Demande de texture Porsche
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Demande Texture
Page 1 sur 1
Demande de texture Porsche
Bonjour ,
j ai regarder la liste des vehicule texturable et j ai vue : 911 Donc j aimerai une texture comme cele ci :
Merci
Ps : j ai tout mon temps
j ai regarder la liste des vehicule texturable et j ai vue : 911 Donc j aimerai une texture comme cele ci :
Merci
Ps : j ai tout mon temps
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 9:31, édité 1 fois
clem3nt- Arnaqueur
-
Re: Demande de texture Porsche
moi je vient de regarder les porsche carrera gt sur le site de max aucune ne resemble a celle ...
car dans la categorie carrera gt il n'y a que se genre de model disponible:
sinon pour ma part faire des peinture de caisse speciale police sa m'inspire vraiment pas du tout....
car dans la categorie carrera gt il n'y a que se genre de model disponible:
sinon pour ma part faire des peinture de caisse speciale police sa m'inspire vraiment pas du tout....
Ba c est ce qui eté ecrit ici :
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/demande-texture-f53/liste-des-vehicules-texturables-t5766.htm
Ou une 911
http://gtarocatansky.ifrance.com/Sommaire_Porsche.html
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/demande-texture-f53/liste-des-vehicules-texturables-t5766.htm
Ou une 911
http://gtarocatansky.ifrance.com/Sommaire_Porsche.html
clem3nt- Arnaqueur
-
voila !! la celui qui voudrat te faire ta peinture auras plus de choix
Surtout que sur la photo !
C'est pas une Carrera GT -___-
Lol
Bon, je guette si j'ai le temps, sa me plairait bien de le faire !
[Edit] Par contre j'y pense il n'y aurat pas de Girophare... ?
C'est pas une Carrera GT -___-
Lol
Bon, je guette si j'ai le temps, sa me plairait bien de le faire !
[Edit] Par contre j'y pense il n'y aurat pas de Girophare... ?
Salut,
Le sujet est bon, et m'inspire, surtout sur une Porsche... Le soucis est qu'il faut trouver une 911 texturable... il faudrait une 996 mais pas de skinable!
Bon, les choix:
Je n'en vois vraiment que 2 potables, ou alors tu passes sur une Carrera GT, à toi de voir!
@+
Le sujet est bon, et m'inspire, surtout sur une Porsche... Le soucis est qu'il faut trouver une 911 texturable... il faudrait une 996 mais pas de skinable!
Bon, les choix:
Je n'en vois vraiment que 2 potables, ou alors tu passes sur une Carrera GT, à toi de voir!
@+
MaxR- Admin'
-
je pensse a la 2 eme qyue tu a poster
clem3nt- Arnaqueur
-
Re,
Je vais voir dans la soirée à faire quelque chose.
@+
Je vais voir dans la soirée à faire quelque chose.
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Bon, beaucoup d'essais pour en arriver là!
Grosse galère donc je change de base...
Des news rapidement!
@+
Bon, beaucoup d'essais pour en arriver là!
Grosse galère donc je change de base...
Des news rapidement!
@+
MaxR- Admin'
-
Content de voir que tu as gardé mon garage renault
Sinnon, si un jour un de vous arrive à fair la texture (J'aimerais pas être à votre place, ça doit pas être facile), pour le gyrophare, il n'y aurait pas moyen de le "repiquer" sur une voiture déjà existante (avec l'accord de l'auteur) ?
Merci
@+
Sinnon, si un jour un de vous arrive à fair la texture (J'aimerais pas être à votre place, ça doit pas être facile), pour le gyrophare, il n'y aurait pas moyen de le "repiquer" sur une voiture déjà existante (avec l'accord de l'auteur) ?
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Arf...
Deja rien que pour l'accord de l'auteur c'est chaud !
Puis après re-placer
Deja rien que pour l'accord de l'auteur c'est chaud !
Puis après re-placer
Re,
Après beaucoups de moments de galères, j'ai abandonné l'idée de faire cette Porsche sur une base de 911, pas de retexturable "facile" pour le peu de temps que je pouvais y consacrer... donc, je me suis rabattus sur une autre Porsche, celle de SeaNorris, uen Carrera GT, et je n'ai pu sortir que cette version...:
@Philoupe: Je crois qu'il est possible de downloader un pack de gyrophare fait par Richard. P, sur un forum/site Allemand ou Anglais, je ne sais plus trop!
Je dois l'avoir sur mon DD il me semble.
Pour ta concession Renault, c'est plus simple que cela... elle va super bien avec les Renault 11, et comme je les ai installées toutes, j'ai concervé une version spéciale de GTA, avec toutes les Renault dispo en downloads!
En plus, j'ai tout désinstallé les différentes versions que j'avais sur mon DD, et il n'y a que celle-ci avec un transfender modifié.
Tout pour le pack v2!!!
@Kévin: C'est clair qu'avoir une authorisation de modif, ne sera pas aisée... autant pour une peinture, je ne le ferais pas, autant pour une modif pareille, je me laisserais tenter de contacter Emma...
Mais bon, je simplifie, je ne sais pas mettre le gyrophare!
@+
Après beaucoups de moments de galères, j'ai abandonné l'idée de faire cette Porsche sur une base de 911, pas de retexturable "facile" pour le peu de temps que je pouvais y consacrer... donc, je me suis rabattus sur une autre Porsche, celle de SeaNorris, uen Carrera GT, et je n'ai pu sortir que cette version...:
@Philoupe: Je crois qu'il est possible de downloader un pack de gyrophare fait par Richard. P, sur un forum/site Allemand ou Anglais, je ne sais plus trop!
Je dois l'avoir sur mon DD il me semble.
Pour ta concession Renault, c'est plus simple que cela... elle va super bien avec les Renault 11, et comme je les ai installées toutes, j'ai concervé une version spéciale de GTA, avec toutes les Renault dispo en downloads!
En plus, j'ai tout désinstallé les différentes versions que j'avais sur mon DD, et il n'y a que celle-ci avec un transfender modifié.
Tout pour le pack v2!!!
@Kévin: C'est clair qu'avoir une authorisation de modif, ne sera pas aisée... autant pour une peinture, je ne le ferais pas, autant pour une modif pareille, je me laisserais tenter de contacter Emma...
Mais bon, je simplifie, je ne sais pas mettre le gyrophare!
@+
MaxR- Admin'
-
elle sont nikel , franchement bien faite , vivement que tu ai fini
clem3nt- Arnaqueur
-
clem3nt a écrit:elle sont nikel , franchement bien faite , vivement que tu ai fini
Merci, mais je ne dis pas nickel pour ma part. Je n'arrive pas à bien "peindre" le capot avant, et les bandes pointillées se déforment sur les côtés.
M'enfin, 4 voitures pour en arriver seulement à ce piètre résultat, ça me fout les boules!!!
@+
MaxR- Admin'
-
tu y est arriver ?
clem3nt- Arnaqueur
-
Re,
Pas encore, je n'y ai pas retouché pour le moment.
@+
Pas encore, je n'y ai pas retouché pour le moment.
@+
MaxR- Admin'
-
C est pas grave passe comme elle est
clem3nt- Arnaqueur
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Demande Texture
Page 1 sur 1