monter aux echelles?
+3
GTvision
eazy
gansel22
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
monter aux echelles?
Salut tout le monde,
Je me demandais si il été possible de monter aux echelles dans GTA, pask j'ai beau sauté comme un dingue dans tous les sens, je n'arrive pas a l'accrocher.
Et puis est il possible de provoquer une guerre des gangs en dehors de Los Santos?
en vous remerciant.
Je me demandais si il été possible de monter aux echelles dans GTA, pask j'ai beau sauté comme un dingue dans tous les sens, je n'arrive pas a l'accrocher.
Et puis est il possible de provoquer une guerre des gangs en dehors de Los Santos?
en vous remerciant.
gansel22- Débutant
Re: monter aux echelles?
gansel22 a écrit:Salut tout le monde,
en vous remerciant.
Non on ne peut rien faire de cela a ma connaissance
eazy- Floodeur
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
Alors non il n'est pas possible de monter aux échelles, et oui il est possible de déclencher une guerre des gangs partout dans SA. La méthode est simple et même si elle paraît être une grosse blague je l'ai testée à la fois sur ps2 et pc et ça marche. Il faut que tu prennes un avion et que tu t'aloignes le plus possible de la carte du jeu. (en suivant le conseil j'ai volé vers le sud-est -coin inférieur droit de la carte-, mais n'importe quelle direction doit marcher.) Il te faut voler quand même très lontemps, au moins 48h dans le jeu; et à partir d'un moment tu verras des territoires apparaître un peu partout, et plus tu t'éloignes plus il en apparaît. Ensuite quand tu es satisfait il te suffit de te laisser mourir en te noyant, c'est plus simple que se taper tout le chemin inverse.
D'ailleurs sur une des mes vieilles vidéos pour présenter une skin pour un avion j'étais en train de faire cette astuce.
Eurofighter
D'ailleurs sur une des mes vieilles vidéos pour présenter une skin pour un avion j'étais en train de faire cette astuce.
Eurofighter
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
c cool, merci beaucoup les amis, je vais essayé ca rapidement.
48h dans le jeux ca fait combien en realité?
48h dans le jeux ca fait combien en realité?
gansel22- Débutant
salut , eh ben je viens d'apprendre l'info , je commencai à m'ennuyer, à Sa super ( ça va déffourailler ferme ce soir )
@ gansel22: 1h dans le jeux = 1 minute dans la realité
PS: c'est marrant j'ai fais cette astuce pour agmenter aux niveau max les aptitudes de vol de CJ et je n 'ai pas vu de nouveau territoires, mais je precise que je l'ai fais dès la ..3ème missions.
@ gansel22: 1h dans le jeux = 1 minute dans la realité
PS: c'est marrant j'ai fais cette astuce pour agmenter aux niveau max les aptitudes de vol de CJ et je n 'ai pas vu de nouveau territoires, mais je precise que je l'ai fais dès la ..3ème missions.
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Au fete, j'ai testé un gta sa ki été craqué et j'ai essayé de faire ce qu'a dit "sushi" et cela n'a pas marché!
mon avion a fait un looping sur lui meme et il ma mis dans une direction que je ne voulais pas^^
mon avion a fait un looping sur lui meme et il ma mis dans une direction que je ne voulais pas^^
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 21:04, édité 1 fois
cmoietvou- Arnaqueur
Merci Cmoietvou de faire attention avec l'ortho...
Certain passage sont illisibles.
Certain passage sont illisibles.
bonjour nemo, c'etait une blague ton truc des territoires n'est ce pas , auquel cas je suis tombé dedans les deux pieds car on l'as essayé hier soir et...que dalle que ce soit sur pc, ou ps2 on a laissé volé Cj 4jours (2 jours allé et 2 retour) par contre il a ses aptitudes de vol au maxDj Nemo a écrit:Alors non il n'est pas possible de monter aux échelles, et oui il est possible de déclencher une guerre des gangs partout dans SA. La méthode est simple et même si elle paraît être une grosse blague je l'ai testée à la fois sur ps2 et pc et ça marche. Il faut que tu prennes un avion et que tu t'aloignes le plus possible de la carte du jeu. (en suivant le conseil j'ai volé vers le sud-est -coin inférieur droit de la carte-, mais n'importe quelle direction doit marcher.) Il te faut voler quand même très lontemps, au moins 48h dans le jeu; et à partir d'un moment tu verras des territoires apparaître un peu partout, et plus tu t'éloignes plus il en apparaît. Ensuite quand tu es satisfait il te suffit de te laisser mourir en te noyant, c'est plus simple que se taper tout le chemin inverse.
Eurofighter
d.eagle- Newseur
-
> eagle
Pareil pour moi, j'ai juste perdu tous mes kilos..
Sinon je suis coincé sur une mission a San fiero ou il faut detruire des camionettes avec un zingue telecommandé. J'en ai detruit 12 mais ce n'est pas assé. Quelqu'un pourrais me dire combien de camionettes il faut bousiller pour terminer cette mission? sinon, ya une finte? a part faire le tour de la ville a cloche pied pendant 48h..
merci.
Pareil pour moi, j'ai juste perdu tous mes kilos..
Sinon je suis coincé sur une mission a San fiero ou il faut detruire des camionettes avec un zingue telecommandé. J'en ai detruit 12 mais ce n'est pas assé. Quelqu'un pourrais me dire combien de camionettes il faut bousiller pour terminer cette mission? sinon, ya une finte? a part faire le tour de la ville a cloche pied pendant 48h..
merci.
gansel22- Débutant
salut gansel22, heu je te conseil d'utiliser la fonction recherche pour ça, sinon je crois que c'est une misson facultative et donc tu peux la passer
d.eagle- Newseur
-
Salut ,
D.eagle si il veux le 100% il devras la faire . Mais je sais pas comment t'aider la dessus .
D.eagle si il veux le 100% il devras la faire . Mais je sais pas comment t'aider la dessus .
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Hein? En toute sincérité je vous jure que ça a marché pour moi, je vous passerai si vous voulez la partie que j'ai utilisé vous verrez. :/
GTvision- Modérateur
-
the gangsta, defdef ton avatar, il a l'air bon ce jeux(gear of war) dommage qu'il ne tourne que sur la bobox y a t il une version PC?
d.eagle- Newseur
-
Ce que tu peux faire, si cela ne te dérange pas, de prendre une vidéo et de la mettre sur youtube ou un site pour video et nous la montrer ce qui nous le prouvera ^^!!
cmoietvou- Arnaqueur
d.eagle a écrit:the gangsta, defdef ton avatar, il a l'air bon ce jeux(gear of war) dommage qu'il ne tourne que sur la bobox y a t il une version PC?
merci ! pour l'info ses un hit xbox 360 , oui il y a une verssion PC mais ses une extention enfaite . ( Je crois )
Ikev- God of GTA
-
La version pc est même plus complète.
GTvision- Modérateur
-
Salut ,
a ouii chui bète windows ses microsoft et xboite ses microsoft ... ><
a ouii chui bète windows ses microsoft et xboite ses microsoft ... ><
Ikev- God of GTA
-
ah bon et c'est quoi la config minimale stp,
HS: nemo : death note pfff trop top le scenard y a de nouveaux accrocs ici (le virus est passé) on ne lache plus dayli
PS: @ the gangsta: la durée de vie de gear of war ..plus que COD4?
HS: nemo : death note pfff trop top le scenard y a de nouveaux accrocs ici (le virus est passé) on ne lache plus dayli
PS: @ the gangsta: la durée de vie de gear of war ..plus que COD4?
d.eagle- Newseur
-
> Nemo, tu as volé 48 h 00 au sud est de la carte et au bout d'un moment, des guerres de gang ce sont declarés dans toute les villes? ais-je bien resumé?
tu avais quoi comme zing?
merci.
tu avais quoi comme zing?
merci.
gansel22- Débutant
Pas des guerres des gangs, mais des territoires, de grove ou autres sont apparus un peu partout.
J'avais un Hydra modifié.
J'avais un Hydra modifié.
GTvision- Modérateur
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1