que faite vous dans GTA4 ?
+22
Kalimero69
jesus
Jacks
dwayne
Cobaiye
mehdb
d.eagle
MaxR
kevsr25
GTvision
Muchtruc
BaDou
L.Ron8Z
Personne .
Titof Prod
Masta Tekke
Parcker
Montana
Shakermaker
Cervantes
Ze-Mystery
Ikev
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
que faite vous dans GTA4 ?
Salut !
alors Liberty city ! magnifique ville sous le nom de News York temps d'activiter a faire ! mais le chois est si dure a faire !!! Fréquenter des bare tuer tout le monde conduire a la NFS faire du parkour voire les boite de streap-teas ... ( ok je par )
Mais quelle chois ! Vous faite quoi vous ?
alors Liberty city ! magnifique ville sous le nom de News York temps d'activiter a faire ! mais le chois est si dure a faire !!! Fréquenter des bare tuer tout le monde conduire a la NFS faire du parkour voire les boite de streap-teas ... ( ok je par )
Mais quelle chois ! Vous faite quoi vous ?
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Re: que faite vous dans GTA4 ?
Pour l'instant, j'ai essayé de faire des stunts avec ce que je pouvais, j'ai improvisé quelques dérapages controlés, mais bon...pas grand chose a faire, je tatonne, je tatonne...
J'ai joué deux petites heures durant lesquelles j'ai ammené le cousin à sa baraque puis sauvegarder pour pouvoir faire des conneries !
Mon passe temps favoris ? Renter dans l'hôpital avec mo fusil à pompe préalablement volé aux forces de l'ordres bien sûr !
Foutres des beignes aux gens qui sont assis, c'est trop marrant ...
Aussi, lors d'une ballade sur la plage j'ai fait la rencontre d'un clodo à qui j'ai donné 10$ puis une fois le dos tourné j'ai pas pu m'empêcher ... coup de latte dans la tronche puis fini au sol !
Ensuite un peu plus loin, j'ai remarqué que 3 individus sur la plage couraient ... je les ai suivie et je me suis aperçu qu'ils poursuivaient un bateau ... étrange !
Mon passe temps favoris ? Renter dans l'hôpital avec mo fusil à pompe préalablement volé aux forces de l'ordres bien sûr !
Foutres des beignes aux gens qui sont assis, c'est trop marrant ...
Aussi, lors d'une ballade sur la plage j'ai fait la rencontre d'un clodo à qui j'ai donné 10$ puis une fois le dos tourné j'ai pas pu m'empêcher ... coup de latte dans la tronche puis fini au sol !
Ensuite un peu plus loin, j'ai remarqué que 3 individus sur la plage couraient ... je les ai suivie et je me suis aperçu qu'ils poursuivaient un bateau ... étrange !
Cervantes- Honnête
-
MDR le bateau ^^ . Moi je fait des mission pour l'instant je ferais les connerie aprés ses pas se qui m'intéresse le plus , le scénarios il me prend vraiment !
Ikev- God of GTA
-
J'ai commencé par faire quelques missions j'en suis à ma troisième je crois.
Je suis pas mal sortie j'ai même copulé lol.
Je me suis fringué, voilà sinon je conduis pas mal afin d'être très performant, pareil pour la bagarre.
ça vient la bagarre ça va mais par contre la conduite j suis pas encore au top et ça ma pourrie d'ailleurs ma dernière mission.
Je suis pas mal sortie j'ai même copulé lol.
Je me suis fringué, voilà sinon je conduis pas mal afin d'être très performant, pareil pour la bagarre.
ça vient la bagarre ça va mais par contre la conduite j suis pas encore au top et ça ma pourrie d'ailleurs ma dernière mission.
Shakermaker- Nouvelle recrue
Là je fais les missions, j'en suis à 15% environ, mais je prend mon temps histoire de savourer
Au niveau de la conduite c'est bon j'ai eu le temps de m'y faire maintenant ça roule tout seul
Au niveau de la conduite c'est bon j'ai eu le temps de m'y faire maintenant ça roule tout seul
Montana- Docteur es-jeux
-
je fait les missions aussi ca prend du temps et je fait aussi des ptits boulots, vol de voiture pour l'ami accroc de la gonflette ou du deal de drogue Oo (ca fait drol de dire ca lol). et ca raporte !!!
J'essaie aussi de monter mon amitier avec tous mes potes en allant au billard ou me bourer la gueule.
J'ai trouver quelque missions secrete je crois elle figure sur la carte par un petit personnage vert. Je pense que se sont des missions bonus puisqu'elles n'ont rien avoir avec l'histoire.
J'essaie aussi de monter mon amitier avec tous mes potes en allant au billard ou me bourer la gueule.
J'ai trouver quelque missions secrete je crois elle figure sur la carte par un petit personnage vert. Je pense que se sont des missions bonus puisqu'elles n'ont rien avoir avec l'histoire.
Parcker- Débutant
-
je fais un peu de tout, quelques missions par-ci par-là; en ce moment je bloque sur l'exécution de faustin. j'essaye un peu tout les boulots, et j'entretiens les relations avec mes amis et bien evidemment je tringule ma copine le plus souvent possible.
et en ce moment même je recherche les personnages aléatoires, j'en ai trouvé un, une sorte de riche junkie qui à la première rencontre t'insulte et te donne 100$ et la deuxième fois tu le trimbale pour aller chercher un immense caillou de crack.
sinon un truc ou je suis déçu, c'est que c'est beaucoup trop facile de piquer une caisse de flic.... même quand ils sont 2....
et en ce moment même je recherche les personnages aléatoires, j'en ai trouvé un, une sorte de riche junkie qui à la première rencontre t'insulte et te donne 100$ et la deuxième fois tu le trimbale pour aller chercher un immense caillou de crack.
sinon un truc ou je suis déçu, c'est que c'est beaucoup trop facile de piquer une caisse de flic.... même quand ils sont 2....
moi je bloque sur la troisieme livraison de "jaccob" pas moyen de voir ou et le gars en arrivant sur zone
sinon j'ai aussi une mission en rapport avec faustin (on doit aller executer un gars...et la ou il se barre ou je me fait choper par les flic ou mieux je meurt ....
sinon balade en long en large et en travers
sinon j'ai aussi une mission en rapport avec faustin (on doit aller executer un gars...et la ou il se barre ou je me fait choper par les flic ou mieux je meurt ....
sinon balade en long en large et en travers
Moi je fais les missions , Ou dedans Roman me demmande un peu de faire le taxi . La j'ai niqué Michelle XD
Juste avans elle a dit " oui tu peut venir chez moi , mais restons amis " et Nico a dit " Oui je commprend je te respect beaucoup tu sais . "
Il la bien respecter je trouve moi .
On entendait " OOOOW great great !!! "
A plus les gens !
Juste avans elle a dit " oui tu peut venir chez moi , mais restons amis " et Nico a dit " Oui je commprend je te respect beaucoup tu sais . "
Il la bien respecter je trouve moi .
On entendait " OOOOW great great !!! "
A plus les gens !
Personne .- Nouvelle recrue
-
titof a écrit:moi je bloque sur la troisieme livraison de "jaccob" pas moyen de voir ou et le gars en arrivant sur zone
.....
il est dans un garage planqué dans un coin....
rahhhhh plus je lis vos messages et plus j'ai envie de pleuré.. il est temps que le daron arrête de faire le coincé de l'argent.. "non j'ai pas d'argent","non c'est trop chére" ou d'accord mais quand même
Vise la 360 a 199euro ...
Ikev- God of GTA
-
elle coute 199 E ?
BaDou- Arnaqueur
-
Oui le pack prenium .
Ikev- God of GTA
-
A oui sa ... Ses sur que 200 euro ses beaucoup !
Ikev- God of GTA
-
L.Ron8Z a écrit:avec GTA4.. bah même 200€ pour mon daron c'est trop chére..
Ben pour les parents 200 € sa fait un gros trou ..
Muchtruc- Kid of flood
-
Il a 17ans -_- ses lui qui se paye se jeux je crois ...
Ikev- God of GTA
-
En même temps je ne vois pas l'intérêt de se payer une console juste pour GTA... donc le "prends la 360 parce qu'elle ne coute que 200euros en version arcade" bof bof...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
the gangsta a écrit:Il a 17ans -_- ses lui qui se paye se jeux je crois ...
qui ça 17 ans ? j'ai 15 ans moi lol d'ailleurs faut que je pense à changer mon age vu que maintenant on peux..
oui c'est claire.. après faut voir ce que la 360 propose comme hits..
En même temps je ne vois pas l'intérêt de se payer une console juste pour GTA... donc le "prends la 360 parce qu'elle ne coute que 200euros en version arcade" bof bof...
Oui j'ai des conseille de merde je sais xD
Ikev- God of GTA
-
Moi dans GtaIV, je prend un jetski et je vais dans l'autre ile.
Pour piquer un voiture a un barbut.
Ensuite je rentre dans un bar et je tue tout le monde.
Pour avoir la police a mes trousses.
Ensuite je fait un code pour etre le patron de la Police.
Et pour finir. Je me réveille.
Pour piquer un voiture a un barbut.
Ensuite je rentre dans un bar et je tue tout le monde.
Pour avoir la police a mes trousses.
Ensuite je fait un code pour etre le patron de la Police.
Et pour finir. Je me réveille.
Faut que t'arrêtes de boire kev, on croirait voir mehdb. :/
GTvision- Modérateur
-
Quoi Mehdb pirate les comptes des autres users de ce forum?
Dans le doute, bannissement de Kevsr25, en attendant que le vrai revienne parmis nous!
@+
Dans le doute, bannissement de Kevsr25, en attendant que le vrai revienne parmis nous!
@+
MaxR- Admin'
-
Allez un bann jusqu'à... :noel:
Mehdb sors de là!
@+
Mehdb sors de là!
@+
MaxR- Admin'
-
pffiou quel oeil les modos, quel patience....je suis zen mais là..je ne vous envies pas c'est sur
- Spoiler:
- bon j' arrête le flood vais profiter de mes dernière minutes de sommeils sniff nuit bonne!
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Chaud les racl' qu'essaye de faire les noelistes , jerry :noel:
mehdb- Maître du Paddle
-
Ouais, essaye de faire croire que tu n'a pas hacké le compte de kev, on t'a reconnu.
GTvision- Modérateur
-
Moi, j'suis bloqué à la mission "surprise" quand on a kidnappé Roman, alors je fais des conneries, je sors entre copains, gna gna gna, ...
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Putain mettez entre [spoiler] ce qui dévoile l'intrigue du jeu merde, je viens de tomber sur ce message au-dessus de moi ...
Bref, je viens de faire une petite partie de GTA IV et j'ai découvert quelques trucs sympas !
Si vous comprenez un peu l'anglais je vous conseille d'écouter les passants, c'est excellent ce qu'il disent ...
Par exemple, j'ai entendu un mec dire " Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de sang dans le corps humain ... "
Aussi j'ai remarqué pas mal de référence à SA comme à la télé ou un passant qui dit " San Andreas has the best ganja ever ! "
Après une partie sur une borne d'arcade j'ai dû écrire mon nom pour le score (3 lettres ), j'ai regarder les autres et n'ai vu que des allusions sexuelles comme ASS, TIT, SEX ...
Bref, je viens de faire une petite partie de GTA IV et j'ai découvert quelques trucs sympas !
Si vous comprenez un peu l'anglais je vous conseille d'écouter les passants, c'est excellent ce qu'il disent ...
Par exemple, j'ai entendu un mec dire " Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de sang dans le corps humain ... "
Aussi j'ai remarqué pas mal de référence à SA comme à la télé ou un passant qui dit " San Andreas has the best ganja ever ! "
Après une partie sur une borne d'arcade j'ai dû écrire mon nom pour le score (3 lettres ), j'ai regarder les autres et n'ai vu que des allusions sexuelles comme ASS, TIT, SEX ...
Cervantes- Honnête
-
Je recommence ma partie au complet pour une petite erreur que j'ai fait dans mon autre, rien que ca.
Je m'amuse aussi à faire éclater les pneus arrière de mes voiture en fesant des burn(trop classe^^)
Je m'amuse aussi à faire éclater les pneus arrière de mes voiture en fesant des burn(trop classe^^)
dwayne- Nouvelle recrue
dwayne a écrit:Je recommence ma partie au complet pour une petite erreur que j'ai fait dans mon autre, rien que ca.
Je ne savais pas que les pneus éclataient en faisant des burns ... whou je vais essayer !
Cervantes- Honnête
-
Salut,
Un burn est l'art et la manière de faire chauffer un pneu avant un run. En gros en dragster tu mets les roues motrices (en général à l'arrière!) sur un morceau de piste avec (si je ne me trompe pas) de l'huile dessous, et tu accélères à fond en 1ère, de façon à faire tourner les roues sur place, et ainsi faire chauffer les pneux de façon à avoir plus de motricité pour l'accélération future.
@+
Un burn est l'art et la manière de faire chauffer un pneu avant un run. En gros en dragster tu mets les roues motrices (en général à l'arrière!) sur un morceau de piste avec (si je ne me trompe pas) de l'huile dessous, et tu accélères à fond en 1ère, de façon à faire tourner les roues sur place, et ainsi faire chauffer les pneux de façon à avoir plus de motricité pour l'accélération future.
@+
MaxR- Admin'
-
En fait il faut une propulsion et une voiture qui a une forte accélération. Tu enclance la première, tu met ton frein à main à fond et tu accélaire à fond pour permettre à la voiture de bien monter dans les tours. Ensuite tu dèssère le frein à main petit à petit pour que ta voiture commence à burner. Bon faire ça est super fun, mais tu détruit tes pneus et si contrôle mal c'est direct dans le mur ^^ En tout cas c'est comme ça que marche un burn, enfin je crois
Jacks- Débutant
-
Re,
Avec le frein à main tu serres les roues arrière... dur pour burner...
Tu appuies sur la pédale de frein pour une propulsion (généralement employé en drag) et le frein à main pour une traction.
En moto c'est frein avant et rien d'autre!
@+
Avec le frein à main tu serres les roues arrière... dur pour burner...
Tu appuies sur la pédale de frein pour une propulsion (généralement employé en drag) et le frein à main pour une traction.
En moto c'est frein avant et rien d'autre!
@+
MaxR- Admin'
-
faudrat que j'essaye sa se matin j'ai une comet garer devant la planque
sinon hier soir j'ai fini une phase de jeu avec 4 etoiles et une roue sur la jantes presque 20 minutes pour lacher les flics avec trois pneu et un jantes ^^
sinon hier soir j'ai fini une phase de jeu avec 4 etoiles et une roue sur la jantes presque 20 minutes pour lacher les flics avec trois pneu et un jantes ^^
Jacks- Débutant
-
houaip une banshee avec trois roue et une jantes ses pas le top niveau tenue de route et pour accelerer sans se mettre en travers la aussi ses la croix et la banniere ^^
sinon j'adore demander a brucie de venir me chercher en helico ses la grande classe et de nuits sa vous donne droit a des vues de la ville asolument geniale ...sa brille de partout
sinon j'adore demander a brucie de venir me chercher en helico ses la grande classe et de nuits sa vous donne droit a des vues de la ville asolument geniale ...sa brille de partout
aaaaaaahhhhhhhhh enfin toutes les iles de débloquées.
j'ai adoré le gros casse de la banque avec les frères Mc Reary.
maintenant je fais une pause, jusqu'à demain soir, sinon c'est trop long....
j'ai adoré le gros casse de la banque avec les frères Mc Reary.
maintenant je fais une pause, jusqu'à demain soir, sinon c'est trop long....
Ouais, c'te mission sera culte !!
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
lol les noobs =p mon consin et a 68% du jeu il est bloquer a une mission de ouf ou il doi ratraper un elico avec un bateau =p trop un truc de ouf mai tro infaisable :!!!!
jesus- Nouvelle recrue
et moi j'ai un pote il et telement fort qu'il a entierement fini et meme deja revendue ...et il a poser sa toile de tente devant la magasin pour attendre la sortire de gta 5 ^^
jesus a écrit:lol les noobs =p mon consin et a 68% du jeu il est bloquer a une mission de ouf ou il doi ratraper un elico avec un bateau =p trop un truc de ouf mai tro infaisable :!!!!
j'en suis a 63% et j'ai vu le générique de fin des missions principales, et lorsque je sauvegarde sa me marque "histoire terminée" alors a 68% a mon avis tu dois te tromper...
Kalimero69- Débutant
Non il fait les missions secondaire .
Ikev- God of GTA
-
est ce qu'il est long au moins le jeu ?
nours_mi16- Nouvelle recrue
-
mhhhhh pas vraiment en fait.. il y a moins de missions principales que san andreas d'après ce que j'ai entendu dire..
Page 1 sur 2 • 1, 2