probleme d'instalation
+4
Gta-Fan
nitro_djeja
kevsr25
joebarcam
8 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
probleme d'instalation
Bonjour
j'ai un probleme avec le jeu pu moyen de l'installer il bloque a moitier en me disant qu'il a un probleme de rebondance cyclique avec le fichier data3 (le cd et un peu rayer)
que puis je faire ?
possible de le regraver ? ou autre
Aidez moi plz
j'ai un probleme avec le jeu pu moyen de l'installer il bloque a moitier en me disant qu'il a un probleme de rebondance cyclique avec le fichier data3 (le cd et un peu rayer)
que puis je faire ?
possible de le regraver ? ou autre
Aidez moi plz
joebarcam- Nouvelle recrue
Re: probleme d'instalation
Deja, y a tu jouer auparavant ?!
Un jeu d'occasion ?
Ensuite, la rebondance cyclique, sa vient du CD je croit !
C'est quand y'a une erreur lors du transfert des donnée du CD vers l'ordi.
A mon avis sa vient de la rayure.
Un jeu d'occasion ?
Ensuite, la rebondance cyclique, sa vient du CD je croit !
C'est quand y'a une erreur lors du transfert des donnée du CD vers l'ordi.
A mon avis sa vient de la rayure.
eh oui ca vient certainement de la rayure parce que si l'installation est corrompu c'est que la rayure est trop importante pour continuer à le lire et puis la plupart des problèmes de bloquage en cours de transfert de fichier(l'installation) est la cause du CD
oui j'y es deja jouer et non c pas un jeu d'occasion pas possible de le regraver ou le dl meme si je c'est que c'est interdit et tout ca mais je l'ai deja payer le jeu lol j'aurai du en prendre plus soin
joebarcam- Nouvelle recrue
Bah a part, le racheter....15€ !
Je ne voit pas de solution ! Prendre le CD d'un copain !
Je ne voit pas de solution ! Prendre le CD d'un copain !
^^ A ta place comme kevsr25 dit prend le cd de ton pote et telecharge le no cd ou soit tu le rachete 15 euros c pas la fin du mondes ^^.
Gta-Fan- Crapule
salut a tous !!
moi j ai le meme probleme ke joebarcam mais mon cd n'est pas du tout rayer !!! je compren pas moi non plu
moi j ai le meme probleme ke joebarcam mais mon cd n'est pas du tout rayer !!! je compren pas moi non plu
gagGTA- Nouvelle recrue
Erreur de redondance cyclique = données corrompues.
Ton disque est peut-être mort. Lorsque tu copies tes fichiers de ton DVD vers ton HDD, le problème de redondance cyclique ne vient pas de ton DVD mais de ton HDD.
Parfois ça vient de la profondeur des sous dossiers ou de leur taille de titres : WinXP lit 8 sous dossiers mais après ça ne marche plus. Lorsque je déplaçais la totalité de fichiers sur mon HDD ça ne fonctionnait pas. Or si j'extrais manuellement mes fichiers depuis les sous dossiers je parviens à les lire. De même, quand j'ai un sous dossier de MP3 au nom trop long dans un dossier au nom trop long (ex : Brian Jonestown Massacre - Teppy Peppermint A Retrospectif dans un sous dossier Musique/Rock US/Psychédélisme/Brian Jonestown Massacre), le MP3 ne peut pas se lancer.
En revanche, si on raccourcit tout, il marche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-484789-controle-de-redondance-cyclique
Ton disque est peut-être mort. Lorsque tu copies tes fichiers de ton DVD vers ton HDD, le problème de redondance cyclique ne vient pas de ton DVD mais de ton HDD.
Parfois ça vient de la profondeur des sous dossiers ou de leur taille de titres : WinXP lit 8 sous dossiers mais après ça ne marche plus. Lorsque je déplaçais la totalité de fichiers sur mon HDD ça ne fonctionnait pas. Or si j'extrais manuellement mes fichiers depuis les sous dossiers je parviens à les lire. De même, quand j'ai un sous dossier de MP3 au nom trop long dans un dossier au nom trop long (ex : Brian Jonestown Massacre - Teppy Peppermint A Retrospectif dans un sous dossier Musique/Rock US/Psychédélisme/Brian Jonestown Massacre), le MP3 ne peut pas se lancer.
En revanche, si on raccourcit tout, il marche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-484789-controle-de-redondance-cyclique
San Andreas Fait Plus 3,93 Go Sa Prend De La Place De L'Ordi
...:CJ:...- BANNI
Baal a écrit:Erreur de redondance cyclique = données corrompues.
Ca m'est arrivé avant hier avec TMS, petit coup de chiffon avec un rénovateur de cd et hop c'est parti.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
merci beaucoup je vais essayer
gagGTA- Nouvelle recrue
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1