probleme avec le costume de flic
+4
Kanéda
Grem
JahMaT
bleemcast
8 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
probleme avec le costume de flic
salut a tous j'ai un probleme avec le costume de flic ou quoi des que je rentre pour aller voler la voiture pour l'exportation la patriot ou que je veut aller chercher le tank des que je rentre c'est les 5 etoiles de recherche alors merci de me dire coment faire pour rentre dans les comissariat sans ameuter la garde nationale merci
bleemcast- Nouvelle recrue
Re: probleme avec le costume de flic
je crois que c est pas possible....
JahMaT- Expert en GTA
MDR le gangsta avec sa tronche en vrac, sapé en flic, qui débarque en boitant dans le hall du comissariat:
"Yo, Sergent... ça roule? J'passe récup' le patriot... chill out, man... tranquil'"
"Yo, Sergent... ça roule? J'passe récup' le patriot... chill out, man... tranquil'"
Grem- Débutant
C'est tout à fait vrai, il ne faut pas rêver!
Pour prendre le patriot tu va soit le prendre dans la base de san fierro (très simple) puis tu va vite fais de garer au pay' and spray! Ensuite direction l'import/export!
@tchaôôô
Pour prendre le patriot tu va soit le prendre dans la base de san fierro (très simple) puis tu va vite fais de garer au pay' and spray! Ensuite direction l'import/export!
@tchaôôô
IMPORTANT Ce sujet n'as pas ca place dans la section du guide ,je déplace dans discussion San Andreas.
boaf c'est facil de choper le patriot ... tu va le prendre dans la zone 69 et tu le ramenne au arage du cimetiere d'avion a deux pas de la zone militaire et tu va sauvegarder pour faire virer les étoiles et après tu va livrer ton patriot peinard ^^ meric qui ?
Smoke- Connaisseur
mysteres-man- Honnête
-
ta ka fair le code "la police vous laisse tou fair" tu peut tuer 20 flic et taura pa détoile : rond,droite,rond,droit,gauche,carré,triangle,haut