TRes GRos Probleme
3 participants
Page 1 sur 1
TRes GRos Probleme
Salut tou le monde, j'ai recemment acheté GTA San andreas, etant donné la puissance de mon pc, le jeu rame ce qui é normal.Le probleme est qu'arriver a la mission je doit danser dans la plage et la mission ou je dois faire bondir ma voiture( ya des fleches qui defile ), je ne pe la reussir car mon pc rame et je suis toujours en retard lorsque je tape la touche. Ya til quelqu'un qui puisse finir ces 2 missions qui a priori sont toute simple, je lui enverrai mon fichier de sauvegarde sur sa boite ou sur msn. Mon adresse msn :
tony_montana_du_19@hotmail.com
tony_montana_du_19@hotmail.com
cocobrico- Nouvelle recrue
Re: TRes GRos Probleme
Je te conseil de t'ajusté a ton pc et de faire les touches a l'avance et la il ne seront plus en retard , ,loll
g tout essayer g ajuster les touches, g tou fais de A à Z
je joue en 640*480*16 g enlever toutes les options graphiques , jappuyes sur les touches en avance et ca marche une fois sur 5. tu pe pa maider moderateur?
ça m'étonnerait qu'il puisse t'aider car il n'a pas gta san andreas sur pc et moi non plus d'ailleurs je te propose de poster ta sauvegarde et peut être que quelqu'un voudra bien te passer la mission mais moi, avant que tu le fasse, je te conseille de continuer les autres missions car il y en a une après ou tu doit faire la même chose mais avec une voiture donc.........
Moi je n'arrivait pas la danse de la palge donc j'ai laissé y compris les voitures et une fois toutes les autres missions finies, il ne me restait plus que c'est deux là!
Donc, à mon avis, fait comme ça et une fois arrivé là poste ta sauvegarde.
Ca te va?
Atchaôôô
Moi je n'arrivait pas la danse de la palge donc j'ai laissé y compris les voitures et une fois toutes les autres missions finies, il ne me restait plus que c'est deux là!
Donc, à mon avis, fait comme ça et une fois arrivé là poste ta sauvegarde.
Ca te va?
Atchaôôô
le probleme est que g finie toute les missions il me reste que ces deux missions. C'est bete darreter de jouer a San andres a cause ca
il me reste que c deux missions
Bah alors tu copies ta sauvegarde du jeu et tu la met sur le forum!
Peut être que quelqu'un voudra bien le faire!
Pour copier ta sauvergarde pour moi à mon avis il y a deux solutions même si je n'es pas le jeu tu peux essayer sauf si c'est pas ça ou si tu sais déjà comment faire!
Atchaôôô
Peut être que quelqu'un voudra bien le faire!
Pour copier ta sauvergarde pour moi à mon avis il y a deux solutions même si je n'es pas le jeu tu peux essayer sauf si c'est pas ça ou si tu sais déjà comment faire!
Atchaôôô