GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri

4 participants

Aller en bas

Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri Empty Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri

Message par deathxav Mar 21 Juin 2005 - 14:47

Salut a tous j ai acheter san andreas sur pc tout content je rentre chez moi a fond de 5 je part comme un missile sur le pc et apres les longues minutes d installation je lance le jeu ... bon des deux logos audigy et nvidia passe puis les deux rockstars et la le drame ecran noir qui ne bouge plus ... un clic de mulot paf l ecran reviens et je peut commencer a jouer paf dix minutes de jeu et sa plante le pc .... merde sa deconne je baisse les options de facons draconniennes je relance clic de muleeau pour aller plus vite paf me retrouve sous windows ????

Finalement j ai identifié deux symptomes :
- le jeu plante et retourne sous windows si je clic avant que les deux logos rockstar sois passé
- Le jeu plante tout seul apres une utilisations allant de 2 a 20 minutes .

Y aurait il un patch serait ce ma version qui deconne ?

Ps: J ai essayé sur 3 becannes d'architecture différente avec les memes resultats ( les 3 etant plus au dessus de la version recommandé qu en dessous )

Voila si quelqu un peu m aider a resoudre ce probleme sa serait sympa .

deathxav
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri Empty Re: Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri

Message par gta Mar 21 Juin 2005 - 15:11

Désolé j'ai pas de soluce à ton problème. Mais pour te réconforter moi aussi j'ai des problèmes avec ce jeu!!!! J'arrive même pas à le lancer(il tourne dans le vide) et bien sur aucun message d'erreur!!!
Par contre je sais pas si tu as posé ta question dans le bon topic.

gta
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri Empty Re: Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri

Message par Lassal Mar 21 Juin 2005 - 17:55

J'ai moi même la version PC, mais je n'ai rencontré aucun problèmes en ce qui me concerne, difficile de savoir qu'elle peut être la raison de ces plantages intempestifs.

Lassal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri Empty Re: Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri

Message par tyrogele Ven 24 Juin 2005 - 18:36

moi j'ai pas ce probleme la mais moi je ne voit apeine les perso du jeu meme avec un patch

tyrogele
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri Empty Re: Aidez moi y a t il un patch ou est ce mon cd qui est pourri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum