probleme catastrophique
2 participants
Page 1 sur 1
probleme catastrophique
aidez moi s'il vous plait! voila je navigue sous firefox depuis un bon bout de temps, mais je sais se qui est arrivé quand j allumé le pc, j voulu demarrer firefox tout le pc se bloque! la souris se bloque et hop! il se redemarre!!
en plus c'est pire! par exemple si je veux le desinstaller le pc se blok et se redemarre! si je rentre ds son dossier d'instalation il se bloque et se redemarre!! meme quand le scan antivirus arrive ds son dossier la meme chose arrive!
est ce que quel qu'un pourrait m'aider svp sans avoir a formater le pc! car j beaucoup trop de donnes importantes merci!
en plus c'est pire! par exemple si je veux le desinstaller le pc se blok et se redemarre! si je rentre ds son dossier d'instalation il se bloque et se redemarre!! meme quand le scan antivirus arrive ds son dossier la meme chose arrive!
est ce que quel qu'un pourrait m'aider svp sans avoir a formater le pc! car j beaucoup trop de donnes importantes merci!
chorba5- Arnaqueur
Re: probleme catastrophique
Premièrement je te conseil de faire une sauvegarde de tes fichiers sur un cd ou une clée usb.
Pour ton problème ,tu peux essayer de revenir en arrière avec windows a une date ou tu n'avais pas ce problème. Ca pourrait régler ton problème. Sinon, tu peux essayer de réinstaller firefox par dessus celui qui est déja la, peut-etre ca pourrait réglé ton problème.
A part ca, je n'ai aucune idée.
Pour ton problème ,tu peux essayer de revenir en arrière avec windows a une date ou tu n'avais pas ce problème. Ca pourrait régler ton problème. Sinon, tu peux essayer de réinstaller firefox par dessus celui qui est déja la, peut-etre ca pourrait réglé ton problème.
A part ca, je n'ai aucune idée.
Re: probleme catastrophique
Merci!!!!! j'ai reinstallé firefoc et sa marche!! vraiment merci!
chorba5- Arnaqueur
Page 1 sur 1