question patche
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
question patche
bonjour je m'escuse de vous deranger mais j'ai su que pour instaler les sauvegarde a 100% + les voitures + map etc il falait instaler un patch !
Pouriez vous me donne le nom du patche et le lien pour le telecharger svp car sa m'enerve un peu merci d'avance et bonne faite
Pouriez vous me donne le nom du patche et le lien pour le telecharger svp car sa m'enerve un peu merci d'avance et bonne faite
ch'ti62- Kid of flood
-
Re: question patche
je crois que c' est sa que tu cherche :
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/utilitaires-f27/patch-correctif-pour-gta-san-andreas-pc-t1732.htm
je suis pas sur mais je pense que s' est sa
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/utilitaires-f27/patch-correctif-pour-gta-san-andreas-pc-t1732.htm
je suis pas sur mais je pense que s' est sa
ou alors ses en rapport avec la version (1 ou 2)
par ici:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussions-sur-les-telechargements-f28/aideproblemes-installations-vehicules-avec-v2-du-jeu-t3559.htm
par ici:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussions-sur-les-telechargements-f28/aideproblemes-installations-vehicules-avec-v2-du-jeu-t3559.htm
je v'est aisayer les deux merci
ps : et ce que avec ce patche quand on instale une sauvegarde ou une voiture le jeu demarre ?
ps : et ce que avec ce patche quand on instale une sauvegarde ou une voiture le jeu demarre ?
ch'ti62- Kid of flood
-
sa n'est pas le 1er car sa me demande d'ouvrir un dossier je v'est vous mettre des capture d'ecran mais il n'y aurais pas un tuto ?
voici la 1er image
voici la 1er image
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 8:36, édité 1 fois
ch'ti62- Kid of flood
-
si se n'est pa le premier passe au deuxieme tuto car tu doit certainement avoir une version 2 du jeu
pas besoin de screen d'ecran
pas besoin de screen d'ecran
oui c'est ecrie en bas a droite du jeu quand je le demarre ya ecrie v2.00 je croie
ch'ti62- Kid of flood
-
j'ai reussi a enlever le v2.00 mais les sauvegarde ne marche pas pour autant , je croie que je les et pris sur un autre site donc je v'est la prendre ici et on vera voici le message d'erreur qu'il me mais quand je lance la sauvegarde
ch'ti62- Kid of flood
-
Tu as téléchargé le deuxieme patch ou c'est le premier ?
Le deuxiemme, normalement ca doit marcher, sinon si les missions t'interessent pas, tu peut telecharger SACS, ca debloque toute les villes, tu as le niveau tueur avec toute les armes, tu as beaucoup plus de vie et si t'appuie sur courir+s'accroupir tu peut choisir une voiture qui apparaitra devant toi ! (pour mettre la voiture : fleche haut et pour choisir moi c'est E ou A) et donc les sauvegarde tu en as pas besoin ! (mais tu peut toujours sauvegarder toi meme !)
a+
Le deuxiemme, normalement ca doit marcher, sinon si les missions t'interessent pas, tu peut telecharger SACS, ca debloque toute les villes, tu as le niveau tueur avec toute les armes, tu as beaucoup plus de vie et si t'appuie sur courir+s'accroupir tu peut choisir une voiture qui apparaitra devant toi ! (pour mettre la voiture : fleche haut et pour choisir moi c'est E ou A) et donc les sauvegarde tu en as pas besoin ! (mais tu peut toujours sauvegarder toi meme !)
a+
jojo337- Floodeur
-
le 2ieme j'ai instaler et je voudrais une sauvegarde et apres j'instale les vehicules
ch'ti62- Kid of flood
-
il y a une fonction rechercher sur le forum (en haut a droite) merci de l'utiliser
section telechargement :https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/telechargements-c11/
section telechargement :https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/telechargements-c11/
j'ai deja regarde ya que le pack de 171 sauvegarde un truk dans le genre et ou sinon un sauvegarde pour la version 2.00 donc ya pas ceux que je veux
ch'ti62- Kid of flood
-
quelqu'un conait t'il une sauvegarde pour la version 1.00
ch'ti62- Kid of flood
-
oui celle que j'ai telecharger sur le forum marche chez moi et j'ai une v1 du jeu
et tu la prit ou
ch'ti62- Kid of flood
-
je v'est aisayer merci
ch'ti62- Kid of flood
-
sa me refait pareil
que doit je faire
que doit je faire
ch'ti62- Kid of flood
-
lol ton screen sa arrive souvent et pas que pour gta, réinstalle le, c' est peut etre du a une mausvaise voiture...
sa me fait pareil et ya meme le logiciel pour faire aparaitre les voiture qui beug comment je peut fait pour lutter contre sa ??????????
ch'ti62- Kid of flood
-