GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

4 participants

Aller en bas

Votre note

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_lcap0%Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_lcap0%Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_lcap0%Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_lcap100%Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_lcap0%Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_lcap0%Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par Baal Ven 20 Juil 2007 - 1:05

Petit topic comme on le fit à l'époque pour RE4.

Ici, on se concentre sur les deux prochains opus "majeurs" (donc on met de coté les spinoff débiles des Gun Survivor et les semi échecs online Outbreak Files), à savoir Umbrella Chronicles qui sortira sur Wii (enfin un jeu potable et "sombre/adulte" pour la Wii depuis Zelda ?) et le Resident Evil 5 annoncé sur PS3 et Xbox.

Resident Evil 5 :

Les premières infos et images sont tombés cette semaine : ce n'est pas Hunk comme on pensait mais bien Chris Redfield qui sera le protagoniste principal :

nero angelo a écrit:SelamiRPG a écrit:
en plus j'y avais pensé et je me suis dit que pour éviter la polémique, le héros aura un pote noir non contaminé.... et même que les grands méchants ce sera des blancs manipulateur et tout et tout.
En fait, quand on voit les trailers, on ne peut s'empêcher de penser à la somalie et à la présence de troupe US là bas. Il est fort probable que le héros soit un soldat americain... maintenant, faut attendre les annonce off pour en être sur.

nero_angelo a écrit: le hero de RE5 est chris redfield(RE1,RECV,RE2 dual shocks en bonus(ou je sais plus quoi),REUB.)

[quote=Selami du magazine RPG]alors tout le monde dit ça mais...... franchement QUI le reconnait ????

non mais franchement! Y a eu aucune annonce officielle (à ma connaissance mais tout de même je crois que j'aurais croisé l'info s'il elle existait), le mec à des yeux trooooooop serrés (bah oui!) et puis y a une diff koi. Ata je vais mettre des photos !

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Resident%20Evil%205

et

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 1129322042

c'est vrai qu'ils se ressemble mais de là à être affirmatif.....

plus ça (je viens de tomber dessus) :

https://2img.net/r/ihimizer/img143/4293/bio55ms8hf.jpg

en bas de la page il y a deux question en gros (avec les points d'interrogation)... et la seconde question demande "qui est le héros" cash!

y en a même qui se demandent si c'est billy cohen ou chris redfield!

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Residentevil5

y en a qui on lu quelque chose d'officiel dessus? tiens je vais voir la page web

Ca c'était la première image, vient ensuite les infos..

Quelques informations ont récemment filtré concernant Resident Evil 5. Ainsi, si nous savions déjà qu'il se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme nous le montraient les premiers screenshots de la bête), sachez que votre personnage devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l'éblouir. De ce fait, il faudra toujours avoir un oeil sur une jauge liée à l'"insolation" et penser à se réhydrater en buvant de l'eau par exemple, pour éviter d'être sujet à des hallucinations. D'ailleurs, cette information montre clairement que ce cinquième opus bénéficiera d'une ambiance très différente de celle des autres épisodes qui baignaient plus volontiers dans des atmosphères sombres et humides. Capcom a également révélé qu'il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux. Ensuite, un système de switch permettra de passer de l'un à l'autre groupe. L'idée est bonne mais on espère qu'elle sera bien mieux utilisée que dans Resident Evil 0 où ledit système tenait plus du gadget sous-exploité que d'autre chose. Par contre, notez qu'il sera possible de jouer en coopératif avec un ami via le Online, ce qui est une grande première dans la série, du moins si on excepte les deux épisodes de Resident Evil : Outbreak qui étaient avant tout pensés pour le Multijoueur. Enfin, l'information peut-être la plus importante tient au fait que le scénario sera étroitement lié à celui de Resident Evil : Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là. A ce titre, les Ganados et les Plagas de Resident Evil 4 ainsi que les sempiternels zombies laisseront leur place à des créatures inédites. On a beau savoir que le titre n'arrivera qu'en 2007 sur Xbox 360 et PS3, on ne peut s'empêcher de rester suspendu aux lèvres de Capcom qui sait décidément entretenir le suspense.
"Famitsu nous livre de plus amples informations concernant Resident Evil 5. Ainsi, le magazine japonais nous confirme que le héros du jeu sera bel et bien Chris Redfield.

L'histoire prend place 10 ans après l'incident de Raccoon dans le premier Resident Evil, Chris Redfield, anciennement membre des S.T.A.R.S. (qui n'existe plus), travaille pour une organisation appelée BSAA, et aura pour mission d'enquêter sur une nouvelle affaire dans le désert, mais l'objectif reste très flou pour lui.

D'après le producteur du jeu, Jun Takeuchi, ce cinquième épisode de la série devrait nous en apprendre davantage sur les mystères de Resident Evil 4.

Le gameplay de Resident Evil 5 devrait d'ailleurs s'inspirer grandement de Resident Evil 4 avec quelques améliorations supplémentaires bien sûr, la lumière et l'obscurité prendront une place importante dans le jeu, Chris devra par exemple adapter sa vue lorsqu'il rentre dans une pièce sombre, ou bien le contraire, il sera ébloui par le soleil lorsqu'il sortira à l'extérieur. Cette fois, les ennemis ne sont ni des zombies ni des Los Ganados, mais des créatures mi-humaines plus intelligentes.

Un nouveau trailer du jeu sera diffusé prochainement et devrait inclure des éléments de gameplay qui montreront les différences par rapport à Resident Evil 4."

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Re4_ironmaiden_lg Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Regenerador
Enfin les screens :

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour C553de4a099fdd9306d8e912451f

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 8e0014f1e2615a7d0d5d8d4ad0c1

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Af681a11d225e32f5b06763b8867

A l'époque surnommé/prévu sous le nom de Umbrella Rising, le titre semble avoir été abandonné vu que l'histoire va apparement se mélanger à celle du Zero et du Quatre.

Le jeu est prévu sur PS3 et Xbox 360 pour l'instant. Sans doute verra-t-on, un an après sa sortie ou plus, débouler une version PC soit top, soit massacrée. Pas se sortie prévue avant 2008.



Quand à Umbrella Chronicles : c'est un gunshot à la Time Crisis et Gun Survivor (hum..), mais la particuliarité est, contrairement aux GS, de jouer dans le scénario principal de la saga et d'en réveler des secrets importants :

Resident Evil Umbrella Chronicles se décomposera en quatre chapitres retraçant l'histoire de la saga. Le premier se déroulera dans le manoir de Resident Evil, le deuxième dans le commissariat de Resident Evil 2, le troisième dans la ville de Raccoon City (Resident Evil 3) et le dernier, dans le village de Resident Evil 4.

Chaque chapitre comportera deux personnages jouables et le duo variera en fonction de l'époque. De fait, Jill et Chris ouvriront le bal puis ce sera au tour de Claire et Leon, Jill et Carlos et enfin Leon et Ada. D'autres personnages seront débloquables par la suite, ce qui nous permettra de retrouver Hunk, Rebecca Chambers ou l'indispensable Albert Wesker.

Chacun d'entre eux disposera d'attaques différentes et il sera possible de dénicher plusieurs armes dans les niveaux. A ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc. Bien que le concept du jeu se prête moyennement à un véritable scénario (un peu à l'instar de Resident Evil : Outbreak), chaque chapitre nous apportera des informations complémentaires sur la société Umbrella.

Enfin, on apprend qu'un mode Arcade, similaire au mode Mercenaires de Biohazard 4, sera également présent. Pour l'heure, aucune date de sortie annoncée.
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Reucwi054

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Reucwi056

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Reucwi049


Umbrella Chronicles ne se veut point une énième itération horrifique nous vantant les nouveaux méfaits transgéniques de la société américaine mais plutôt un retour en arrière censé faire la lumière sur plusieurs pans d'ombre recélant moult secrets enfouis. Voici donc en substance le pitch, ou plutôt l'idée de départ servant au scénario de ce volet mettant en vedette l'inénarrable Albert Wesker. Le Japan Expo fut donc un bon moyen pour glaner quelques nouvelles informations tout en confirmant ou infirmant certaines rumeurs ayant circulé sur le Net. Ainsi donc, et comme vous le savez déjà, ce Resident délaisse la vue à la troisième personne pour une vue subjective, plus immersivdire et plutôt que de jouer les avocats du diable, penchons-nous sur les spécificités de la bête.
En tout premier lieu, la construction du titre sera fragmentée en plusieurs scenarii qui seront autant de raisons pour nous ramener dans les environnements ayant servi de décor aux précédents chapitres. De l'aveu même du producteur Masachika Kawata (designer de Dino Crisis et de Resident Evil, producteur de RE 4 Wii et PS2), Umbrella Chronicles n'offrira en tout et pour tout qu'un seul chapitre inédit (comprenez par là qu'il nous sera permis d'arpenter des lieux jamais apparus dans la saga), cette déclaration renforçant un peu plus l'impression de facilité dans la façon de procéder de la firme japonaise. Toutefois, comme pour contrebalancer cette douloureuse vérité, on notera malgré tout la possibilité de jouer à deux, cette "petite" excentricité faisant toujours son effet, surtout sur la New Gen de Nintendo. En outre, la redondance architecturale du soft avec celle des aïeuls trouvera une nouvelle raison d'être en ce sens qu'elle bénéficiera d'une cure de jouvence à grands coups de palette graphique. Du célèbre manoir de Resident Evil en passant par le train de Resident Evil Zero, la ville de Raccoon, etc, l'aventure nous proposera une petite visite touristique qui sera un bon moyen pour tout exploser afin de dénicher des bonus en tout genre.

Précisons enfin que Chris, Jill, Rebecca et Billy seront jouables (d'autres personnages étant à découvrir), qu'il sera possible d'utiliser plusieurs armes, dont des grenades, à l'instar de Resident Evil 4 et qu'il sera aussi question d'actions contextuelles pour venir à bout des ennemis un peu trop collants. Bref, ce Umbrella Chronicles reprend ce qui a déjà été fait par le passé, reste techniquement assez faible mais a, malgré tout, de quoi susciter l'intérêt. Rendez-vous donc en fin d'année pour se forger une opinion.
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Reucwi058

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Reucwi055

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Reucwi052

Mouais... en fait de jeu adulte pour la Wii, si on doit se taper un Gun Survivor 3, après la demi adaptation de RE4, on peut dire que Nintendo n'a pour l'instant encore rien de gagné.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par GTvision Ven 20 Juil 2007 - 11:06

O_O Pour RE5, si c'est du in-game les screens je cavale vite m'acheter une ps3.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par Baal Ven 20 Juil 2007 - 14:53

C'est du ingame.

Je trouve pas ça tellement extraordinaire, ça fait une paye qu'on voit des jeux comme ça sur PC, Xbox et PS3 : Resistance, Unreal III, Assassin's Creed, Crysis, Quake Wars, etc..
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par GTvision Ven 20 Juil 2007 - 19:00

Personnellement je trouve que le seul qui atteigne une telle qualité est Crysis, et il est sur pc. Sincèrement je n'ai jamais vu un jeu next-gen aussi réaliste.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par Baal Mer 8 Aoû 2007 - 12:10

Bof : Lost Planet, Unreal Tournament 2007, Gears of War, Assassin's Creed, KillZone 2... c'est pas ce qui manque sur next gen.

Après bien sur, sur un écran de bonne résolution avec cable RGB/HDMI.

Petit bump qui n'a rien à voir avec les deux cités au dessus mais qui m'a fait rigoler : Nintendo censure la version jap de Resident Evil 4 edition Wii, car le jeu est trop gore pour sa console "tout public".

Quel intérêt d'enlever les headshots, le sang et les membres qui s'arrachent sur un Resident Evil ?

Quel intérêt d'enlever les headshots et la localisation des dégats sur un jeu qui était réédité sur Wii pour jouer avec le controleur alors qu'il existe déja sur Game Cube ?

Quel intérêt de le sortir alors que les Wii-eux peuvent jouer à la version gore normale sur leur Wii avec une manette et l'opus GC ?

Nan mais Nintendo je les aime bien moi, et je veux bien arrêter d'amalgamer "console tout public et univers mignon des licences" avec "jeux gamins adressés aux mioches et console gnangan", mais faudrait qu'ils fassent des efforts quand même ... Laughing

Un autre screen de Chris de RE5 :

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Me0000854772_2

Mais actuellement, il est difficile de dire plus sur le jeu avec le peu d’information que nous avons pour l’instant.

Qui est la femme mystère ?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075480_video.html

Chris, 'aime bien son look actuel, comme Leon dans RE4, que je trouve vachement plus classe que l'espèce de flic maigrelet à la coupe de mongol qu'on joue dans RE2 (même si c'est franchement pas ma préoccupation principale). Enfin, dans RE4, Leon qui est censé avoir fait l'armée, ressemble effectivement plus à un ancien militaire musculairement parlant que dans RE2

Pour RE5, ce qui m'emmerde dans le scénario, c'est qu'on fait encore un pas en avant. Alors déja dans RE4, on s'attendait au voyage de Chris en Europe (censé allé défier Umbrella sur place, avant qu'il vienne aider sa soeur dans Code Veronica), et on tombe sur un scénar de plusieurs années après, avec Umbrella en morceaux, un nouveau virus en Europe sans réel lien avec Umbrella, une autre société mystère et aucune nouvelle du reste des STARS, et Ada qui surgit. Sympa, mais je suis franchement resté sur ma faim coté révélation, surtout avec du coup les nouveaux mystères (Wesker, Krauser, la société anonyme, Ada, Los Plagas..)

Dans RE5 du coup, on fonce encore plus, le jeu promet de buter, mais ce qui m'agace, c'est qu'on passe totalement sur la chute de Umbrella, qui pourtant était l'objectif final des survivants STARS (Jill, Barry, Chris, Rebbecca..) et civils (Claire, Leon, Sherry...) après tout ce qu'ils ont enduré. Alors pouf, d'un coup, tout est pardonné, ils restent sages et Umbrella disparait comme ça ?

C'est trop facile je trouve, je me demande si on aura des infos apportées par Umbrella Chronicles sur Wii, mais franchement j'en doute vu le coté spin off du jeu comme Survivor ou Outbreak Files.

Bref, RE5 me fait baver rien que par ses screens, mais je commence à me demander si un jour on aura des explications claires sur les roles des persos encore mystérieux comme Wesker, ou sur la fin d'Umbrella et la vie des héros précédents après Raccon Island et l'ile Ashford, car bon, Leon qui disparait de Raccoon en lâchant Claire pour devenir agent secret des USA dans RE4, j'étais déja qu'à moitié convaincu.

edit : vidéos bis : https://www.dailymotion.com/relevance/search/re5/video/x2n2ex_resident-evil-5wmvlowwide_videogames
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par SNK-badboy Mer 12 Sep 2007 - 23:27

Voici ma contribution au topic avec les divers news sur Resident Evil 5 et Umbrella Chronicles . ( Désolé pour les double-post ! )

Resident Evil 5


Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : Action
Sortie EUP : N.C.
Sortie US : N.C.
Sortie JAP : N.C.


Resident Evil 5 : des détails

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Resident Evil 5 est en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et si c'est le magazine japonais Famitsu qui a ouvert le bal, Capcom a également confirmé sur son site officiel que le jeu était bien en développement. Voici quelques détails que Jun Takeuchi a révélé pour l'instant. Dans un premier temps, l'équipe qui participe au développement est composée de personnes ayant travaillé sur Resident Evil sorti sur PSOne en 1996. L'histoire ne sera pas un chapitre parallèle à la série, mais bien la suite de Resident Evil 4, et nous permettra d'élucider quelques mystères de Resident Evil premier du nom. Resident Evil 5 gardera le même système de jeu que le précédent, mais Capcom annonce beaucoup plus d'action. Si le personnage n'a pas encore été révélé, ce nouveau héros se retrouvera en Somalie en Afrique, là où se dérouleront les nouveaux évènements de Resident Evil 5. Selon Jun Takeuchi, il trouve les lieux appropriés. La survie sera un des points importants de cette nouvelle aventure. L'équipe de Takeuchi compte utiliser au maximum les capacités des deux consoles, d'ailleurs, ils travaillent actuellement sur les 'parties' invisibles comme le mouvement de l'air, les effets illusoires, jusqu'à nous faire sentir la température. Concernant la modélisation des personnages, Jun Takeuchi précise qu'ils seront détaillés comme jamais nous n'avons pu le voir jusqu'à présent. Par exemple, chaque cheveu ou poil de barbe sera modélisé individuellement. Enfin, le producteur prévoit 3 à 5 ans de développement donc il faudra s'attendre à une sortie entre 2008 et 2010.

Resident Evil 5 en images

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Resident Evil 5 est actuellement en préparation dans les studios de Capcom sous la supervision de Jun Takeuchi et devrait nous offrir bien plus d'action que lors des anciens épisodes. Suite directe à Resident Evil 4, ce nouvel opus nous entraînera en Afrique et plus particulièrement en Somalie où semblent vivre certaines créatures (zombies ?) bien plus violentes. Resident Evil 5 est attendu au Japon pour la période 2008/2010.

Cliquez sur les images pour agrandir :


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211553_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211553_1_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211553_2_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211554_3_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211554_4_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211554_5_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211554_6_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211555_7_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211555_8_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211555_9_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211556_10_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211556_11_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211556_12_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211557_13_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211557_14_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211557_15_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211558_16_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211558_17_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211558_18_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211558_19_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211559_20_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211559_21_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211559_22_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211559_23_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211600_24_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211600_25_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050721_211600_26_small


Resident Evil 5 : 3 images

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Après le magazine Famitsu c'est au tour de son petit frère le Famitsu PS2 de nous offrir trois images plus propres de Resident Evil 5 sur Playstation 3 et Xbox 360. Plutôt impressionant graphiquement, Resident Evil 5 nous proposera des phases d'action bien plus intenses où les zombies absents dans Resident Evil 4 devraient être de retour. Bien que certaines informations indiquent une sortie pour 2008/2010, le jeu pourrait toutefois débarquer pour le courant de l'année 2007 au Japon.

Cliquez sur les images pour agrandir :

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050722_194422_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050722_194423_1_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620050722_194423_2_small


Resident Evil 5 : 3 screens

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Pour ceux qui auraient des problèmes de vue, Capcom nous propose ces 3 images que nous avons, certes, déjà vues, mais dont la qualité est au rendez-vous ce qui nous permet de juger réellement sur la qualité du prochain Resident Evil 5. Après l'excellent Resident Evil 4, Capcom a indiqué vouloir garder le même gameplay pour cette suite qui se déroulera en Afrique, mais qui ne verra pas le jour avant quelques années sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Cliquez sur les images pour agrandir :

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620050723_125500_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620050723_125501_1_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620050723_125502_2_small


Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PS3

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Dans une interview accordée au magazine japonais Xbox360ism (une édition spécial de Dorimaga), Keiji Inafune, responsable de Capcom Research & Development, déclare qu'il compte sortir Resident Evil 5 simultanément sur Xbox 360 et PlayStation 3 si cela est possible, et ce pour un plus grand impact du jeu. 'Nous souhaitons développer la série Resident Evil sur plusieurs plateformes, nous espérons donc sortir Resident Evil 5 sur les deux consoles nouvelle génération. Mais ne connaissant pas encore la date de sortie de la PlayStation 3, il est encore difficile de confirmer mes affirmations.' déclare Keiji Inafune. Le responsable annonce également que Resident Evil 5 proposera des éléments Online sans donner plus de précisions. Par ailleurs, Dead Rising sur Xbox 360 est prévu pour l'été prochain au Japon, précise Keiji Inafune .

Resident Evil 5 donne signe de vie

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Resident Evil 5 revient quelque peu sur le devant de la scène en ce jeudi avec quelques nouvelles informations confiées au magazine Famitsu Xbox 360 par son producteur. Ainsi on apprend qu'il faudra probablement patienter jusqu'à 2008 pour pouvoir jouer au nouveau titre de Capcom. Ensuite on note que le jeu soutiendra les 60 images par seconde et que les décors seront les plus interactifs de toute la série. Dans Resident Evil 5, la température aura une incidence dans le gameplay et on apprend également que le moteur de jeu permettra une reproduction très fidèle des muscles et donc du réalisme de la modélisation du visage mais aussi des cheveux. Resident Evil 5 est attendu pour 2008 au plus tôt sur Xbox 360 et PS3.

Resident Evil 5 se fait attendre

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Capcom s'est prononcé dans le magazine Famitsu 360 au sujet de Resident Evil 5 en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Selon la firme japonaise, le développement de Resident Evil 5 devrait prendre plus de temps que prévu bien que ceux-ci espèrent pouvoir montrer de nouvelles choses dans le courant de l'année.

Du online pour Resident Evil 5

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Dans une interview accordée à nos confrères du magazine IGN, Keiji Inafune a confirmé que Resident Evil 5 comportera des possibilités en ligne, sans toutefois vouloir rentrer dans les détails. Rappelons que Resident Evil 5 est attendu en simultané sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Source : Jeux-France.com
SNK-badboy
SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par SNK-badboy Mer 12 Sep 2007 - 23:30

Suite des news de Resident Evil 5 .

Resident Evil 5 : plus d'images

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Le magazine Famitsu dévoile cette semaine dans ses pages ce qui semble être la première image in-game tirée du très attendu Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Bien qu'aucune information ne soit pour le moment disponible, Jun Takeuchi précise que le titre ne devrait pas voir le jour en 2008, sans toutefois nous apporter plus de précision à ce sujet.

Famitsu nous livre de plus amples informations concernant Resident Evil 5. Ainsi, le magazine japonais nous confirme que le héros du jeu sera bel et bien Chris Redfield. L'histoire prend place 10 ans après l'incident de Raccoon dans le premier Resident Evil, Chris Redfield, anciennement membre des S.T.A.R.S. (qui n'existe plus), travaille pour une organisation appelée BSAA, et aura pour mission d'enquêter sur une nouvelle affaire dans le désert, mais l'objectif reste très flou pour lui. D'après le producteur du jeu, Jun Takeuchi, ce cinquième épisode de la série devrait nous en apprendre davantage sur les mystères de Resident Evil 4. Le gameplay de Resident Evil 5 devrait d'ailleurs s'inspirer grandement de Resident Evil 4 avec quelques améliorations supplémentaires bien sûr, la lumière et l'obscurité prendront une place importante dans le jeu, Chris devra par exemple adapter sa vue lorsqu'il rentre dans une pièce sombre, ou bien le contraire, il sera ébloui par le soleil lorsqu'il sortira à l'extérieur. Cette fois, les ennemis ne sont ni des zombies ni des Los Ganados, mais des créatures mi-humaines plus intelligentes.


Cliquez sur les images pour agrandir :


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070718_125428_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070720_140830_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070720_140837_1_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070720_140848_2_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070720_140900_3_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070720_140912_4_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620070720_165504_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620070720_165505_1_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620070720_165505_2_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4326620070720_165505_3_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070722_044200_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002741_0_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002741_1_small Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002742_2_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002742_3_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002743_4_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002743_5_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002743_6_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002744_7_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002744_8_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002745_9_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002745_10_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002745_11_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002746_12_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002746_13_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002746_14_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002747_15_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002747_16_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002747_17_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002748_18_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002748_19_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002749_20_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070724_002749_21_small



Resident Evil 5 face à l'horreur

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Capcom dévoile aujourd'hui une nouvelle fournée d'images de Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Dans ce nouvel épisode, nous retrouverons Chris Redfield, nouveau membre de l'organisation BSAA dont la mission consistera à faire la lumière sur des événements mystérieux se déroulant au coeur du désert. Il faudra maintenant patienter plusieurs mois pour enfin découvrir Resident Evil 5.

Cliquez sur les images pour agrandir :

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124012_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124013_1_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124013_2_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124013_3_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124014_4_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124014_5_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124014_6_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124015_7_small
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124015_8_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124015_9_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124016_10_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 4325620070726_124016_11_small


Source : Jeux-France.com
SNK-badboy
SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par SNK-badboy Mer 12 Sep 2007 - 23:32

Et pour finir les news sur Resident Evil : The Umbrella Chronicles .

Biohazard Umbrella Chronicles en images

Le magazine Famitsu nous présente cette semaine quelques images de Biohazard Umbrella Chronicles dans une qualité malheureusement bien médiocre. L'occasion également d'en apprendre davantage sur ce titre désigné par le magazine comme un First Person View Gun Shooting et qui nous permettra de retrouver une grande partie des personnages phares de la série dont notamment Chris, Jill, Rebecca, Billy et Wesker.

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Repu7

L'histoire du jeu se concentrera sur la chute d'Umbrella en nous donnant davantage de détails sur les faits. Dans Biohazard Umbrella Chronicles, le joueur avance automatiquement sur des rails et tir sur les monstres qui apparaissent à l'écran, dans un style finalement très arcade, mais il sera cependant possible de choisir son chemin et de changer la vue avec le stick.

Resident Evil TUC : nouvelles images

Capcom diffuse quelques nouvelles images de Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii. Il s'agira d'un simple shoot sur rails dans l'univers de la série exploitant le nouvel accessoire Wii Zapper pour tirer sur les zombies. Le titre incluera également un mode coop dans lequel le deuxième joueur viendra apporter son aide pour éliminer les monstres sur le même écran. La sortie du jeu est prévue pour le 15 novembre prochain au Japon.

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191741_0_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191741_1_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191742_2_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191742_3_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191742_4_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191742_5_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191743_6_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191743_7_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191743_8_big


Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070907_191743_9_big


Source : Jeux-France.com
SNK-badboy
SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par SNK-badboy Jeu 13 Sep 2007 - 14:13

Update du topic avec une nouvelle news sur le jeu : Resident Evil , The Umbrella Chronicles .

Resident Evil : TUC en images

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Capcom dévoile un nouveau personnage dans Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii par l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu. Il s'agit du colonel Sergei Vladimir, qui n'est autre que le leader de l'organisation Umbrella, et qui à une grande passion : collectionner les anciens guns... On rappelle que ce jeu de shoot sur rails exploitera le Wii Zapper qui fera donc ici office de gun pour dégommer les zombies à l'écran. La sortie du jeu est prévue durant le mois de novembre prochain dans le monde entier.

(Source : Famitsu)

Cliquez sur les images pour agrandir :

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070913_064533_0_smallResident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070913_070317_0_small

Source : Jeux-France.com
SNK-badboy
SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par SNK-badboy Ven 14 Sep 2007 - 3:38

Update du topic avec des nouvelles images du jeu : Resident Evil , The Umbrella Chronicles .

Resident Evil : TUC en images

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Update : Voici quelques images officielles supplémentaires.

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014043_0_big
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014043_1_big
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014043_2_big
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014043_3_big
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014044_4_big
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014044_5_big
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014044_6_big
Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070914_014044_7_big

Source : Jeux-France.com
SNK-badboy
SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par SNK-badboy Lun 17 Sep 2007 - 17:16

Update du topic avec des nouvelles images du jeu : Resident Evil The Umbrella Chronicles sur Wii .

The Umbrella Chronicles : Sergei à l'honneur

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Trait_Gris_2

Capcom nous propose de découvrir des images de Sergei Vladimir, une nouvelle figure de Resident Evil : The Umbrella Chronicles qu'il nous sera possible de rencontrer et d'affronter au cours de l'aventure. Toujours en préparation sur Wii, Resident Evil : The Umbrella Chronicles est programmé en Europe pour le mois de novembre prochain .

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070917_140208_0_big

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070917_140208_1_big

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070917_140208_2_big

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070917_140208_3_big

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070917_140209_4_big

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour 51351520070917_140209_5_big

Source : Jeux-France.com
SNK-badboy
SNK-badboy
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

http://x-gamez.realbb.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par Reivaxgt Mer 22 Juin 2011 - 12:01

Les grandes séries qui ont fait l'histoire du jeu vidéo ressortent leurs vieux classiques pour les convertir à la HD, et toucher les joueurs plus récent qui n'auraient pas connue les premiers opus.

Bien évidemment, Resident Evil ne pouvait pas passer à côté de cette mode.
Resident Evil 4 et Resident Evil Code : Veronica X ressortiront donc sur PS3 et XBox 360 (donc en HD), officiellement le 8 septembre 2011 au Japon.
Encore aucune date pour l'Europe.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour Empty Re: Resident Evil 5 et UC - nextgen le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum