Avis aux nouvelles teams
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Avis aux nouvelles teams
Bonsoir,
Si vous venez de créer une team de stunt avec des stunteurs de différents niveaux,WORLD STUNT GTA vous offre un hébergement pour votre team avec une section privée...ect
Si vous êtes intéressés,visitez WORLD STUNT GTA: (pour l'adresse du forum,contactez moi par MP-pas de pub ici les enfants,c'est pas bien !! ) ou alors contacter moi aux adresse suivantes: fullmetal.972@hotmail.com - world-stunt-gta@world-stunt-gta.com
donc pour plus d'infos,contactez moi^^
Merci de votre compréhension et bonne soirée^^
Si vous venez de créer une team de stunt avec des stunteurs de différents niveaux,WORLD STUNT GTA vous offre un hébergement pour votre team avec une section privée...ect
Si vous êtes intéressés,visitez WORLD STUNT GTA: (pour l'adresse du forum,contactez moi par MP-pas de pub ici les enfants,c'est pas bien !! ) ou alors contacter moi aux adresse suivantes: fullmetal.972@hotmail.com - world-stunt-gta@world-stunt-gta.com
donc pour plus d'infos,contactez moi^^
Merci de votre compréhension et bonne soirée^^
Dark Skyliner- Débutant
Re: Avis aux nouvelles teams
Je relance....
Dark Skyliner- Débutant