna
.....
Alors la je sais p'us quoi faire donc sivouplé aidez-moi merci.
Canna
Re: HEEEEEEELP SOS
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai trop trop envie de jouer a SA moi
J'aurais bien aimé t'aidé mais je n'est pas gta san andreas sur pc donc..... et pas besoin de t'ennerver, si quelq'un peux t'aider il le fera mais la plupard des membres sont soit en cours en révise leurs exams soir font autre chose donc patience...
En plus tu n'a attendue même pas une heure donc re patience.....
Atchaôôô
En plus tu n'a attendue même pas une heure donc re patience.....
Atchaôôô
INSERE AU MOIN LE PATCH NO DVD CA DEVRAIT DEJA ALLEZ
phil- Débutant
Le patch ne marche pas, j'ai encooore un message d'erreur qui me dit que l'application "vorbisfile.dll" est introuvable
Je vais le mettre mais merci de rester poli! Pas de majuscule comme ça! on n'est pas des chiens!
[editer par eminem : PAS DE CRACK ICI !!!!!!!! surtout comment c'est demander.]
Atchaôôô
[editer par eminem : PAS DE CRACK ICI !!!!!!!! surtout comment c'est demander.]
Atchaôôô
Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 18:02, édité 2 fois
Va voir dans la section Aide Informatique,,tu trouveras peut-etre ta réponse,,pcq moi je peux pas t'aidé pour le jeu sur pc,,sinon quelqu'un va passer par la et te répondre. En passant pour éviter les doubles post ou triple post dans ton cas,,tu peux éditer ton message dans le coin droit,,,,merci.
Et voila,,je n'ai déja plus 666 messages,, mais 667 ,,lolll
Et voila,,je n'ai déja plus 666 messages,, mais 667 ,,lolll
Et je fais ouvrir ou enregistrer ? (désolé pour ma nullité en patch mais j'en utilise jamais, vraiment treès désolé)
Et après "ouvrir" ou "ouvrir le dossier"?
Et après "ouvrir" ou "ouvrir le dossier"?
Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 19:11, édité 1 fois
cette dll dois ce mettre lors de l installation je serai de toi tu desinstal tu redemare tu coupe toute tes appliquation et tu reinstal bonne chance
phil- Débutant
Bon ben merci, je crois que vous z'avez fais tous ce que vous pouviez et c'est très sympa
PS: il est vraiment bien ce site on parle de tout et sur tout...
PS: il est vraiment bien ce site on parle de tout et sur tout...
nan en fait tu change le fichier ".exe" du repertoire de gta sa par le patch (fichier .exe aussi) en fait tu change simplement le fichier d execution du programme (comme pour tous les patchs, si t as le pb avec d autres jeux!!!!) un copier coller en gros, apres ton pc te demande de remplacer le fichier existant et tu dis "oui", c est tout.
JahMaT- Expert en GTA
excusez moi mais est ce que c est normal que je vois seulement les dernieres reponses sur le sujet maintenant??? pasque j ai l air d un con a repondre 20 ans apres!! mais les sderniers messages apparaissent trop tard meme si ca fait 2 h k ils sont sur lme forum, je comprends pas........ je viens de repondre au sujet et j avais meme po vu ke qqn avait repondu il y a 2 h, y a un probleme quelquepart.....
JahMaT- Expert en GTA
non ils sont apparus quand j ai fait envoyer...
JahMaT- Expert en GTA
Attends donc je fais un copier coller du patch dans le repertoire ou il y a le fichier .exe "original" et ca le remplace, c'est bien ca?
bonjour a tous le monde , alors ton jeux fonctionne??
phil- Débutant
Salut, en fait j'ai a peu pres le mmê probleme qu'elle ou lui, j'ai téléchager gta san andreas et en voulant l'installer il m'a dit "le fichier vorbis.dll est introuvable" j'ai donc télécharger ce fichier je l'ai placé dans system 32 et donc le dossier de gta et maintenant il me dit "Le point d'entrée de procédure vorbis_windows est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique vorbis.dll". Est ce que qlq pourrait m'aider sivouplé ? sI oui prenez mon adresse msn je pense que ca sera plus simple.
Merci bonne journée
Merci bonne journée
Chloe- Nouvelle recrue
c est déja une honte te télécharger un jeu aussi bien mais bon !!! DSL mais là pour t aider c mort il faut soit que quelqu un te passe le fichier manquant soit ben FALLAIT L ACHETER !!!
Devil2500- Débutant
ou bien tout simplement l'acheter psq si il ya un jeu a s'acheter c'est bien GTA SA!!!
ston_3- Connaisseur
Page 1 sur 1