[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...
+28
djvik67
Masta Tekke
d.eagle
tueur à gages
ArFaNa91
Groove 4 Life
philoupe
eazy
worba
Neimad
mehdb
Cervantes
Ikev
Jambo
Baal
Killeurtry
Titof Prod
Montana
Cobaiye
jojo337
Unkn0wN
kevsr25
Ze-Mystery
Reivaxgt
L.Ron8Z
MaxR
GTvision
Max Machine
32 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...
Mais alors pourquoi...
Il me parle comme un boulets sur Msn...
Et pourquoi il agit comme un *censurer / mot qui cause probleme* ici ?
Comprend pas !
Il me parle comme un boulets sur Msn...
Et pourquoi il agit comme un *censurer / mot qui cause probleme* ici ?
Comprend pas !
il est impressioné.. il sais que si il fait la moindre connerie il va se faire bannir alors il n'agit pas comme d'habitude.. par contre il est tranquil avec moi..
L.Ron8Z a écrit:il est impressioné.. il sais que si il fait la moindre connerie il va se faire bannir alors il n'agit pas comme d'habitude.. par contre il est tranquil avec moi..
Je continue sur ta remarque, pourquoi ne se comporte t'il pas comme avec toi?
Si il est normal et naturel, sans faire le boulets, oui il a sa place ici, mais en faisant le con, comme il le fait NATURELLEMENT, il n'a pas sa place parmis nous!
C'est clair, que ça me fait chier de juger aussi durement un gamin, mais que veux tu, ces actes parlent d'eux-mêmes!
Toi, tu as réussis à comprendre, lui pas!
Tu as beau dialoguer avec lui, mais passer les bonnes paroles, il ne peut s'empécher de (re)faire le con!
Je suis près à parier avec toi, qu'il ne tiendra pas une semaine (et je suis large!) sans qu'il en se refasse bannir, si on lui laissait une nouvelle chance, et là, j'ai pas dit que nous lui laissons une nouvelle chance, hein!
@Kev': Il n'y a pas de racisme à dire qu'Imad est un boulets, ce serait la même chose avec un autre membre et ça ne veut pas dire que Marocains = Boulets... loin de là!
@+
MaxR- Admin'
-
kevsr25 a écrit:Arf...L.ron je croit pas que tu comprenne...
Imad n'a pas murit.
J'ai eu une conversation avec lui, je ne voulait la poster a tout le monde, pour ne pas le rabaisser...M'enfin je le post, pour que tu voye a qu'elle point il n'a pas forcement sa place ici...
- Code:
Imad dit :
tu vie à pari
Kєνѕг25 dit :
En france, mais pas a paris pourquoi ?
Imad dit :
ou
Kєνѕг25 dit :
Dans l'est de la france
Imad dit :
quel vvvvilllle
Kєνѕг25 dit :
Bretagne
Kєνѕг25 dit :
Pourquoi ?
Imad dit :
je viens dans ta maison pour te tuer!!!
Imad dit :
avec une arme
Imad dit :
silencieuse
Imad dit :
et tes parents ausssssi
Imad dit :
sa fait peur non??
Kєνѕг25 dit :
Ok, euh et tu peut tuer mes voisin stp ?
Imad dit :
HHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAA
Imad dit :
pk
Imad dit :
il ne t'aiment pas
Kєνѕг25 dit :
Parceque c'est des marocain.
Imad dit :
N OOOOOOOOOOOOOO
Imad dit :
je tue pas les marocains
Imad dit :
2-2
Imad dit :
maroc france
Imad dit :
le maroc vous a niquééééééé
Imad dit :
on vous a niquéééééé
Imad dit :
sektioui et mokhtari
Kєνѕг25 dit :
Ah merde ! Dommage.
Imad dit :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Imad dit :
bon
Imad dit :
haaaaaaaaaaaa
Imad dit :
je revenir dans le forum
Imad dit :
je l'est réver hier quand je dormais
Imad dit :
dans mon compte de imad1996
Imad dit :
il m'ent fait tu es connecteeeeee
Kєνѕг25 dit :
Ok. C'est cool sa !
Kєνѕг25 dit :
Et sinon, quand tu va venir me tuer, tu pourrait me rammener du sirop a la fraise ?
Imad dit :
hhhhhhhh
Imad dit :
ah oui pourquoi aps
Imad dit :
pas
Kєνѕг25 dit :
Et si tu pourrait sortir le chien !
A mon avis, tu le soutien parceque lui aussi est marocain...
Dommage, tu n'ai pas d'autre arguments..
En même temps aps t'as fautes, y'en n'a pas d'autre !
P.S : En précisant que je ne suis pas raciste...Comme on pourrait le croire.
Merci Kev,,,je m'en souvenais plus de celle la.
Je me retiens de faire des commentaires, c'est mieux comme ca mais une chose est sur, il te reviendras pas sur le forum. Je n'accepterai JAMAIS ce genre de comportement sur le forum comme a l'extérieur du forum.
Maintenant, j'aimerais qu'on passe a un autre sujet, merci de votre compréhension.
Hey....Mon Lg est commandée
UhuUUUUUuuUUuuuhhh
Sa me tarde kro ! Je vous filerai des photos !
Sinon je prend les cours qu'a 15h...
Mais demain j'ai un CCF..
Un examen qui compteras pour mon BEP...
Ca va être chawé !
UhuUUUUUuuUUuuuhhh
Sa me tarde kro ! Je vous filerai des photos !
Sinon je prend les cours qu'a 15h...
Mais demain j'ai un CCF..
Un examen qui compteras pour mon BEP...
Ca va être chawé !
Salut,
Tu fais quoi comme BEP kevsr ?
Tu fais quoi comme BEP kevsr ?
Neimad- Gameur
-
Bep Hotellerie Cuisine...m'enfin je fait aussi du service !
Tient pareil , j'était au aristide brillant prés de chez moi
mehdb- Maître du Paddle
-
@mad : ok on passe a autre chose.. m'enfin j'aurai essayé il pourra pas m'en vouloir..
Tiens...j'aimerais bien aller au quebec un de ces 4..tu me fera visiter mad max ?
AAAh...j'arrive pas a retrouver le sujet ou il y avait un lien qui permettait d'acceder a un site ou on pouvait peindre, dessiner et poster la vidéo de ce qu'on a fait ici !
Me souviens pas du titre du topic en plus...quelqu'un peut me le donner svp ?
AAAh...j'arrive pas a retrouver le sujet ou il y avait un lien qui permettait d'acceder a un site ou on pouvait peindre, dessiner et poster la vidéo de ce qu'on a fait ici !
Me souviens pas du titre du topic en plus...quelqu'un peut me le donner svp ?
En fait...il y avait un sujet (je ne sais plus comment il s'apelle)...
Dedans, un membre (je ne sais plus lequel non plus !) nous a fait part d'un site web. Sur ce site, on pouvait peindre ou dessiner sur une "feuille" avec plein d'outils différent. Et il y avait a notre disposition un lien pour mettre la vidéo de notre oeuvre sur le forum.
Je m'en souviens très bien mais je ne sais plus du tout ou il se trouve...Et il me semble que ce sujet n'est pas récent.
:/ Merci d'avance a celui qui pourra me retrouver ce topic, parce que même avec la fonction rechercher je ne trouve rien...
Dedans, un membre (je ne sais plus lequel non plus !) nous a fait part d'un site web. Sur ce site, on pouvait peindre ou dessiner sur une "feuille" avec plein d'outils différent. Et il y avait a notre disposition un lien pour mettre la vidéo de notre oeuvre sur le forum.
Je m'en souviens très bien mais je ne sais plus du tout ou il se trouve...Et il me semble que ce sujet n'est pas récent.
:/ Merci d'avance a celui qui pourra me retrouver ce topic, parce que même avec la fonction rechercher je ne trouve rien...
artpad ?
http://artpad.art.com/artpad/painter/
a+
http://artpad.art.com/artpad/painter/
a+
jojo337- Floodeur
-
Bon voilou CCF finit....
Fiiou...
----
Se soir réunion parents-professeur = Trankilou
Demain matin reception de mon LG = Trankilou
Demain matin heure de code = A moitié trankilou ^^
Non en faites tout va bien se passer !
++
Fiiou...
----
Se soir réunion parents-professeur = Trankilou
Demain matin reception de mon LG = Trankilou
Demain matin heure de code = A moitié trankilou ^^
Non en faites tout va bien se passer !
++
enfin le week end moi j'trouve que ca a été une semaine bien longue...
eazy- Floodeur
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
Moi j'étais en stage et j'ai trouvé la semaine bien courte...pas envie de retourner au collège !
Bon, mozilla firefox j'arrête. Une semaine que je m'en sert et :
-Il coupe 7 fois sur 10 (très chiant quand on écrit un message...)
-Il refuse de s'allumer la plupart du temps
-Il me refuse certaines page web (dont la plupart de mes forum...)
-Il est LENT...IE va 10 fois plus vite !
Pourtant j'ai mis les meilleurs paramètres possible pour qu'ils soit parfaitement en synchronisation avec la config de mon ordinateur (et dans ce domaine je m'y connait, croyez moi !)
Donc je peux pas macher plus le travail a ce navigateur ! Même netscape est mieux !
Le seul point positif c'est les popup et les pub...y'en a moins. Mais comparé au reste la j'en peux plus ca me soule de trop.
Donc : Vive IE.
C'est tout.
P.S : Un membre (dont je ne citerai pas le nom...) que j'ai eu sur msn et a qui j'ai raconté mon problème a essayé de m'aider. Je lui ait dit que vu mes connaissances en config ce n'était pas la peine. (je fais que ca a longueur de journée...pas besoin qu'on m'apprenne !) Donc je ne rejeterait jamais les problèmes que je rencontre avec mozilla sur les paramètres...
MMh..je suis outré, les personnes qui utilisent mozilla n'arrête pas de raconter des horreurs sur IE, ou de dire que c'est nul...je peux leur retourner ce commentaire j'imagine.
Pourtant j'ai mis les meilleurs paramètres possible pour qu'ils soit parfaitement en synchronisation avec la config de mon ordinateur (et dans ce domaine je m'y connait, croyez moi !)
Donc je peux pas macher plus le travail a ce navigateur ! Même netscape est mieux !
Le seul point positif c'est les popup et les pub...y'en a moins. Mais comparé au reste la j'en peux plus ca me soule de trop.
C'est tout.
P.S : Un membre (dont je ne citerai pas le nom...) que j'ai eu sur msn et a qui j'ai raconté mon problème a essayé de m'aider. Je lui ait dit que vu mes connaissances en config ce n'était pas la peine. (je fais que ca a longueur de journée...pas besoin qu'on m'apprenne !) Donc je ne rejeterait jamais les problèmes que je rencontre avec mozilla sur les paramètres...
MMh..je suis outré, les personnes qui utilisent mozilla n'arrête pas de raconter des horreurs sur IE, ou de dire que c'est nul...je peux leur retourner ce commentaire j'imagine.
Mystery ->
Ha bha qu'est ce que tu veux... on peut pas t'aider pour les paramètres, on peut pas non plus te greffer un cerveau...
Easy ->
Ha bha qu'est ce que tu veux... on peut pas t'aider pour les paramètres, on peut pas non plus te greffer un cerveau...
Easy ->
ouai sur, maintenant qu'on est passé a 7 jours c'est crevant...enfin le week end moi j'trouve que ca a été une semaine bien longue...
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:59, édité 2 fois
Jambo- Floodeur
Maxthon rules =) c'est dela bombe !!! essaye !
mehdb- Maître du Paddle
-
Tu l'as éssayeé normal, sans toucher à n'importe quoi ?Ze-Mystery a écrit:Moi j'étais en stage et j'ai trouvé la semaine bien courte...pas envie de retourner au collège !
C'est tout.
Tu est sur de ne pas avoir fais d'erreurs ?
Car cela fait trois ans que je l'utilise, et le seul problème que j'ai eu avec et celui de mon curseur, qui s'est d'ailleur réglé tout seul.
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Je dis deux fois dans mon message que je sais parfaitement comment fonctionne une config et que je fais cela a longueur de journée (nottament pour des amis qui me le demandent et qui sont ravis...)jambo a écrit:Ha bha qu'est ce que tu veux... on peut pas t'aider pour les paramètres, on peut pas non plus te greffer un cerveau...
Malgré tout tu doute encore de moi ?
Pareil pour toi philoupe.
Et je tiens quand même a préciser que mon PC n'y est pour rien (parce que je l'ai essayé sur différents PC, c'est le même problème même en essayant différente chose et en ne touchant a rien)
Maintenant j'en ai marre de télécharger Firefox 10 fois sans que ca marche.
Et pour ceux qui croient que c'est de ma faute...tant pis pour vous !
Dans mon message, je ne dis pas que tu ne sais pas régler, mais une erreur est vite arrivée (faute de frappe, d'inatention, ...)
Moi je te dis juste que je ne coprends pas comment cela se fait il qu'il coupe 7 fois sur 10.
Merci
@+
Moi je te dis juste que je ne coprends pas comment cela se fait il qu'il coupe 7 fois sur 10.
Merci
@+
-
7 fois sur 10...voir plus ! Et mon message était surtout adressé a jambo, désolé si j'étais un peu brusque mais je venais de réesayer après vos messages...et ca replantait dès que j'arrivait sur le forum.
Non, je suis très bien avec IE...depuis que je l'utilise je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai un logiciel qui ferme les popup automatiquement. Mon naviguateur est donc parfait...de mon point de vue bien sur !
Logiciel illégal qu'un ami m'a preté, que je ne peux malheureusement pas mettre dans la section téléchargement.
Mais si ca interesse quelqu'un, je lui envoie les renseignements par MP.
Et niveau virus...il en a jamais laissé passé aucun. (Même si je veux bien avouer que c'est LA grande faiblesse de IE...
Non, je suis très bien avec IE...depuis que je l'utilise je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai un logiciel qui ferme les popup automatiquement. Mon naviguateur est donc parfait...de mon point de vue bien sur !
Logiciel illégal qu'un ami m'a preté, que je ne peux malheureusement pas mettre dans la section téléchargement.
Mais si ca interesse quelqu'un, je lui envoie les renseignements par MP.
Et niveau virus...il en a jamais laissé passé aucun. (Même si je veux bien avouer que c'est LA grande faiblesse de IE...
Moi j'ai toujours utiliser Firefox et j'ai jamais eu de problème, plus aucune pub, jamais sa s'arrête ou sa bugg et si sa bugg on peut retourné directement sur les pages ou on n'était. Et j'ai jamais rien modifier dessus.
@+
@+
Neimad- Gameur
-
En meme temps Ze-mystery...
Je trouve dommage que tu soit aussi sur de toi...
Que tu dise que tu t'y connait en programmation !
Parceque perso j'ai rien regler et sa marche très bien comme ça...
m'enfin.... ( LG Demain ... )
Je trouve dommage que tu soit aussi sur de toi...
Que tu dise que tu t'y connait en programmation !
Parceque perso j'ai rien regler et sa marche très bien comme ça...
m'enfin.... ( LG Demain ... )
Je ne comprend rien non plus Kev...
Mais comme je l'ai dit plus haut, les premières fois ou j'ai téléchargé firefox, je n'ai touché a rien !
Et pourtant...
Petite note quand même, une fois que j'avais été voir dans les paramètres pour voir ce qui me convenait le mieux, ca marchait...ben mieux justement. Mais les problèmes étaient toujours la.
Mais comme je l'ai dit plus haut, les premières fois ou j'ai téléchargé firefox, je n'ai touché a rien !
Et pourtant...
Petite note quand même, une fois que j'avais été voir dans les paramètres pour voir ce qui me convenait le mieux, ca marchait...ben mieux justement. Mais les problèmes étaient toujours la.
Bizarre, tu es le seul sur 1million à te plaindre de Firefox, et tu es aussi le seul à l'avoir modifié. Cherchez l'erreur.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
j'avoue firefox bug moin que explorer
eazy- Floodeur
Ze Mystery tu me donnes envie de déféquer...
Soit ton ordinateur est habité et je te conseille d'aller voir un marabout, soit t'es une pauvre tâche...
Soit ton ordinateur est habité et je te conseille d'aller voir un marabout, soit t'es une pauvre tâche...
Jambo- Floodeur
Hey Z, c'est pas le programme qui a un probleme a moins que tu ne télécharge vraiment pas le bon. J'utilise Firefox depuis sa sorti et j'ai jamais eu de probleme semblable et je ne joue jamais avec les configuration. Firefox est le navigateur le plus sécuritaire et le plus stable et sans popup.
Quand tu dit que ca coupe , tu veux dire ? La connection coupe ?
Quand tu dit que ca coupe , tu veux dire ? La connection coupe ?
je crois qu'il veux dire que il a des message jaune avec marquer connexion rompus avec le serveur un truc dans se genre
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Bientôt fini le numéro un de GTA NEWS, il me reste plus que une page, mais j'attend la réponse de Max pour pouvoir faire la dérnière!
Pfiou, et bah! J'suis bien content de moi, j'ai bien travaillé!
Merci
@+
Pfiou, et bah! J'suis bien content de moi, j'ai bien travaillé!
Merci
@+
-
Re,
J'ai vu le MP, je te réponds dans la foulée.
@+
J'ai vu le MP, je te réponds dans la foulée.
@+
MaxR- Admin'
-
Bon ben maitenant que le dernier article est fait, je n'ai plus qu'a corriger toutes les fautes! Sa fait plaisir
Merci
@+
Merci
@+
-
philoupe a écrit:Bon ben maitenant que le dernier article est fait, je n'ai plus qu'a corriger toutes les fautes! Sa fait plaisir
Merci
@+
Tu m'étonnes que ça fait plaisir!
... Un peu de pub ne fait pas de mal!!!
Chapeau pour le travail!
@+
MaxR- Admin'
-
Ba tu sais, comme je le disais, sa m'occupe!
Par contre il faut en raconter des choses pour remplir une page
Et dire que je me suis lancé la dedans il y a 10 jours, et que j'ai bientôt fini! Je suis fier de moi!
Par contre, il va falloir que je corrige les fautes, et quand je vois le nombre, c'est la que je suis un peu moins fier de moi!
Mais bon, il va bientot sortir, et c'est pour cela que je suis heureux!
Merci
@+
Par contre il faut en raconter des choses pour remplir une page
Et dire que je me suis lancé la dedans il y a 10 jours, et que j'ai bientôt fini! Je suis fier de moi!
Par contre, il va falloir que je corrige les fautes, et quand je vois le nombre, c'est la que je suis un peu moins fier de moi!
Mais bon, il va bientot sortir, et c'est pour cela que je suis heureux!
Merci
@+
-
Bah voilou...
Comparaison avec mon ancien:
Sinon pas different screen
Et bah voila !
[Edit] Suis en train de me rendre compte que l'on voit rien...En sachant que c'est fait par un APN...et que mon portable fait des photos encore mieux
Technologie quand tu nous tient.
Comparaison avec mon ancien:
Sinon pas different screen
Et bah voila !
[Edit] Suis en train de me rendre compte que l'on voit rien...En sachant que c'est fait par un APN...et que mon portable fait des photos encore mieux
Technologie quand tu nous tient.
cool ca me plairait de l'avoir
eazy- Floodeur
ouais moi aussi et merci pour les tof ça me fait rêver un petit peu..
les coûts se sont élevé a combien ?
les coûts se sont élevé a combien ?
1000€.....Non je rigole !
Je ne veut pas le dire !
Car je serait traité de Gosse de riche...
Oui on n'a le droit de gagner de l'argent..durement !
Mais
Non on n'a pas le droit de se faire plaisir !
Dommage.
Je ne veut pas le dire !
Car je serait traité de Gosse de riche...
Mais
Dommage.
j' aime ^^
pfiou moi je suis crevé xD j' attend 3h du mat et vai me coucher ^^
vai peu etre mater un film en atendant :!
pfiou moi je suis crevé xD j' attend 3h du mat et vai me coucher ^^
vai peu etre mater un film en atendant :!
Merci pour les screens
C'est beau et tout mais ça ne m'intéresse pas
C'est beau et tout mais ça ne m'intéresse pas
Montana- Docteur es-jeux
-
Que pensez-vous de ma premiere création
Groove 4 Life- Crapule
-
moi je la trouve cool mais il y a un peu trop de blanc essaye de metre des fond et comme dit RON crée toi un Album
eazy- Floodeur
Erf
J'vous laisse un p'tit week-end de rien du tout et je suis devenu "l'homme a abattre" a cause de firefox ?
Et au fait, super de dire que je suis une tache parce que je poste que firefox me convient pas, la vraiment c'était cogité ce message...
mon ordinateur n'est pas habité, ceux sur lesquels j'ai testé ce naviguateur non plus...
Sans doute que je suis l'un des rares a me plaindre, moi je constate juste, pas la peine de me flageller
Et quand je dis que mozilla "coupe", c'est fermeture de la fenêtre sans avis préalable...
Merci.
J'vous laisse un p'tit week-end de rien du tout et je suis devenu "l'homme a abattre" a cause de firefox ?
Et au fait, super de dire que je suis une tache parce que je poste que firefox me convient pas, la vraiment c'était cogité ce message...
mon ordinateur n'est pas habité, ceux sur lesquels j'ai testé ce naviguateur non plus...
Sans doute que je suis l'un des rares a me plaindre, moi je constate juste, pas la peine de me flageller
Et quand je dis que mozilla "coupe", c'est fermeture de la fenêtre sans avis préalable...
Merci.
kevsr25 a écrit:Car je serait traité de Gosse de riche...
Mais
Dommage.
RAF du "sale gosse de riche"!
Le fric gagné durement c'est pas la même chose!
Etaler du fric quand on en a ne me gêne pas en soit, frimer avec, pour enfoncer les autres si!
Sinon, journée de merde, il pleut, il y a du vent, et je commence à bosser à 14 heures... la merde quoi!
@ ce soir!
MaxR- Admin'
-
Peut-etre caZe-Mystery a écrit:
Merci.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=61083
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20