le jeux ne demarre pas
4 participants
Page 1 sur 1
le jeux ne demarre pas
hello,
je viens d'achter San andreas PC.
1er pb : le jeux se lance mais l'affichage est tout rose et vert, en plus ca clignote. donc je met mon pilote a jour.
Mise a jour du pilote, et la, plus rien de demarre, j'ai beau cliquer sur le lancement, il cherche le DVd ( la diode de mon lecteur s'allume), et rien, quedal.....
La carte est une MSI FX5200 T128
Amd 2000+
Win xp Pro SP 1
512 de Ram,
Je vois, pas et putain, j'aimerais bien jouer.....
Merci pour vos reponse,
Billy
je viens d'achter San andreas PC.
1er pb : le jeux se lance mais l'affichage est tout rose et vert, en plus ca clignote. donc je met mon pilote a jour.
Mise a jour du pilote, et la, plus rien de demarre, j'ai beau cliquer sur le lancement, il cherche le DVd ( la diode de mon lecteur s'allume), et rien, quedal.....
La carte est une MSI FX5200 T128
Amd 2000+
Win xp Pro SP 1
512 de Ram,
Je vois, pas et putain, j'aimerais bien jouer.....
Merci pour vos reponse,
Billy
Magik billy- Nouvelle recrue
Re: le jeux ne demarre pas
Salut,
J'ai le même soucis que toi donc je sais pas si ca te rassures mais tu n'es pas seul à avoir ce problème de disque qui tourne dans le vide. Je pensais que c'etait du à ma carte graphique mais tu n'as pas la même donc ca me rassure .
J'ai envoyé un message au support technique. J'attends patiement la réponse...
J'ai le même soucis que toi donc je sais pas si ca te rassures mais tu n'es pas seul à avoir ce problème de disque qui tourne dans le vide. Je pensais que c'etait du à ma carte graphique mais tu n'as pas la même donc ca me rassure .
J'ai envoyé un message au support technique. J'attends patiement la réponse...
gta- Débutant
ok, je viens d'avoir la hot line, a 4000000$ la minute.
En gros, ils peuvent rien faire.
Je viens d'essayer sur ma deuxieme machine, ca tourne nickel, c une Gforce 4 mx 440... comme ca marche sur l'autre machine, la hot line m"a simplement dit d'aller voir mon assembleur.... Sympa quoi
Donc en bon mouton qui se faut entuber, j'y vais de ce pas.
Tu as quoi comme carte graphique ?
Billy
En gros, ils peuvent rien faire.
Je viens d'essayer sur ma deuxieme machine, ca tourne nickel, c une Gforce 4 mx 440... comme ca marche sur l'autre machine, la hot line m"a simplement dit d'aller voir mon assembleur.... Sympa quoi
Donc en bon mouton qui se faut entuber, j'y vais de ce pas.
Tu as quoi comme carte graphique ?
Billy
Magik billy- Nouvelle recrue
Ah ouais sympa comme réponse... Euh j'ai préféré pas les appeller je me serai surement un peu trop enervé.
J'ai une
Card name: RADEON 9100 SERIES
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Internal DAC(350MHz)
Display Memory: 128.0 MB
Et j'ai 1024 de ddr.
Bien sur j'ai choppé les derniers drivers. Ouin je veux jouer a san andreas!!!
J'ai une
Card name: RADEON 9100 SERIES
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Internal DAC(350MHz)
Display Memory: 128.0 MB
Et j'ai 1024 de ddr.
Bien sur j'ai choppé les derniers drivers. Ouin je veux jouer a san andreas!!!
gta- Débutant
Je déplace dans la section Informatique Aide. C'est la qu'il aurai fallu que tu poste.
Bon je touche du bois mais pour l'instant mon gta fonctionne à nouveau.
Mon mode opératoire :
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois (3 fois) GTA. J'ai mis la version complete.
Ensuite j'ai renommé le fichiers ou se trouve les sauvegardes (dans documents settings je crois). Ce qui fait qu'il n'avait plus de fichier ou mettre les sauvegardes.
J'ai lancé, la ca fonctionne, je réeteins. La j'ai deux fichiers pour les sauvegardes l'ancien que j'ai renommé et le nouveau. J'ai re-relancé et depuis ca fonctionne.
Alors je sais pas si c'est du à mes manips ou à un bug mais en tout cas je touche plus à rien
Par contre la hot line je peux toujours attendre.
Mon mode opératoire :
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois (3 fois) GTA. J'ai mis la version complete.
Ensuite j'ai renommé le fichiers ou se trouve les sauvegardes (dans documents settings je crois). Ce qui fait qu'il n'avait plus de fichier ou mettre les sauvegardes.
J'ai lancé, la ca fonctionne, je réeteins. La j'ai deux fichiers pour les sauvegardes l'ancien que j'ai renommé et le nouveau. J'ai re-relancé et depuis ca fonctionne.
Alors je sais pas si c'est du à mes manips ou à un bug mais en tout cas je touche plus à rien
Par contre la hot line je peux toujours attendre.
gta- Débutant
Et si on a une ASRock K7S41GX (carte graphique et carte mère ensemble) c'est bon??
tnr972- Nouvelle recrue