Aide Gta San Andreas pc config
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Aide Gta San Andreas pc config
Bonjour à tous , voilà j´ai un probléme , j´ai acheté GTA San Andreas , en ayant bien veillé à avoir une config qui passe , et quand je le lance , je vois que je saccade de partout ,pourtant c´était censé pouvoir passé voici ma config :
1 GO DE RAM
2,20 gzh cadencé à 3,5 gzh
ge force 6150 le
amd athlon(tm) processor 3500+
voilà , merci à tous pour vos réponses!
1 GO DE RAM
2,20 gzh cadencé à 3,5 gzh
ge force 6150 le
amd athlon(tm) processor 3500+
voilà , merci à tous pour vos réponses!
Le_NiCoIs- Nouvelle recrue
Re: Aide Gta San Andreas pc config
regarde et effectue se tuto on auras plus d'info sur ton ordi
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/aide-f8/pour-tout-probleme-informatique-t6722.htm
car pour moi avec un config comme la tienne sa devrait fonctionner impeccable j'ai plus petit que toi et je fait tourner mon jeu modder de partout avec toute les options de jeu a fond et je me paye meme le luxe de pouvoir le fimer avec fraps en meme temps que je joue !!
sinon tu peut deja commencer par mettre ton jeu en 800x600 avec une qualité d'effet basse ton jeu devrait tourner .(option config avancée de ton jeu)
et je t'invite a te presenter ici
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/presentation-f15/
sinon il existe des tas de topic relatant de probleme de config ou de jeu qui ne fonctionne pas tu peut aussi les parcourir
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/aide-f8/pour-tout-probleme-informatique-t6722.htm
car pour moi avec un config comme la tienne sa devrait fonctionner impeccable j'ai plus petit que toi et je fait tourner mon jeu modder de partout avec toute les options de jeu a fond et je me paye meme le luxe de pouvoir le fimer avec fraps en meme temps que je joue !!
sinon tu peut deja commencer par mettre ton jeu en 800x600 avec une qualité d'effet basse ton jeu devrait tourner .(option config avancée de ton jeu)
et je t'invite a te presenter ici
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/presentation-f15/
sinon il existe des tas de topic relatant de probleme de config ou de jeu qui ne fonctionne pas tu peut aussi les parcourir
Ok , je vais me présenter , mais pour aida j'ai tout dl le truc et tout j'ai fais le rapport mais j'arrive pas à le coller ici
ok donc moi se test je les jamais fait mais un simple copier coller doit fonctionner ..enfin je pense
et pense a deja essayer de regler ton jeu au minimum (dans les config avancé du jeu il me semble)
et pense a deja essayer de regler ton jeu au minimum (dans les config avancé du jeu il me semble)
J'ai essayé en basse , ça va moyen , mais je trouve ça vraiment bizarre que malgré cette config ça sacade! j'arrive à faire tourné des jeux beaucoup plus puissants pourtant!
tu n'a pas mis l'anticrenelage par hasard ? ca peut faire beaucoup ramer ce truc la, met le a zero si ce n'est deja fait ! (dans les options du jeu) !
a+
a+
jojo337- Floodeur
-
Copier/Coller...
Marche...
C'est la partie la plus facile !
Si tu y arrive pas c'est que tu as un problème !
Sa marque quoi ?
Marche...
C'est la partie la plus facile !
Si tu y arrive pas c'est que tu as un problème !
Sa marque quoi ?