GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ah les claviers

2 participants

Aller en bas

ah les claviers Empty ah les claviers

Message par d.eagle Sam 19 Jan 2008 - 14:47

Bonjour à tous, j'ai installé dernièrement les drivers d'un paddle (XFX)pour jouer à GTA sa( entre autre) puis il s'est passé quelque chose pendant le jeux (je ne sais pas quoi) des fonctions s'étaient interchangés Question (du style @ en 2 qui passe à la touche 0) bizzare, je check les settings du jeux : rien.; j'eteind tout je check les settings du paddle: rien tout est bien mis alors je check les settings du clavier et là affraid boom je vois que le clavier peux avoir plusieur langues(eh oui moi et la burautique Embarassed ) pourtant lors de l'installation du clavier sans fil, "gta sa"etait déjà là; donc ma question : quelle est la langue par defaut du clavier pour gta sa : français-Belgique; français -france ou anglais(etats unis) je pense que cela doit etre important car pour les settings du paddle il faut coincider une fonction à un bouton du clavier.
J'espere avoir été assez claire, d'ailleur j'ai vérifié dans le ptit manuel du jeux et ce n'est pas précisé.
merci de toute aide
PS: je suis en Belgique et j'ai donc mis le choix de mon pays , mais ça buggue toujours Crying or Very sad
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah les claviers Empty Re: ah les claviers

Message par cmoietvou Sam 19 Jan 2008 - 16:29

Bas alors essaye plutôt angalais car gta sa est noralement anglais(américain)!
Sinon je proposerrais plutôt que tu réinstalle ton clavier avce le driver!!
bye
cmoietvou
cmoietvou
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum