Need For Speed™ Pro Street
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Need For Speed™ Pro Street
Salut,
Un nouvel opus va bientôt sortir:
Les voitures:
Spécial Sushi rapide:
Et enfin, MA préférée:
@Superdieu: J'ai refais ton sujet, avec les réponses direct, et j'ai viré ton message, dont je ne comprenais rien du tout... un effort grammatical et d'orthographe seraient les bienvenus de ta part!
@+
Un nouvel opus va bientôt sortir:
ea.com a écrit:REDWOOD CITY, Californie – 31 mai 2007 – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui la sortie pour cet automne de Need for Speed™ ProStreet, actuellement en développement dans les studios d’EA Black Box, à Vancouver, en Colombie britannique. Une expérience révolutionnaire vous attend, au cours de laquelle vous affronterez en duel les meilleurs pilotes de courses urbaines dans une multitude d’épreuves.
“Need for Speed ProStreet accélère la course de rue et franchit le dernier palier de la quête pour la suprématie dans ce domaine,” a déclaré Larry LaPierre, producteur exécutif du jeu. “Il s’agit de construire LA machine de guerre aux performances inégalables, et de la tester partout dans le monde au cours d’épreuves multidisciplinaires tout en mettant en jeu vos talents et votre réputation contre les meilleurs pilotes de courses urbaines.”
Need for Speed™ ProStreet est fort d'une précision implacable ainsi que de graphismes aux détails renversants basés sur de vraies photos, qui vous plongent au coeur même de l'action. Il repousse les limites de la technologie “Autosculpt™”, et vous permet pour la toute première fois d’influer directement sur la performance de votre bolide mais également d’en personnaliser le style. Need for Speed™ ProStreet, c'est la saveur brute de l'adrénaline et de la conduite à risque. Toute rayure, toute carrosserie ou tôle froissée est une cicatrice de guerre, preuve de votre engagement et votre fougue. Face à une IA agressive et redoutable, vous vous plongez dans une incroyable expérience de jeu sans équivalent. Ajoutez à cela un mode en ligne novateur qui va redéfinir le jeu en termes de sociabilité et de compétition, et vous obtenez la formule magique de la course de rue bourrée de sensations : Need for Speed™ ProStreet.
Need for Speed™ ProStreet sera disponible sur Xbox 360™, PlayStation®3 et Wii™, ainsi que sur PlayStation®2, Nintendo DS™, PSP® (PlayStation® Portable), PC et mobiles. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.needforspeed.com (site en anglais), ou sur http://www.electronicarts.fr/.Précédents Need For Speed
Need for Speed CARBON Need for Speed MOST WANTED Need for Speed UNDERGROUND 2 Need for Speed UNDERGROUND Need for Speed HOT PURSUIT 2 12+ (www.pegi.info)
Electronics arts.fr a écrit:Avec Need for Speed™ ProStreet, vous allez accéder à des courses de rue d’un niveau innégalé. La clandestinité et les championnats de quartier, c’est terminé : devenez un pilote reconnu au niveau mondial !
Au volant de voitures dont vous serez vous-même le metteur au point, vous disputerez des courses diverses et variées face aux meilleurs pilotes du monde.
Ce sera à vous de faire vos preuves, de progresser et de devenir le nouveau Roi de la Rue.
Need for Speed™ ProStreet met l’accent sur l’intensité et l’adrénaline qui caractérisent le monde de la course de rue. Les courses étant très exigeantes, vous ne serez pas à l’abri d’erreurs qui cette fois ne seront plus sans conséquences. Qu’ils se terminent par de la tôle froissée, des éclats de verre ou par la destruction totale d’une ou plusieurs voitures, les accidents ou même les contacts appuyés seront visibles et auront une influence sur la course. Ces « blessures » seront le symbole de votre engagement et de votre envie d’en découdre.
Vous retrouverez dans le jeu les lieux les plus célèbres de la course de rue (voie rapide Shuto de Tokyo, Autobahn allemande, désert du Nevada), tous rendus vivants par le public en délire, des effets d’ambiance (fumée, etc.) et des voitures à la modélisation photo-réaliste.
Need for Speed™ ProStreet vous fera vivre la pression et l’intensité des grandes compétitions, en particulier lors des Finales. Le jeu offre une formidable immersion dans un monde où pilotage est synonyme de puissance, d’agressivité et d’intensité : le monde de la course de rue.
electronic arts.fr a écrit:Des courses authentiques, bourrées d’adrénaline
Grâce à un tout nouveau moteur physique, l’impression de puissance saute aux yeux. Quant à vos concurrents, un moteur d’intelligence artificielle entièrement revu reproduit fidèlement le comportement réel de vrais pilotes pendant une course.
Dominez toutes les disciplines
Pour devenir Roi de la Rue, il ne suffit pas de gagner une course, il faut être le meilleur pilote dans les quatre catégories. Outre des courses de drift (Drift), des courses d’accélération (Sprint) d’un nouveau genre, réservées aux monstres de puissance, et des courses de grip authentiques disputées à plusieurs sur des circuits sinueux (Grip), la franchise accueille un nouveau mode (Maxi défi) où les vitesses les plus folles seront atteintes, mais où la moindre erreur sera fatale.
Attention aux dégâts !
Une course de rue peut mal se terminer. Pour être fidèle à la réalité, les voitures peuvent désormais être accidentées, grâce à un procédé complet de capture et de gestion des dégâts. Vous pourrez ainsi assister à des accidents (parfois suivis de poussière ou de fumée), à des accrochages, à des projections de débris. Et comme dans la réalité, les concurrents seront parfois gênés par la fumée et la poussière générées par un accident.
Redécouvrez le plaisir de la course multijoueur
Grâce à de nombreuses nouveautés, et notamment de nouvelles règles, votre esprit de compétition sera accru et vous pourrez disputer en ligne* des courses palpitantes et acharnées avec vos amis.
La performance dicte le résultat
Si votre voiture a une drôle d’allure, tant pis ! L’essentiel, c’est qu’elle en ait sous le capot ! Pour la première fois, il sera possible de voir en temps réel l’impact sur les performances des différentes modifications apportées via la technologie Autosculpt. Vous serez en effet le concepteur de votre propre bolide : pour cela, vous aurez le choix parmi des centaines de marques d’accessoires et de pièces mécaniques et vous disposerez d’une soufflerie pour faire différents essais.
Devenez un metteur au point reconnu dans le monde entier
Créer sa voiture c’est bien, la partager c’est encore mieux ! Une fonction Maquette inédite vous permet de proposer en ligne les améliorations visuelles et mécaniques que vous apportez à vos voitures. Si un joueur télécharge votre Maquette et qu’il en fait sa voiture de course, vous le saurez et vous pourrez en être récompensé.
Un univers photo-réaliste
Dans le jeu, le look des voitures et la sonorité des moteurs imposent le respect et un sentiment de puissance et d’énergie. Le dégagement de fumée a été particulièrement travaillé, au point de devenir le plus réaliste jamais vu dans un jeu vidéo.
La reproduction des parcours célèbres du monde entier sera par ailleurs particulièrement réaliste et authentique
Les voitures:
Spécial Sushi rapide:
Et enfin, MA préférée:
@Superdieu: J'ai refais ton sujet, avec les réponses direct, et j'ai viré ton message, dont je ne comprenais rien du tout... un effort grammatical et d'orthographe seraient les bienvenus de ta part!
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MaxR- Admin'
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Max Rocatansky a écrit:Spécial Sushi rapide:
Maaaa... Visisblement la série NFS revient vers plus de réalisme, ça ne va pas me déplaire.
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Re: Need For Speed™ Pro Street
hooooooooooooooooooo je bave dessus moi... non mais vous avez vu les graphismes p'tain ?...!
Re: Need For Speed™ Pro Street
merci beaucoup!!, sur ps2 jimagine qu'il ne sera pas aussi beau
j'ai trouvé une liste de voitures provisoire, la voici:
il y aura quelque prototipe!!
ACURA
Integra
Integra Type R
NSX
RSX
AUDI
RS4
BMW
M3 E92 (2008)
M3 E46 (2001)
CHEVROLET
Camaro SS (1967)
Chevelle SS 454 (1970)
Corvette Z06
DODGE
Challenger (1971)
Charger R/T (1969)
(Viper SRT10)
FORD
Mustang GT (2005)
Escort RS Cosworth (1992)
HONDA
Civic (1996)
LEXUS
IS350
INFINITY
G35
LOTUS
ELISE (2006)
MAZDA
RX-7
RX-8
Mazdaspeed3
MITSUBISHI
Eclipse GSX (1999)
Lancer EVOLUTION IX MR-édition (2006)
Lancer EVOLUTION X
NISSAN
240 SX (S13)
350Z
GT-R PROTO
Silvia S15 ENFIN!!!!!!!!!!
Skyline R-34
PLYMOUTH
Cuda HEMI (1970)
PONTIAC
GTO (1965)
GTO (2005)
PORSCHE
911 Turbo (997)
911 GT2 (997)
Carrera
TOYOTA
Corolla GT-S AE86 veritable petite bombe!!!
Supra
VOLKSWAGEN
Golf GTI
j'ai trouvé une liste de voitures provisoire, la voici:
il y aura quelque prototipe!!
ACURA
Integra
Integra Type R
NSX
RSX
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CHEVROLET
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superdieu- Crapule
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Re: Need For Speed™ Pro Street
je crois que oui mais je ne suis pas sur
superdieu- Crapule
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Re: Need For Speed™ Pro Street
ca c'est du graphisme de ouf!
pure NFS ca
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eazy- Floodeur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
c est vrais que c est beau tout ça, j avoue que de la serie je prefere most wanted, ce jeux du chat et de la souris en plus de la course, moi j ai kiffé, d ou ma question: quid de nos cher Pandores nerveux?
d.eagle- Newseur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
a pu, et c'est pas plus mal dans Most Wanted ils avaient le QI d'une Huître.
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Re: Need For Speed™ Pro Street
la boite du jeu:
eazy- Floodeur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!
je l'ai sur ps2 et si jamais les graphismes sont exelent pour une ps2!!!
les degats sont moin bien que les versions pc ou xbox360 et puis le jeu a l'aire très long car j'ai fait 50 courses et toujours a 15pourcents. ma seule deseption et que nous pouvons pas faire de balades en ville et que nous pouvions tuné les voitures quon mode carière!!
je l'ai sur ps2 et si jamais les graphismes sont exelent pour une ps2!!!
les degats sont moin bien que les versions pc ou xbox360 et puis le jeu a l'aire très long car j'ai fait 50 courses et toujours a 15pourcents. ma seule deseption et que nous pouvons pas faire de balades en ville et que nous pouvions tuné les voitures quon mode carière!!
superdieu- Crapule
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Et niveau tuning, c'est moins kéké que les précédents?
GTvision- Modérateur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
c'est clair.. on dit aussi qu'il y a une infinité d'options sur le tuning, qu'on peux traiter chaque partie du véhicule un par un..
Re: Need For Speed™ Pro Street
Re,
Euh... il est sortis officiellement en France?
Je croyais que c'était prévu pour le 22 novembre?
*** Vérifie la date sur son PC! ***
... le 22 c'est dans 2 jours!
J'pige que dalle!
@+
Euh... il est sortis officiellement en France?
Je croyais que c'était prévu pour le 22 novembre?
*** Vérifie la date sur son PC! ***
... le 22 c'est dans 2 jours!
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MaxR- Admin'
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Re: Need For Speed™ Pro Street
il est sortit je l'ai vu a micromania et il y a la pub a la TV
eazy- Floodeur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
eazy a écrit:il est sortit je l'ai vu a micromania et il y a la pub a la TV
J'ai bien vu une pub pour le réserver, mais pas de boite du jeu!
Après, je ne fais pas le planton devant le magasin, et ce "visuel" est de la semaine dernière!
@+
MaxR- Admin'
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Re: Need For Speed™ Pro Street
oui il est sortit (en tous cas en suisse) .
question tuning le jeu resamble beaucoup a carbon sauf que là il y a plus de kit , je croie qu'il y en a 10. et pour la premiere foie les kit auront une influance sur la vitesse et autre.
et au programme carière: il y a des week end course
voila
question tuning le jeu resamble beaucoup a carbon sauf que là il y a plus de kit , je croie qu'il y en a 10. et pour la premiere foie les kit auront une influance sur la vitesse et autre.
et au programme carière: il y a des week end course
voila
superdieu- Crapule
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Re: Need For Speed™ Pro Street
salut ! je l'ai depuis le 7 decembre, et il est quand meme long le jeu !
Il y as du sprint, du grip, du drift (avec la corvette <3) et un "maxi defi", bien sur il y as les contre la montre et on peut s'entrainer sur les circuits avant de concourir !
Il y as pas mal de voitures aussi !
j'adore quand on fait une super cascade (c'est pas un mode de jeu hein) la voiture est obligatoirement pétée..
Je l'ai sur la wii, c'est tres jouable ! (malgré que des fois sa tourne pas bien, m'enfin c'est pareil sur ps2 alors..)
Vla la jaquette :
a+
Il y as du sprint, du grip, du drift (avec la corvette <3) et un "maxi defi", bien sur il y as les contre la montre et on peut s'entrainer sur les circuits avant de concourir !
Il y as pas mal de voitures aussi !
j'adore quand on fait une super cascade (c'est pas un mode de jeu hein) la voiture est obligatoirement pétée..
Je l'ai sur la wii, c'est tres jouable ! (malgré que des fois sa tourne pas bien, m'enfin c'est pareil sur ps2 alors..)
Vla la jaquette :
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jojo337- Floodeur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Salut ,
tros coool il est sortis sur xbox 360 je vais bien m'amuser avec ! jojo vus que tu l'as , il y a une histoire dedans ? enfin comme nfs carbonne quoi .
tros coool il est sortis sur xbox 360 je vais bien m'amuser avec ! jojo vus que tu l'as , il y a une histoire dedans ? enfin comme nfs carbonne quoi .
Ikev- God of GTA
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Bin le but c'est de remporter des épreuves de drift, grip etc...
Je pense pas que c'est une histoire, enfin ca ne resemble pas a une histoire !
a+
Je pense pas que c'est une histoire, enfin ca ne resemble pas a une histoire !
a+
jojo337- Floodeur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Saluts ,
ouai bon je les acheter il est géniale ! mais non ya pas de scénario .
ouai bon je les acheter il est géniale ! mais non ya pas de scénario .
Ikev- God of GTA
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Je suis FAAIIIIBLE, j'ai cédé... je viens de me l'acheter.
J'espère qu'il va reconnaître ma manette ps2, ça m'emmerderait de jouer au clavier.
J'espère qu'il va reconnaître ma manette ps2, ça m'emmerderait de jouer au clavier.
GTvision- Modérateur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Dj Nemo a écrit:Je suis FAAIIIIBLE, j'ai cédé... je viens de me l'acheter.
J'espère qu'il va reconnaître ma manette ps2, ça m'emmerderait de jouer au clavier.
Version PC?
Tu vas pouvoir modder le jeu ensuite... ou convertir des caisses pour SA!
@+
MaxR- Admin'
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Franchement tu vas adorer Nemo !
C'est un putin de jeux !
Je trouve que la réalite de la conduite est plutot bien representer ainsi que les degats !
Et puis tout ^^
C'est un putin de jeux !
Je trouve que la réalite de la conduite est plutot bien representer ainsi que les degats !
Et puis tout ^^
Re: Need For Speed™ Pro Street
Effectivement, c'est un jeu sympa, je regrette pas mon achat.
Le principal atout de ce jeu est la préparation (et non plus tiouning) des voitures.
On peut régler toutes les pièces comme dans un GT; et les kits ont une influence sur le comportement: enfin! A cause de ça les caisses ressemblent enfin à quelque chose de joli, et avec l'autosculpt on peut ajuster le look à son goût.
Sinon les graphismes pètent, et avec ma manette le gameplay est très sympa. (Neanmoins il faut rouler en vue subjective ou alors on a une drôle d'impression d'arcade.)
Sinon oui y'a pas du tout de scénar, mais y'en a pas non plus dans GT et pourtant je l'adore.
Donc oui, je vous conseille de l'acheter. Et en plus y'a la Sky R34, R35 proto et même de série! \o/ Mais il y a en plus pas mal d'autres caisses, même une Pagani Zonda... (big poppa...)
Le principal atout de ce jeu est la préparation (et non plus tiouning) des voitures.
On peut régler toutes les pièces comme dans un GT; et les kits ont une influence sur le comportement: enfin! A cause de ça les caisses ressemblent enfin à quelque chose de joli, et avec l'autosculpt on peut ajuster le look à son goût.
Sinon les graphismes pètent, et avec ma manette le gameplay est très sympa. (Neanmoins il faut rouler en vue subjective ou alors on a une drôle d'impression d'arcade.)
Sinon oui y'a pas du tout de scénar, mais y'en a pas non plus dans GT et pourtant je l'adore.
Donc oui, je vous conseille de l'acheter. Et en plus y'a la Sky R34, R35 proto et même de série! \o/ Mais il y a en plus pas mal d'autres caisses, même une Pagani Zonda... (big poppa...)
GTvision- Modérateur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Saluts ,
je viens de m'acheter la mitshubitchi evo10 j'ai directe mis le pack d'amélioration niv 4 et maintenant je suis ruiner ><
je viens de m'acheter la mitshubitchi evo10 j'ai directe mis le pack d'amélioration niv 4 et maintenant je suis ruiner ><
Ikev- God of GTA
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Re: Need For Speed™ Pro Street
moi au lieu d'acheter de la décoration je prend plus tot des amelioration xD
eazy- Floodeur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Saluts ,
ses se que je viens de dire ...
ses se que je viens de dire ...
Ikev- God of GTA
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Allez y a un niveau 4? Beuh moi je vois que niveau 3 max... (m enfin bon je suis encore au tout début).
Person j ai quand même déjà dans mon garage 240SX, Cobalt, TT et Impreza. ^^
N empêche niveau déco carrosserie je me rend compte que même les caisses super chargées sont encore belles et réalistes... elles ressemblent à de vraies voitures de show.
Person j ai quand même déjà dans mon garage 240SX, Cobalt, TT et Impreza. ^^
N empêche niveau déco carrosserie je me rend compte que même les caisses super chargées sont encore belles et réalistes... elles ressemblent à de vraies voitures de show.
GTvision- Modérateur
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Saluts ,
ouai il y a un niveaux 4 d'amélioration rapide il coute 98 000 cr . Surement qu'on la que pour certaine voiture . Impreza je l'avais avant elle roule bien un ? j'ai remarquer que avec autosculte dans cette opus quand tu modifie ta voiture sois tu gagne de la vitesse sois t'en perd ( aérodynamique )
ouai il y a un niveaux 4 d'amélioration rapide il coute 98 000 cr . Surement qu'on la que pour certaine voiture . Impreza je l'avais avant elle roule bien un ? j'ai remarquer que avec autosculte dans cette opus quand tu modifie ta voiture sois tu gagne de la vitesse sois t'en perd ( aérodynamique )
Ikev- God of GTA
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Ah ok, donc je suis pas encore prêt de le débloquer. :/
Pour l'Impreza je l'aime beaucoup, puissante (enfin la mienne fait 415ch), bonne motricité et en plus elle survire un peu dans les virages, c'est agréable.
Et c'est normal que les données changent avec l'autosculpt, tu modifies l'aérodynamique de la voiture.
Pour l'instant voilà mon garage: (bon évidemment elles suxxent vu que je suis au début et que j'ai pas trop de moyens...)
Drag:
(c'est ma plus travaillée, normalement au final elles devraient toutes être de ce niveau)
course:
drift:
Et ma Z super Staïle... -o-
Ce que j'aime bien quand même dans cet épisode comparé aux autres NFS, c'est que là les améliorations sont toutes disponibles dès le début. Rien ne t'empêche d'avoir une bagnole boostée à mort au départ, si on a assez de patience.
HS: c'est moi où le fond du forum est devenu plus rose? Mon écran est pourtant bien calibré... :
[edit] merde il était bien calibré mais mal branché. :/
Pour l'Impreza je l'aime beaucoup, puissante (enfin la mienne fait 415ch), bonne motricité et en plus elle survire un peu dans les virages, c'est agréable.
Et c'est normal que les données changent avec l'autosculpt, tu modifies l'aérodynamique de la voiture.
Pour l'instant voilà mon garage: (bon évidemment elles suxxent vu que je suis au début et que j'ai pas trop de moyens...)
Drag:
(c'est ma plus travaillée, normalement au final elles devraient toutes être de ce niveau)
course:
drift:
Et ma Z super Staïle... -o-
Ce que j'aime bien quand même dans cet épisode comparé aux autres NFS, c'est que là les améliorations sont toutes disponibles dès le début. Rien ne t'empêche d'avoir une bagnole boostée à mort au départ, si on a assez de patience.
HS: c'est moi où le fond du forum est devenu plus rose? Mon écran est pourtant bien calibré... :
[edit] merde il était bien calibré mais mal branché. :/
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Saluts ,
classe t'es voiture ^^ , je vous montrerez les mienne quand j'aurais mon apn ... la 350Z tu la mis pour le maxi défi ?!? ou ses celle de rechange ?
classe t'es voiture ^^ , je vous montrerez les mienne quand j'aurais mon apn ... la 350Z tu la mis pour le maxi défi ?!? ou ses celle de rechange ?
Ikev- God of GTA
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Ouais je l'ai mis en rechange. Mais bon maintenant j'ai mis aussi la 240SX en rechange car j'ai une Pontiac GTO qui pète. -o-
Et en plus maintenant j'ai le monstre ultime: une Sky R34 de 800ch pour le grip. \o/
Et en plus maintenant j'ai le monstre ultime: une Sky R34 de 800ch pour le grip. \o/
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Salut,
P'tain pas encore le jeu!
Par contre, désolé Sushi mais, je n'aime pas ton tuning, je ne critique pas LES voitures que tu possèdes, mais les peintures que tu leur associes... ça fait beauf!
Donc, d'après ce que tu dis, il y a plusieurs Sky'... hum, vivement que la Mère Noël m'apporte ce jeu!
J'ai un peu laissé tombé TDU... répétitif à la longue!
@+
P'tain pas encore le jeu!
Par contre, désolé Sushi mais, je n'aime pas ton tuning, je ne critique pas LES voitures que tu possèdes, mais les peintures que tu leur associes... ça fait beauf!
Donc, d'après ce que tu dis, il y a plusieurs Sky'... hum, vivement que la Mère Noël m'apporte ce jeu!
J'ai un peu laissé tombé TDU... répétitif à la longue!
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MaxR- Admin'
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Re ,
Dj nemo : a sayer t'as le bolide ^^ moi j'ai toujours ma lamborghini pour le grip et la je vais me payer la paganie zonda
Max : tu l'auras sur quoi le jeux ?
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Max : tu l'auras sur quoi le jeux ?
Ikev- God of GTA
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Ouais j'ai enfin ma R34... mais je crois que je vais la mettre en drag, parce qu'en grip c'est quand même un peu casse-gueule.
En grip je pensais à l'Evo X.
En grip je pensais à l'Evo X.
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Re ,
l'evo X est pas mal en grip elle tourne bien et roule bien !
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Ptain c'est chiant, sur la wii ya pas les memes voitures, enfin si mais il en manque pleins...
Dommage..
a+ !
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Re: Need For Speed™ Pro Street
the gangsta a écrit:Max : tu l'auras sur quoi le jeux ?
PS2... pas la config suffisante pour la version PC!
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Re ,
ses vrais qu'il doit être lourd pour la carte graphique ...
la ps2 ses can même pas mal ! je sais pas si il y a de bon graphisme parcontre :s
ses vrais qu'il doit être lourd pour la carte graphique ...
la ps2 ses can même pas mal ! je sais pas si il y a de bon graphisme parcontre :s
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Re: Need For Speed™ Pro Street
the gangsta a écrit:Re ,
l'evo X est pas mal en grip elle tourne bien et roule bien !
Clair comment elle pète! Je regrette pas de l'avoir achetée. En plus boostée à 750ch elle arrache pas mal... à part que je fais tous mes virages serrés en dérapage.
Je l'aime tellement que je me suis laché comme un fou dessus pour la déco... 40 couches de décals et vinyls, le max! Mais comme ça, j'ai pas à avoir honte à côté de celle de ce connard de Ryo. \o/
Bon alors de ce fait ma Skyline a migré vers le drag, où elle fait un malheur:
Et je lui ai acheté une petite soeur pour les runs 400m: (850ch quand même... )
Sinon mon Impreza a été reconvertie pour le maxi défi (ce qui explique son look bizarre, faut de l'aérodynamique au max...)
Et ma Z a reçu un nouveau kit.
Surtout ce que je trouve bien par rapport aux autres épisodes, ce sont les dégâts... ça rapproche encore un peu plus de la simu.
(non je ne roule pas comme une bite c'était un trou du cul devant qui a freiné un peu trop fort...
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Re: Need For Speed™ Pro Street
En effet il est pas mal... il ne joue pas dans la débauche d'effets spéciaux comme beaucoup de jeux actuels mais c'est propre...
Ce que j'aime surtout par rapport aux autres NFS ce sont les possibilités de déco... ici on se rapproche un peu de Trackmania car on peut les placer comme on veut, les déformer... c'est jouissif et on est loin des underground.
Par contre il n'est pas sans bug... j'en ai un avec ma Z que je comprend pas, à chaque fois que je lance une épreuve ses roues avant changent de couleur... pourtant dans le garage elles sont toujours blanches... :/
Ce que j'aime surtout par rapport aux autres NFS ce sont les possibilités de déco... ici on se rapproche un peu de Trackmania car on peut les placer comme on veut, les déformer... c'est jouissif et on est loin des underground.
Par contre il n'est pas sans bug... j'en ai un avec ma Z que je comprend pas, à chaque fois que je lance une épreuve ses roues avant changent de couleur... pourtant dans le garage elles sont toujours blanches... :/
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Saluts ,
oui ! la ils ont pas abuser des éffet ses deja plus réel ! mais je vois pas énormément la différence de graphisme du jeux sur xbox 360 et celui de PS2 ..
Mais a se que je lit il y a des beugue sur ps2 mais j'en est toujours pas bus sur xbox 360
oui ! la ils ont pas abuser des éffet ses deja plus réel ! mais je vois pas énormément la différence de graphisme du jeux sur xbox 360 et celui de PS2 ..
Mais a se que je lit il y a des beugue sur ps2 mais j'en est toujours pas bus sur xbox 360
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Sushi la bonne excuse! a écrit:(non je ne roule pas comme une bite c'était un trou du cul devant qui a freiné un peu trop fort...)
C'est ce que l'on dit...
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Re: Need For Speed™ Pro Street
the gangsta a écrit:Saluts ,
oui ! la ils ont pas abuser des éffet ses deja plus réel ! mais je vois pas énormément la différence de graphisme du jeux sur xbox 360 et celui de PS2 ..
C'est insultant pour la Xboîte alors...XD
the gangsta a écrit:Mais a se que je lit il y a des beugue sur ps2 mais j'en est toujours pas bus sur xbox 360
Y'en a pas des tonnes non plus... par contre j'en ai eu un nouveau qui est pas mal... je recommence une carrière à part, je fais la 1ère course tout ça, puis je vais dans mon garage et je me là retrouve avec une TT en plus, que je me demande comment elle est arrivé là.
Max: je ne répond même pas à tes sarcasmes, achète le jeu et tu verras que les concurrents font parfois des conneries... -o-
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Re: Need For Speed™ Pro Street
La mauvaise foi continue! a écrit:Max: je ne répond même pas à tes sarcasmes, achète le jeu et tu verras que les concurrents font parfois des conneries...
...
C'est clair, elle ne fait rien que de très mal conduire, l'IA, dans la majorité des jeux!!!
Je suis d'accord avec ta mauvaise foi, qui est la mienne aussi, quand je perds!
- Spoiler:
- Quand à l'achat, ma Ps 2 est pucée...
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Re ,
mais euuuhDj Nemo a écrit:
C'est insultant pour la Xboîte alors...XD
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Re: Need For Speed™ Pro Street
Mouahaha j'ai enfin ma Skyline R35 pour remplacer mon Evo X en grip! \o/
Elle est moins puissante mais putain elle colle à l'esphalte ... O_o
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