GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

+28
djvik67
Masta Tekke
d.eagle
tueur à gages
ArFaNa91
Groove 4 Life
philoupe
eazy
worba
Neimad
mehdb
Cervantes
Ikev
Jambo
Baal
Killeurtry
Titof Prod
Montana
Cobaiye
jojo337
Unkn0wN
kevsr25
Ze-Mystery
Reivaxgt
L.Ron8Z
MaxR
GTvision
Max Machine
32 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Max Machine Ven 30 Nov 2007 - 23:51

Rappel du premier message :

lol! lol! lol! Vu comme ca
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par L.Ron8Z Jeu 14 Fév 2008 - 17:57

non mais vraiment n'importe quoi tout ça

Jambo : pourquoi ramener la situation financière de kev' sur le tapis ? on parlait de Gregory lemarchal et toi tu nous parles du tiers monde.. sache aussi que pour devenir "aisé", on est au moins passé une fois par la case "misère et HLM".. alors je suis sur que sont père a au moins goûté lui aussi a la misère et la peur de ne pas réussir a nourrir sa famille.. vous saviez que Bill Gates avait commencé dans un garage avec des pièces de récupération a la décharge ? vous saviez que Walter Disney avait commencé comme serveur dans un fast food ?

de plus, avoir des parent aisé ne veut pas dire que l'on va devenir aisé aussi.. les parents de mon père on bien réussi leur vie (c'est l'une des familles les plus riches de la ville de Méknes au maroc) mais mon père lui est encore a l'anpe et il n'arrive pas a trouver sa place dans ce système de m****..

c'est sur qu'il y a quand même quelques chanceux qui ont fait fortune en sortant un album de rock ou autre mais là encore c'est un autre débat... sans fin cela va s'en dire :roll


en se qui concerne Gregory lemarchal, il ne vous a rien fait... et pourtant vous éprouvez une haine incroyable j'ai jamais vu ça.. même moi qui déteste cette connerie de star ac' je ne suis pas a ce point là "haineux".. vraiment on dirai des tyrans qui sont venus vous dévaliser chez vous en vous laissant sans habits, sans nourriture.. je suis outrés par la façon de penser de certains.. on dirait des terroristes et je pèse mes mots; des malades mentaux qui en veulent au monde entier de pouvoir se payer des berlines grosse comme ma queue..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par ZoKeN Jeu 14 Fév 2008 - 18:31

L.Ron8Z a écrit:

il n'arrive pas a trouver sa place dans ce système de m****..
Ou tu vis, ne l'oublie pas.

se payer des berlines grosse comme ma queue..

Ahahahahah , pistache va.
ZoKeN
ZoKeN
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

http://putainj.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par L.Ron8Z Jeu 14 Fév 2008 - 18:45

ZoKeN a écrit:
Ou tu vis, ne l'oublie pas.
oui malheuresement


Ahahahahah , pistache va.
quoi tu me crois pas ? héhé tu ne sais pas a qui tu as affaire
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par ZoKeN Jeu 14 Fév 2008 - 19:11

Si , à quelqu'un qui croit ppeter plus haut que son cul en fesant des discours de beau.
Sa ne sert à rien se que tu dis, c'est pas ces 2-3 méssages qui vont faire bouger le monde !
ZoKeN
ZoKeN
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

http://putainj.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par L.Ron8Z Jeu 14 Fév 2008 - 21:07

encore un qui a rien compris a la vie..

mon but n'est pas de "faire changer le monde" comme tu dis mais plutôt de me justifier le plus clairement possible (de façon a se que mes messages soit compréhensibles) et défendre mes idées..
tu préfères peut être les gars style qui se ramène dans un débat politique et crient "j'aime la viande" !
vu ton attitude je doute fort que tu ai 20 ans.. j'ai vu des adultes de ton âge bien plus ouverts aux débats.. mais moi qui n'ai que 15 ans c'est sur que je ne sais pas grand chose a se que pense chaque adultes ou quoi que se soit..
vas-y parles.. en quoi ça te gênes si je m'exprime avec des phrases plutôt que d'écrire deux mots qui valent rien ?

et en quoi ça te gênes si je crois péter plus haut que mon cul ? réveille toi mon con.. tu n'as que 25 messages et voilà que tu te permets de juger les gens.. et après c'est moi qui croit que je pète plus haut que mon cul ?



HS : vraiment pourri le correcteur d'orthographe de firefox.. j'ai dut éditer 25 fois avant que mes phrases soit compréhensible Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:15, édité 1 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Ikev Jeu 14 Fév 2008 - 21:13

Salut ,
et ses repartie pour un tour ^^ .
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par GTvision Jeu 14 Fév 2008 - 21:26

Bon, merci de vous respecter un peu, sinon j'interviens.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par L.Ron8Z Jeu 14 Fév 2008 - 21:33

Dj Nemo a écrit:sinon j'interviens.

c'est d'jà fait Rolling Eyes
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par GTvision Jeu 14 Fév 2008 - 22:10

Commence pas, tu as déjà vécu ce que j'entendais par intervenir.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Jeu 14 Fév 2008 - 22:13

owiii intervient moi \o/
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par GTvision Jeu 14 Fév 2008 - 22:14

Je l'ai déjà fait une fois, t'avais pas trop apprécié si je me souviens bien. Maso?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Jeu 14 Fév 2008 - 23:15

Quand c'est toi , j'ayme [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 11
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Baal Jeu 14 Fév 2008 - 23:25


en se qui concerne Gregory lemarchal, il ne vous a rien fait... et pourtant vous éprouvez une haine incroyable j'ai jamais vu ça.. même moi qui déteste cette connerie de star ac' je ne suis pas a ce point là "haineux".. vraiment on dirai des tyrans qui sont venus vous dévaliser chez vous en vous laissant sans habits, sans nourriture.. je suis outrés par la façon de penser de certains.. on dirait des terroristes et je pèse mes mots; des malades mentaux qui en veulent au monde entier de pouvoir se payer des berlines grosse comme ma queue..
allons, vas au fond de ta penser, je dirais même des psychotiques futur serial killers frustrés de leur condition de bas peuple qui iront se jeter en bombe humaine sur le batiment d'Endemol et TFI...

On ne le hait pas, on rétablit la balance face au surplus de mièvrerie débile versée sur son sort : ce type était malade, rien à foutre c'est pas le sujet, je parle musique.

Ce type était une bouse en musique, il faisait de la soupe, et tant mieux qu'on doive pas se coltiner ses futurs 5 albums.

encore un qui a rien compris a la vie..

mon but n'est pas de "faire changer le monde" comme tu dis mais plutôt de me justifier le plus clairement possible (de façon a se que mes messages soit compréhensibles) et défendre mes idées..
Encore un qui pense avoir tout compris à la vie.

Tu débarques ici avec tes gros sabots, en disant à tout le monde "vous avez tort", tu fais des comparaisons totalement ineptes en nous comparant à des terroristes frustrés de pas avoir de berline, et tout ça sous couvert de "te justifier" justement, et cela quitte à le faire par tous les moyens et n'importe comment, du moment que tu trouves quelque chose à répondre, tu es persuadé d'être dans ton droit et par extension dans ta raison. Laughing

Nan mais Lronz, t'es vraiment énormes, y'a deux trucs distincts ici, Lemarchal et l'histoire entre Jambo et Kev, et tu arrives en beuglant et en arrivant à tout mélanger pour nous expliquer qu'on est tous méchants et que tu es la voix de dieu qui va illuminer nos cerveaux par tes dires Laughing

Change pas mec, après la fin du débat entre toi et Jambo dans les topics religieux, tu franchis encore d'une case l'aware attitude Laughing


et en quoi ça te gênes si je crois péter plus haut que mon cul ? réveille toi mon con.. tu n'as que 25 messages et voilà que tu te permets de juger les gens.. et après c'est moi qui croit que je pète plus haut que mon cul ?
Très marrante celle ci aussi. Zoken a 25 messages, mais il dit plus de choses censées que ton petit esprit étroit mon pote. Pour un mec qui prone l'humilité du seigneur et nous traite de haineux, tu te prends pas pour de la bouse avec tes 1600 messages Laughing
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Jeu 14 Fév 2008 - 23:28

Bon moi sa me les casses...
J'ai client torrent...Qu'a chier !
Et je vais pas pouvoir mater Massacre a la tronçonneuse se soir !

On m'a dit que...le dernier était pas top...
M'enfin, veut voit de mes yeux !

Parceque on m'a toujours dit que c'était le film le plus gore...
J'y ai jamais trop cru !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 0:31

PUTAIN j'ai péché Bad(

Moi est mon équipe de noeliste (on est 56) on à floodez un forum d'un lycée sur demande d'un mec.

C'est chow le serv' Overlagg[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 11

https://i.servimg.com/u/f34/09/03/21/77/chow110.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/09/03/21/77/chow210.jpg
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par L.Ron8Z Ven 15 Fév 2008 - 0:46

@mehdb : mdr les pauvres.. je vais allez voir ça tiens Laughing

Ce type était une bouse en musique, il faisait de la soupe, et tant mieux qu'on doive pas se coltiner ses futurs 5 albums.

tu sais quoi ? je l'ai toujours détesté ce mec qui se prend pour un Beau gosse avec c'est vieilles merde..
mais moi c'est pas pour ça que je vais dire "p'tin suis trop content qu'il soit mort se fils de pute avec ça musique de merde".. non car la mort d'un frère c'est triste qu'elle qu'il soit.. se réjouir de la mort de quelqu'un c'est pas... sympa je vais dire.. c'est même crulle de ta part..
mais toi t'es un rebelle qui a peur de rien et tu t'en fous de la mort..

Encore un qui pense avoir tout compris à la vie.
A NON ! moi je suis un gamin de 15ans qui a rien compris à la vie et qui est sortit de la dernière pluie..
voilà on me l'a tellement répété que je commence a y croire moi même... qui arrête pas de me le radoter ? suivez mon regard : î (non pas kev..)

Tu débarques ici avec tes gros sabots, en disant à tout le monde "vous avez tort",
FAUX ! j'ai seulement dit que je n'arrivait pas a comprendre pourquoi on se réjouit de la mort de se mec alors qu'on ne le connais même pas.. ça n'a rien a voir là..

tu fais des comparaisons totalement ineptes en nous comparant à des terroristes frustrés de pas avoir de berline,
vous ne vous rendez pas compte mais on dirait de la jalousie vraiment.. "ouais il est mort le marshal lui est ses aises de beau gosse.. j'suis trop content"..
de plus je vous ai comparé a des terroristes (remarque le "vous" n'est pas approprié, je parlait de certaines personnes se réjouissant de la mort de Gregory Lemarshal) je faisait surtout allusions aux propos choquant que vous avez radoter..
vous n'avez pas de coeur en vrai.. je ne vous demande de "compatiser" avec sa mort (moi perso je m'en bat les steak) mais la mort c'est pas drôle, ça fait peur et c'est cruelle.. alors se moquer d'un mort c'est du manque de respect

et tout ça sous couvert de "te justifier" justement
non là c'est toit qui confond tout.. tu mélange message avec l'autre.. a ce moment là je parlait de Zoken qui sois disant pense que je pète plus haut que mon cul pourquoi ? parceque je m'exprime avec des longues phrases.. bah moi je lui ai dit que c'est pour me justifier du mieux possible...
là c'est complètement loin du sujet... je préfère qu'on en reste aux messages qu'on s'adresse toi et moi.. mettre ton grain de sel dans les messages que j'adresse à Zoken c'est pas...malin !

et cela quitte à le faire par tous les moyens et n'importe comment, du moment que tu trouves quelque chose à répondre, tu es persuadé d'être dans ton droit et par extension dans ta raison.
explique toi plus clairement s'te plaît.. explique.. de plus tu va pas m'en vouloir d'être persuader d'être dans mon droit puisqu'on l'ai tous..

Nan mais Lronz, t'es vraiment énormes, y'a deux trucs distincts ici, Lemarchal et l'histoire entre Jambo et Kev, et tu arrives en beuglant et en arrivant à tout mélanger
quant tu arriveras a ne plus confondre mes messages avec les différents destinataires auxquelles ils s'adressent tu viendra me donner des cours de confusion ok ?.. là pour l'instant je ne vois rien de bien censé dans ton message.. c'est limite incompréhensible..
et en plus toi non plus t'as pas compris grand chose a l'histoire.. ou t'as vu que j'ai confondu l'histoire de Gregory Lemarshal avec l'histoire de kev' et jambo ??

pour nous expliquer qu'on est tous méchants et que tu es la voix de dieu qui va illuminer nos cerveaux par tes dires Laughing
Laughing là c'est vraiment une perle.. alors là bravo mehdb le grand recordman des phrases n'aurai pas fait mieux.. mdr Very Happy
restons un peu sérieux là.. je veux des citations maintenant, des preuves.. où es-ce que je me prends pour "la voix de dieu qui va illuminer nos cerveaux par mes dires" ? tellement trop que je sais même pas comment te répondre.. allez je vais rien dire tiens j'en ai marre de réfléchir, je suis en vacances.. ça va me faire une bonne dizaine de lignes de gagner Laughing
(et j'ai vraiment rigolé derrière mon écran moi..)

Très marrante celle ci aussi. Zoken a 25 messages, mais il dit plus de choses censées que ton petit esprit étroit mon pote.
allons bon.. ça sert a rien de jouer les lèche-cul avec Zoken qui a dit je cite : "je parle à quelqu'un qui croit péter plus haut que son cul en faisant des discours de beau.
Sa ne sert à rien se que tu dis, c'est pas ces 2-3 messages qui vont faire bouger le monde !"
qu'es-ce qu'il y a de bien censé là dedans ? il me reproche de faire des longs discours, lui il a fait deux lignes et encore ; qui ne veulent rien dire.. là je suis sur que se message s'adresse a moi comme il pourrait s'adresser a toi.. c'est vrai quoi, toi aussi tu fait des discours de beau et toi aussi tu pense péter plus haut que ton cul (en y réfléchissant cette expression n'a pas de sens).. faut arrêter ces conneries ça ne sert a rien

Pour un mec qui prone l'humilité du seigneur et nous traite de haineux, tu te prends pas pour de la bouse avec tes 1600 messages
oui je vous traites de haineux et après ? je m'exprime comme bon me semble.. on est en démocratie..
par contre tu le connais le seigneur ? tu n'y crois même pas alors a ta place je ferai tout de même un peu plus profil bas sur ce sujet car faut aussi respecter les mecs qui y croient.. là encore ça n'a rien a voir avec le débat.. de plus je ne prône absolument pas l'humilité du seigneur c'est n'importe quoi.. tes phrases toutes faites ne valent rien.. c'est du vent pour moi comme mes messages sont du vent pour toi

je pense baal que tu méprise trop les mecs qui ont des idées différentes des tiennes.. tout le monde ne doit pas forcément penser comme toi.. tu te croit la voix du peuple qui dit tout haut se que les gens pensent tout bas ? je pense surtout que tu devrai redescendre sur terre car tes idées, tes messages c'est une goutte d'eau dans l'océan..


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 0:59, édité 2 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 0:56

mehdb a écrit:PUTAIN j'ai péché Bad(

Moi est mon équipe de noeliste (on est 56) on à floodez un forum d'un lycée sur demande d'un mec.

C'est chow le serv' Overlagg[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 11

https://i.servimg.com/u/f34/09/03/21/77/chow110.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/09/03/21/77/chow210.jpg

Wahou. t'es costaud toi.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 0:58

Tqvu§

Paix Jet Aime Smile

:noel:

Mechant Surprised

Own'By Me


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 1:06, édité 1 fois
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 1:05

D'accord.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 3:55

J'ai HacK 2 Blog , Je suis content *content*

http://kakayette023.skyrock.com/
http://pitite--poete--lavernose.skyrock.com/
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par ZoKeN Ven 15 Fév 2008 - 7:00

Il joue pas les lèche-cul avec moi, juste que je suis plus comprhémsible dans mes méssages.
Tu crois que je ne dis pas de choses censé ?
Et bien, si car c'est vrai se que je dit, tu crois que tu va sauvé le tier monde en disant se que tu dit plus haut, c'est ca appelé quelqu'un qui pete plus haut de son cul.

Alors maintenant stop, sujet clos j'ai pas envie de me faire viré à cause de Grégory Lemarchal
ZoKeN
ZoKeN
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

http://putainj.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 8:04

Bide.Racl'
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 9:04

Tu peu me hack un blog santa
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par d.eagle Ven 15 Fév 2008 - 10:34

@medhb, trop top tes créations bravo ils sont magnifiques, est ce dure à faire?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par L.Ron8Z Ven 15 Fév 2008 - 11:59

@mehdb : tiens hack moi ça : san-andreas-gta.forum... ah non merde c'est ici Rolling Eyes


Il joue pas les lèche-cul avec moi, juste que je suis plus comprhémsible dans mes méssages.
Tu crois que je ne dis pas de choses censé ?
Et bien, si car c'est vrai se que je dit, tu crois que tu va sauvé le tier monde en disant se que tu dit plus haut, c'est ca appelé quelqu'un qui pete plus haut de son cul.

Alors maintenant stop, sujet clos j'ai pas envie de me faire viré à cause de Grégory Lemarchal

tu veux t'en sortir en arrêtant le sujet à ton message.. là on parle normalement, tranquille, réglo ! on ne va pas nous virer pour ça..
juste un truc mec, que tu sois plus compréhensible dans tes messages c'est pas a toi d'en juger.. c'est ceux qui lisent tes messages qui voit si c'est compréhensible..

et non perso je ne vois pas grand chose de censé dans "tu croit que tu pètes plus haut que ton cul ?" ou alors "tu crois que tu vas changer le monde avec tes messages ?".. et bien oui je le croit comme je crois un jour voir un arabe ou un noir gouverner aux palais de l'élysée.. (les chances sont nul je précise)

mais un débats ça n'a pas se but, c'est tout simplement pour défendre ses idées c'est tout.. se qui te gênes ce n'est pas que je fasses des longs discours mais plutôt que je n'ai pas les mêmes idées que toi et qu'en plus j'arrive a bien les justifier.. ou alors toi tu veux juste satisfaire la majorité en te focalisant sur leurs idées à eux, et pas les tiennes

Et bien, si car c'est vrai se que je dit, tu crois que tu va sauvé le tier monde en disant se que tu dit plus haut
voilà donc là t'as encore une fois rien compris.. je n'ai jamais dit que je voulais sauver le tiers-monde.. t'es loin du compte là.. j'ai demandé a Jambo pourquoi il confond l'histoire de Salvadore avec cette histoire du tiers-monde.. là t'as encore dut te tromper de message..
et comment tu peux en juger si se que tu dit est vrai ou non ? on se connaît pas mec tu peux pas me juger sur un message.. si je pète plus haut que mon cul ?! t'en sais rien..

en tout cas je dit bravo quelle ouverture d'esprit ! t'en arrêter a deux phrases (insultante pour moi) et penser avoir raison.. aucune justification, rien de bien compromettant.. là tu voit tu penses avoir raison et tu penses aussi que tout le monde te crois avoir raison.. quant on énonce des idées on les justifies c'est tout.. on reproche pas a l'autre de parler.. moi se que j'ai compris dans un autre sens de ton message c'est juste que tu me demandes de fermer ma gueule, que je ne connais rien et que j'arrête de faire le beau.. bien sur là c'est facile après de rattraper ton messages si tu prends ton texte et que tu joue sur les mots..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Max Machine Ven 15 Fév 2008 - 12:14

Bon, la c'est assez sur ce sujet, je vous demande de passer a autre chose maintenant. Merci de votre compréhension.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 12:18

Massacre a la tronçonneuse ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par MaxR Ven 15 Fév 2008 - 12:32

kevsr25 a écrit:Massacre a la tronçonneuse ?

Pas interressant... que du suggéré, rien de plus!
Comme Cannibal Holaucoste très décevant aussi!
C'est basé sur une histoire vraie, mais le film fait à peine peur Mr. Green

Pour en revenir une dernière fois sur le sujet qui fache, je souhaite juste poser trois questions seulement:

Avant GL, qui savait réellement ce qu'était la muco?
Qui regarde vraiment la Star Ac'?
Et après GL qui sait ce qu'est réellement la muco?

A répondre honnêtement et sur ce thème seulement, sans flood et dans le respect de l'autre SVP!

Perso:

1) Une vague idée.
2) Jamais, même en extraits.
3) Une vague idée.

Ces questions seront interessantes uniquement pour les fans de la Star Ac'...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Baal Ven 15 Fév 2008 - 12:57

mehdb a écrit:PUTAIN j'ai péché Bad(

Moi est mon équipe de noeliste (on est 56) on à floodez un forum d'un lycée sur demande d'un mec.

C'est chow le serv' Overlagg[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 11

https://i.servimg.com/u/f34/09/03/21/77/chow110.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/09/03/21/77/chow210.jpg
Tiens, tu connais pedobear toi ? Geek pervers.


L.Ron8Z a écrit:

tu sais quoi ? je l'ai toujours détesté ce mec qui se prend pour un Beau gosse avec c'est vieilles merde..
mais moi c'est pas pour ça que je vais dire "p'tin suis trop content qu'il soit mort se fils de pute avec ça musique de merde".. non car la mort d'un frère c'est triste qu'elle qu'il soit.. se réjouir de la mort de quelqu'un c'est pas... sympa je vais dire.. c'est même crulle de ta part..
mais toi t'es un rebelle qui a peur de rien et tu t'en fous de la mort..
Ouais c'est un peu ça ouais, j'évite d'y penser.

Et Lemarchal n'est pas un frère. Je ne vois rien de commun entre lui et moi.


A NON ! moi je suis un gamin de 15ans qui a rien compris à la vie et qui est sortit de la dernière pluie..
Oui, vu comment tu meugles sur tout le monde ici et comment tu cries toujours qu'on "te respecte pas tes idées car t'as quinze ans", je pense que oui. Kiss

vous n'avez pas de coeur en vrai.. je ne vous demande de "compatiser" avec sa mort (moi perso je m'en bat les steak) mais la mort c'est pas drôle, ça fait peur et c'est cruelle.. alors se moquer d'un mort c'est du manque de respect
La mort ça fait peur si on y pense
La mort n'est pas "cruelle", c'est "normal". On meurt tous, et ça n'a rien de cruel quand c'est la nature qui le décide... je vois pas de cruauté là dedans, ni de "destin" et toutes ces fumisteries.

parceque je m'exprime avec des longues phrases.. bah moi je lui ai dit que c'est pour me justifier du mieux possible...

Une longue phrase ne signifie pas une réponse intelligente, Jean Claude.

C'est justement ça ton problème, tu cherches à "te justifier" à tout bout de champ, avant de réfléchir à tes propos. Tu veux absolument dire quelque chose, même si ça n'a pas de sens. Ce que je te reproche, comme Jambo et plusieurs autres membres ici.



allons bon.. ça sert a rien de jouer les lèche-cul avec Zoken qui a dit je cite : "je parle à quelqu'un qui croit péter plus haut que son cul en faisant des discours de beau.
Sa ne sert à rien se que tu dis, c'est pas ces 2-3 messages qui vont faire bouger le monde !"
Donc, 1600 messages ça fait bouger le monde ? Laughing Laughing Et si on soutient un nouveau, on est un lèche cul, bwahaha on se croirait en maternelle. Laughing



toi aussi tu fait des discours de beau et toi aussi tu pense péter plus haut que ton cul (en y réfléchissant cette expression n'a pas de sens).. faut arrêter ces conneries ça ne sert a rien
Zoken, grand masta, est ce que je pète plus haut que mon cul ? dwarf

Pour un mec qui prone l'humilité du seigneur et nous traite de haineux, tu te prends pas pour de la bouse avec tes 1600 messages
oui je vous traites de haineux et après ? je m'exprime comme bon me semble.. on est en démocratie..
"m'sieur, Jambo il a insulté le coran, sa mère l'enfoiré de faux muslim !"

"vive la démocratie \o/ !"

"ach, internet, quel beau pays \o/ ! le pays de la démocratie et des petites femmes de pigalle !"

par contre tu le connais le seigneur ? tu n'y crois même pas alors a ta place je ferai tout de même un peu plus profil bas sur ce sujet car faut aussi respecter les mecs qui y croient..

oh, excusez moi seigneur, d'avoir osé profaner votre idole en n'abordant ce serait ce que le mot de vocabulaire "seigneur" dwarf (Mehdb, au secours, tu déteins sur moi)


je pense baal que tu méprise trop les mecs qui ont des idées différentes des tiennes.. tout le monde ne doit pas forcément penser comme toi.. tu te croit la voix du peuple qui dit tout haut se que les gens pensent tout bas ? je pense surtout que tu devrai redescendre sur terre car tes idées, tes messages c'est une goutte d'eau dans l'océan..
-oui, mes idées sont une goute d'eau dans un ocea, enfin une phrase intelligente Smile
-non, je ne me considère pas comme la voix du peuple
-oui, je méprise beaucoup de monde et en particulier les mecs comme toi qui essayent de pisser plus haut que le voisin dwarf
-oui, beaucoup de monde pense différemment de moi, à commencer par des anciens ici de longue date comme Kevsr, LS, Jambo, Masta, Mehdb, Interceptor et Nemo (avec les 3 derniers j'ai eu des débats plus ou moins passionnés d'ailleurs), et jamais je ne les ai méprisé comme toi, car eux avaient des argumentaires logiques et construits, et on s'est toujours frité gentimment en parlant sérieusement derrière. Ce qui n'est malheureusement pas ton cas dwarf

Oups, pardon d'avoir osé invoqué les anciens comme mur, je vais encore me faire taxer de "ancien qui profite de son ancienneté comme couvert d'attitude fasciste et méprisante king "...

Mehdb, au fait, pourquoi t'as floodé ce forum ? Neutral

Pour les blogs j'allais dire que c'était méchant, mais vu les cas sociaux, mwahaha, GG Mr. Green

edit :

que tu sois plus compréhensible dans tes messages c'est pas a toi d'en juger.. c'est ceux qui lisent tes messages qui voit si c'est compréhensible..

Mwahahahaha, le truc du manipulateur de masse par excellence Laughing

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 CaptainobviousChooseOption


en tout cas je dit bravo quelle ouverture d'esprit
Bravo Lronz, quelle ouverture d'esprit Very Happy

Kevr : Massacre à la tronço t'en a trois, c'est quoi le tien ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par MaxR Ven 15 Fév 2008 - 13:26

Re,

Pour avoir une note plus légère, je laisserai juste ce message à la suite de Baal (grand bavard/écrivain devant l'éternel!), qui parle de "joutes sympa" entre quelques membres sur ce forum, pour ajouter juste, que...


... Tu me fatigues grand, avec tous tes discours, tes sujets, tes emportées, tes coups de gueules, tes propositions de musiques, de films en tous genres car...



... Je passe toujours un temps pas possible à lire tes messages, les comprendre, les analyser, les...



... C'est saoulant, mais surtout, ne change pas car, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, au moins toi (aucunes allusions à des messages de ce sujet!) tu argumentes, tu développes, tu expliques, bref c'est constructif Mr. Green

*** Mode lèche cul off... ***

Tu me gonfles Baal, j'ai mal au yeux de lire tous tes messages Laughing ... ce qui n'est pas le cas avec Mehdb, par exemple, car là, que 1 voire maximum 2 mots Mr. Green

Allez, @+ et... sans rancunes!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 13:40

Baal, je croit que c'est " Le commencement "
Tout le monde dit qu'il est pourrit et toutout !
M'enfin, veut le voir !
Puis, j'ai vu que y'en n'avait un paquet qui sont sortit !
Un peu dur de s'y retrouver !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Baal Ven 15 Fév 2008 - 15:47

Max Rocatansky a écrit:Re,

Pour avoir une note plus légère, je laisserai juste ce message à la suite de Baal (grand bavard/écrivain devant l'éternel!), qui parle de "joutes sympa" entre quelques membres sur ce forum, pour ajouter juste, que...


... Tu me fatigues grand, avec tous tes discours, tes sujets, tes emportées, tes coups de gueules, tes propositions de musiques, de films en tous genres car...



... Je passe toujours un temps pas possible à lire tes messages, les comprendre, les analyser, les...



... C'est saoulant, mais surtout, ne change pas car, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, au moins toi (aucunes allusions à des messages de ce sujet!) tu argumentes, tu développes, tu expliques, bref c'est constructif Mr. Green

*** Mode lèche cul off... ***

Tu me gonfles Baal, j'ai mal au yeux de lire tous tes messages Laughing ... ce qui n'est pas le cas avec Mehdb, par exemple, car là, que 1 voire maximum 2 mots Mr. Green

Allez, @+ et... sans rancunes!

Mehdb et moi on forme un tandem équilibré Very Happy

Laurel et Hardy de San Andreas Razz

Kev : bin en fait t'as

-Massacre à la Tronçonneuse/The Texas Chainsaw Massacre : l'originel de Tobe Hopper sorti en 1974.

-Massacre à la Tronçonneuse II / The Texas Chainsaw Massacre 2 : toujours de Tobe Hopper et sorti en 1986. Suite plutot moyenne.

-Massacre à la Tronçonneuse III / Leatherface : de Jeff Burr, sorti en 1990, et qui là encore est très décevant.

-Massacre à la Tronçonneuse, La Nouvelle Génération / The Return of the Chainsaw Massacre : de Kim Henkel, sorti en 1994 , c'est le quatrième volet de la saga originelle et un pur navet.

Ensuite tu as deux "récents" :

-Massacre à la Tronçonneuse/The Texas Chainsaw Massacre : le remake de Marcus Nispel sorti en 2004 avec Jessica Biel dedans, et donc qui est une nouvelle version moderne du premier film, pas trop mal goupillée parait il.

-Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement / The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning : de Jonathan Liebesman, sorti en 2007, qui est un prologue au film originel, mais un pur navet du cinéma d'horreur comme beaucoup de suites à fric.

Après, gore, tout est relatif, ça dépend si tu t'enfiles des slashers à longueur de journée ou si au contraire Battle Royale et Kill Bill sont le sommet du gore pour toi...

La saga originelle : http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=42.html
La saga récente : http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=2332.html
Les deux sagas ensemble : http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Massacre+%E0+la+tron%E7onneuse.html

A l'origine du premier film, l'inspiration du tueur de la saga, Leatherface (le visage de cuir, car le tueur de la saga, outre sa tronçonneuse, porte un masque fabriqué avec la peau de ses victimes) vient du véritable tueur en série américain Ed Gein, qui a inspiré de nombreux réalisateurs de cinoche pour leurs propres méchants, comme par exemple Norman Bates dans Psychose ou le Buffalo Bill du Silence des agneaux. Arrêté en 1957 et décédé en 1984, Ed Gein a été reconnu coupable d'une dizaine de meurtres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein

Il existe également un nanard allemand initutlé Das deutsche Kettensägenmassaker et traduit par "Massacre Allemand A La Tronçonneuse", réalisé en 1990 par Christoph Schlingensief dans laquel lors de la chute du mur de la Honte une famille de bouchers pète une pile dans un hotel et bute les allemands d'en face. Une bouse obscure qui n'a rien à voir avec la saga d'origine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christoph_Schlingensief
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 17:38

Okay...M'enfin, je vais quand meme le guetter...Et je vous re-dirai !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 17:51

C'est moi laurel c'est toi Hardy...Lalalalal !
Chow les Pedobear à 3h du mat' sur sky'chat
Une petit adresse (cecile_du_14@live.fr)
Un petit fake webcam avec une nana qui se touche devant la cam, Et la Owned spotted Branlette à tous va , Le plus drole c'est quans tu lui dit qu'il cay fay owned.


edit :

Trop tentant , désolé a tout les Tck Killer (ou pas)
Ownage
Debidage
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par GTvision Ven 15 Fév 2008 - 18:30

Continuez à pourrir les forums tecktonik les gars, Dieu vous le rendra. Mr. Green

"Sons officiels Tecktonik", j'ten foutrais moi... depuis quand la tekto est une musique?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Ikev Ven 15 Fév 2008 - 18:38

Salut ,
tu crois que je fait quoi tout les soirs très chère partenaire ^^
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par ZoKeN Ven 15 Fév 2008 - 18:45

Tu suce ?

Lol t'inquète je rigole.

Sinon Mehdb ; continue , NOEL vaincra !!!!
ZoKeN
ZoKeN
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

http://putainj.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 18:49

Dieu nous le rendra ?
Naaaan Dieu c'est :noel:.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 18:53

C'est quand que tu m'invite medhb....A pourrir des forums ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 18:57

Faut être Noeliste :noel:
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par GTvision Ven 15 Fév 2008 - 18:59

kevsr25 a écrit:C'est quand que tu m'invite medhb....A pourrir des forums ?

Note que c'est ce qu'il fait déjà ici depuis des années... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 19:01

Ouais mais vous cay encore gentille =P , Si je file le link Au master chief des Noeliste A pu le forum xD
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par GTvision Ven 15 Fév 2008 - 19:06

A pu de mehdb non plus.. on étudie la question, voir si la perte du forum ne serait pas compensée par la perte de mehdb.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par mehdb Ven 15 Fév 2008 - 19:09

PTDR , Comment je suis trop fort avant d'ouvrire la page j'ai deviné que t'allez me sortire cte connerie :noel:
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Ikev Ven 15 Fév 2008 - 21:25

Salut ,

ZoKeN a écrit:Tu suce ?

Lol t'inquète je rigole.

Sinon Mehdb ; continue , NOEL vaincra !!!!
pervère vas ... s1
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Baal Ven 15 Fév 2008 - 21:58

mehdb a écrit:C'est moi laurel c'est toi Hardy...Lalalalal !
Chow les Pedobear à 3h du mat' sur sky'chat
Une petit adresse (cecile_du_14@live.fr)
Un petit fake webcam avec une nana qui se touche devant la cam, Et la Owned spotted Branlette à tous va , Le plus drole c'est quans tu lui dit qu'il cay fay owned.


edit :

Trop tentant , désolé a tout les Tck Killer (ou pas)
Ownage
Debidage
Euh ouais je veux bien, mais j'ai rien compris à partir de la présence de pedobear sur le "skychat" (??) et suite.

Pour les forums tekto, mouais, faut quand meme avoir que ça à foutre, et les trucs avec les juifs et les nazis, c'est limite quand meme comme moquerie.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Ikev Ven 15 Fév 2008 - 22:09

Salut ,
mehdb atten moi ! je viens t'aider :noel: !!!
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par L.Ron8Z Ven 15 Fév 2008 - 23:41

@mehdb : déchire le sefyu et le LIM qui fume Very Happy où tu les trouves ?

@baal : bon allez Laughing je ne sais pas se que tu veux prouver là.. peut être que tu veux te moquer de moi en quelques sortes en me parlant comme un clown et en essayant en quelques sortes de me dire que quant je débats avec toi tu t'ennuies et que tu méprise beaucoup moins les anciens du forum.. (remarque ; en y réfléchissant bien j'en suis un moi aussi..).. j'en ai marre de cette vie de merde ! tout le monde me méprise Crying or Very sad je déteste mes parents et je vous déteste tous.. parce que j'ai 15 ans et je déteste mes parents... et toutes mes dents Rolling Eyes.. non mais sérieux quoi Laughing tu crois que je vais pleurer parce que vous ne me prenais pas au sérieux ? même si j'en ai marre d'écrire ça me fait toujours plaisir de débattre avec toi.. gouffaman va Very Happy

Et Lemarchal n'est pas un frère. Je ne vois rien de commun entre lui et moi.
oui enfin je me comprend Rolling Eyes (sur terre nous sommes tous frères si on en crois l'histoire d'Adam et Eve..)

Oui, vu comment tu meugles sur tout le monde ici et comment tu cries toujours qu'on "te respecte pas tes idées car t'as quinze ans", je pense que oui.
oui bien ça va falloir faire avec parce que je peux pas changer mon âge d'un claquement de doigt (se serai trop beau).
en passant je ne meugle pas moi.. peut être que je vous donnes l'impression de meugler avec ma ponctuation ou avec ma façon de parler mais je suis loin de meugler..

La mort ça fait peur si on y pense
La mort n'est pas "cruelle", c'est "normal". On meurt tous, et ça n'a rien de cruel quand c'est la nature qui le décide... je vois pas de cruauté là dedans, ni de "destin" et toutes ces fumisteries.
si c'est cruelle la mort.. elle te frappe sans crie égard et tu ne sais pas quant, plus tu vieillis plus elle s'approche.. elle laisse derrière elle des pleures, des familles déchirés.. si la mort c'est dur, c'est cruelle, c'est peut être normal mais ça reste douloureux..

Une longue phrase ne signifie pas une réponse intelligente, Jean Claude.
"et moi j'aime la viande.."
"pourquoi ?"
"ta gueule toi tu pètes plus haut que ton cul >_< j'aime la viande un point c'est tout"

c'est fous se que c'est intelligent.. c'est sur qu'une phrase plus longue est plus détaillés qu'une phrase courte et inutile… peut être pas intelligente mais plus expliqué

C'est justement ça ton problème, tu cherches à "te justifier" à tout bout de champ, avant de réfléchir à tes propos. Tu veux absolument dire quelque chose, même si ça n'a pas de sens. Ce que je te reproche, comme Jambo et plusieurs autres membres ici.
bah non, réfléchi.. pour justifier mes propos faut que j'y réfléchisse avant toutes choses.. sinon se serai pas malin
PS : non je cherche pas à parler a tout prix, je donne juste mes idées sur les différents sujets qui sont proposés ici...

"m'sieur, Jambo il a insulté le coran, sa mère l'enfoiré de faux muslim !"

"vive la démocratie \o/ !"

"ach, internet, quel beau pays \o/ ! le pays de la démocratie et des petites femmes de pigalle !"
oui mais là tu vois ça n'a rien a voir parce que démocratie ne veux pas dire "on insulte tout le monde on s'en fout", dans la démocratie il y a un minimum de civilité et qui se reporte au respect à autrui..
là je ne t'ai pas insulté.. le mot haineux se n'est pas une insulte..

oh, excusez moi seigneur, d'avoir osé profaner votre idole en n'abordant ce serait ce que le mot de vocabulaire "seigneur" (Mehdb, au secours, tu déteins sur moi)
comme je l'ai dit plus haut tu ne crois pas au seigneur, c'est ton choix mais respecte au moins ceux qui croient au seigneur.. et puis c'est nul aussi de rapporter toujours le seigneur et tous ça sur le tapis..

oui, je méprise beaucoup de monde et en particulier les mecs comme toi qui essayent de pisser plus haut que le voisin
mdr Laughing celle-là aussi elle est pas mal Very Happy
je pense plutôt que tu me méprises non pas pour mon âge ni pour mon attitude mais c'est surtout que tu es sûr d'avoir raison et que tu penses que tout ceux qui ne penses pas comme toi sont des gros cons qui ne connaissent rien a la vie..

et jamais je ne les ai méprisé comme toi, car eux avaient des argumentaires logiques et construits, [/quote]
en tout cas tu avoues c'est déjà ça.. je suis sûr que moi aussi j'ai des argumentaires logiques et construits... cite moi quelques chose qui te semble illogique.. par contre toi il y a des fois où tu changes complètement de veste

et on s'est toujours frité gentimment en parlant sérieusement derrière. Ce qui n'est malheureusement pas ton cas
bah moi je suis toujours resté calme je m'en bat les steak.. je vais pas m'énerver parce que tu ne veux pas me prendre en compte moi et mes idées (de toute façon c'est la même pour moi, j'ai toujours pensé que tes idées c'était de la merde).. et puis je suis toujours resté sérieux..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par kevsr25 Ven 15 Fév 2008 - 23:50

Pourquoi quand on dit de quelqu'un qu'il est plus fier...
On utilise Pipi/caca !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Baal Ven 15 Fév 2008 - 23:57

(sur terre nous sommes tous frères si on en crois l'histoire d'Adam et Eve..)
amen.

Non, je ne moquais pas de toi, j'étais sérieux, mais on dirait que tu as du mal à t'en apercevoir. Essayer de t'expliquer quelque chose, c'est comme donner des perles aux cochons. J'ai essayé, puis Jambo, puis j'ai encore essayé, mais ça ne sert à rien. On doit sans doute tous être des mecs méprisants, obtus, à la limite facho et pourquoi pas terroristes et rageux (et sans sans berlines, faut pas l'oublier). Tant pis, c'est la vie.

c'est fous se que c'est intelligent.. c'est sur qu'une phrase plus longue est plus détaillés qu'une phrase courte et inutile… peut être pas intelligente mais plus expliqué
"Une image vaut mieux que mille mots."

Dernier conseil : au lieu de glander à une heure pareille sur internet, revois ta grammaire.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien... - Page 19 Empty Re: [Discussion]Parlez encore et encore et encore de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum