[b]Requette perso[/b]
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
[b]Requette perso[/b]
Bonjour tut l'monde, en fait je voulais savoir si ct possible de changer les lettre de la montagne (VINEWOOD), car je voudrais changer et mettre (ORLYWOOD) à la place.
Si quelqu'un pouvait me le faire et me mettre un lien pour que je puisse le telecharger ça serait vraiment super cool .
Merci d'avance.
Re: [b]Requette perso[/b]
bonjour lenineblack tu veut une modifications 3d et sur se forum je en pense pas que tu trouve un membre capable dete faire ta modif ...
Oui facile je te fais ça en 5sec, il suffit de refaire un nouveau modèle et de nouvelles textures...
Non plus sérieusement je pourrais le faire, il faut que quelqu'un me trouve le script pour import/export dans 3dsmax.
Non plus sérieusement je pourrais le faire, il faut que quelqu'un me trouve le script pour import/export dans 3dsmax.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Ah genial, franchement ça serai super cool Nemo, mais pour l'hitoire du script import/export 3dsmax j'm'y connais pas assez donc j'vois meme pas s'que c'est. lol.