creation d'un Enex???
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
creation d'un Enex???
Voila mon problème, je voudrait créer un marqueur d'entrée afin de rentrer dans un batiment. Pour cela il faut créer un enex ce que je veut faire avec le logiciel IPL helper. Mais voila pour connaitre les coordonnées du point d'entrer et de sortie j'utilise SA place manager, mais comment connaitre les coordonnées de rotation Radius X et Radius Y??? De plus comment savoir les infos suivantes: target number, type, name et flag?? Merci de m'aider.
De plus j'oubliai, comment savoir dans quel fichier IPL placé la ligne crée avec IPl helper??? Il y à tellement de fichier IPL dans le répertoire data!!!!
De plus j'oubliai, comment savoir dans quel fichier IPL placé la ligne crée avec IPl helper??? Il y à tellement de fichier IPL dans le répertoire data!!!!
airsoftking- Nouvelle recrue
Re: creation d'un Enex???
Salut,
Merci d'éviter les double posts!
Sinon, pour ton soucis, je ne sais pas si tu auras de l'aide sur ce forum, mais je peux me tromper.
En tout cas, bon courage, et @+
Merci d'éviter les double posts!
Sinon, pour ton soucis, je ne sais pas si tu auras de l'aide sur ce forum, mais je peux me tromper.
En tout cas, bon courage, et @+
MaxR- Admin'
-