Respect dans los santos
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Respect dans los santos
Bon voilà, j'ai acheté GTA SAN ANDREAS sur xbox le lendemain de sa sortie. Donc là j'ai fais quelque mission; j'ai finis celles du quartier il me reste celle de big smoke(jen suis à la mission où l'on est derriere lui à la moto) et j'ai les missions de OJ loc . Quand je finis les misson, ca marque souvent "récompense : respect " ok je gagne du respect mais c'est normal que en fait quand je regarde mon tableau de compétence y en a pas . Je suis habillé en vert si ca peut aider .
cynover- Nouvelle recrue
Re: Respect dans los santos
pour gagner ddu respect il faut que tu gagnes des territoires dans los santos (sur la carte en violet ou jaune , ballas ou vagos). et pour gagner un territoire il faut que tu ailles dans ce quartier et que tu tues des membres du gang (habillés en violet pour les ballas et en jaune pour les vagos), a partir de 3 ou 4 membres tués ils t annonceront "guerre des gangs declenchée" (j ai le jeu configuré en anglais donc je pense qu ils disent ca en francais). a partir de ce moment la tu devras survivre a 3 vagues d assaillants, et si tu survis aux 3 (ce qui est tres dur au debut du jeu, j avoue!!) tu auras conquis ce territoire. Mais il faut savoir que si un de tes territoire est juxtaposé a un territoire d un autre gang, ce territoire peut etre attaqué par un gang rival..... par contre si tu es au debut du jeu je pense qu il n est pas necessaire de conquerir tout LS (a moins que ce soit pour l argent mais sinon tu vas perdre tous tes territoires en entrant dans badlands (pour mles missions)... voila!!
JahMaT- Expert en GTA
Re: Respect dans los santos
Merci, je comprend tout maintenant
C'est gentil de m'avoir répondu
C'est gentil de m'avoir répondu
cynover- Nouvelle recrue
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1