[DISCUSSION]Gran Turismo 5 et Prologue.
+10
ch'ti62
sentinel
kevsr25
Titof Prod
Reivaxgt
MaxR
Masta Tekke
Cobaiye
d.eagle
GTvision
14 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Votre note
[DISCUSSION]Gran Turismo 5 et Prologue.
Rappel du premier message :
Sortie Gran Turismo 5: 24 Novembre 2010
GT5 prologue sortira le 28 mars chez nous. Pour une fois le Prologue n'est pas une arnaque, surtout que la version européenne disposera d'un contenu beaucoup plus important que la version japonaise (que certains fanboys se sont empressés de faire importer dès sa sortie, ils l'ont donc dans le cul).
En bref on remarquera que cette fois-ci on n'est plus 6 en piste comme dans le temps mais carrément 16. De plus la fameuse vue cockpit est bien présente, pour toujours plus de réalisme. Quant à l'IA des adversaires, ça se contredit: certains affirment qu'elle s'est grandement améliorée, d'autres qu'elle est toujours égale à une huître.
Pour les modes de jeu, on aura droit à un mode drift (j'étais donc sur le coup depuis le 4... \o/), mode classique de course, le mode photo inventé dans GT4 mais surtout un mode online où on pourra affronter 15 joueurs bien réels.
Les circuits seront: Suzuka Circuit, Eiger Nordwand, Fuji Speedway, London City Track, Daytona International Speedway et High Speed Ring, avec comme d'habitude la possibilité de les faire à l'envers (tactique assez artificielle pour augmenter le nombre de pistes, mais bon...)
Pour ce qui est de la météo et des dégâts, ils ne sont pas présents dans le Prologue mais devraient l'être dans le jeu complet.
Polyphony a annoncé des possibilité de modifications bien plus élevées. C'est assez flou de ce côté, vu qu'on ne sait pas s'ils parlent des réglages ou bien ce que j'attend depuis lontemps, à savoir modifier extérieurement les voitures pour qu'elles soient enfin de vraies voitures préparées. On verra bien, mais les screenshots laissent penser que c'est bien la deuxièmes possibilité, vu que sur certains screens on peut voir une Lancer EVO X équipée d'un kit et de sorties d'échappement modifiées.
Quant aux voitures... vous aurez quelques surprises:
Acura NSX '91
Alfa Romeo 147 TI 2.0 TWIN SPARK '06
Alfa Romeo Brera Sky Window 3.2 JTS Q4 '06
Amuse S2000 GT1 Turbo
Amuse/Opera Performance Gran Turismo 350Z RS
Art Morrison Corvette'60
Aston Martin DB9 Coupe '06
Audi R8 4.2 FSI R tronic '07
Audi TT Coupe 3.2 quattro '07
Blitz Dunlop ER34 '07
BMW 135i Coupe '07
BMW 135tii '08
BMW M3 Coupe '07
BMW Z4 '03
Chevrolet Corvette Z06 (C6) Tuned Car
Chevrolet Corvette Z06 '06
Citroen C4 Coupe 2.0VTS '06
Clio Renault Sport V6 24V Tuned Car
Daihatsu Copen Active Top '02
Daihatsu OFC-1 '07
Dodge Viper GTS
Dodge Viper SRT10 Coupe
Dodge Viper SRT10 Coupe Tuned Car
Ferrari 512BB '76
Ferrari 599 '06
Ferrari F40 '92
Ferrari F430 '06
Ford Focus ST '06
Ford GT '05
Ford GT Tuned Car
Ford Mustang V8 GT Coupe Premium '07
Honda Integra TYPE R '04
Honda NSX Type R '02
Jaguar XK Coupe '06
Lancia Delta HF Integrale Evoluzione '91
Lexus IS F '07
Lexus IS F Tuned Car
Lotus Elise 111R '04
Lotus Elise 111R Tuned Car
Lotus Elise '96
Lotus Elise Tuned Car
Mazda Atenza Sport (2007 Tokyo Motor Show reference exhibit)
Mazda RX-7 (FD) Special Tuned Car
Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) '02
Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) Tuned Car
Mazda RX-8 Type S '03
Mercedes-Benz SL 55 AMG '02
Mine's BNR34 Skyline GT-R N1 base '06
Mini Cooper-S '06
Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR '05
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package '07
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Tuned Car
Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR Tuned Car
Nissan Fairlady Z Version S '07
Nissan GT-R '07
Nissan GT-R Proto '05
Nissan Skyline Coupe (V36) Tuned Car
Nissan Skyline Coupe 370GT Type SP '07
Nissan Skyline Coupe Concept '07
Nissan Skyline GT-R V-spec II Nur '02
Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP '06
Peugeot 207GTI '07
Peugeot 307cc Premium AVN '04
RE Amemiya FD3S RX-7
Renault Clio Renault Sport V6 24V '00
Subaru Impreza Sedan WRX STI spec C Type RA '05
Subaru Impreza WRX STI (18inch BBS Wheel Option) '07
Suzuki Cappuccino '95
Suzuki Cappuccino Tuned Car
Suzuki Cervo SR '07
Suzuki Swift Sport '07
Suzuki Swift Sport Tuned Car
TVR Tamora '02
TVR Tuscan Speed 6 '00
Volkswagen Golf GTI '01
Volkswagen Golf V GTI '05
Oui oui, vous avez bien lu, Ferrari F40 et 512BB. On pensait que seules la F430 et la 599 seraient dans le jeu, mais apparemment Polyphony a eu le droit d'en inclure bien plus.
Quant aux graphismes, c'est sans appel je crois.
Selon Polyphony c'est bien du ingame (du mode photo sans doute), ce que confirme le format des images (1280X720) qui est le format full HD de la PS3.
En tout cas là on atteint des niveaux incroyables, pas un seul poly qui dépasse ou de texture qui pixellise un coup.
Sachant que les GT fonctionnent en duo, un qui teste la machine -GT1 et 3-, et l'autre qui pousse ses capacités à fond -GT2 et 4-, je n'ose même pas imaginer GT6.
Bref, à 35euros c'est pas ça qui va me pousser à acheter la PS3 mais pour ceux qui l'ont déjà, ce sera plutôt sympathique pour patienter jusqu'au jeu complet qui lui ne sort pas avant 2009.
Sortie Gran Turismo 5: 24 Novembre 2010
GT5 prologue sortira le 28 mars chez nous. Pour une fois le Prologue n'est pas une arnaque, surtout que la version européenne disposera d'un contenu beaucoup plus important que la version japonaise (que certains fanboys se sont empressés de faire importer dès sa sortie, ils l'ont donc dans le cul).
En bref on remarquera que cette fois-ci on n'est plus 6 en piste comme dans le temps mais carrément 16. De plus la fameuse vue cockpit est bien présente, pour toujours plus de réalisme. Quant à l'IA des adversaires, ça se contredit: certains affirment qu'elle s'est grandement améliorée, d'autres qu'elle est toujours égale à une huître.
Pour les modes de jeu, on aura droit à un mode drift (j'étais donc sur le coup depuis le 4... \o/), mode classique de course, le mode photo inventé dans GT4 mais surtout un mode online où on pourra affronter 15 joueurs bien réels.
Les circuits seront: Suzuka Circuit, Eiger Nordwand, Fuji Speedway, London City Track, Daytona International Speedway et High Speed Ring, avec comme d'habitude la possibilité de les faire à l'envers (tactique assez artificielle pour augmenter le nombre de pistes, mais bon...)
Pour ce qui est de la météo et des dégâts, ils ne sont pas présents dans le Prologue mais devraient l'être dans le jeu complet.
Polyphony a annoncé des possibilité de modifications bien plus élevées. C'est assez flou de ce côté, vu qu'on ne sait pas s'ils parlent des réglages ou bien ce que j'attend depuis lontemps, à savoir modifier extérieurement les voitures pour qu'elles soient enfin de vraies voitures préparées. On verra bien, mais les screenshots laissent penser que c'est bien la deuxièmes possibilité, vu que sur certains screens on peut voir une Lancer EVO X équipée d'un kit et de sorties d'échappement modifiées.
Quant aux voitures... vous aurez quelques surprises:
Acura NSX '91
Alfa Romeo 147 TI 2.0 TWIN SPARK '06
Alfa Romeo Brera Sky Window 3.2 JTS Q4 '06
Amuse S2000 GT1 Turbo
Amuse/Opera Performance Gran Turismo 350Z RS
Art Morrison Corvette'60
Aston Martin DB9 Coupe '06
Audi R8 4.2 FSI R tronic '07
Audi TT Coupe 3.2 quattro '07
Blitz Dunlop ER34 '07
BMW 135i Coupe '07
BMW 135tii '08
BMW M3 Coupe '07
BMW Z4 '03
Chevrolet Corvette Z06 (C6) Tuned Car
Chevrolet Corvette Z06 '06
Citroen C4 Coupe 2.0VTS '06
Clio Renault Sport V6 24V Tuned Car
Daihatsu Copen Active Top '02
Daihatsu OFC-1 '07
Dodge Viper GTS
Dodge Viper SRT10 Coupe
Dodge Viper SRT10 Coupe Tuned Car
Ferrari 512BB '76
Ferrari 599 '06
Ferrari F40 '92
Ferrari F430 '06
Ford Focus ST '06
Ford GT '05
Ford GT Tuned Car
Ford Mustang V8 GT Coupe Premium '07
Honda Integra TYPE R '04
Honda NSX Type R '02
Jaguar XK Coupe '06
Lancia Delta HF Integrale Evoluzione '91
Lexus IS F '07
Lexus IS F Tuned Car
Lotus Elise 111R '04
Lotus Elise 111R Tuned Car
Lotus Elise '96
Lotus Elise Tuned Car
Mazda Atenza Sport (2007 Tokyo Motor Show reference exhibit)
Mazda RX-7 (FD) Special Tuned Car
Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) '02
Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) Tuned Car
Mazda RX-8 Type S '03
Mercedes-Benz SL 55 AMG '02
Mine's BNR34 Skyline GT-R N1 base '06
Mini Cooper-S '06
Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR '05
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package '07
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Tuned Car
Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR Tuned Car
Nissan Fairlady Z Version S '07
Nissan GT-R '07
Nissan GT-R Proto '05
Nissan Skyline Coupe (V36) Tuned Car
Nissan Skyline Coupe 370GT Type SP '07
Nissan Skyline Coupe Concept '07
Nissan Skyline GT-R V-spec II Nur '02
Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP '06
Peugeot 207GTI '07
Peugeot 307cc Premium AVN '04
RE Amemiya FD3S RX-7
Renault Clio Renault Sport V6 24V '00
Subaru Impreza Sedan WRX STI spec C Type RA '05
Subaru Impreza WRX STI (18inch BBS Wheel Option) '07
Suzuki Cappuccino '95
Suzuki Cappuccino Tuned Car
Suzuki Cervo SR '07
Suzuki Swift Sport '07
Suzuki Swift Sport Tuned Car
TVR Tamora '02
TVR Tuscan Speed 6 '00
Volkswagen Golf GTI '01
Volkswagen Golf V GTI '05
Oui oui, vous avez bien lu, Ferrari F40 et 512BB. On pensait que seules la F430 et la 599 seraient dans le jeu, mais apparemment Polyphony a eu le droit d'en inclure bien plus.
Quant aux graphismes, c'est sans appel je crois.
Selon Polyphony c'est bien du ingame (du mode photo sans doute), ce que confirme le format des images (1280X720) qui est le format full HD de la PS3.
En tout cas là on atteint des niveaux incroyables, pas un seul poly qui dépasse ou de texture qui pixellise un coup.
Sachant que les GT fonctionnent en duo, un qui teste la machine -GT1 et 3-, et l'autre qui pousse ses capacités à fond -GT2 et 4-, je n'ose même pas imaginer GT6.
Bref, à 35euros c'est pas ça qui va me pousser à acheter la PS3 mais pour ceux qui l'ont déjà, ce sera plutôt sympathique pour patienter jusqu'au jeu complet qui lui ne sort pas avant 2009.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: [DISCUSSION]Gran Turismo 5 et Prologue.
bah je le fais tranquilo pour stimuler la conccurence sinon tu serais degReivaxgt a écrit:Pas très dur à battre tes temps !
*joke*
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
j'ai atteint le niveau 40 cet aprèm
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
en A spec ? bravo car moi je peine à 34 pas le courage de me taper les courses d'enduros sans m'endormir devant le volant
d.eagle- Newseur
-
Oui en A-spec, moi c'est l'inverse, ça me soule de faire l'endurance sans conduire en B-Spec.
D'ailleurs les 24h du Mans en B était une horreur ! De la pluie pendant 22h, et le pilote qui veut absolument mettre les pneus durs ! Résultat, impossible de faire tourner la console pendant la nuit sous peine d'avoir 3 tours de retard..
D'ailleurs les 24h du Mans en B était une horreur ! De la pluie pendant 22h, et le pilote qui veut absolument mettre les pneus durs ! Résultat, impossible de faire tourner la console pendant la nuit sous peine d'avoir 3 tours de retard..
Reivaxgt- Newseur
-
hein ta des pilotes qui changent tes réglages ?
à moins que tu ne te sois trompé dès le départ, et qu'il te force à changer : genre t'es équipé en slick et que t' es à IMOLA sous la drache, après un tour, il revient au stand automatiquement, et change les pneus ^^!!
En fait je préfère le B spec (tiens pourquoi "Spec" ???) car au moins je peux vaquer à autres choses entre temps et surtout la gestion fine des pitstop, peut te faire gagner des secondes sur des cars plus rapide que toi, le pied totale !!
à moins que tu ne te sois trompé dès le départ, et qu'il te force à changer : genre t'es équipé en slick et que t' es à IMOLA sous la drache, après un tour, il revient au stand automatiquement, et change les pneus ^^!!
En fait je préfère le B spec (tiens pourquoi "Spec" ???) car au moins je peux vaquer à autres choses entre temps et surtout la gestion fine des pitstop, peut te faire gagner des secondes sur des cars plus rapide que toi, le pied totale !!
d.eagle- Newseur
-
Non mais j'ai rien compris à cette course.
Les adversaires avaient des pneus inconnu "sport super tendre", qui ne se dégradaient pas !! ils ne rentraient aux stands que pour l'essence.
Et mon pilote voulait absolument rentrer chausser les Courses durs, alors que le taux d'humidité était de 90%.
J'ai pas trouvé d'info concernant ces bugs.
Les adversaires avaient des pneus inconnu "sport super tendre", qui ne se dégradaient pas !! ils ne rentraient aux stands que pour l'essence.
Et mon pilote voulait absolument rentrer chausser les Courses durs, alors que le taux d'humidité était de 90%.
J'ai pas trouvé d'info concernant ces bugs.
Reivaxgt- Newseur
-
ce sont des courses événement online ?
ah du B spec en multi......j'arrive tout de suite ^^!! heu en fait nan j'ai des crocs contre Bioware et ses serveurs multi construit avec des gants de terrassiers..expliquerai dans un autre topic, je suis entrain de troller leur site!!
ah du B spec en multi......j'arrive tout de suite ^^!! heu en fait nan j'ai des crocs contre Bioware et ses serveurs multi construit avec des gants de terrassiers..expliquerai dans un autre topic, je suis entrain de troller leur site!!
d.eagle- Newseur
-
heu ouai j'ai pas compris là ^^
Mais ça te dit pas une course online là ?
Mais ça te dit pas une course online là ?
Reivaxgt- Newseur
-
j'ai pris une semaine de congé maladie, alors je "no-life" à fond pendant que les chtits sont à l'école
tiens je t'ai relancé dans le gt academy bonne chasse .... je suis au PAD moi !! et en automatique.... je sais mais je trouve que le pad ne convient pas bien au manuel, à la rigueur s'il y avait un mode semi-auto comme dans certains jeux de rallye, ok mais là, je reste en auto ^^!!
HS:
concernant Bioware, c'est à cause de leur serveurs ME 3 en multi, il y a de l'arnaque dans l'air!!
Pour faire simple:
à chaque partie de gagné ou perdu, tu reçois des espèces de points qui te permettront d'acheter des améliorations des tes armes, armures etc...le hic, c'est que tu peux aussi acheter avec de vrai sous (de 1 € à ....) et là ça coince; car quand le serveurs lache, toutes les améliorations achetées de la parties.....pfouit partit MAIS ton compte lui a été débité!!
à la rigueur pour ce que j'ai acheté (en fait rien ) je devrait m'en foutre, mais je ne peux laissé passer une escroquerie quand j'en voit une!!
Et sur leur site officiel, je reçois un averto d'un modos je vois que sony a fait des emules question com !!
tiens je t'ai relancé dans le gt academy bonne chasse .... je suis au PAD moi !! et en automatique.... je sais mais je trouve que le pad ne convient pas bien au manuel, à la rigueur s'il y avait un mode semi-auto comme dans certains jeux de rallye, ok mais là, je reste en auto ^^!!
HS:
concernant Bioware, c'est à cause de leur serveurs ME 3 en multi, il y a de l'arnaque dans l'air!!
Pour faire simple:
à chaque partie de gagné ou perdu, tu reçois des espèces de points qui te permettront d'acheter des améliorations des tes armes, armures etc...le hic, c'est que tu peux aussi acheter avec de vrai sous (de 1 € à ....) et là ça coince; car quand le serveurs lache, toutes les améliorations achetées de la parties.....pfouit partit MAIS ton compte lui a été débité!!
à la rigueur pour ce que j'ai acheté (en fait rien ) je devrait m'en foutre, mais je ne peux laissé passer une escroquerie quand j'en voit une!!
Et sur leur site officiel, je reçois un averto d'un modos je vois que sony a fait des emules question com !!
d.eagle- Newseur
-
lol ok je comprend.
Je vais me remettre à la GT de suite
Je suis au pad mais en manuel, je ne vois pas comment faire de bons temps en auto..
Pour accélérer freiner j'utilise le joy' droit, et non pas les touches croix-carré. Tu devrais peut être essayer. Ca permet de mieux doser, et d'être moins gêner pour passer les vitesses.
Je suis au pad mais en manuel, je ne vois pas comment faire de bons temps en auto..
Pour accélérer freiner j'utilise le joy' droit, et non pas les touches croix-carré. Tu devrais peut être essayer. Ca permet de mieux doser, et d'être moins gêner pour passer les vitesses.
Reivaxgt- Newseur
-
et pourtant, je me défend bieng hé...enfin j'essaye ce qui me gène avec le pad droit, c'est qu'il contrôle la caméra aussi, et franchement la sensibilité de celle ci me fait perdre ma trajectoire à chaque fois et c'est la cata pour les chronos!!Reivaxgt a écrit:lol ok je comprend.
d.eagle- Newseur
-
j'ai mis la caméra avec les touches fléchées, vu que je ne m'en sert pas pour tourner.
Justement, tout est une affaire de sensibilité, avec ce genre d'épreuves où tu te bats à coups de millièmes, il faut garder son sang froid et avoir le doigt léger. On va dire que l'expérience joue énormement.
Et bon, de ce point de vue là, j'ai des heures aux compteurs :p
J'ai battue tes temps
Justement, tout est une affaire de sensibilité, avec ce genre d'épreuves où tu te bats à coups de millièmes, il faut garder son sang froid et avoir le doigt léger. On va dire que l'expérience joue énormement.
J'ai battue tes temps
Reivaxgt- Newseur
-
hum question xp, j'en ai dans le compteur tu sais, j'ai découvert la série avec GT3 sur ps2, jusque là, j'étais plutôt colin mc rae rally tjrs sur ps et ps2 mais je ne savais pas que l'on pouvait paramétrer à son choix, le PAD, zut alors, je me suis habitué à piloter à la croix et boutons, je testerai de reconfigurer tout ça!!Reivaxgt a écrit:j'ai mis la caméra avec les touches fléchées, vu que je ne m'en sert pas pour tourner.
J'ai battue tes temps
concernant les temps, je vais te relancer cette après midi
d.eagle- Newseur
-
Je mets toujours un point d'honneur à être premier de mes amis
Reivaxgt- Newseur
-
j'aime pousser mes potes dans leur derniers retranchements...faut mériter la première placeReivaxgt a écrit:Je mets toujours un point d'honneur à être premier de mes amis
d.eagle- Newseur
-
t'as battu mes temps ?
Reivaxgt- Newseur
-
pas tes derniers temps, mais là je sors d'une grosse convalescence....grippe, crise d'allergie, maux de tête...la totale en une fois normal avec cette méteo qui part en sucetteReivaxgt a écrit:t'as battu mes temps ?
d.eagle- Newseur
-
Tu te cherches des excuses :p Nan je blague.
Là je lâche un peu GT5, j'y ai joué un peu trop ces derniers temps, délaissant le reste (études comprises).
D'autant plus qu'il ne me reste plus que les deux 24h du Nurburgring et le défi Vettel à avoir en or (en bronze pour l'instant), et j'aurais alors platiner GT5.
Mais je suis assez péssimiste pour la red bull
Là je lâche un peu GT5, j'y ai joué un peu trop ces derniers temps, délaissant le reste (études comprises).
D'autant plus qu'il ne me reste plus que les deux 24h du Nurburgring et le défi Vettel à avoir en or (en bronze pour l'instant), et j'aurais alors platiner GT5.
Mais je suis assez péssimiste pour la red bull
Reivaxgt- Newseur
-
pffiou moi c'est sur ME3 que je souhaiterai enfin platiner un game!!
bonne M...pour tes examens!!
bonne M...pour tes examens!!
d.eagle- Newseur
-
j'ai fait le geek, j'ai pris le pack avec Francorchamps l'testerai ce soir si j'ai le temps!!
d.eagle- Newseur
-
heu je ne sais pas ce qui s'est passé, mais du pack en question, je n'ai reçus que le ...kart quoi et mon francorchamps ?....arf allez j'attendrai ce soir si je ne l'ai pas reçus.....
d.eagle- Newseur
-
t'es bien sûr que t'as pris le bon pack ?
Il y a des voitures avec non ? Regarde si elles sont là.
Spa' doit être dans la catégorie circuit réel (au cas ou ^^).
Il y a des voitures avec non ? Regarde si elles sont là.
Spa' doit être dans la catégorie circuit réel (au cas ou ^^).
Reivaxgt- Newseur
-
yep reivaxgt problème réglé, il fallait juste appuyer sur le gros bouton rouge à droite dans le menu d’accueil et choisir quoi installer ^^!!, bon allez j'ai des dates sur ME3 sorry mais c'est un weekend de compétition générale, avec des bonus à la clé pour tous!! date limite lundi matin, on a 100000 missions à terminer sur ce laps de temps!!
En fait le multi dans ME3 a de l'influence sur le solo, d'où ma présence assez régulière sur le web
PS: au passage magnifique circuit, comme dab c'est le plus BEAU DU MONDE
En fait le multi dans ME3 a de l'influence sur le solo, d'où ma présence assez régulière sur le web
PS: au passage magnifique circuit, comme dab c'est le plus BEAU DU MONDE
d.eagle- Newseur
-
Je suis d'accord pour Spa ^^
Malheureusement je n'ai pas le pack, mais j'ai fais quelques tours dessus grâce aux évènements en ligne.
Je me disais bien que je te voyais souvent en ligne :p
J'espère qu'on se croisera un de ces quatres
Malheureusement je n'ai pas le pack, mais j'ai fais quelques tours dessus grâce aux évènements en ligne.
Je me disais bien que je te voyais souvent en ligne :p
J'espère qu'on se croisera un de ces quatres
Reivaxgt- Newseur
-
ouais bah, on a pas atteint le quotas, faut dire que c'était limite: devoir terminer les missions en questions avec des persos faiblards et un IA bien corsées...(tiens ça existe encore ) sans parler des noobs :/
fermons le HS
le pack m a couté 12 € (11.99 €) mais blindé de nouvelles caisses dont la GTR 35 chèr à Nemo ^^!! mais c'est dommage que l'on ne puisse pas faire des courses contre la console....à moins que je n'aille pas bien cherché dans le menu arcade!!
Bon promis si t'es pas en examen, ce soir comme dab RDR!! dès que je me co!!
fermons le HS
le pack m a couté 12 € (11.99 €) mais blindé de nouvelles caisses dont la GTR 35 chèr à Nemo ^^!! mais c'est dommage que l'on ne puisse pas faire des courses contre la console....à moins que je n'aille pas bien cherché dans le menu arcade!!
Bon promis si t'es pas en examen, ce soir comme dab RDR!! dès que je me co!!
d.eagle- Newseur
-
j'ai fini la GT academy
La dernière épreuve: tour complet sur Motegi (!!). Avec un temps assez corsé pour l'or (enfin!).
Au final temps battu d'un peu plus d'une seconde.
Mention spécial à l'épreuve sur le raidillon de Spa, quelle galère !
La dernière épreuve: tour complet sur Motegi (!!). Avec un temps assez corsé pour l'or (enfin!).
Reivaxgt- Newseur
-
zut j'avais oublié chwilà aussi, ben mon...faudra faire des choixReivaxgt a écrit:j'ai fini la GT academy
HS: au final concernant ME3 on a finalement relevé le défi en multi, j'ai une "préparation galactique" correcte pour entamer le solo en mode "démentiel" cho patate!!
d.eagle- Newseur
-
t'as 12 jours pour finir la GT academy
edit: je suis en train de tester les courses à distance en B-spec.
Est ce que tu peux mettre quelques uns de tes pilotes en partagé s'il te plait. Ca me ferais plus de pilotes dans mes courses.
Si tu ne connais pas je t'explique ^^
Tu peux lancer des courses à partir de ton ordinateur. Il faut d'abord lancé GT5 normalement, puis aller dans le menu communauté. Tout en bas de la liste tu as "course à distance". Une fois dans le menu, tu lance la veille de la console. Tu peux alors lancer une course de ton ordi (en allant ici: https://eu.gran-turismo.com/fr/gt5/user/reivaxgt/). Tu choisi la course et les pilotes adversaires (de tes amis) que tu veux affronter. Et c'est parti !
edit: je suis en train de tester les courses à distance en B-spec.
Est ce que tu peux mettre quelques uns de tes pilotes en partagé s'il te plait. Ca me ferais plus de pilotes dans mes courses.
Si tu ne connais pas je t'explique ^^
Tu peux lancer des courses à partir de ton ordinateur. Il faut d'abord lancé GT5 normalement, puis aller dans le menu communauté. Tout en bas de la liste tu as "course à distance". Une fois dans le menu, tu lance la veille de la console. Tu peux alors lancer une course de ton ordi (en allant ici: https://eu.gran-turismo.com/fr/gt5/user/reivaxgt/). Tu choisi la course et les pilotes adversaires (de tes amis) que tu veux affronter. Et c'est parti !
Reivaxgt- Newseur
-
GT fini à 100%
Les 24h auront été bien longues.
Il me reste encore le trophée "avoir 1000 voitures", "entrainer un pilote au sommet de sa carrière" et "or standard".
Deagle il me semble que tu as fini la carrière en B-spec. Combien as tu fais de courses ? Parce que j'en suis à plus de 500 en cumulant tous mes pilotes, et toujours rien.
Il me reste encore le trophée "avoir 1000 voitures", "entrainer un pilote au sommet de sa carrière" et "or standard".
Deagle il me semble que tu as fini la carrière en B-spec. Combien as tu fais de courses ? Parce que j'en suis à plus de 500 en cumulant tous mes pilotes, et toujours rien.
Reivaxgt- Newseur
-
hey Reyvaxgt, ça fait un bail que j'ai plus touché à GT mais concernant le B-SPEC ouaip je l'ai fini il y a déjà très longtemps car c'est mon mode préferé....surtout quand t'a une vie IRL à vivreReivaxgt a écrit:GT fini à 100%
heu comment ai-je fais ?
Ben en fesant des courses ^^ mais en procedant aux réglages des caisses moi même , dans les courses d'essais, ou en lançant la course puis noter les réglages au fur et à mesure que la course se déroule, puis recommencer avec les nouveaux settings!!
Faut faire attention aux caractère du pilote(nerveux-> agressif ou calme-> trop mou ); en générale mes réglages était souvent tip-top, ce qui plaçait mon pilote à l'abris assez vite,!
- Spoiler:
- puis je jouais sur le taux de remplissage du carburant lors du pit stop!! ce qui allège la caisse et la rend plus vivace en virage, et à l'acceleration bref mon secret qui tue tout
concernant ton post plus haut, ça m'a l'air compliqué tout ça, mais l'autre jour où l'on avait tâté le multi en B-SPEC, c'est pas ça ? ou alors il y a encore un autre mode que je ne connais pas ?
d.eagle- Newseur
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8