GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Respect dans los santos

2 participants

Respect dans los santos Empty Respect dans los santos

Message par cynover Dim 19 Juin 2005 - 20:58

Bon voilà, j'ai acheté GTA SAN ANDREAS sur xbox le lendemain de sa sortie. Donc là j'ai fais quelque mission; j'ai finis celles du quartier il me reste celle de big smoke(jen suis à la mission où l'on est derriere lui à la moto) et j'ai les missions de OJ loc . Quand je finis les misson, ca marque souvent "récompense : respect Good" ok je gagne du respect mais c'est normal que en fait quand je regarde mon tableau de compétence y en a pas . Je suis habillé en vert si ca peut aider .

cynover
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Respect dans los santos Empty Re: Respect dans los santos

Message par JahMaT Dim 19 Juin 2005 - 21:06

pour gagner ddu respect il faut que tu gagnes des territoires dans los santos (sur la carte en violet ou jaune , ballas ou vagos). et pour gagner un territoire il faut que tu ailles dans ce quartier et que tu tues des membres du gang (habillés en violet pour les ballas et en jaune pour les vagos), a partir de 3 ou 4 membres tués ils t annonceront "guerre des gangs declenchée" (j ai le jeu configuré en anglais donc je pense qu ils disent ca en francais). a partir de ce moment la tu devras survivre a 3 vagues d assaillants, et si tu survis aux 3 (ce qui est tres dur au debut du jeu, j avoue!!) tu auras conquis ce territoire. Mais il faut savoir que si un de tes territoire est juxtaposé a un territoire d un autre gang, ce territoire peut etre attaqué par un gang rival..... par contre si tu es au debut du jeu je pense qu il n est pas necessaire de conquerir tout LS (a moins que ce soit pour l argent mais sinon tu vas perdre tous tes territoires en entrant dans badlands (pour mles missions)... voila!!
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Revenir en haut Aller en bas

Respect dans los santos Empty Re: Respect dans los santos

Message par cynover Lun 20 Juin 2005 - 7:25

Merci, je comprend tout maintenant Cool
C'est gentil de m'avoir répondu Very Happy

cynover
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue